Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Stade Saputo v. 2.0
Coup dur pour le moral des travailleurs sur le chantier : hier on était à 21 dans le décompte et ce matin on est à 19.
Vrai que le numéro 20 est retiré, mais tout de même...
Vrai que le numéro 20 est retiré, mais tout de même...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Webcam en folie. De temps en temps, l'opérateur pogne un trip de recadrer l'image et de faire des zooms comme celui-ci

Quiz: Que filme-t-il?
Celà dit, j'aimerais bien qu'un peu de gazon vert se pointe le bout du nez à l'écran. Disons que ça me rassurerait sur la capacité du terrain d'acceuillir 3 matchs en 11 jours pour débuter.

Quiz: Que filme-t-il?
Celà dit, j'aimerais bien qu'un peu de gazon vert se pointe le bout du nez à l'écran. Disons que ça me rassurerait sur la capacité du terrain d'acceuillir 3 matchs en 11 jours pour débuter.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Filosa il avait pas raison le bonhomme.
Il parlait d'inauguration en Aout.
Et le match du 16 juin devrait bien avoir lieu à Saputo.
Il parlait d'inauguration en Aout.
Et le match du 16 juin devrait bien avoir lieu à Saputo.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Je suis passé au dessus en avion et de nuit, ça a vraiment de la gueule ! 
Celui de Salt Lake aussi, mais j'aime pas le toit qui n'est pas fermé jusqu'aux virages.

Celui de Salt Lake aussi, mais j'aime pas le toit qui n'est pas fermé jusqu'aux virages.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Marche pas pour moi non plus.LagKing a écrit :quelqu'un a vefrifier le webcam? Ca ne marche plus
-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 132
Un des employés, qui montent la structure d'acier pour l'agrandissement de la tribune Est, m'a dit aujourd'hui que les loges ne seront pas faites à tant pour le 16 juin et que le toit côté Est ne sera probablement pas complété non plus. J'imagine qu'ils vont installer les 1000 sièges et l'écran géant, mais la finition sera incomplète de ce côté. Il m'a dit que ça irait au mois de juillet avant de terminer cette partie...
J'en déduit que l'aménagement à l'extérieur du stade côté Est ne sera certainement pas fait avant longtemps considérant toute la machinerie nécessaire... C'est ce qui arrive avec les échéanciers serrés... Typiquement Québécois, on a des idées de grandeur, on procrastine et puis BAM! on essaie de tout faire en trop peu de temps! LOL!
Au moins, on va avoir un beau stade! Et Di Vaio! Gardons le sourire.
J'en déduit que l'aménagement à l'extérieur du stade côté Est ne sera certainement pas fait avant longtemps considérant toute la machinerie nécessaire... C'est ce qui arrive avec les échéanciers serrés... Typiquement Québécois, on a des idées de grandeur, on procrastine et puis BAM! on essaie de tout faire en trop peu de temps! LOL!
Au moins, on va avoir un beau stade! Et Di Vaio! Gardons le sourire.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est l'Étoile de la mort ce stade, il est pas complètement terminé mais 100% opérationnel.
Si c'est vrai que les loges ne seront pas terminées, c'est pas mal plus grave que l'estrade Est.
De mémoire, les loges étaient toutes vendues, alors il y aura des mécontents...
Par contre, peu importe ce que l'employé a dit, j'peux pas croire que ce sera pas terminé pour le 16, ça fait au moins 2 mois que les structures de loges sont terminées. C'est quand même pas des bungalows...très...très...très décevant.
À Houston, ils ont bâti un stade dans un champ pas prêt en 14 mois tout neuf de A à Z en béton. Ici, on a de la difficulté à ajouter 7 sièges en 9 mois, trouvez l'erreur. Et pour ceux qui vont me sortir l'hiver comme excuse, dites vous que ça bâtit des tours 12 mois par année au centre-ville et c'est pas l'hiver qui les arrêtes.
J'ai hâte de voir la conférence de presse éventuelle de Joey et Richard Legendre.
Par contre, peu importe ce que l'employé a dit, j'peux pas croire que ce sera pas terminé pour le 16, ça fait au moins 2 mois que les structures de loges sont terminées. C'est quand même pas des bungalows...très...très...très décevant.
À Houston, ils ont bâti un stade dans un champ pas prêt en 14 mois tout neuf de A à Z en béton. Ici, on a de la difficulté à ajouter 7 sièges en 9 mois, trouvez l'erreur. Et pour ceux qui vont me sortir l'hiver comme excuse, dites vous que ça bâtit des tours 12 mois par année au centre-ville et c'est pas l'hiver qui les arrêtes.
J'ai hâte de voir la conférence de presse éventuelle de Joey et Richard Legendre.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Je ne suis pas expert en construction, mais honnêtement je serais prudent à assumer que de partir à zéro est vraiment plus long. Pour ajouter tes "7 sièges", ils ont quand même dû retapper une tribune existente, et travailler autour de ce qui existait déjà.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
On est vite pour chiâler en se fondant sur des "j'ai entendu un gars qui travaille sur le chantier dire après son quart de travail en rentrant à la maison en métro que blablablaaaa prout crevette guimauve".
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
attendons, la patience est une vertue
sa sert a rien de partir en peur avec ce qu'un dit... personellement je me met peut-etre la tete dans le sable mais je verrai dans quelques temps où ils sont rendu, j'ai juste hate de voir du gazon dans ce stade 

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Kurosawa t'a mon vote pour la citation de l'année.kurosawa a écrit :C'est l'Étoile de la mort ce stade, il est pas complètement terminé mais 100% opérationnel.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Chapeau pour se qui as été fait jusqua maintenant en si peu de temps! Certain on aucune idée du travail et de la planification de l,agrandissement d'un stade comme celui la . Pour moi le principal as été fait pour l,ouverture du 16 Juin , j,avais pas envie de retourné au stade olympique pour un autre match. le reste sera complété plus tard , au max c,est p-e 1,000 places! Le 16 Juin on verra par nous meme.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
Il reste le terrain et le cote est a completer. Ils peuvent finir ca en 2 semaines. C'est quand meme laid de mettre les bouches double durant tout ce temps juste pour pas finir a temp. Peut etre qu'on essaye de soutirer encore des sous a Saputo vu qu'il en a pas mal
-
- Réel espoir
LOL !!
Vous croyez vraiment qu'un club va se priver de ses loges alors qu'elles sont sold out ?
Les ouvriers qui ont parlé avec les gens n'ont rien dit de fiable depuis le début des travaux.
Vous croyez vraiment qu'un club va se priver de ses loges alors qu'elles sont sold out ?

Les ouvriers qui ont parlé avec les gens n'ont rien dit de fiable depuis le début des travaux.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C'est parce que les loges dans la tribune Est n'existeront pas, du moins pas en 2012...But a écrit :LOL !!
Vous croyez vraiment qu'un club va se priver de ses loges alors qu'elles sont sold out ?![]()
Ils seront situés seulement dans les tribunes Nord et Sud:
http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... GES_EN.pdf
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Je suis passé près du stade hier matin (le 30 mai) et j'ai pris quelques photos:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 1101_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 0634_n.jpg
Alors on commence à travailler sur la structure qui soutient l'écran géant en haut de la 114 avant le reste de la section Est.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 1101_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 0634_n.jpg
Alors on commence à travailler sur la structure qui soutient l'écran géant en haut de la 114 avant le reste de la section Est.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Messemble que les loges sont loin d'être toutes vendues.MLSlover a écrit :Si c'est vrai que les loges ne seront pas terminées, c'est pas mal plus grave que l'estrade Est.
-
- Champion du monde
Voir le lien posté par SteveBeau.MontrealyulIMFC a écrit :Messemble que les loges sont loin d'être toutes vendues.MLSlover a écrit :Si c'est vrai que les loges ne seront pas terminées, c'est pas mal plus grave que l'estrade Est.