Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

L'annonce d'un ou des nouveaux DP cette semaine serait le timing parfait pour faire bondir les ventes du match en LDC, et éventuellement les billets de saison.
Le slogan est un peu risqué, dans le sens où plusieurs s'en moquent déjà, mais si ça marche ça va être génial. J'ose espérer que l'histoire sera marquée de façon positive.

Je ne peux que souhaiter du succès au club, même si leur démarche n'est pas toujours la plus cohérente.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

strike.her! a écrit :Ça ressemble à sa photo avec l'oeil plissé et ça tomberait dans la catégorie "marquons l'histoire". Mais je suis rendu à 3 scénarios en 15 minutes, so...f*** it! Let's wait and see!
Tu te trompes. C'est Big Brother du film 1984.

Image

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

FranckieStone a écrit :Tu te trompes. C'est Big Brother du film 1984.
Hahahahaha!

Le pire, c'est que ça fitte! Bon, un autre scénario...

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

C'est dur se faire teaser comme ça!

Lloyd Barker ‏@lloydbarker11 3 minil y a 3 minutes
During #TFC's annual "Bloody-Big-Deal" week, I've been assured by my #IMFC brothers to: "keep the faith. Our plan is coming together."

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Etienne360 a écrit :C'est dur se faire teaser comme ça!

Lloyd Barker ‏@lloydbarker11 3 minil y a 3 minutes
During #TFC's annual "Bloody-Big-Deal" week, I've been assured by my #IMFC brothers to: "keep the faith. Our plan is coming together."
:o plan A?

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Bien hâte d'entendre les annonces officielles.

Lloyd Barker ‏@lloydbarker11 7 minil y a 7 minutes
@JoeAnthony13 Camp kicks off on Friday, I fully expect the @impactmontreal communications dept. to be extra busy this week. #IMFC

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

Saputo au match Juventus Kingsley Coman en prêt. On peut rêver.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

En prêt où? Montréal ou Bologne?

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

Probablement Bologne.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

hudu146 a écrit :Saputo au match Juventus Kingsley Coman en prêt. On peut rêver.
Ça. Serait. Malaaaade. Mais non, si on a un joueur en prêt ça va être plus un joueur comme Aquafresca, qui est un Paponi avc une coche de plus.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Campoozmstnz a écrit :J'ai vu un video sur Youtube de Ciman qui compte sur un coup franc. Est-ce que l'Impact aura au moins un but en coups arrêtés cette année?
Si ca doit arrivé, je miserais plus sur Piatti. :)

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

la semaine passée on parlait de Ian Hume (canadien qui joue en Inde) comme striker. Si, on allait avec Hume et signait un JD au poste arriere gauche croyez vous ça une bonne idée?

moi, oui.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

bad seed a écrit :la semaine passée on parlait de Ian Hume (canadien qui joue en Inde) comme striker. Si, on allait avec Hume et signait un JD au poste arriere gauche croyez vous ça une bonne idée?

moi, oui.
S'il doit y avoir 3 JD, j'aimerai mieux avoir un JD pour chaque catégorie de position, soit un pour stricker, un pour le milieu et un en défense.

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

On ne sera plus la risée de la ligue à la défensive mais si on n'ajoute pas un attaquant DIGNE DE CE NOM on va l'être d'aplomb pour le nombre de buts comptés... 38 buts en 34 matchs en 2014, c'est pas beaucoup...

Faut remplacer impérativement Di Vaio. Sinon, on change 4 trente sous pour une piastre. C'est pas Piatti tout seul avec JackMac qui vont nous faire marquer beaucoup de buts. On était quand même la 3ème pire attaque de la ligue l'année passée pis là on a AUCUN AJOUT, on a plutôt perdu Di Vaio qui, bien que vieillissant, était capable de la mettre dedans avec régularité grâce à son seul talent et son intelligence.

Je ne vois pas comment on pourrait se sortir des bas fonds de la ligue tant qu'on n'aura pas un nouveau joueur désigné DE FORT CALIBRE à l'attaque. Pour gagner un match, faut quand même être capable d'en marquer au moins un. On va ressembler au Chivas !

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Je ne sait pas si ca déja été répondu, mais pour ceux qui suivent le championnat Belge, quel est la différence de calibre entre celui-ci et la MLS (en considérant toutes les équipes de chaque circuit et en évitant les opinions biasés svp)?
C'est assez difficile à juger. On a déjà essayé de comparer la MLS avec plusieurs championnats et les opinions divergent largement.
Comme je suis principalement ces deux championnats avant tout autre, je constate qu'en Belgique, la qualité technique et tactique et largement devant, tout comme la rapidité d'exécution, surtout en contre. Ça joue, pas toujours bien, mais ça joue alors qu'en MLS, des fois, tu de demandes pourquoi les mecs sont sur le terrain (ce qui était le cas de Westerlo-Standard hier aussi, notez bien).

Ce qui ressort vraiment, c'est la différence de rythme dans le jeu. Ça va vite en Belgique.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Rift a écrit :On ne sera plus la risée de la ligue à la défensive mais si on n'ajoute pas un attaquant DIGNE DE CE NOM on va l'être d'aplomb pour le nombre de buts comptés... 38 buts en 34 matchs en 2014, c'est pas beaucoup...

Faut remplacer impérativement Di Vaio. Sinon, on change 4 trente sous pour une piastre. C'est pas Piatti tout seul avec JackMac qui vont nous faire marquer beaucoup de buts. On était quand même la 3ème pire attaque de la ligue l'année passée pis là on a AUCUN AJOUT, on a plutôt perdu Di Vaio qui, bien que vieillissant, était capable de la mettre dedans avec régularité grâce à son seul talent et son intelligence.

Je ne vois pas comment on pourrait se sortir des bas fonds de la ligue tant qu'on n'aura pas un nouveau joueur désigné DE FORT CALIBRE à l'attaque. Pour gagner un match, faut quand même être capable d'en marquer au moins un. On va ressembler au Chivas !
Ton raisonnement ne tient pas tout à fait la route, parce que tu parles de 2014 sans tenir compte du fait que Piatti n'a joué que 6 matchs de MLS. Et il a marqué 4 buts. Quant à JacMac, c'est 11 buts sur 38 matchs toutes compétitions confondues, la plupart sans compter sur l'appui de Piatti. C'est franchement pas mal pour un mec fraîchement débarqué dans une équipe qui a eu toutes les difficultés du monde.

Bref, c'est un peu prématuré de dire que ce n'est pas Piatti et JacMac qui vont nous faire marquer beaucoup de buts. Moi je pense qu'on n'a pas besoin d'un JD à l'attaque. Je maintiens qu'un bon élément pour soutenir/remplacer au besoin JacMac serait plus logique qu'un gros nom qui va prendre sa place. Conor Casey, par exemple, mais clairement, si on peu trouver un mec plus talentueux, ce ne sera pas de refus.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

+1 avec les deux messages de Penz

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Dan FC
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Message par Dan FC »

Etienne360 a écrit :
http://soccerazo.com/hugo-almeida-sonda ... al-impact/

Est-ce crédible? Par contre je trouve le profil franchement intéressant! Et un Portugais.... ça pourrait attirer pas mal de monde aussi!

Cette piste se réchauffe, son contrat vient d'être résilié...comme c'est une politique de la maison de ne pas payer les ruptures de contrat...1+1 = 2

"C’est déjà terminé ! Arrivé en octobre dernier, Hugo Almeida (30 ans), l’avant-centre international portugais de Cesena, vient de résilier son contrat à l’amiable. L’ancien joueur du Werder Brême ou encore du Besiktas Istanbul est désormais libre de tout engagement."

Source:
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 1406.shtml

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

À mes yeux, la production combinée de Piatti, JacMac + un attaquant remplaçant, pour 2015, ne sera pas beaucoup supérieure à ce que l'on avait en 2014 avec Piatti, JacMac et Di Vaio.

Et il ne faut pas compter sur Romero, Duka, Mapp pour améliorer le bilan.

Pour être un peu compétitif en 2015, il faudra marquer à peu près 20 buts de plus ! On a jamais le club pour ça. Je n'y crois pas du tout.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

New England a marqué 14 buts de plus que l'Impact la saison dernière
Si l'Impact a la même contribution + une douzaine sur phase arrêtée, on peut être en voiture

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

J'ajouterais meme qu'on fera jamais les series cette année si Jack Mac est dans le 11 partant..voyons et ce peu importe notre defensive.
Ce gars là ne créer rien.

Di Vaio était meme un bien meilleur passeur que lui et supérieur en 1 touché de balle. Piatti va finir par se fruster si on a pas un stricker solide pour l'accompagner.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Rift a écrit :À mes yeux, la production combinée de Piatti, JacMac + un attaquant remplaçant, pour 2015, ne sera pas beaucoup supérieure à ce que l'on avait en 2014 avec Piatti, JacMac et Di Vaio.
Encore une fois, j'estime il faut retirer Piatti de l'équation, car il a trop peu joué pour qu'on puisse vraiment lui attribuer un apport quelconque pour l'ensemble de 2014.

Ceci étant dit, tout le monde était content en 2013 sans Piatti ni JacMac. Mais 2014 avec Di Vaio, JacMac et Piatti, c'était pas suffisant? Comme quoi les perceptions, ça vaut ce que ça vaut. Faut pas oublier qu'en 2013 on a marqué 50 buts avec Di Vaio et des acteurs de soutien...

Statistiquement parlant, JacMac produit. Et la majorité veut le remplacer par un Di Vaio 2, sans aucune garantie de réussite. Pari risqué quand tu sais que t'as déjà un gars qui va te donner 10 buts minimum avec le potentiel d'en mettre 15 ou 16, suivi d'un Piatti qui peut les doigts dans le nez en planter 10 voire plus. Sans compter le fait que l'entrejeu est largement plus solide (sur papier du moins) que l'an dernier.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Bxl Boy a écrit :New England a marqué 14 buts de plus que l'Impact la saison dernière
Si l'Impact a la même contribution + une douzaine sur phase arrêtée, on peut être en voiture
Une douzaine? On va passer de ZÉRO à DOUZE en un an? I'll take that bet.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :
Bxl Boy a écrit :New England a marqué 14 buts de plus que l'Impact la saison dernière
Une douzaine? On va passer de ZÉRO à DOUZE en un an? I'll take that bet.
Bah une douzaine c'est pas beaucoup. Zéro c'est inconcevable, donc une amélioration de 0 à 12, c'est très possible.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant