Prix des billets de saisons
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Prix des billets de saisons
...comme ne pas pouvoir en déduire le prix de leurs impôts comme pascalf1 le fait.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Intéressant la communauté ici...ça ne fait même pas 24heures que je suis membre et après 1 seul post, je reçois déjà des commentaires sur ma vie personnelle...bravo!
Et en passant, je ne déduis pas mes billets de mes impôts, je les paies comme tout le monde!
Et en passant, je ne déduis pas mes billets de mes impôts, je les paies comme tout le monde!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
LOL +1joepaco a écrit :Joey devrait envoyer quelques cousins parler avec Geoffrey Molson.....pascalf1 a écrit : Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Blanchisseurs d'argent contre contrebandiers...joepaco a écrit :Joey devrait envoyer quelques cousins parler avec Geoffrey Molson.....pascalf1 a écrit : Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
By the way j'espère que tu ne me visais pas dans ce commentaire.pascalf1 a écrit :Intéressant la communauté ici...ça ne fait même pas 24heures que je suis membre et après 1 seul post, je reçois déjà des commentaires sur ma vie personnelle...bravo!
J'ai simplement tenter d’analyser ta réalité avec celle des autres sans aucun jugement de valeur
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
MOi quand j'ai sue que mes billets de saison allait presque triplé j'ai sauté un peu trop rapidement sur mon claiver sans réfléchir assez longtemps et faire des commentaires négatifs . c,est vraie que les prix sont tres bien . Je pense on as été chaceux de pouvoir avoir des abonnement aussi peu cher .Moi quand sa touche mon porte feuille je deviens sensible , es dure a gagné la tabarrouette d'argent . Ceci dit bein content d'avoir mes 4 billets de saison pour 2012 meme si j,ai du changer de section pour pouvoir continué a en avoir 4 et en faire profité mes proche et ami .
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je continue à penser que payer deux fois plus cher pour un billet de saison en MLS que pour un abonnement en L1, ligue beaucoup plus forte, est du non-sens.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Je comprends ta logique, l'ennui est qu'économiquement parlant, la MLS n'est pas en compétition avec la Ligue 1, si tu veux voir du foot en personne et encourager un équipe représentant ton coin de pays , c'est ça ou change de sport ou bien tu te contentes de regarder les grosses ligues à la télé.
C'est ce que ces prix reflètent, la compétitions pour l'Impact, c'est les évènements sportifs et autres évènements familiaux se produisant dans la région métropolitaine.
C'est ce que ces prix reflètent, la compétitions pour l'Impact, c'est les évènements sportifs et autres évènements familiaux se produisant dans la région métropolitaine.
-
- Joueur de réserve
Pour vous donner une idée, ça m'a coûté 100$ US pour voir le Revolution contre le Dynamo la semaine dernière dans un stade de la NFL qui n'est vraiment pas fait pour le soccer.
L'ambiance était...heu y'en avait pas d'ambiance. Le stade est ok seulement comparé à d'autres stades de la NFL...
Bref, 25$ de plus le billets pour avoir un stade fait seulement pour le soccer, recouvert et une ambiance soccer, ça vaut la peine. 70-75$, ce sera le billet le plus dispendieux du stade. J'imagine que la CAT2 sera du genre 50$, alors c'est un prix résonnable et très comparable à d'autres endroits de la MLS.
C'est comprennable que des gens ici fassent le saut puisqu'ils avaient déjà des billets de saison à un prix X, mais il faut comprendre que c'est comme si l'Impact n'avait jamais existé en changeant de ligue. L'impact devient une équipe d'expension, donc c'est un nouveau départ pour tout : les prix des billets, le marketing, télé, commandite (eux aussi ont sûrement reçu une augmentation substentielle, la preuve : BMO a payé quelques millions pour le chandail).
L'ambiance était...heu y'en avait pas d'ambiance. Le stade est ok seulement comparé à d'autres stades de la NFL...
Bref, 25$ de plus le billets pour avoir un stade fait seulement pour le soccer, recouvert et une ambiance soccer, ça vaut la peine. 70-75$, ce sera le billet le plus dispendieux du stade. J'imagine que la CAT2 sera du genre 50$, alors c'est un prix résonnable et très comparable à d'autres endroits de la MLS.
C'est comprennable que des gens ici fassent le saut puisqu'ils avaient déjà des billets de saison à un prix X, mais il faut comprendre que c'est comme si l'Impact n'avait jamais existé en changeant de ligue. L'impact devient une équipe d'expension, donc c'est un nouveau départ pour tout : les prix des billets, le marketing, télé, commandite (eux aussi ont sûrement reçu une augmentation substentielle, la preuve : BMO a payé quelques millions pour le chandail).
-
- Joueur de réserve
Et non, je ne faisais pas référence à toi. Ton commentaire était pertinent.Van Basten a écrit :By the way j'espère que tu ne me visais pas dans ce commentaire.pascalf1 a écrit :Intéressant la communauté ici...ça ne fait même pas 24heures que je suis membre et après 1 seul post, je reçois déjà des commentaires sur ma vie personnelle...bravo!
J'ai simplement tenter d’analyser ta réalité avec celle des autres sans aucun jugement de valeur
Je parlais plutôt à Mephistau...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Exactement et il faut aussi comprendre que le prix des salaires qu'on va payer si on veut une équipe compétitive sur le terrain sera plus élevé que notre budget pour la NASL...pascalf1 a écrit :Pour vous donner une idée, ça m'a coûté 100$ US pour voir le Revolution contre le Dynamo la semaine dernière dans un stade de la NFL qui n'est vraiment pas fait pour le soccer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui mais le salaire que tu reçois pour ton travail, lui, n'augmente pas d'autant
Il faut aussi comprendre que des gens qui avaient les moyens d'aller à l'Impact au prix actuel et qui aiment le club vivront des difficultés financières s'ils veulent continuer à le supporter fidèlement comme ils le font actuellement, et qu'ils vont devoir faire des choix douloureux
Il faut aussi comprendre que des gens qui avaient les moyens d'aller à l'Impact au prix actuel et qui aiment le club vivront des difficultés financières s'ils veulent continuer à le supporter fidèlement comme ils le font actuellement, et qu'ils vont devoir faire des choix douloureux
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Danny Boy a écrit :Blanchisseurs d'argent contre contrebandiers...joepaco a écrit :Joey devrait envoyer quelques cousins parler avec Geoffrey Molson.....pascalf1 a écrit : Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!
Les cousins de Joey sont pas sur le B.S. ca, c'est sûr

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Saviez-vous que le billet de saison le plus coûteux pour le Manchester United est de 1600$ pour 19 parties à la maison?
C'est quand même seulement 350$ de plus que le meilleur billet de l'Impact pour 18 parties...
Bon vous allez me dire qu'il y a 70 000 siège au Old Trafford, mais quand même...c'est intéressant à savoir.
C'est quand même seulement 350$ de plus que le meilleur billet de l'Impact pour 18 parties...
Bon vous allez me dire qu'il y a 70 000 siège au Old Trafford, mais quand même...c'est intéressant à savoir.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pis ça va être pire dans quelques années...Bxl Boy a écrit :Oui mais le salaire que tu reçois pour ton travail, lui, n'augmente pas d'autant
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Le problème c'est pas la MLS ou l'Impact, c'est le sport professionnel Nord Américain au grand complet.pascalf1 a écrit :Saviez-vous que le billet de saison le plus coûteux pour le Manchester United est de 1600$ pour 19 parties à la maison?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Savais-tu que Utd recoit une grande partie de ces revenues de la vente de marchandise à son effegie, ses sponsors et les droits d'image. Le club est reconnue comme étant celui du peuple, et à une des meilleures valeurs en Angleterre. En comparaison, le siège le plus dispendieux à White Hart Lane vaut au moins 3000$ CAN, plus de 160$ le match.pascalf1 a écrit :Saviez-vous que le billet de saison le plus coûteux pour le Manchester United est de 1600$ pour 19 parties à la maison?
(en passant c'est plutôt près de 78 000 sièges en passant)

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben achètes et tu nous diras combien ça t'auras coûté au final pour aller voir 19 matchs à Manchester.pascalf1 a écrit :Saviez-vous que le billet de saison le plus coûteux pour le Manchester United est de 1600$ pour 19 parties à la maison?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Jachete mes billets de saison la semaine prochaine! section 101 ou 110!
Je me plains pas, 620$ taxes incluses pour 16 matchs au stade Saputo + 2 au stade Olympique? ca me va!

Je me plains pas, 620$ taxes incluses pour 16 matchs au stade Saputo + 2 au stade Olympique? ca me va!
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
Moi j'ai acheter dans la section 126, honnêtement je trouve les quand même asser abordable, cest sur que ça allais augmenter avec l'entre en MLS
-
- Cadet
Les gens de Winnipeg ne se sont pas plaint de la ''forte'' augmentation du prix des billets par rapport à la ligue Américaine. D'ailleurs, n'ont t-il pas vendu quelque chose comme 13 000 billets de saisons en quelques jours? Arretez donc de vous plaindre, la MLS c'est un tout autre produit. 19 équipes, des commandites majeurs, une visibilité international, des stades et des foules de qualités, des Thierry Henry et Robbie Keane, c'est pas la NASL.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
T'as pas tort mais en même temps pendant des années on nous a vendu la USL içi en disant que la MLS était pas si meilleure que ca et que l'écart n'était pas si grand...nick8 a écrit :Les gens de Winnipeg ne se sont pas plaint de la ''forte'' augmentation du prix des billets par rapport à la ligue Américaine. D'ailleurs, n'ont t-il pas vendu quelque chose comme 13 000 billets de saisons en quelques jours? Arretez donc de vous plaindre, la MLS c'est un tout autre produit. 19 équipes, des commandites majeurs, une visibilité international, des stades et des foules de qualités, des Thierry Henry et Robbie Keane, c'est pas la NASL.
Il faut comprendre une chose, personnellement j'ai pas de problème avec le prix des billets. Je pourrais en acheter n'importe ou dans le Stade sans problème d'argent (peut être de problèmes de couples mais ca c'est une autre histoire). Sauf que comme la majorité des gens qui postent içi depuis longtemps je n'achète pas des billets pour la MLS, je n'achète pas des billets pour la visibilité accrue ni pour Beckham, Keane ou Henry. J'en achète pour l'Impact. Et ca va couter plus cher. De la même façon que le gaz me coute plus cher qu'il y a deux ans. On paie quand même, on modifie peut être un peu nos habitudes mais on va se plaindre c'est sur. Parce qu'on va avoir devant nous la même équipe, l'Impact. Tout le reste c'est quasiment accessoire.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Pour ma part je trouve que les prix de billets de saison sont accessibles pour toutes les bourses. Les Alouettes sont beaucoup plus chères pour la même qualité de places.
-
- Cadet
Eh bien c'est justement ca le probleme. La grande majorité des gens vont acheter la MLS, le plus gros stade, les plus grande foule, la qualité du produit télévisuel, Thierry Henry etc. Moi personnelement, j'aime beaucoup l'Impact, mais je n'ai pas acheté des billets de saisons pour les voir évoluer dans une ligue mineure. J'ai des billets de demi saison pour le CH, mais je n'en aurais pas si ils évoulaient dans la ligue américaine. Pour le Moose du Manitoba, il n'y avait pas 13 000 billets de saisons de vendu par saisons ( à un prix exorbitant). Pourtant, les gens de Winnipeg ont achetés 13 000 billets en l'espace de quelques jours, pour voir du hockey de la Ligue National pas pour voir les Jets. Oui ils nous ont vendu que la USL était pas si loin de la MLS mais les gens qui connaissent le foot savent que ya une différence. Et c'est pas seulement au niveau de la qualité de jeu, mais de l'emballage. Dans le entertainement, l'emballage y est pour beaucoup. Ici on se plaint trop!! En plus, les prix sont vraiment raisonnable je trouve.kurosawa a écrit :T'as pas tort mais en même temps pendant des années on nous a vendu la USL içi en disant que la MLS était pas si meilleure que ca et que l'écart n'était pas si grand...nick8 a écrit :Les gens de Winnipeg ne se sont pas plaint de la ''forte'' augmentation du prix des billets par rapport à la ligue Américaine. D'ailleurs, n'ont t-il pas vendu quelque chose comme 13 000 billets de saisons en quelques jours? Arretez donc de vous plaindre, la MLS c'est un tout autre produit. 19 équipes, des commandites majeurs, une visibilité international, des stades et des foules de qualités, des Thierry Henry et Robbie Keane, c'est pas la NASL.
Il faut comprendre une chose, personnellement j'ai pas de problème avec le prix des billets. Je pourrais en acheter n'importe ou dans le Stade sans problème d'argent (peut être de problèmes de couples mais ca c'est une autre histoire). Sauf que comme la majorité des gens qui postent içi depuis longtemps je n'achète pas des billets pour la MLS, je n'achète pas des billets pour la visibilité accrue ni pour Beckham, Keane ou Henry. J'en achète pour l'Impact. Et ca va couter plus cher. De la même façon que le gaz me coute plus cher qu'il y a deux ans. On paie quand même, on modifie peut être un peu nos habitudes mais on va se plaindre c'est sur. Parce qu'on va avoir devant nous la même équipe, l'Impact. Tout le reste c'est quasiment accessoire.