[quote="Arsenal"][quote="Titi"][quote="Arsenal"][quote="T-bone"]Pour le plaisir spéculons puisqu'on a 1 heure avant les annonces officiel. Voici ce dont je m'attends peut-être qu'on dit:
1- Au bout du compte c'est Klopas qui a démissionné
2- NDS a également démissionné de ses fonctions
3- Annonce de la venue de Bill Manning comme président, en remplacement de Saputo
4- La recherche d'un entraîneur est en marche. Il entrera en fonction aussitôt qu'on l'aura trouvé[/quote]
Si cela arrive. Je trippe encore plus que sur l'arrivée de Didier Drogba et j'achète des billets de saison illico presto l'an prochain.[/quote]
T'avais pas déjà annoncé que tu boycottais le stade à cause de la façon dont le club a géré "le cas" Ciman? Faudrait savoir...[/quote]
Où est-ce écris cela, noir sur blanc titi?[/quote]
Titi, en me relisant, j'ai écris que si l'affaire ciman ne se règlerait pas de façon positive, effectivement, je ne retournerais peut-être plus au stade, mais comme cela s'est réglé positivement... Ben il va falloir m'y endurer
Par contre, je commence à être écoeuré de la gestion broche-à-foin, des différends récurrents avec les groupes de supporteurs, du manque d'application de la vision à long terme du club...parfois, je m'ennuie des années 2002 à 2007 où c'était un club où tout était à faire, quand la sécu était moins menaçante au ccr, quand on faisait les manchettes sur les fullhouse au ccr, que je pouvais serrer la main au président au SS tout juste construit, qu'on rêvait à la mls, etc.