L'entre-saison : qui reste? qui part?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?

Message par Polio »

gold a écrit :
Frankinho a écrit :Je continue la conversation ici sur Bush.

Je trouve ça surprenant que certains le blâment. Pour vrai, en MLS, y'a vraiment mieux que lui? Plus que 3 meilleurs que lui?
Bush a été très bon en CCL et vers la fin de la saison, sinon cétait souvent une alternance de bonne et moyennes performances, comme l'équipe d'ailleur.
Pour moi il y en a plus de 5 qui son soit supérieurs ou du même calibre que Bush et je ne connais pas assez les gardiens dans l'ouest pour juger pour le reste.
Pas nécessairement dans l'ordre :
Saunders, Frei, Hamid, Robles, Rimando, Jonhson, Ousted .

Je ne l'ai pas vu jouer assez souvent mais Clark à bien fait contre Mtl dans les 2 matchs .
Blâmer ? J'ai peut être sauté des fragments mais je ne me rappelle pas avoir vu des blâmes. Il a fait son boulot, sauvé plus que match qu'il en a coulé et tennait le fort dans les moments plutôt important. Et il nous a coulé pour un match très important que je n'oublierai jamais(le match).

Mais oui, il y a mieux dans la MLS.

«Mieux» ne veut pas dire que tu es un pas bon. A vrai dire, moi être DG avoir les deux meilleurs DC de la ligue, je regarderais quand même activement avec mes contacts pour tenter d'améliorer l'équipe en DC, au cas où, tout en gardant l'esprit et le coeur de l'équipe en place. Ça résume bien ma pensée.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

penz a écrit :
Polio a écrit :J'ai lu plusieurs commentaire sur le potentiel départ de Oyongo.

Après la saison qu'il a connu, croyez-vous qu'il aura attiré l'attention sur le vieux continent ? Il ne semble pas vouloir jouer dans un club de 3e division, mais je me trompe peut être.

Son profil fit t'il avec le style de jeu qu'on retrouve dans différentes ligue d'Europe?
Moi il me fait penser à Daniel Opare, qu'on a dû subir au Standard pendant un moment.
Est-ce qu'il est supérieur à Yedlin (à l'époque MLS)? Je pense pas. Est-ce qu'il a vu la carrière glorieuse de Yedlin depuis qu'il est parti? J'espère. Il me semble qu'une autre année avec Drogba est ce qui serait le mieux pour se faire valoir et grandir encore, pour lui, mais rendu là ça dépend de sa patience et de celle de son agent...

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

penz a écrit :...et qui donnera un rendement à la Jack Mac (fuck the haters)...
I'm one of them and proud to be it. Reviens-en avec JacMac, le gars boudait quand le Roi est arrivé. Tout le monde jubilait et lui pensait a sa petite personne. Il a fait preuve de nombrilisme. On avait et on a pas besoin encore de ce type de joueur.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Après avoir vue Oyongo durant une saison complète... je ne comprend pas tout ce hype comme quoi qu'il vise l'Europe... Je l'aime bien ce joueur, mais j'ai pas vue quelque chose d'exceptionnel non plus.

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine »

Votre JackMac bien aimé ne joue presque pas à Columbus et a probablement un seul but depuis son départ de Montréal. Un joueur mauvais qui va se retrouver en usl-nasl sous peu.
Pour Oyongo, je le trouve déjà limite pour un 11 partant en mls, je ne vois pas où il pourrait jouer en Europe, entk pas dans une bonne équipe de D1 dans aucune des 10-12 meilleurs ligues.

Il est très mauvais défensivement, n'a qu'un seul pied, et est très peu dangereux lorsqu'il se porte à l'attaque. Un sens du jeu déficient.

Pour moi les gars que je regarde assurément : Bush Ciman Cabrera Lefevre Bernier Donadel Venegas Duka Piatti Drogba Porter, le reste il n'y aucune valeur sure.

Ceux qui doivent assurément partir : Kronberg Miller Mallace Oduro

On verra selon l'$ et les offres : Camara Oyongo Mapp Romero Coker

Et surtout un nouvel entraineur des gardiens.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

gold a écrit :...Pour moi il y en a plus de 5 qui son soit supérieurs ou du même calibre que Bush et je ne connais pas assez les gardiens dans l'ouest pour juger pour le reste.
Pas nécessairement dans l'ordre :
Saunders, Frei, Hamid, Robles, Rimando, Jonhson, Ousted .
...
Chacun son évaluation, mais pour moi Bush à progresser tout au long de l'année et sur les derniers match il était déjà supérieur à Saunders, Frei et Ousted. De plus, je vois plein de signe encouragent comme quoi il va continuer de progresser l'année prochaine.

Pour ce qui est de Oyongo, si il part en europe cet hivers, il risque d'être de jouer pour un club de fin de 2e division ou jouer sur le banc. Je lui souhaite de rester, et c'est ce que j'espère aussi.

Finalement, un petit mot sur Cooper. Je suis d'accord qu'il nous faut un second attaquant d'expérience, mais honnêtement, Cooper, je vois quelque lumière rouge tout autour qui font que si je suis l'Impact. Je me mets à en chercher un autre immédiatement.
1. Il a jouer 1 seul match dans tout la saison, et il avait perdu son poste de remplacent à Seattle à avant de venir ici, donc je n'ai pas plus de certitude sur son niveau qu'un potentiel nouveau joueur.
2. Son contrat est fini et sera un des rare agent libre sans restriction de la ligue. Il pourra aller où il veut et certaine estimation disent qu'il pourrait aller chercher autour de 300k. Non seulement c'est cher, mais je ne serais pas surpris qu'il ne veuille même pas jouer ici de toute façon.
3. Si il revient, sera suite à une sérieuse blessure au genou (que je ne croyais pas si sérieuse, mais puisqu'il a manqué tout l'année.....), et ce n'est plus un jeune de 20 ans. Je doute qu'il retrouve sa vitesse d'avant, ce qui me fait craindre encore plus pour son niveau.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

santorro a écrit :
penz a écrit :...et qui donnera un rendement à la Jack Mac (fuck the haters)...
I'm one of them and proud to be it. Reviens-en avec JacMac, le gars boudait quand le Roi est arrivé. Tout le monde jubilait et lui pensait a sa petite personne. Il a fait preuve de nombrilisme. On avait et on a pas besoin encore de ce type de joueur.
Boofuckinghoo.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pouchkine a écrit :Et surtout un nouvel entraineur des gardiens.
Ça fait quelques fois que tu lances des appels là-dessus et tout le monde t'ignore.
Comme j'ai un grand coeur, je vais te donner l'occasion de nous en dire plus : qu'est-ce que tu as contre Dahha et c'est fondé sur quoi?
Sois concis. Et appuies-toi sur des faits.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Pouchkine a écrit :Votre JackMac bien aimé ne joue presque pas à Columbus et a probablement un seul but depuis son départ de Montréal. Un joueur mauvais qui va se retrouver en usl-nasl sous peu.
Pour Oyongo, je le trouve déjà limite pour un 11 partant en mls, je ne vois pas où il pourrait jouer en Europe, entk pas dans une bonne équipe de D1 dans aucune des 10-12 meilleurs ligues.

Il est très mauvais défensivement, n'a qu'un seul pied, et est très peu dangereux lorsqu'il se porte à l'attaque. Un sens du jeu déficient.

Pour moi les gars que je regarde assurément : Bush Ciman Cabrera Lefevre Bernier Donadel Venegas Duka Piatti Drogba Porter, le reste il n'y aucune valeur sure.

Ceux qui doivent assurément partir : Kronberg Miller Mallace Oduro

On verra selon l'$ et les offres : Camara Oyongo Mapp Romero Coker

Et surtout un nouvel entraineur des gardiens.
Pour Jack Mac, il joue dans une équipe qui a Kamara comme premier striker...un peu normal qu'il soit remplaçant. Le problême c'est que Klownpas ne le faisait même pas rentré et lui préférait des joueurs nettement en-dessous.

Oyongo, je vais me contenter de penser que tu n'as juste pas vu les matchs. Bordel c'est celui qui faisait le plus reculer les défenseurs adverse avec Piatti. Il est dangereux pour nous en défense mais hé! j'aime bien voir les autres équipes avoir peur de son côté.

Et dernier commentaire....tu mets ou Toia?

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

bon, commençons avec un départ qui m'a fait plaisir: Klopas. Aussi jouissif que le départ de Ech-Chergui qui selon lui était trop plus bon meilleur que toute l'équipe au complet. Klopas c'est le boulet de fer, l'anté-christ, la huitième plaie d'Égypte qui a rendu nul une équipe suffisamment talentueuse pour gagner malgré lui. ouffff, ça m'A fait du bien.

Malgré le côté leader que Penz accorde à NRC, je lui tiens la porte et la barre aussitôt qu'il est sorti. Parce qu'il a été aussi un leader négatif et que son meilleur est largement derrière lui. Dieu merci, il a su nous montrer quelques beaux flashs avant de nous quitter.

Mallace. Rien à dire autre que plafonné à hauteur d'un vide sanitaire. next.

Miller. Ciao.

Oduro=Niassi donc je lui souhaite la même chose. Ciao. On garde Cooper, AJH (qui n'a rien prouvé) et Porter (qui n'a rien prouvé non plus).

Alexander je suis d'accord avec la majorité, out.

Donadel, faudrait penser à le remplacer si on trouve l'équivalent ou mieux. La garantie est finie pour lui je crois.

Le reste, titulaires autant que prospects, je les gardent s'il n'y a pas de problèmes contractuels. Mon seul problème je crois dans ce que je souhaite, est le ratio amarikan... C'est aussi ce qui nous tire par le fond je crois. C'Est aux USA que NDS devrait se concentrer car nous sommes obliger d'en avoir dans l'équipe alors que des argentins qui ont du talent c'Est bien mais pas obligatoire selon la MLS. :stupid:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine »

Oui Toia bien sûr.

Oyongo pour le nombre de fois qu'il va en attaque ça ne donne jamais de résultats, combien de buts ou de passes décisives ou juste de vrais attaque dangereuses? C'est un genre de Yannick Weber dans le style...

Les gardiens chez l'Impact depuis plusieurs saisons: très mauvais en relance( et len) c'est une constance, et difficulté en termes de prise de décision sur les centres corners et le positionnement. Pour moi c'est en lien avec le travail de l'entraîneur et c'est une constance depuis de nombreuses années. Rickets Perkins Bush.

Bush est très bon pour les "reflexes" saves mais le reste je ne vois pas de progression.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Pouchkine a écrit :Oui Toia bien sûr.

Oyongo pour le nombre de fois qu'il va en attaque ça ne donne jamais de résultats, combien de buts ou de passes décisives ou juste de vrais attaque dangereuses? C'est un genre de Yannick Weber dans le style...

Les gardiens chez l'Impact depuis plusieurs saisons: très mauvais en relance( et len) c'est une constance, et difficulté en termes de prise de décision sur les centres corners et le positionnement. Pour moi c'est en lien avec le travail de l'entraîneur et c'est une constance depuis de nombreuses années. Rickets Perkins Bush.

Bush est très bon pour les "reflexes" saves mais le reste je ne vois pas de progression.
d'accord. J'ajoute ceci
il a progressé positionnellement. Stable dans ses faiblesses au ras du sol. Difficulté décisionnelle pour jaillissements. Gestion du temps(et du rythme) difficile.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Pouchkine a écrit :Oui Toia bien sûr.

C'est qui Yannick Weber? Il joue avec quelle équipe?

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Arsenal a écrit :
C'est qui Yannick Weber? Il joue avec quelle équipe?
Est-ce que c'est le frère jumeau d'Andrew? :)

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Pouchkine a écrit :
Suite aux nombreux commentaires au sujet que Bush est mauvais en relance, je me suis amusé à regarder sur le site de la MLS les stats des autres gardiens sur les relances et ça ne semble pas être mieux dans la plupart des cas. Les seules qui avaient un meilleur taux de réussite semble être les gardiens qui joue plus avec leurs défenseurs, mais ça, c'est plus la façon de jouer de l'équipe.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

intéressant. Tu as regardé quelques diagrammes de relance, match par match ? Ou c'est une stat qui apparait à un endroit juste pour les relances de gardien ? J'aimerais bien découvrir où ce type de données existe. Vision du jeu nous apporte des données super pertinentes sur CoupFranc, si des données plus poussés que celles des pages mainstream de MLS Soccer existe, svp partage!

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Polio a écrit :intéressant. Tu as regardé quelques diagrammes de relance, match par match ? Ou c'est une stat qui apparait à un endroit juste pour les relances de gardien ? J'aimerais bien découvrir où ce type de données existe. Vision du jeu nous apporte des données super pertinentes sur CoupFranc, si des données plus poussés que celles des pages mainstream de MLS Soccer existe, svp partage!
j'ai seulement regardé les diagrammes de relance sur le site de MLSsoccer et pour seulement une fds. Je n'ai aucun chiffre pour appuyer ce que je dis.
En effet, si des chiffres existent sur les relances , on pourrait en avoir le cœur net sur le «cas Bush» .

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Permet-moi de préciser certaines choses!
penz a écrit :De Drogba... à Cooper.
On ne peut pas faire ça. Quand Drogba va partir, il faudra obligatoirement un joueur de sa trempe (ou un peu en-dessous) pour le remplacer. Pas nécessairement en attaque, mais idéalement. Un gros morceau. Dans une certaine mesure, c'est même pas une question sportive. Ça va au-delà de ça, comme Drogba va au-delà du foot en ce moment.
Ça se ferait de Drogba à Cooper. Pas besoin que ton gros morceau soit un attaquant. Il pourrait être un milieu, etc. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut un attaquant pouvant assurer le post-Drogba. Cooper, c'est un attaquant qui pourrait le faire en attendant. C'était un peu mon point.
penz a écrit :Ça, c'est très important. Avant de virer des joueurs, il faut établir COMMENT on veut jouer en 2016. Si on ne fait pas ça, on risque de se casser les dents.
Pour moi, la réponse à tous nos maux est un box-to-box relativement jeune. Un jeune Bernier, quoi, mais encore plus habile offensivement.
J'appuie ça. Comme tout le monde parle d'un milieu offensif, il faut avant tout que la direction s'assoie avec Mauro et décide de comment l'équipe jouera pour aller chercher les joueurs qui feront briller ce schéma.
penz a écrit :Non. Miller, c'est un joueur de basket. Point barre.
Pour moi, Miller, c'est un joueur moyen qui peut faire un remplaçant intéressant de temps en temps. Faut aussi dire que Klopas ne lui a pas permis de se sentir en confiance et d'avoir sa chance. Ce n'est pas un Oyongo, mais en attendant, c'est une doublure adéquate qui pourrait faire le travail.
penz a écrit :Des jeunes défenseurs centraux, on en a eu deux plutôt intéressants. On en a viré un pour laisser la place à Cabrera/Soumaré. Le second est toujours là. Par contre, on ne peut pas mettre "équipe première de l'Impact" et "développer des jeunes" dans la même phrase. Sauf si on met "est incapable de" ou "ne sait pas comment" entre les deux. Ceci étant dit, le jeune en question, c'est peut-être Cabrera.

Préparer la relève de Drogba, ça aurait dû être amorcé dès qu'il a signé pour 18 misérables petits mois. J'espère que le projet est déjà bien avancé. Son successeur sera d'une importance capitale et il devra idéalement arriver ici au plus tard dans un an. Donc, il FAUT déjà être sur une ou plusieurs pistes sérieuses. Demandez à Bxl Boy. Je lui en parle depuis trois mois. :wink:
Pour le jeune défenseur, je parlais plus d'un autre. Je considère Lefevre comme un défenseur déjà "accompli". Lefevre, c'est un peu la doublure de Laurent Ciman. Ce qu'il faut, c'est déjà de développer un autre défenseur en plus de Cabrera/Lefevre pour faire en sorte que l'IMFC ait un 4e défenseur (un jeune en préparation) dans l'équipe première et qu'il joue des minutes ici et là. D'où mon choix de tenter le coup via le repêchage des universitaires.

Et perso, à tout ceux qui critiquent Jack Mac pour son attitude... Le gars n'avait pas l'air du plus souriant, mais, pour moi, c'était plus parce qu'il me semblait un gars taciturne que une attitude de marde.

Ensuite, si Klopas avait pas été un sale épais et qu'on avait utilisé Jack Mac avec Drogba qui descendait très bas, ça aurait fait très mal à nos adversaires parce que Jack Mac avait une première touche de balle et qu'il était capable de la foutre au fond du filet contrairement à Oduro.

Avec le schéma 4-2-3-1, on aurait pu utiliser Jack Mac en pointe avec Drogba un cran plus bas (Drogba qui revenait comme un déchainé). Ça aurait permis de mettre Piatti à gauche et Venegas sur la droite tout en libérant Jack Mac pour faire mal.

Bref, je trouve qu'on a manqué de vision avec Jack Mac. C'est un gars qui a quand même 38 buts, c'est quand même un peu moins qu'un but au deux matchs, ce qui est quand même excellent.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

jfvachon a écrit :Et perso, à tout ceux qui critiquent Jack Mac pour son attitude... Le gars n'avait pas l'air du plus souriant, mais, pour moi, c'était plus parce qu'il me semblait un gars taciturne que une attitude de marde.

Ensuite, si Klopas avait pas été un sale épais et qu'on avait utilisé Jack Mac avec Drogba qui descendait très bas, ça aurait fait très mal à nos adversaires parce que Jack Mac avait une première touche de balle et qu'il était capable de la foutre au fond du filet contrairement à Oduro.

Avec le schéma 4-2-3-1, on aurait pu utiliser Jack Mac en pointe avec Drogba un cran plus bas (Drogba qui revenait comme un déchainé). Ça aurait permis de mettre Piatti à gauche et Venegas sur la droite tout en libérant Jack Mac pour faire mal.

Bref, je trouve qu'on a manqué de vision avec Jack Mac. C'est un gars qui a quand même 38 buts, c'est quand même un peu moins qu'un but au deux matchs, ce qui est quand même excellent.
:allah:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Yéééé, le début de la prochaine saison n'est que dans 3 semaines (sort of).
  • Monday, December 7 List of all players eligible for Free Agency and Re-Entry Draft made public
  • Tuesday, December 8 Starting at 1 p.m. ET, Free Agents may engage in negotiations with MLS clubs outside of their previous club, List of eligible players for the Waiver Draft made public
  • Wednesday, December 9 Waiver Draft at 4:30 p.m. ET
  • Thursday, December 10 Starting at 5 p.m. ET, clubs may no longer sign or trade their own Re-Entry eligible players
  • Friday, December 11 Stage One of the Re-Entry Draft at 3 p.m. ET
  • Wednesday, December 16 Starting at 11 a.m. ET, clubs may no longer sign or trade their own Re-Entry eligible players
  • Thursday, December 17 Stage Two of the Re-Entry Draft at 3 p.m. ET
  • January 7-12, 2016 2016 adidas MLS Player Combine
  • Thursday, January 14, 2016 2016 MLS SuperDraft
  • Friday, January 22, 2016 2016 MLS preseason begins
http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/1 ... ign=Unpaid

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Dart Storm a écrit :
jfvachon a écrit :Et perso, à tout ceux qui critiquent Jack Mac pour son attitude... Le gars n'avait pas l'air du plus souriant, mais, pour moi, c'était plus parce qu'il me semblait un gars taciturne que une attitude de marde.

:allah:
:bravo2:

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

l'année passée a un moment donné il avait rumeur que l'equipe voulait envoyer 2-3 jeunes en pret pour prendre de l'experience. ça ne c'est jamais produit.
Je me demande si, sans etre en pret officiel, quelques jeunes pourait aller a Bologne par exemple pour s'entrainer avec le club la bas. (genre Porter, Toia, Oyongo, Crepeau...)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

jfvachon a écrit :
penz a écrit :Des jeunes défenseurs centraux, on en a eu deux plutôt intéressants. On en a viré un pour laisser la place à Cabrera/Soumaré. Le second est toujours là. Par contre, on ne peut pas mettre "équipe première de l'Impact" et "développer des jeunes" dans la même phrase. Sauf si on met "est incapable de" ou "ne sait pas comment" entre les deux. Ceci étant dit, le jeune en question, c'est peut-être Cabrera.
Pour le jeune défenseur, je parlais plus d'un autre. Je considère Lefevre comme un défenseur déjà "accompli". Lefevre, c'est un peu la doublure de Laurent Ciman. Ce qu'il faut, c'est déjà de développer un autre défenseur en plus de Cabrera/Lefevre pour faire en sorte que l'IMFC ait un 4e défenseur (un jeune en préparation) dans l'équipe première et qu'il joue des minutes ici et là. D'où mon choix de tenter le coup via le repêchage des universitaires.
J'utilisais Lefèvre et Ouimette comme exemples que développer des jeunes, c'est pas notre force. Wandou n'est plus un jeune à mon sens, comme tu le dis.
Par contre, tout ce qui tu ajoutes après, ça ne change rien au fait que dans le département de la formation des jeunes en équipe première, on est des incapables. Et y a absolument rien qui me laisse croire que ça va changer en 2016. Comme je disais à je ne sais plus qui il y a quelque semaines, si on avait repêché Larin, il aurait marqué 1 but en 218 minutes au lieu de s'être établi comme un des meilleurs attaquants de la ligue cette saison.

C'est bien beau de dire "on devrait avoir un jeune, du repêchage, à préparer pour l'avenir", et je suis d'accord avec l'idée, mais dans les faits, on ne prépare JAMAIS nos jeunes pour l'avenir, hormis Saint-Callum, qui a, on ne sait trop pourquoi, obtenu cette saison autant de minutes de jeu que l'ensemble de nos "jeunes" entre 2012 et 2014. Même à la fin de 2014, quand tout était déjà à l'eau, on a omis de donner du temps à nos jeunes. Je vois vraiment pas comment on va les faire jouer en 2016.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Justin Mapp ne sera pas de retour.

En fonction des réponses qu'il a donné lors de la conférence et surtout son non verbal (regarde au sol, détourne le regard, hésite, très vague dans ses réponses) ça semble évident qu'il n'était pas à l'aise de répondre à ces questions. Il pourrait même déjà avoir un pied dans la porte.

Dommage. Bon joueur, bon gars....

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

PC_Pal68 a écrit :Justin Mapp ne sera pas de retour.

En fonction des réponses qu'il a donné lors de la conférence et surtout son non verbal (regarde au sol, détourne le regard, hésite, très vague dans ses réponses) ça semble évident qu'il n'était pas à l'aise de répondre à ces questions. Il pourrait même déjà avoir un pied dans la porte.

Dommage. Bon joueur, bon gars....
possiblement mais dans tous les entrevues depuis son arrivé a montreal, il a l'air incomfortable comme ça.

Répondre Sujet précédentSujet suivant