Stade Saputo et Ambiance 2016

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
praetoria05
Votre vrai nom : Santiago Gonzalez

Re: Stade Saputo et Ambiance 2016

Message par praetoria05 »

santorro a écrit :Who give this sanction? MLS? Club?
The club gives the sanctions for home games. The MLS adds the sanctions for away games.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Interdit de ''privilèges'' à New York également?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Un mec a écris que se serait plutot une règle municipale :S

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Dans le fond du fond, ouais, utiliser sans pwrnis des pièces pyrotechniques au milieu d'une foule, ça relève du municipal. Ceci dit, dans tous les clubs de MLS, on joue facilement sur les deux tableaux selon ce qui.nous arrange le plus : municipal quand tu veux que la police agisse, propriété privée quand tu veux expulser quelqu'un, etc.

praetoria05
Votre vrai nom : Santiago Gonzalez

Message par praetoria05 »

Citlec a écrit :Interdit de ''privilèges'' à New York également?
Oui.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

En tout cas, pour l'ambiance dans le stade,c'est pas normal que ce ne soit pas plein pour un match de séries. Si la ligue pouvait donner plus de temps aux équipes pour vendre des billets, au lieu de niaiser... le soir même de la victoire contre DC, je me suis couché vers 22h et c'était impossible d'avoir l'heure du match du dimanche suivant.

Come On!!! faites des horaires béton AVANT le début des séries... pis en tant que détenteur de billets de saison, ben ma carte de crédit reste en stand-by et si y'a un match alors... allez, facturez-moi!
pas plus compliqué que ça!

PJ

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Ce sont les chaines de télévision qui décident. Pas la Ligue.

Image
PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

Alors la ligue est pas encore assez Big pour avoir des horaires béton dans l'horaire des chaînes sportives

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non, c'est simplement une question d'adapter l'horaire aux clubs qui jouent
Toutes les parties discutent ensemble
Ça se fait quand même vite

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

oui très vite effectivement, moi j'ai su l'heure du match le vendredi matin, moins de 72 heures avant...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

PJ Jolivet a écrit :pis en tant que détenteur de billets de saison, ben ma carte de crédit reste en stand-by et si y'a un match alors... allez, facturez-moi!
pas plus compliqué que ça!
C'est EXACTEMENT comme ça que ça se passe. Sauf que tu dois te sortir les doigts du cul et appeler au club pour, en toute logique, leur donner l'autorisation de te facturer...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Il suffit même de cliquer sur le lien dans le courriel envoyé par le club et recliquer sur "Oui, j'autorise blablabla" et le tour est joué. 30 secondes maximum.

*Sauf exception où tu n'aurais pas reçu de courriel du club pour quelle que raison que ce soit.

Ancien abonné en 126
PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

oui je comprends tout ça mais moi je pense que je tombe dans une catégorie bien précise et c'est ce qui m'a fait rater le match de dimanche. De un, mes billets de saison c'est 2 cartes en plastiques donc c'est difficile parfois de savoir ce qui est inclus ou pas, surtout quand le gestionnaire de billets en ligne est fuck all depuis février... c'est pas l'idéal disons pour savoir oussé qu'on s'en va. Aussi, dans une année précédente en MLS (dites-moi si je me trompe) mais on avait eu le droit d'utiliser le billet "match à déterminer" pour le 1er match des séries à Montréal... tsé quand c'est inclus une fois... moi je pensais que j'avais ce droit pour toutes les séries suivantes, je pensais que le 1er match des séries à mtl était inclus. Dans ma catégorie aussi, il y a le fait que je n'ai reçu mais alors là absolument AUCUN courriel pour acheter des billets de séries, ni dans mes pourriels ni nulle part. Le dernier email date du 6 sept quand j'ai renouvelé pour 2017... Donc j'ai pas reçu de courriels à ce propos, j'ai mes 2 cartes de plastiques dans les mains....
Faque, en toute logique, l'Impact devrait acquérir mon autorisation de carte de crédit de janvier à décembre de la même saison, match de saison ou match de séries. Et si ma carte de crédit vient à échéance dans l'année, alors là je suis d'accord pour dire que ça relève de ma responsabilité.

Mais ça c'est juste ma petite histoire, moi je pense plus à l'ambiance de marde quand le stade est pas plein en séries et à monsieur-tout-le-monde qui a moins de 72 heures pour se décider à acheter un billet, ça ça fait encore plus mal...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

La panne (?) du gestionnaire de billets en ligne revient dans presque toutes les histoires de fidèles qui n'ont pas été au match dimanche
D'un œil extérieur, je dirais qu'il ne faut pas chercher le problème beaucoup plus loin

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Quand je vois les gens se plaindre, je me pose beaucoup de questions. Le processus est vraiment pas compliqué : 1) il y a un match, 2) ai-je un billet pour le match ou pas? 3) si oui, good, si non, j'achète. Ça marchait comme ça au Colisée de Rome il y a 1900 ans. Pis là, parce qu'un gestionnaire de billets en ligne est en panne, le monde est soudainement incapable de raisonner. Mais fuck, quoi.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

La seule raison pourquoi y'avait 15 000 personnes au stade dimanche c'est que seulement 15 000 personnes étaient intéressés à débourser et à se rendre au stade dimanche. Le reste c'est des excuses bidons. Si sa te prend plus de 72h pour savoir si t'a envi d'assister au match c'est probablement que t'a pas envi d'assister au match.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

lpfoot a écrit :La seule raison pourquoi y'avait 15 000 personnes au stade dimanche c'est que seulement 15 000 personnes étaient intéressés à débourser et à se rendre au stade dimanche. Le reste c'est des excuses bidons. Si sa te prend plus de 72h pour savoir si t'a envi d'assister au match c'est probablement que t'a pas envi d'assister au match.
Exactement. J'avais envie d'y être, j'ai acheté les billets, appelé des amis et avons fait la route Matane-Montréal.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

OK j'avoue que je branlais dans le manche, mais c'est justement... l'Impact doit tout mettre en oeuvre pour ceux comme moi qui se demandent s'ils vont aller au stade ou si on reste effouairé devant RDS en pantoufles. Des billets de séries inclus dans le forfait de saison, ben ça serait déjà un bon début, on se poserait même pas la question. Un gestionnaire de billets en ligne, quand ça fait 4 ans qu'on y est habitués et que tout d'un coup y'existe pu en 2016, c'est chiant. Faque oui, la TV HD, les alouettes ou whatever les autres activités, ben oui ça peut jouer contre l'assistance quand une organisation est pas béton dans le suivi serré de sa clientèle.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Apparemment, les gens sur Hotmail (et autres MSN, Sympatico, etc.) ne reçoivent pas les courriels du club, qui sont automatiquement filtrés.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je reçois les courriels du club sur mon Hotmail. :nixweiss:

Ancien abonné en 126
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ben voilà, comme quoi il ne faut pas tout croire ce qu'on entend au 99! :boire2:

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

Moi c'est yahoomail pourtant, et rien reçu, ni dans "spams" ni nulle part...

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

anyway les courriels c'est une chose mais la vraie affaire, c'est qu'on ne peut pas avoir un stade plein sans l'apport des "casual fans". C'est vraiment cool qu'il y ait des gens qui descendent de Matane mais ces super fans comme eux, ça rempli pas un stade à eux seuls. La p'tite famille aime ça un samedi de juillet ou août quand il ne pleut pas, car le soccer c'est un sport d'été. Rendu fin-octobre début novembre, ils se disent "ça joue encore ces Impact-là?" Donc faut créer un événement pour aller chercher le plus de monde possible, faire en sorte que le Stade Saputo c'est "the place to be in town" en séries, pas si évident que ça

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

C'est pour ça qu'ils doivent continuer de cibler les 25-35. Ce sont eux qui:
- ont le moins de chance d'avoir d'autres obligations planifiées des semaines d'avance.
- se pointer au stade d'un coup de tête pour se pogner des billets à la porte.
- n'auront pas peur de la météo défavorable (du moins je l'espère..).

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Campoozmstnz a écrit :C'est pour ça qu'ils doivent continuer de cibler les 25-35. Ce sont eux qui:
- ont le moins de chance d'avoir d'autres obligations planifiées des semaines d'avance.
- se pointer au stade d'un coup de tête pour se pogner des billets à la porte.
- n'auront pas peur de la météo défavorable (du moins je l'espère..).
Vrai, mais en même temps, cest la catérogie d'age qui ont souvent le moins de cash-loisir. Il faut ajuster le tout en conséquence.

Répondre Sujet précédentSujet suivant