Vancouver - Montréal, mercredi 4 mai 23h00
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Vancouver - Montréal, mercredi 4 mai 23h00
Et se motiver pour aller au boulot demain...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Un autre qui lis des journaux non encore publier.Sakuraba19 a écrit :3-1 Caps se soir. Dos Santos va se faire out-coacher.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
Pas croyable... Sa doit etre la malédiction de Santos Laguna...
-
- Minime
fmfranck a écrit :Comment peux-tu dormir après un match comme ça!?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ça fait mal... Les gars ont tout donné.
Kreamal et DiLo n'ont pas été capable de fournir ce soir.
Kreamal et DiLo n'ont pas été capable de fournir ce soir.
Dernière modification par onze puccino 93 le 05 mai 2011 1:44, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Minime
Mais sérieux c'est pas des jokes, j'ai un criss de mal de ventre depuis le but de Vancouver.
Merci l'Impact de Montréal pour ces 120 minutes de foot excitantes.
Merci l'Impact de Montréal pour ces 120 minutes de foot excitantes.
-
- Titulaire indiscutable
Bon aumoins ils nous reste une derniere saison excitante de la NASL...

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Très excitante en effet. Quelle fin de match! (C'est juste bien plate qu'on ne soit pas du bon côté de la victoire, mais quand même!)
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C'est chiant perdre comme ça, mais ils ont touts donnés.
Bon je vais essayer de dormir pour quelques heures avant de rentrer au boulot ..
Bon je vais essayer de dormir pour quelques heures avant de rentrer au boulot ..
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les stats après le match
http://www.impactsoccer.com/stats.php
http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Wow...J'ai tellement eu tord! Je suis tellement fier de l'impact! Ils ont très bien joué malgré le match nul. Si on avait fait 0-0 au SS, on aurait passée le tour...Et si la compétition était 2 match contre chaque équipe canadienne, on aurait passée aussi. Je vois un club de plus en plus fort. Pour moi ce match est plutot une tragédie qu'une anthologie...Gerba qui raffle la barre à la 120'e...Calice! L'année prochaine ça va être un autre scénario... J'ai déjà hâte.
-
- Joueur d'expérience
J'aurais aimé avoir raison dans mes prédictions pour une fois... Merde, j'en reviens pas. Dès que j'ai vu Gerba lever son bras pour demander le ballon, j'ai su qu'on avait une chance inouïe. Puis, voir un centre parfait atterir sur la tête d'Ali alors qu'il est complètement seul, j'étais SÛR ET CERTAIN que ça y était. Mais suivre ce ballon et le voir atterir sur le poteau.... Terrible.Moutinho28 a écrit :J'y vais avec un 1-0 qui se décidera en prolongation par 1 autre but montréalais. J'suis cependant peut-être trop optimiste mais que faire, c'est ainsi.

-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Deux mots ------Huit cm
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
Montreal_FC_Fan a écrit :On va gagner une mi-temps mais perdre le match...
Yiark j'avais raison...

Fier de l’équipe, on était vraiment bien organiser mais pas opportunistes sur les rares chances qu'on a eu.
Bref on a jouer un très bon match presque parfait a l’étranger.
Dernière modification par Montreal_FC_Fan le 05 mai 2011 2:05, modifié 1 fois.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Entk ya plus de gars de niveau MLS dans l'équipe qu'on pensait... Car il faut aussi calculer le retard qu'on a dans notre préparation par rapport à l'adversaire. Et qu'on a pas accès à un circuit aussi compétitif qu'eux.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Et dire que Vancouver allait nous massacrer...Terry Dunfield peut aller chier après avoir dit qu'il allait montrer à l'impact ce qu'était un club de la MLS...Ya right. On état à 8 cm de les éliminé. Une chance que je travaille pas demain parce que moi non plus je pense pas dormir à soir...
.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
on méritait pas ce match . Le mauvais niveau de jeu de certain comme Billy Testo et Di Lo est inacceptable. C'est incroyable le nombre de passes tout croche et de ballons gaspillés et sans parler du manque d'effort en général.
Très mauvais match de tous . C'est ce qui arrive quand ton équipe est bâtie n'importe comment pas un tata sans expérience
Très mauvais match de tous . C'est ce qui arrive quand ton équipe est bâtie n'importe comment pas un tata sans expérience
- onze puccino 93
- Réel espoir
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
joepaco a écrit :on méritait pas ce match . Le mauvais niveau de jeu de certain comme Billy Testo et Di Lo est inacceptable. C'est incroyable le nombre de passes tout croche et de ballons gaspillés et sans parler du manque d'effort en général.
+1
Jamais vu autant de déchet dans le milieu de terrain. Il y a eu ce soir une multitude de passes n'importe ou, un bon paquet de fautes inutiles, des positionnements douteux... Nos milieux ont eu un match plus qu'exécrable. Encore une fois ils ne pouvaient passer le ballon efficacement que derrière eux et les Whitecaps n'avaient aucun problème avec ca. Je dirait bien que la meilleure équipe passe au tour suivante mais les Whitecaps ont a peine mieux joué que nous. Il y avait beaucoup de déchet de leur coté aussi. Sans le péno un peu soft callé par l'arbitre on avait aucune chance de passer. Combien de tir on avait cadré avant ca pour les 84 première minutes du match? un seul je crois contre 7 ou 8 des Caps (tous de loin). C'était bien excitant et tout et tout mais tu regardes ca froidement et ca ne peut qu'être décevant. Surtout que ca aurait pas pris grand chose de plus pour vraiment dominer ce match. J'ai vraiment hate de voir Camara a l'oeuvre, il peut pas faire pire que Testo ou Lowery.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Pour ma part je n'ai pas vu le match ou presque pas parce que je suis à Bruxelles en ce moment. J'ai essayé de mettre le cadran plus tôt ce matin mais ça n'a pas été un succès... bref je n'ai vu que les 2 périodes de sur-temps. Difficile donc de me faire une bonne idée de la prestation de l'équipe et des joueurs individuellement. Résultat très décevant quand on considère les 2 poteaux dans la 2e période supplémentaire. Mais dans l'ensemble c'est vrai que les Whitecaps semblaient avoir l'avantage et ils étaient capable de créer plus d'occasions.
-
- Minime
Un décimètre et puis je mettais le match sur une clé USB pour ensuite la mettre dans un locker avec cadenas pour pouvoir finalement regarder ce match quand j'aurais eu 60 ans.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Seul petit point positif, on a pas perdu contre une équipe de la MLS en match officiel. On aurait même gagné si ca c'était arrêté après 90 minutes.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Malheureusement, c'est totalement vrai. Même si ça fait mal en chien de se faire éliminer ainsi.joepaco a écrit :on méritait pas ce match . Le mauvais niveau de jeu de certain comme Billy Testo et Di Lo est inacceptable. C'est incroyable le nombre de passes tout croche et de ballons gaspillés et sans parler du manque d'effort en général.
Le premier tir au but de l'Impact était le penalty... après la chance manquée de Gerba à la 90e, le commentateur a dit que les tirs étaient de 15-2 en faveur de Whitecaps, si j'ai bien entendu. On a rien fait du match jusqu'à ce fameux pénalty, bien généreux à mon avis.

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
J'ai trouvé le match très excitant. Ça a valu la peine rester debout tard pour le voir.
J'ai bien aimé Le Gall durant le début du match, mais le milieu de terrain Di Lo-Lowery-Testo-Kreamalmeyer, j'suis pas convaincu. Comme à d'autres occasions dans le passé, c'est quand on a le fusil sur la temple qu'on joue pour de vrai. Cela dit, pourquoi ne pas toujours jouer avec la formation du fin du match:
Gerba-Mayard
Ribeiro
Ech Chergui - Le Gall
Lowery
Je trouve que ça avait du punch, bien que ce soit surement le fusil sur la temple le punch en question.
Ouais, on a encore perdu, "as usual" comme dirait l'autre, mais on s'est battus jusqu'à la fin, à un poteau et une tête de Gerba de les battre, Vancouver. Faut quand même être fier de l'équipe ce soir, malgré le résultat.
J'ai bien aimé Le Gall durant le début du match, mais le milieu de terrain Di Lo-Lowery-Testo-Kreamalmeyer, j'suis pas convaincu. Comme à d'autres occasions dans le passé, c'est quand on a le fusil sur la temple qu'on joue pour de vrai. Cela dit, pourquoi ne pas toujours jouer avec la formation du fin du match:
Gerba-Mayard
Ribeiro
Ech Chergui - Le Gall
Lowery
Je trouve que ça avait du punch, bien que ce soit surement le fusil sur la temple le punch en question.
Ouais, on a encore perdu, "as usual" comme dirait l'autre, mais on s'est battus jusqu'à la fin, à un poteau et une tête de Gerba de les battre, Vancouver. Faut quand même être fier de l'équipe ce soir, malgré le résultat.