Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Les saisons ce suivent et ce ressemble, nouveau coach même problème défensif.
Même avec le retour de DiVaio ça règle pas les problèmes en défense sur coup de pied arrêter ou la mauvaise couverture de joueur adverse dans la zone de réparation et tant que l'on n'aura pas trouver de coach qui peut faire comprendre ça au joueurs concerner on ira nul part !
Klopas était supposer être celui qui s'occupera de cela mais dison que pour l'instant c'est pas très convaincant...
Même avec le retour de DiVaio ça règle pas les problèmes en défense sur coup de pied arrêter ou la mauvaise couverture de joueur adverse dans la zone de réparation et tant que l'on n'aura pas trouver de coach qui peut faire comprendre ça au joueurs concerner on ira nul part !
Klopas était supposer être celui qui s'occupera de cela mais dison que pour l'instant c'est pas très convaincant...
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Sinon, ça parle beaucoup de Klopas et des joueurs quand il vient le temps de parler de ce qui va mal. Mais le club ne se limite pas qu'à ces personnes. Il y a aussi d'autres personnes qui sont de tous les matchs/entrainements/décisions: les assistants. Ce sont des doublures? Si oui, pourquoi le club paie-t-il des doublures?
Il y a un assistant qui est confronté à des problèmes qui sont récurrents depuis l'arrivée en MLS et qui ne sont toujours pas réglé (surtout en défense).
Sinon, il y a aussi l'illustre inconnu Nikolaos Kounenakis.
Quelqu'un sait si les assistants ont des rôles particuliers? Si oui, lesquels? Ça m'intéresse de le savoir, vraiment.
Il y a un assistant qui est confronté à des problèmes qui sont récurrents depuis l'arrivée en MLS et qui ne sont toujours pas réglé (surtout en défense).
Quelqu'un sait si les assistants ont des rôles particuliers? Si oui, lesquels? Ça m'intéresse de le savoir, vraiment.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La chasse aux sorcières est ouverte ! Sinon, je trouve que le mec qui s'occupe de l'équipement plie mal les chandails...froustball a écrit :Sinon, ça parle beaucoup de Klopas et des joueurs quand il vient le temps de parler de ce qui va mal. Mais le club ne se limite pas qu'à ces personnes. Il y a aussi d'autres personnes qui sont de tous les matchs/entrainements/décisions: les assistants. Ce sont des doublures? Si oui, pourquoi le club paie-t-il des doublures?
Une bonne défense nécessite que des automatismes se mettent en place et donc du temps. Bernier et Bernardello font consensus mais la paire ensemble sur le terrain a encore besoin de temps pour apporter satisfaction. La paire Camara-Ferrari mérite peut-être un peu plus de temps aussi.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Une chose est sure, le déclin de Ferrari en deux ans fait de la peine à voir...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Pour moi, on dirait que c'est vraiment une question d'attitude. Le gars semble en shape et je crois pas que ce soit possible de perdre son talent en deux ans (oui, il n'a jamais été SI bon que ça, mais vous comprenez). Il semble indifférent à ce qui se passe, aux résultats. Je préfère voir un jeune dans ce cas-là qui lui au moins pourra progresser et nous aider dans le futur.gbagrami a écrit :Une chose est sure, le déclin de Ferrari en deux ans fait de la peine à voir...
Dernière modification par MastaK le 27 mars 2014 16:04, modifié 1 fois.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pendant ce temps, Toronto signe Nakajima-Farran. Mais c'est ok, Romero est de retour! 

-
- Junior
Appel ça chasse aux sorcières si tu veux. Tu peux aussi tourner mon commentaire en dérision si tu veux.Cancoillotte au rhum a écrit :La chasse aux sorcières est ouverte ! Sinon, je trouve que le mec qui s'occupe de l'équipement plie mal les chandails...froustball a écrit :Sinon, ça parle beaucoup de Klopas et des joueurs quand il vient le temps de parler de ce qui va mal. Mais le club ne se limite pas qu'à ces personnes. Il y a aussi d'autres personnes qui sont de tous les matchs/entrainements/décisions: les assistants. Ce sont des doublures? Si oui, pourquoi le club paie-t-il des doublures?
Une bonne défense nécessite que des automatismes se mettent en place et donc du temps. Bernier et Bernardello font consensus mais la paire ensemble sur le terrain a encore besoin de temps pour apporter satisfaction. La paire Camara-Ferrari mérite peut-être un peu plus de temps aussi.
Sinon, tu peux essayer de comprendre mon point qui est que quand quelqu'un vise Klopas, il ne devrait pas être le seul visé. Ça inclus aussi le staff technique.
Oui, les joueurs doivent avoir un temps d'adaptation, je n'ai jamais prétendu le contraire. Mon commentaire était pour faire suite à la vague de "ciblage" dont est victime Klopas en ce moment.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1MastaK a écrit :Pour moi, on dirait que c'est vraiment une question d'attitude. Le gars semble en shape et je crois pas que ce soit possible de perdre son talent en deux ans (oui, il n'a jamais été SI bon que ça, mais vous comprenez). Il semble indifférent à ce qui se passe, aux résultats. Je préfère voir un jeune dans ce cas-là qui lui au moins pourra progresser et nous aider dans le futur.gbagrami a écrit :Une chose est sure, le déclin de Ferrari en deux ans fait de la peine à voir...
Je pense moi aussi que c'est une question de motivation. Supposément, il à accepter une réduction de salaire pour rejoindre le club cette année, en pensant que cette argent servirait à signer des nouveau joueurs ... Mais c'était pas le cas. C'et la rasions de sa sortie public en début de camp.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Sérieux dude, le temps qu ta pris pour ecrire ta question, t'as la reponse avec Google.RéalDave a écrit :C'est qui ce Nikolaos??
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Sérieux, dude, le temps qu't'as pris pour écrire ta réponse, ha pis laisse faire.MrImpact a écrit :Sérieux dude, le temps qu ta pris pour ecrire ta question, t'as la reponse avec Google.RéalDave a écrit :C'est qui ce Nikolaos??

-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Maintenant officiel Messoudi prêté au Fury d'Ottawa.
Ben fait pour lui, j'espère qu'il jouera contre nous en coupe Amway (si Ottawa bat Edmonton).
Ben fait pour lui, j'espère qu'il jouera contre nous en coupe Amway (si Ottawa bat Edmonton).
-
- Champion national
Si on croit vraiment en son potentiel, j'espère que l'Impact a activé une clause l'empechant de jouer contre nous.
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Et c,est le cas selon olivier brett...Citlec a écrit :Si on croit vraiment en son potentiel, j'espère que l'Impact a activé une clause l'empechant de jouer contre nous.
Dans l'éventualité ou @impactmontreal devait affronter @OttawaFuryFC en #CCA, Messoudi ne pourrait être utilisé par Marc Dos Santos. #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est la moindre des choses...alext30 a écrit :Et c,est le cas selon olivier brett...Citlec a écrit :Si on croit vraiment en son potentiel, j'espère que l'Impact a activé une clause l'empechant de jouer contre nous.
Dans l'éventualité ou @impactmontreal devait affronter @OttawaFuryFC en #CCA, Messoudi ne pourrait être utilisé par Marc Dos Santos. #IMFC
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ils devraient aussi prêter Tissot, Ouimette et Crépeau, vu le nombre de minutes qu'ils vont jouer cet été. Klopas ne fera pas jouer les jeunes à moins d'être coincé dans un trou et qu'il entend le bulldozer s'en venir. En passant, Gonzalez qui se ramasse ce commentaire de Leduc ( "On attend encore et toujours d’être emballé. Pas si étonnant qu’on n’ait jamais l’air pressé de le faire entrer." ), il ne faut pas s'attendre à beaucoup de sa part. On se doute déjà qu'il ne sera pas de retour la saison prochaine à moins qu'il ne se transforme en supernova là, tout de suite.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Tissot est présentement blessé.
Et c'est dangereux de prêter trop de joueurs. L'an dernier, on manquait de défenseurs, car on avait entre autre envoyé Valentin en Norvège.
Et c'est dangereux de prêter trop de joueurs. L'an dernier, on manquait de défenseurs, car on avait entre autre envoyé Valentin en Norvège.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Et si tu prêtes Crépeau, quand t'as un gardien de blessé/expulsé (comme c'est le cas avec Bush depuis 2 matches), tu mets qui sur le banc?
-
- Joueur de réserve
Malheureusement pour nos jeune québécois, je crois qu'ils servent surtout à remplir les quotas de joueurs canadiens obligatoires. En passant, qqun sait dans combien de temps Lopez est supposé revenir, me semble qu'en août dernier on parlait de 6 mois.
Rivas, n'en parlons même pas, c'est de la comedia dell'arte à en rire jaune.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
je ne sais pas quand rivas et Lopez vont revenir mais je peux sûrement te citer un article détaillé de toutes les blessures de joueurs des Bulldogs d'Hamilton ou des joueurs des Expos de 1994 qui ont eu une entorse à l’auriculaire.RéalDave a écrit :Malheureusement pour nos jeune québécois, je crois qu'ils servent surtout à remplir les quotas de joueurs canadiens obligatoires. En passant, qqun sait dans combien de temps Lopez est supposé revenir, me semble qu'en août dernier on parlait de 6 mois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Voilà des nouvelles des blessés
http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... approchent
Mais on est de plus en plus hors-sujet là
Faut pas hésiter à ouvrir de nouveaux sujets
http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... approchent
Mais on est de plus en plus hors-sujet là
Faut pas hésiter à ouvrir de nouveaux sujets

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
Merci pour les nouvelles
Pour ma part je pense de plus en plus qu'un joueur désigné à la défense sur qui on met un gros montant serait idéal et bien plus profitable que Bernadello.
Pour ma part je pense de plus en plus qu'un joueur désigné à la défense sur qui on met un gros montant serait idéal et bien plus profitable que Bernadello.