La MLS dès 2009 ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
je ne sais pas si la usl va vivre avec ce genre de structure longtemps, par contre je crois qu'il est évident qu'une ligue inférieure à la mls en terme de grosseur de marché va être rentable d'ici quelques années en fonction de la pratique du sport chez les jeunes. le problèmes n'est pas d'avoir des équipes avec 4000 personnes pas match mais plutôt le manque de structures solides qui augmentent le niveau de jeu de la ligue.
à moins que la mls n'attende que le bateau coule afin d'offrir son aide pour renflouer le navire à bas prix.
pour revenir au topic de base, si seattle avec 3325 spectacteurs par match et toronto avec les 43 touristes au lynx peuvent vivre dans la mls, je n'ai aucune inquiétude un jour pour montréal
à moins que la mls n'attende que le bateau coule afin d'offrir son aide pour renflouer le navire à bas prix.
pour revenir au topic de base, si seattle avec 3325 spectacteurs par match et toronto avec les 43 touristes au lynx peuvent vivre dans la mls, je n'ai aucune inquiétude un jour pour montréal
-
- Champion du monde
Bien vu.l'ami francki a écrit :je crois qu'il est évident qu'une ligue inférieure à la mls en terme de grosseur de marché va être rentable d'ici quelques années en fonction de la pratique du sport chez les jeunes. le problèmes n'est pas d'avoir des équipes avec 4000 personnes pas match mais plutôt le manque de structures solides qui augmentent le niveau de jeu de la ligue.
La MLS ne peut pas grossir indéfiniment et un moment donné, elle créera sa propre D2, comme c'est arrivé au Japon. Faut voir si elle va racheter la USL D1 ou créer du nouveau. Si la liste de candidats à l'expansion est aussi fournie qu'on le prétend, y a déjà de quoi amener la ligue à 18 équipes et créer une D2 à 8 clubs sans trop de problèmes.
Quant au reste, pour avoir deux divisions de niveau élevé, ça prend des joueurs et pour ça, faut amener les jeunes à ce niveau là. Et pour les amener là, il faut une structure qui va leur permettre de jouer comme tu le disais.. en ce moment, il n'y a rien ou pas grande chose, et ce n'est certainement pas en se mettant des bâtons dans les roues les uns les autres qu'on va avancer... Exemple : la MLS qui bouffe les USL, la CSL qui doit compétitionner avec la PDL comme on le voit à Québec.
Faudrait se mettre à pédaler tous ensemble parce que pour le moment, ça a plutôt l'air d'un roller derby que d'autre chose...
-
- Junior
TAMPA, FL -- United Soccer Leagues announced the expansion of its corporate office staff via the creation of new positions and the restructuring of several others, a move intended to increase internal operating productivity, responsiveness to growth opportunities in North America and abroad, and the level of service and communication to its 130 senior franchise and 600+ youth team members
The appointment of Matt Weibe as Senior Director, Franchise Development: Weibe will be responsible for leading the process of developing new league-driven opportunities and processes for USL senior franchises including the creation of best practices sharing programs. Additionally, Weibe will serve to coordinate USL’s franchise expansion efforts and assist Marcos in the international development realm. Weibe has been with USL since 1999, is credited with launching the Super Y-League, and has served on the US Soccer Federation Board of Directors.
http://www.uslsoccer.com/home/228394.html
The appointment of Matt Weibe as Senior Director, Franchise Development: Weibe will be responsible for leading the process of developing new league-driven opportunities and processes for USL senior franchises including the creation of best practices sharing programs. Additionally, Weibe will serve to coordinate USL’s franchise expansion efforts and assist Marcos in the international development realm. Weibe has been with USL since 1999, is credited with launching the Super Y-League, and has served on the US Soccer Federation Board of Directors.
http://www.uslsoccer.com/home/228394.html
-
- Junior
je viens de trouver à l'instant...
(Rochester, N.Y.) - The New Jersey businessman who wants to buy the struggling Rochester Rhinos issued a lengthy statement Saturday about the status of the potential sale.
"The economic realities of the situation are that this may no longer be possible," Dan Williams said.
NBT Bank of Utica loaned the team $10.8 million to help with construction of PAETEC Park, and is suing the team for payment
The Rhinos' season begins May 2, and given, the financial troubles of the team, there is doubt the current ownership can field a team.
http://www.13wham.com/news/local/story. ... 2449baa22f
je crois que le rhino est mort
(Rochester, N.Y.) - The New Jersey businessman who wants to buy the struggling Rochester Rhinos issued a lengthy statement Saturday about the status of the potential sale.
"The economic realities of the situation are that this may no longer be possible," Dan Williams said.
NBT Bank of Utica loaned the team $10.8 million to help with construction of PAETEC Park, and is suing the team for payment
The Rhinos' season begins May 2, and given, the financial troubles of the team, there is doubt the current ownership can field a team.
http://www.13wham.com/news/local/story. ... 2449baa22f
je crois que le rhino est mort
- Christian
- Réel espoir
Il est vraiment temps de quitter cette ligue (pour la MLS off course) au plus vite avant qu'elle nous ch..... dans les mains.
On a deja perdu nos voisins Syracuse et Toronto. Faudrait pas que Rochester plie bagages aussi.
En perdant Rochester ainsi que Seattle l'an prochain combien serions-nous en 2009 si on rajoute d'inevitables autres departs qui ne manqueront pas de se rajouter comme a chaque saison?
On a deja perdu nos voisins Syracuse et Toronto. Faudrait pas que Rochester plie bagages aussi.
En perdant Rochester ainsi que Seattle l'an prochain combien serions-nous en 2009 si on rajoute d'inevitables autres departs qui ne manqueront pas de se rajouter comme a chaque saison?
Dernière modification par Christian le 20 février 2008 15:14, modifié 1 fois.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
C'était déjà ici : http://www.impactsoccer.com/forum/viewtopic.php?t=7574l'ami francki a écrit :je viens de trouver à l'instant...
-
- Junior
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Faudrait se mobiliser, montrer qu'il y a un intérêt des supporters pour la MLS. Ça peut pas nuire. Ailleurs, les ECS et les Sons of Ben se sont manifestés, les SOB ont suposément une soirée de rencontre des proprios planifiée avant l'annonce et les ECS ont été invités à l'annonce officielle (qui a eu lieu au pub des supporters si je ne me trompe pas), comme quoi la MLS aime bien qu'on s'intéresse aux équipes.
En ce moment, à part nos savants commentaires sur la question, y a rien qui dit que, oui on veut la MLS et oui, on est derrière notre équipe et notre proprio. Je suis persuadé qu'on a un rôle à jouer là-dedans.
En ce moment, à part nos savants commentaires sur la question, y a rien qui dit que, oui on veut la MLS et oui, on est derrière notre équipe et notre proprio. Je suis persuadé qu'on a un rôle à jouer là-dedans.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
Excellente idée. Et tant qu'à aller voir un match de MLS, aussi bien ne pas aller à Toronto (quoique le match des "étoiles", ça pourrait être une option, avec Garber dans le stade en plus, ce serait marrant). 
Le problème sera de mobiliser des gens, évidemment, comme d'habitude. On était 15 pour un match de l'Impact à Rochester, donc...
Sinon, des idées de contenu pour la page web?
Faudrait faire ça bilingue, et je crois que l'important serait d'en faire un truc à consulter régulièrement, pour attirer les gens et les tenir au courant, sinon, ça ne servirait à rien. C'est la mobilisation qu'on vise, faut donc aller chercher les gens, et les garder, car s'ils ne font que passer, ça ne sert à rien.

Le problème sera de mobiliser des gens, évidemment, comme d'habitude. On était 15 pour un match de l'Impact à Rochester, donc...
Sinon, des idées de contenu pour la page web?
Faudrait faire ça bilingue, et je crois que l'important serait d'en faire un truc à consulter régulièrement, pour attirer les gens et les tenir au courant, sinon, ça ne servirait à rien. C'est la mobilisation qu'on vise, faut donc aller chercher les gens, et les garder, car s'ils ne font que passer, ça ne sert à rien.