Signature - Johan Venegas
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Rumeur Johan Venegas
Pendant la conférence de presse sur la venue de Drogba, NDS a confirmé que les discussions pour Venegas se poursuivaient.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Venegas va devenir le joueur le plus polyvalent de l'Impact je crois. Sa description dans l'article de la MLS cadre bien avec les faits saillants qu'on voit de lui. Il peut jouer partout!
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rnational-
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rnational-
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Lache pas Nick ,il reste du boulot!RéalDave a écrit :Didier... done deal!! Maintenant on attend cette confirmation!!!

-
- Junior
Ça, on le savait déjà. La question demeure la même : à quelle position le staff technique de l'IMFC le voit-il jouer?
Car bien beau la polyvalence, mais ce n'est pas la meilleure situation de titulariser un joueur un match à droite, un match à gauche, un match derrière l'attaquant...En situation de match pour changer de tactique, ok. À la limite pour dépanner...
Mon 2 sous est qu'il sera derrière Drogba!
Car bien beau la polyvalence, mais ce n'est pas la meilleure situation de titulariser un joueur un match à droite, un match à gauche, un match derrière l'attaquant...En situation de match pour changer de tactique, ok. À la limite pour dépanner...
Mon 2 sous est qu'il sera derrière Drogba!
-
- Minime
Vraisemblablement, j'ai mal compris...
Je croyais que c'était dans la boîte pour Venegas !
Je croyais que c'était dans la boîte pour Venegas !
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
LEs dernières rumeurs semblaient indiquer que Alajualense avait accepté l'offre de transfert, mais que l'Impact et Venegas n'avaient toujours pas trouvé un accord pour le contrat. C'est ça qui restait à faire en fin de semaine.

-
- Réel espoir
Et avec le dossier Drogba, j'imagine qu'ils ont dit à Venegas de patienter quelques jours.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ou plutôt, ils ne vont pas annoncer Venegas en pleine Drogbamania je pense. Attendons que le mec arrive à Dorval et puis après on annoncera ce qu'il y a à annoncer, histoire de maximiser la couverture médiatique. C'est la différence entre un article sur Venegas et une ligne sur Venegas dans un article sur Drogba.OreoTheBoyWonder a écrit :Et avec le dossier Drogba, j'imagine qu'ils ont dit à Venegas de patienter quelques jours.
-
- Minime
Je comprends...merci !Frankinho a écrit :LEs dernières rumeurs semblaient indiquer que Alajualense avait accepté l'offre de transfert, mais que l'Impact et Venegas n'avaient toujours pas trouvé un accord pour le contrat. C'est ça qui restait à faire en fin de semaine.

-
- Réel espoir
Excellent point, j'aurais dû y penser.penz a écrit :Ou plutôt, ils ne vont pas annoncer Venegas en pleine Drogbamania je pense. Attendons que le mec arrive à Dorval et puis après on annoncera ce qu'il y a à annoncer, histoire de maximiser la couverture médiatique. C'est la différence entre un article sur Venegas et une ligne sur Venegas dans un article sur Drogba.OreoTheBoyWonder a écrit :Et avec le dossier Drogba, j'imagine qu'ils ont dit à Venegas de patienter quelques jours.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je sais pas si ca déja été mentionné ailleur, mais Loyd Barker confirme que l'Impact est en magasinage actif pour plus d'un joueurs...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ou "magasine activement plusieurs de ses joueurs". Ça se lisait dans les deux sens.Phil7777 a écrit :Je sais pas si ca déja été mentionné ailleur, mais Loyd Barker confirme que l'Impact est en magasinage actif pour plus d'un joueurs...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Si NRC a besoin d'un lift, je peux prendre off demainpenz a écrit :Y a beaucoup de monde dans la place. Des départs à prévoir je pense.

Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
gros salaire, fin de contrat après 8 ans dans la ligue, minutes de jouées, profondeur aux postes.
pat leduc en avait parlé à rds.
-
- Champion du monde
8 ans dans la ligue?Gabegeh a écrit :gros salaire, fin de contrat après 8 ans dans la ligue, minutes de jouées, profondeur aux postes.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
oui me semble que les joueurs peuvent avoir leur autonomie après huit ans, donc les clubs perdent leurs droits sur ces joueurs. Mapp serait dans ce cas-là à la fin de la saison.penz a écrit :8 ans dans la ligue?Gabegeh a écrit :gros salaire, fin de contrat après 8 ans dans la ligue, minutes de jouées, profondeur aux postes.
-
- Champion du monde
Ok. Mais quel était l'objectif de ton intervention? C'est vraiment pas clair.Gabegeh a écrit :oui me semble que les joueurs peuvent avoir leur autonomie après huit ans, donc les clubs perdent leurs droits sur ces joueurs. Mapp serait dans ce cas-là à la fin de la saison.penz a écrit :8 ans dans la ligue?Gabegeh a écrit :gros salaire, fin de contrat après 8 ans dans la ligue, minutes de jouées, profondeur aux postes.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
pour faire la liste de ceux qui vont partir.penz a écrit :Ok. Mais quel était l'objectif de ton intervention? C'est vraiment pas clair.
-
- Minime
Tu as partiellement raison.loupdogg a écrit :Ou "magasine activement plusieurs de ses joueurs". Ça se lisait dans les deux sens.Phil7777 a écrit :Je sais pas si ca déja été mentionné ailleur, mais Loyd Barker confirme que l'Impact est en magasinage actif pour plus d'un joueurs...
En fait, il n'y a qu'un seul sens à cette phrase. La traduction exact de l'anglais "Can confirm, #IMFC actively shopping multiple players. #MLS" est: "Je peux confirmer que IMFC offre multiples joueurs"
Si Lloyd voulait dire que l'Impact magasinait pour des joueurs, il aurait dit "Can confirm IMFC actively shopping FOR multiple players." C'est une nuance importante en anglais. Mais il dit "shopping players" ce qui veut dire offrir, ou faire mirroiter.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Moi je crois que l'Impact cherche à échanger Duka/Alexander/Reo-Coker/Mac pour obtenir :
1- De la place sur la masse
2- De l'argent d'allocation
Les deux permettrait de faire une bonne offre à Venegas.
Finalement, un peu ce que Chicago a fait à Montréal avec leur supposé 250K pour avoir Gilberto.
1- De la place sur la masse
2- De l'argent d'allocation
Les deux permettrait de faire une bonne offre à Venegas.
Finalement, un peu ce que Chicago a fait à Montréal avec leur supposé 250K pour avoir Gilberto.
-
- Champion du monde
Pour revenir à Venegas...
@FRepretel
Johan Venegas se despidió de sus compañeros en @ldacr. Viajara a Canadá en las próximas horas @impactmontreal
https://twitter.com/FRepretel/status/626071945658830848
@FRepretel
Johan Venegas se despidió de sus compañeros en @ldacr. Viajara a Canadá en las próximas horas @impactmontreal
https://twitter.com/FRepretel/status/626071945658830848
-
- Réel espoir
Pourrais-tu traduire? Mon espagnol est pas à point.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
grosso modo il dit qu'il a dit aurevoir a ses coequipiers et qu'il est en route pour Montreal dans les prochaines heures.