THE OUTFIT a écrit :Ahh que j'ai hâte à samedi il annonce du beau temps aussi should be a fantastic night for footy.
Putain, mais ça fait 2 semaines qu'on sait que ce ne sera pas prêt à 100 % samedi.MontrealyulIMFC a écrit :Tweeté par Valentin. Prêt à 100% ? N'importe quoi
C'était par souci de protection du gardien adverse, m'a-t-on dit. Au cas où on aurait voulu lui lancer un piano, j'imagine.def77 a écrit :Super les pics! Effectivement on voit les poteaux qui tendront le filet érigés devant la tribune est. C'est par souci de protection? J'ai pas vu ça dans les autres stades.
On a cette réputation, oui. Du moins chez les supporters visiteurs. Il fut un temps où les seuls qui nous visitaient était aussi ceux avec qui on avait un contentieux. Et donc, des années et des années d'incidents somme toute mineurs mais exagérés à la puissance 1000 surtout par les supporters de Rochester et un peu par ceux de Toronto (pré-MLS, ils ne venaient même plus ici parce qu'ils avaient peur) ont contribué à nous donner une réputation de violents hooligans dans le reste du continent. Apparemment, venir à Montréal pour un match, c'était plus dangereux que d'aller en vacances à Bagdad au plus fort de l'invasion américaine.def77 a écrit :Faut dire qu'on a la réputation du public de loin le plus hostile en amérique du nord
Penz t'as pas entendu ce que Richard Legendre a dit à RDS? Il y a dit que le stade est complètement fini et qu'il ne reste que des finitions..penz a écrit :Putain, mais ça fait 2 semaines qu'on sait que ce ne sera pas prêt à 100 % samedi.MontrealyulIMFC a écrit :Tweeté par Valentin. Prêt à 100% ? N'importe quoi
T'as raté un épisode ou quoi?
Je regarde pas RDS, non.MontrealyulIMFC a écrit :Penz t'as pas entendu ce que Richard Legendre a dit à RDS? Il y a dit que le stade est complètement fini et qu'il ne reste que des finitions..penz a écrit :Putain, mais ça fait 2 semaines qu'on sait que ce ne sera pas prêt à 100 % samedi.MontrealyulIMFC a écrit :Tweeté par Valentin. Prêt à 100% ? N'importe quoi
T'as raté un épisode ou quoi?
Regarde http://www.rds.ca/impact/
Il était noir l'an dernier.PiX a écrit :Si le filet était noir, ce serait pas moins moche et moins gênant pour ceux qui sont derrière déjà ?
J'avoue que le gros squelette blanc et la grue ça l'air définitivement prêt! J'aimerais pas voir ta maison si tu trouves que ça c'est prêt à 100%. Il doit te manquer une couple de fenêtres pis le garage.But a écrit :Bah c'est quoi le problème là ?MontrealyulIMFC a écrit :Tweeté par Valentin. Prêt à 100% ? N'importe quoi
ça a l'air pas mal prêt