Je floquerais mon maillot de son nom et numero 10, dès sa signature de contrat avec le onze montréalais.Gabegeh a écrit :Totti dans l'équipe?
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
entre Totti et Del Piero je prefere Totti mais de loooiiiinnn!!! Il a encore bcp de choses a donner sur tout si cest pour la saison prochaine. je serai le premier a mettre Totti sur mon nouveau chandail de l'Impact
...
Faut pas oublier que probablement Di Vaio, ainsi que Nesta, partiront ou prendront leur retraite a la fin de la saison alors cest pas impossible de penser a quelqu'un comme Totti pour remplacer des joueurs de gros nom comme ces 2 la.
Imaginez vous avoir Nesta avec Ferrari en arriere.. en suite Totti au mileu.. et Di Vaio en haut .. et tout ca vers juin/Juillet cette annee! Ca fait rever en tout cas.

Faut pas oublier que probablement Di Vaio, ainsi que Nesta, partiront ou prendront leur retraite a la fin de la saison alors cest pas impossible de penser a quelqu'un comme Totti pour remplacer des joueurs de gros nom comme ces 2 la.
Imaginez vous avoir Nesta avec Ferrari en arriere.. en suite Totti au mileu.. et Di Vaio en haut .. et tout ca vers juin/Juillet cette annee! Ca fait rever en tout cas.
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 04 avril 2013 19:36, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
xdukex a écrit :Et l'an prochain, plus rien de ça?
???
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
L'an prochain, il y a la coupe du monde, c'est pensable que des joueurs qui en sont à leur dernière regarderont du côté de la MLS par la suite.
-
- Titulaire indiscutable
Moi je crois qu'un des gros incitatifs (autant pour l'organisation de les garder que pour les joueurs de rester) sera la Ligue des Champions.
Si (oui c'est un énorme si) dans un scénario positif on se rend en quarts de finale, je vois bien Di Vaio rester une saison de plus et Nesta une demie-saison.
Si (oui c'est un énorme si) dans un scénario positif on se rend en quarts de finale, je vois bien Di Vaio rester une saison de plus et Nesta une demie-saison.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
i wouldnt know how to feel but id be the first at the airportGabegeh a écrit :http://www.ilsussidiario.net/News/Calci ... me/379962/
hé bé... vous aimeriez ça, avoir totti dans l'équipe?
http://www.impactmontreal.com/fr/image/ ... ndro-nesta
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
I'd drive from Quebec City to be there with youitalianboy a écrit :i wouldnt know how to feel but id be the first at the airportGabegeh a écrit :http://www.ilsussidiario.net/News/Calci ... me/379962/

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est réalisable d'avoir un gros nom comme ça cette année ou nous avons trop de contraction contractuelle à faire?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Oubliez ca. Totti prendra sa retraite à la AS ROMA.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Probablement.MrImpact a écrit :Oubliez ca. Totti prendra sa retraite à la AS ROMA.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'aimerais mieux voir Di Vaio, Paponi et Wenger avoir du succès que d'avoir Totti dans l'équipe, même si c'est ce dont je rêvais quand j'ai su que l'Impact allait en MLS.
Juste comme ça, Di Vaio et Nesta disaient qu'ils allaient prendre leur retraite en Italie, ça vaut pas grand'chose de dire ça, ces joueurs-là vont jouer jusqu'à ce qu'ils soient incapables de suivre, peu mporte c'est où. Nous sommes chanceux, ce où-là c'est ici.
Juste comme ça, Di Vaio et Nesta disaient qu'ils allaient prendre leur retraite en Italie, ça vaut pas grand'chose de dire ça, ces joueurs-là vont jouer jusqu'à ce qu'ils soient incapables de suivre, peu mporte c'est où. Nous sommes chanceux, ce où-là c'est ici.

- Napule
- Champion continental
Ce que je comprends pas c'est le site de l'impact. Tout ce qu'on voit c'est Totti et Nesta en duel...Pas d'article.Gabegeh a écrit :http://www.ilsussidiario.net/News/Calci ... me/379962/
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je sais, j'ai pas compris non plus, je cherchais des infos sur totti, je suis tombé sur ça. Le tag de la photo n'a pas de date, on dirait une photo "orpheline" sur le site. Une erreur de webmaster, probablement. Peut-être aussi qu'il y a un article en préparation? Héhéhé!Napule a écrit :Ce que je comprends pas c'est le site de l'impact. Tout ce qu'on voit c'est Totti et Nesta en duel...Pas d'article.Gabegeh a écrit :http://www.ilsussidiario.net/News/Calci ... me/379962/
-
- Joueur d'expérience
Gabegeh a écrit :J'aimerais mieux voir Di Vaio, Paponi et Wenger avoir du succès que d'avoir Totti dans l'équipe, même si c'est ce dont je rêvais quand j'ai su que l'Impact allait en MLS.
Source?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Gabegeh a écrit :Je sais, j'ai pas compris non plus, je cherchais des infos sur totti, je suis tombé sur ça. Le tag de la photo n'a pas de date, on dirait une photo "orpheline" sur le site. Une erreur de webmaster, probablement. Peut-être aussi qu'il y a un article en préparation? Héhéhé!Napule a écrit :Ce que je comprends pas c'est le site de l'impact. Tout ce qu'on voit c'est Totti et Nesta en duel...Pas d'article.Gabegeh a écrit :http://www.ilsussidiario.net/News/Calci ... me/379962/
C'est une photo mis sur le site, suite à la signature de Nesta en 2012.
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Source?MrImpact a écrit :

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ndro-nestaGabegeh a écrit :Source?MrImpact a écrit :
Date de juillet 2012
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
En tout cas, on peut oublier Totti içi car ce gars là a un orgueil plus gros que le soleil. Totti est un vrai cagacazz.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pas mal ca que je me dit aussi mais des fois des élans de jeunesse impatiente peuvent quand même surgir. Anyway on verra bien, peut être que Wenger va en foutre qques uns à Toronto en championnat canadien et chiper la place de DiVaio...penz a écrit :Perso, j'en crois rien. C'est encore un cas typique de source supposément fiable qui raconte n'importe quoi, ou de coup pour générer du traffic sur le site.
Mettons-nous à la place de Wenger. À sa deuxième saison (et sa première complète), il a la chance de s'entraîner avec des joueurs de haut calibre et de faire partie d'un club plein d'ambition qui après une saison n'a déjà plus l'air d'un club d'expansion. Un club qui joue en 4-1-4-1 et dont le seul attaquant de pointe se barre plus que probablement en fin de saison. Wenger, on le sait, a une solide tête sur les épaules et je ne l'imagine absolument pas aller se plaindre que Di Vaio prend "sa" place. Come on. Si MDV se blesse demain, Wenger est titulaire. Il va aller sacrifier tout ça pour risquer de se retrouver à Toronto, Chivas ou New England? Sérieusement?
Si ça avait été posté le 1er avril, on aurait ri un peu et on serait passés à autre chose.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
mmhmm ouais, venant d'un type qui a napule comme nom sur le forum pas difficile de comprendre pourquoi tu penses de meme : DNapule a écrit :En tout cas, on peut oublier Totti içi car ce gars là a un orgueil plus gros que le soleil. Totti est un vrai cagacazz.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Si Paponi signe, on retourne au 4-4-2, où vous préfereriez une autre formation avec 2 attaquants? On garde le 4-1-4-1 et on change en 4-4-2 quand on a besoin d'un plan B?
3-5-2?
4-1-3-2?
3-4-1-2?
Perso, je préfère le 4-1-3-2 que le 4-4-2

3-5-2?
4-1-3-2?
3-4-1-2?
Perso, je préfère le 4-1-3-2 que le 4-4-2

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Avec ton 4-1-3-2 on remet Arnaud sur l'aile alors qu'il performe très bien dans l'axe. Je suis bien conscient qu'il jouera plus centré que dans un 4-2-3-1 ou que dans un 4-1-4-1, mais on le sort quand même dans sa zone de confort. Sauf si on a l'intention de le bencher, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer cette formation. De plus, cette formation n'amène pas d'aide à Bernier en récupération et n'est-ce pas là un des problèmes de notre 4-1-4-1?
Ceci dit, je ne suis pas non plus un fan du 4-4-2 (sauf peut-être sa version en losange puisqu'elle permettrait à Felipe de se retrouver directement derrière les attaquants, mais encore une fois, on isole Bernier en récupération) et je ne vois pas du tout la pertinence d'amener Paponi avec l'équipe si c'est pour l'utiliser comme "véritable #9". C'est sur l'aile qu'on a encore besoin d'aide. Romero et Pisanu sont des améliorations notables à ce qu'on avait la saison dernière, mais ils sont, pour l'instant, tous les deux incapables de jouer 90. On a besoin de meilleurs renforts que Mapp et Nyassi. Ou du moins, on a besoin d'au moins un autre gars qui, en plus de Blake Smith, peut venir donner des minutes de qualité. Honnêtement, ce qui me rend le plus perplexe c'est la volonté du club d'utiliser Paponi comme attaquant alors qu'on a déjà de la difficulté à donner du temps de jeu à Wenger. Je veux bien croire que le championnat canadien s'en vient et qu'il va falloir rouler l'effectif, mais bon, faut croire que les ambitions du club justifie d'avoir un troisième attaquant de pointe dans un effectif qui n'en utilise qu'un à la fois. Mais pourtant, ces mêmes ambitions devraient nous pousser à acquérir d'autres options sur les ailes aussi.
Pour conclure, si on est pour changer de schéma tactique, j'aimerais mieux qu'on repasse en 4-2-3-1. Mais honnêtement, ma préférence est de continuer d'amorcer les rencontres en 4-1-4-1 et de switcher en 4-3-3 (une version plus offensive de notre schéma et avoir Romero, Paponi, Nyassi et Pisanu qui sont aussi considérés comme des attaquants, c'est faisable et ça ne requiert pas nécessairement de substitutions, ça demande juste à Bernier d'être un peu plus loin de la défense, à Arnaud et à Felipe de descendre un peu et aux ailiers de se porter plus à l'avant), en 4-2-3-1 (pour appuyer Bernier et donner plus de libertés en attaque à Felipe) ou en 4-4-2 tout dépendant des besoins de la rencontre. C'est l'avantage d'avoir des joueurs versatiles et ça nous permet de débuter nos 11 meilleurs sur le terrain à chaque match et d'y aller des substitutions et des ajustements tactiques nécessaires à la gestion du match. Si je me fis à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant cette saison, c'est ce que Schallibaum fait. Contre NYRB, il a switché à un 4-2-2 en fin de rencontre en insérant Wenger et contre Toronto, il a embarqué Warner et changer le schéma en 4-2-3-1 (corrigez-moi si ma mémoire fait défaut, j'ai peut-être inversé les matchs). Dans cette optique, je vois le match contre KC plus comme une anomalie qu'autre chose. Cependant, il ne faut pas se fermer les yeux, cette anomalie révèle des faiblesses et il faut travailler sur ces faiblesses, je pense qu'on peut tous être d'accord là-dessus.
Ceci dit, je ne suis pas non plus un fan du 4-4-2 (sauf peut-être sa version en losange puisqu'elle permettrait à Felipe de se retrouver directement derrière les attaquants, mais encore une fois, on isole Bernier en récupération) et je ne vois pas du tout la pertinence d'amener Paponi avec l'équipe si c'est pour l'utiliser comme "véritable #9". C'est sur l'aile qu'on a encore besoin d'aide. Romero et Pisanu sont des améliorations notables à ce qu'on avait la saison dernière, mais ils sont, pour l'instant, tous les deux incapables de jouer 90. On a besoin de meilleurs renforts que Mapp et Nyassi. Ou du moins, on a besoin d'au moins un autre gars qui, en plus de Blake Smith, peut venir donner des minutes de qualité. Honnêtement, ce qui me rend le plus perplexe c'est la volonté du club d'utiliser Paponi comme attaquant alors qu'on a déjà de la difficulté à donner du temps de jeu à Wenger. Je veux bien croire que le championnat canadien s'en vient et qu'il va falloir rouler l'effectif, mais bon, faut croire que les ambitions du club justifie d'avoir un troisième attaquant de pointe dans un effectif qui n'en utilise qu'un à la fois. Mais pourtant, ces mêmes ambitions devraient nous pousser à acquérir d'autres options sur les ailes aussi.
Pour conclure, si on est pour changer de schéma tactique, j'aimerais mieux qu'on repasse en 4-2-3-1. Mais honnêtement, ma préférence est de continuer d'amorcer les rencontres en 4-1-4-1 et de switcher en 4-3-3 (une version plus offensive de notre schéma et avoir Romero, Paponi, Nyassi et Pisanu qui sont aussi considérés comme des attaquants, c'est faisable et ça ne requiert pas nécessairement de substitutions, ça demande juste à Bernier d'être un peu plus loin de la défense, à Arnaud et à Felipe de descendre un peu et aux ailiers de se porter plus à l'avant), en 4-2-3-1 (pour appuyer Bernier et donner plus de libertés en attaque à Felipe) ou en 4-4-2 tout dépendant des besoins de la rencontre. C'est l'avantage d'avoir des joueurs versatiles et ça nous permet de débuter nos 11 meilleurs sur le terrain à chaque match et d'y aller des substitutions et des ajustements tactiques nécessaires à la gestion du match. Si je me fis à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant cette saison, c'est ce que Schallibaum fait. Contre NYRB, il a switché à un 4-2-2 en fin de rencontre en insérant Wenger et contre Toronto, il a embarqué Warner et changer le schéma en 4-2-3-1 (corrigez-moi si ma mémoire fait défaut, j'ai peut-être inversé les matchs). Dans cette optique, je vois le match contre KC plus comme une anomalie qu'autre chose. Cependant, il ne faut pas se fermer les yeux, cette anomalie révèle des faiblesses et il faut travailler sur ces faiblesses, je pense qu'on peut tous être d'accord là-dessus.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Andrew Wenger clarifie la situation (Via Patrick Leduc sur Twitter) :
« I did not ask for playing time, a trade or anything, no chance. Am I unhappy about not playing more, sure, but that's normal when you don't play. Frankly, I'm a little annoyed by the false rumors. I'm not upset at anyone on the team or the organization. All I can do is be the sharpest possible and I think I have in past weeks. »
« I did not ask for playing time, a trade or anything, no chance. Am I unhappy about not playing more, sure, but that's normal when you don't play. Frankly, I'm a little annoyed by the false rumors. I'm not upset at anyone on the team or the organization. All I can do is be the sharpest possible and I think I have in past weeks. »
-
- Joueur de réserve
+ "I don't control the system we play. Could I play myself into another position? Possibly..."