Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
L'annonce d'un ou des nouveaux DP cette semaine serait le timing parfait pour faire bondir les ventes du match en LDC, et éventuellement les billets de saison.
Le slogan est un peu risqué, dans le sens où plusieurs s'en moquent déjà, mais si ça marche ça va être génial. J'ose espérer que l'histoire sera marquée de façon positive.
Je ne peux que souhaiter du succès au club, même si leur démarche n'est pas toujours la plus cohérente.
Le slogan est un peu risqué, dans le sens où plusieurs s'en moquent déjà, mais si ça marche ça va être génial. J'ose espérer que l'histoire sera marquée de façon positive.
Je ne peux que souhaiter du succès au club, même si leur démarche n'est pas toujours la plus cohérente.
-
FranckieStone
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Tu te trompes. C'est Big Brother du film 1984.strike.her! a écrit :Ça ressemble à sa photo avec l'oeil plissé et ça tomberait dans la catégorie "marquons l'histoire". Mais je suis rendu à 3 scénarios en 15 minutes, so...f*** it! Let's wait and see!

-
Chucky Chuck
- Junior

Hahahahaha!FranckieStone a écrit :Tu te trompes. C'est Big Brother du film 1984.
Le pire, c'est que ça fitte! Bon, un autre scénario...
-
Etienne360
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Etienne Collette
C'est dur se faire teaser comme ça!
Lloyd Barker @lloydbarker11 3 minil y a 3 minutes
During #TFC's annual "Bloody-Big-Deal" week, I've been assured by my #IMFC brothers to: "keep the faith. Our plan is coming together."
During #TFC's annual "Bloody-Big-Deal" week, I've been assured by my #IMFC brothers to: "keep the faith. Our plan is coming together."
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Etienne360 a écrit :C'est dur se faire teaser comme ça!
-
Etienne360
- Joueur de réserve

Bien hâte d'entendre les annonces officielles.
Lloyd Barker @lloydbarker11 7 minil y a 7 minutes
@JoeAnthony13 Camp kicks off on Friday, I fully expect the @impactmontreal communications dept. to be extra busy this week. #IMFC
Lloyd Barker @lloydbarker11 7 minil y a 7 minutes
@JoeAnthony13 Camp kicks off on Friday, I fully expect the @impactmontreal communications dept. to be extra busy this week. #IMFC
-
hudu146
- Poupon

- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Saputo au match Juventus Kingsley Coman en prêt. On peut rêver.
-
Etienne360
- Joueur de réserve

-
hudu146
- Poupon

- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Ça. Serait. Malaaaade. Mais non, si on a un joueur en prêt ça va être plus un joueur comme Aquafresca, qui est un Paponi avc une coche de plus.hudu146 a écrit :Saputo au match Juventus Kingsley Coman en prêt. On peut rêver.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Si ca doit arrivé, je miserais plus sur Piatti.Campoozmstnz a écrit :J'ai vu un video sur Youtube de Ciman qui compte sur un coup franc. Est-ce que l'Impact aura au moins un but en coups arrêtés cette année?
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
la semaine passée on parlait de Ian Hume (canadien qui joue en Inde) comme striker. Si, on allait avec Hume et signait un JD au poste arriere gauche croyez vous ça une bonne idée?
moi, oui.
moi, oui.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
S'il doit y avoir 3 JD, j'aimerai mieux avoir un JD pour chaque catégorie de position, soit un pour stricker, un pour le milieu et un en défense.bad seed a écrit :la semaine passée on parlait de Ian Hume (canadien qui joue en Inde) comme striker. Si, on allait avec Hume et signait un JD au poste arriere gauche croyez vous ça une bonne idée?
moi, oui.
-
Rift
- Junior

- Votre vrai nom : Tony T
On ne sera plus la risée de la ligue à la défensive mais si on n'ajoute pas un attaquant DIGNE DE CE NOM on va l'être d'aplomb pour le nombre de buts comptés... 38 buts en 34 matchs en 2014, c'est pas beaucoup...
Faut remplacer impérativement Di Vaio. Sinon, on change 4 trente sous pour une piastre. C'est pas Piatti tout seul avec JackMac qui vont nous faire marquer beaucoup de buts. On était quand même la 3ème pire attaque de la ligue l'année passée pis là on a AUCUN AJOUT, on a plutôt perdu Di Vaio qui, bien que vieillissant, était capable de la mettre dedans avec régularité grâce à son seul talent et son intelligence.
Je ne vois pas comment on pourrait se sortir des bas fonds de la ligue tant qu'on n'aura pas un nouveau joueur désigné DE FORT CALIBRE à l'attaque. Pour gagner un match, faut quand même être capable d'en marquer au moins un. On va ressembler au Chivas !
Faut remplacer impérativement Di Vaio. Sinon, on change 4 trente sous pour une piastre. C'est pas Piatti tout seul avec JackMac qui vont nous faire marquer beaucoup de buts. On était quand même la 3ème pire attaque de la ligue l'année passée pis là on a AUCUN AJOUT, on a plutôt perdu Di Vaio qui, bien que vieillissant, était capable de la mettre dedans avec régularité grâce à son seul talent et son intelligence.
Je ne vois pas comment on pourrait se sortir des bas fonds de la ligue tant qu'on n'aura pas un nouveau joueur désigné DE FORT CALIBRE à l'attaque. Pour gagner un match, faut quand même être capable d'en marquer au moins un. On va ressembler au Chivas !
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est assez difficile à juger. On a déjà essayé de comparer la MLS avec plusieurs championnats et les opinions divergent largement.Phil7777 a écrit :Je ne sait pas si ca déja été répondu, mais pour ceux qui suivent le championnat Belge, quel est la différence de calibre entre celui-ci et la MLS (en considérant toutes les équipes de chaque circuit et en évitant les opinions biasés svp)?
Comme je suis principalement ces deux championnats avant tout autre, je constate qu'en Belgique, la qualité technique et tactique et largement devant, tout comme la rapidité d'exécution, surtout en contre. Ça joue, pas toujours bien, mais ça joue alors qu'en MLS, des fois, tu de demandes pourquoi les mecs sont sur le terrain (ce qui était le cas de Westerlo-Standard hier aussi, notez bien).
Ce qui ressort vraiment, c'est la différence de rythme dans le jeu. Ça va vite en Belgique.
-
penz
- Champion du monde

Ton raisonnement ne tient pas tout à fait la route, parce que tu parles de 2014 sans tenir compte du fait que Piatti n'a joué que 6 matchs de MLS. Et il a marqué 4 buts. Quant à JacMac, c'est 11 buts sur 38 matchs toutes compétitions confondues, la plupart sans compter sur l'appui de Piatti. C'est franchement pas mal pour un mec fraîchement débarqué dans une équipe qui a eu toutes les difficultés du monde.Rift a écrit :On ne sera plus la risée de la ligue à la défensive mais si on n'ajoute pas un attaquant DIGNE DE CE NOM on va l'être d'aplomb pour le nombre de buts comptés... 38 buts en 34 matchs en 2014, c'est pas beaucoup...
Bref, c'est un peu prématuré de dire que ce n'est pas Piatti et JacMac qui vont nous faire marquer beaucoup de buts. Moi je pense qu'on n'a pas besoin d'un JD à l'attaque. Je maintiens qu'un bon élément pour soutenir/remplacer au besoin JacMac serait plus logique qu'un gros nom qui va prendre sa place. Conor Casey, par exemple, mais clairement, si on peu trouver un mec plus talentueux, ce ne sera pas de refus.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
+1 avec les deux messages de Penz
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
Dan FC
- Poupon

- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Etienne360 a écrit :http://soccerazo.com/hugo-almeida-sonda ... al-impact/
Est-ce crédible? Par contre je trouve le profil franchement intéressant! Et un Portugais.... ça pourrait attirer pas mal de monde aussi!
Cette piste se réchauffe, son contrat vient d'être résilié...comme c'est une politique de la maison de ne pas payer les ruptures de contrat...1+1 = 2
"C’est déjà terminé ! Arrivé en octobre dernier, Hugo Almeida (30 ans), l’avant-centre international portugais de Cesena, vient de résilier son contrat à l’amiable. L’ancien joueur du Werder Brême ou encore du Besiktas Istanbul est désormais libre de tout engagement."
Source:
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 1406.shtml
-
Rift
- Junior

- Votre vrai nom : Tony T
À mes yeux, la production combinée de Piatti, JacMac + un attaquant remplaçant, pour 2015, ne sera pas beaucoup supérieure à ce que l'on avait en 2014 avec Piatti, JacMac et Di Vaio.
Et il ne faut pas compter sur Romero, Duka, Mapp pour améliorer le bilan.
Pour être un peu compétitif en 2015, il faudra marquer à peu près 20 buts de plus ! On a jamais le club pour ça. Je n'y crois pas du tout.
Et il ne faut pas compter sur Romero, Duka, Mapp pour améliorer le bilan.
Pour être un peu compétitif en 2015, il faudra marquer à peu près 20 buts de plus ! On a jamais le club pour ça. Je n'y crois pas du tout.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
New England a marqué 14 buts de plus que l'Impact la saison dernière
Si l'Impact a la même contribution + une douzaine sur phase arrêtée, on peut être en voiture
Si l'Impact a la même contribution + une douzaine sur phase arrêtée, on peut être en voiture
impactsoccer sur twitter
-
crosbyshow
- Poupon

J'ajouterais meme qu'on fera jamais les series cette année si Jack Mac est dans le 11 partant..voyons et ce peu importe notre defensive.
Ce gars là ne créer rien.
Di Vaio était meme un bien meilleur passeur que lui et supérieur en 1 touché de balle. Piatti va finir par se fruster si on a pas un stricker solide pour l'accompagner.
Ce gars là ne créer rien.
Di Vaio était meme un bien meilleur passeur que lui et supérieur en 1 touché de balle. Piatti va finir par se fruster si on a pas un stricker solide pour l'accompagner.
-
penz
- Champion du monde

Encore une fois, j'estime il faut retirer Piatti de l'équation, car il a trop peu joué pour qu'on puisse vraiment lui attribuer un apport quelconque pour l'ensemble de 2014.Rift a écrit :À mes yeux, la production combinée de Piatti, JacMac + un attaquant remplaçant, pour 2015, ne sera pas beaucoup supérieure à ce que l'on avait en 2014 avec Piatti, JacMac et Di Vaio.
Ceci étant dit, tout le monde était content en 2013 sans Piatti ni JacMac. Mais 2014 avec Di Vaio, JacMac et Piatti, c'était pas suffisant? Comme quoi les perceptions, ça vaut ce que ça vaut. Faut pas oublier qu'en 2013 on a marqué 50 buts avec Di Vaio et des acteurs de soutien...
Statistiquement parlant, JacMac produit. Et la majorité veut le remplacer par un Di Vaio 2, sans aucune garantie de réussite. Pari risqué quand tu sais que t'as déjà un gars qui va te donner 10 buts minimum avec le potentiel d'en mettre 15 ou 16, suivi d'un Piatti qui peut les doigts dans le nez en planter 10 voire plus. Sans compter le fait que l'entrejeu est largement plus solide (sur papier du moins) que l'an dernier.
- 94,04,09,?
- Réel espoir

- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Une douzaine? On va passer de ZÉRO à DOUZE en un an? I'll take that bet.Bxl Boy a écrit :New England a marqué 14 buts de plus que l'Impact la saison dernière
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
penz
- Champion du monde

Bah une douzaine c'est pas beaucoup. Zéro c'est inconcevable, donc une amélioration de 0 à 12, c'est très possible.94,04,09,? a écrit :Une douzaine? On va passer de ZÉRO à DOUZE en un an? I'll take that bet.Bxl Boy a écrit :New England a marqué 14 buts de plus que l'Impact la saison dernière