Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par Main de Dieu »

gbagrami a écrit :Ca a rien à voir avec le stade lui-même, mais tous ces thundersticks jaunes, ça faisait tellement laid, à en gâcher tout le reste...
De toutes les matches qui peuvent donner ces putain de bébelles! Jaune en plus!

C'était too much!

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Je croyais que nous étions débarrasser de ces promotions de merdes, mais bon, il va falloir encore vivre avec... C'est le petit bémol à la très belle soirée.

darknife23
Votre vrai nom : JF chabot

Message par darknife23 »

j'étais dans la section 112... a coté des fans de seattle.... (l'impact a oublié de nous avertir).... quelle ambiance dans cette section!!!!!!!! mais maudit que le monde a pas embarqué quand on a essayé de faire partir la vague!!!!!!!!!! pour le stade... ecoeurant!!!!!!!!! mais seule petite chose!!!!! ajouté des speakers dans la section est car quand l'annonceur maison parlais on entendait... fuck all un pêu decevant.

MLSlover

Message par MLSlover »

Ça s'arrangera lorsque la section sera complétée, les speakers sont accroché au toit.

i

Message par i »

est ce que l'entré des joueurs na po vraiment changé
pour sortir il bloque encore le chemin des spactateurs

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'est toujours pareil, oui.

Ancien abonné en 126
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

MOi j,ai été décu de ne pouvoir faire le tour du stade en haut mes billets sont la derniere rangé sous le toit , L,agent de sécurité , avec son air bete, mais dit sa. '' C'est interdit ''Pour le reste perfect night!

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

L'ambiance de merde au SS, c'est créé de toute pièce par le club.
Plaignez-vous à eux !

En 132 (section supps), c'était inflitré par des peinturés (vidéo "Ambiance" sur le site rds.ca), des vuvuzelas et des thundersticks. C'est pas juste une doléance de 132. "La Garde - Le 12ième joueur", "Faites du Bruit", et autre balivernes, ça aussi c'est pas tolérable.
Ce matin, on rit de nous (au sujet des "bébelles" dans le stade) sur le forum ECS (supps Seattle), ainsi que dans des posts FB sur le site mlssoccer.com.
(Fouillez un peu pour les liens / sources).

Le club, selon certains de ces posts mentionnés, est toujours digne de culture supps MLS 1.0. Faut dénoncer ça et agir.
IMFC est LE SEUL DES 19 CLUBS DE LA MLS à accepter les vuvuzelas, trompettes et "air-horns" dans leur enceinte. Je pensait que, depuis le début de la saison, c'était un "glitch" propre au Stade Olympique / RIO. Eh non, c'est une affaire DU CLUB !!.

Bref, je vois pas comment ça va changer, à moins qu'il y ait une pression monstre sur le club.
Tout simplement pathétique.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Incroyable comment d'un côté le club fait des efforts pour, bin, avoir l'air d'un vrai club de foot....et de l'autre prend des ostis de décisions de caves comme permettre les vuvuzelas et donner des crisses de thundersticks JAUNES! Câlisse! C'est qui l'osti d'épais dans cette organisation qui doit être sacré dehors (depuis trop longtemps)?

P.S. Les putains de clowns peinturés dans le bas de la 132, ON EN VEUT PAS!!! Il va finir par avoir de la marde... surtout s'ils sont entêtés comme les twits hier.
Pourquoi les caméramans trippent autant sur ces clowns? On a constamment des gros plans sur des braindeads peinturés à l'Euro, RDS s'intéressent aux seuls peinturés en 132,....

Ayoye, come on!

AlexTheTall
Junior
Junior

Parce que RDS, comme toutes les grandes centrales d'informations (eux c'est sportifs) vont s'intéresser à l'image. Quelqu'un peinturé c'est plus imagé que 200 + personnes habillé en noir... Malheureusement... Par contre, il aurait pu prendre des images de torches, mais non... Eh boy...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

arsenes_army a écrit :Je pensait que, depuis le début de la saison, c'était un "glitch" propre au Stade Olympique / RIO. Eh non, c'est une affaire DU CLUB !!.
Pour les vuvuzelas, adressez-vous directement à l'association des supporters. L'asso a demandé l'ajout des vuvuzelas à la liste d'objets interdits au stade pendant l'hiver. Elle pourra faire le suivi avec le club.

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

arsenes_army a écrit :L'ambiance de merde au SS, c'est créé de toute pièce par le club.
Plaignez-vous à eux !

En 132 (section supps), c'était inflitré par des peinturés (vidéo "Ambiance" sur le site rds.ca), des vuvuzelas et des thundersticks. C'est pas juste une doléance de 132. "La Garde - Le 12ième joueur", "Faites du Bruit", et autre balivernes, ça aussi c'est pas tolérable.
Ce matin, on rit de nous (au sujet des "bébelles" dans le stade) sur le forum ECS (supps Seattle), ainsi que dans des posts FB sur le site mlssoccer.com.
(Fouillez un peu pour les liens / sources).

Le club, selon certains de ces posts mentionnés, est toujours digne de culture supps MLS 1.0. Faut dénoncer ça et agir.
IMFC est LE SEUL DES 19 CLUBS DE LA MLS à accepter les vuvuzelas, trompettes et "air-horns" dans leur enceinte. Je pensait que, depuis le début de la saison, c'était un "glitch" propre au Stade Olympique / RIO. Eh non, c'est une affaire DU CLUB !!.

Bref, je vois pas comment ça va changer, à moins qu'il y ait une pression monstre sur le club.
Tout simplement pathétique.
Voilà:

"Chris Taly Talamantez · Top Commenter · Sales Representative at The Seattle Times
Noise sticks? MLS clubs need to know that noise sticks is MLS1.0 that ruins a supporters culture."

et encore:

"Gary Bolen · Top Commenter · Defense Language Institute
Note to Montreal: Bangers are soooo 2nd division..."

et encore, supps de Seattle:

"Re: 06/16/2012 :: Montreal : SSFC -- KICK 16:30

UNREAD_POSTby Taly » Sun Jun 17, 2012 1:23 am
Those noise sticks was annoying. Why do MLS clubs still do noise sticks in the era of supporter's culture?"

DelCHuck
Votre vrai nom : Charles
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 132

Message par DelCHuck »

Au risque de trahir mon manque de connaissance de la culture supporter, j'ai du mal à comprendre l'ennui causé par les supporters peints en bleus...

Les noise sticks et vuvuzelas je comprends et je suis bien d'accord, mais le bodypaint on peut m'expliquer? Merci.

La chose qui me dérange le plus est cette idée Montréalaise qu'il faut arriver "fashionably late". Merde, arrivez 2 heures d'avance pour commencer la fête et remplissez le stade avant les cérémonies d'avant-match...

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Avec ces distractions le problème est le suivant...

Ne portez pas du bleu, ils vont tapisser le stade de jaune ou rouge (selon le sponsor).

N’apportez pas vos chants, ils vont les enterrer avec des tounes des Blackhawks de Chicago.

L'organisation demontre qu'ils ne faites pas confiance que la 12e Garde (comme ils nous nommes) peuvent apporter de la couleur et des voix vives!

C’est n’importe quoi.

MLSlover

Message par MLSlover »

[quote="RB105"]MOi j,ai été décu de ne pouvoir faire le tour du stade en haut mes billets sont la derniere rangé sous le toit , L,agent de sécurité , avec son air bete, mais dit sa. '' C'est interdit ''Pour le reste perfect night![/quote]

La mezzanine est réservée aux billets de Catégorie 1 seulement + les loges.

AlexTheTall
Junior
Junior

DelCHuck a écrit :Au risque de trahir mon manque de connaissance de la culture supporter, j'ai du mal à comprendre l'ennui causé par les supporters peints en bleus...

Les noise sticks et vuvuzelas je comprends et je suis bien d'accord, mais le bodypaint on peut m'expliquer? Merci.

La chose qui me dérange le plus est cette idée Montréalaise qu'il faut arriver "fashionably late". Merde, arrivez 2 heures d'avance pour commencer la fête et remplissez le stade avant les cérémonies d'avant-match...
Parce que tu as l'air d'un clown et un partisant, c'est pas un clown!

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Je m'ajoute à votre voix.
En plus, des sticks, il y avait un bon nombre de maillots jaunes... Qui se font donner des billets cat 3. Et qui ne faisait que crier des conneries tous le long du match. Nul besoin de dire que c'était pas des amateurs de soccer. J'épargne les détails.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Citation de la section La Garde du site de l'Impact.
Affichez vos couleurs et levez l'écharpe avec fierté à chaque match.

BobbySimard
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Robert Simard

Message par BobbySimard »

Une minute.....1-2-3.....on respire !

Culture du foot ou pas.....une belle victoire de 4-1 et ça chiâle ?

Calvaire les gars ! Vous êtes sévères....

Svp....on peux tu mettre les choses en perpectives un brin....y a pire que ça dans la vie....

ALLEZ IMPACT !

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

BobbySimard a écrit :Une minute.....1-2-3.....on respire !

Svp....on peux tu mettre les choses en perpectives un brin....y a pire que ça dans la vie....

ALLEZ IMPACT !
C'est parce que le sujet içi est "Stade Saputo 2.0" et non le sujet du match d'hier.. Du monde qui se font expulser pour avoir essayer de créer une ambiance en lancant des streamers, des thundersticks jaunes ridicules qui ont complètements gachés le look dans les tribunes et qui nous font avoir l'air tellement bush league autour de la ligue, des clowns en 132, des vuvuzuelas qui sont dérangeants, chanson de but quétaine au max..

Si cela te plaît alors libre à toi, mais essaye pas de faire la leçon aux gens qui veulent se plaindre dans le sujet approprié pour ça!

Cela fait des années que l'on essaye de bâtir une culture soccer et de supporter à Montréal et tous croyait que l'on y arriverai en MLS alors cela fut une douche froide hier..

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

BobbySimard a écrit :Une minute.....1-2-3.....on respire !

ALLEZ IMPACT !
Y a pire que ça, oui.
Mais quand tu donneras bénévolement 20 h et + de ton temps par semaine en plus de ta job à temps plein pour te fendre le cul à amener l'ambiance au stade Saputo, tu comprendras à quel point c'est dérangeant de devoir lutter contre une armée de thundersticks jaunes Vidéotron quand t'arrives au stade le samedi soir.

Tu veux voir à quel point ça gosse les thundersticks? Y a pas plus parlant que ça :

mat1025
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mat1025 »

+1 PENZ j'étais décourager à l'autre bout du stade à ce moment précis sachant ce qui s'en venait dans ce chant! Sa tout gâcher! Trompettes et thundersticks devraient être banni! Streamers doivent être tolérer! Et SVP pouvons nous prendre d'autre sécurité que best?! On envoi nos pas bons mais qui on des gros bras souvent de garda dans cette division! Jle sais j'ai déjà été boss loll!

Lâchez pas gang! Y'a bcp de positif quand même je trouve

BobbySimard
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Robert Simard

Message par BobbySimard »

Le but n'étais en rien de discréditer le travail des Ultra....pas du tout !

Comme fan ordinaire....j'ai trouvé ça bien comme soirée !

Ce que les fans des autres équipes pensent de nous....je m'en balance....c'est tout !

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
DelCHuck
Votre vrai nom : Charles
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 132

Message par DelCHuck »

AlexTheTall a écrit :
DelCHuck a écrit :Au risque de trahir mon manque de connaissance de la culture supporter, j'ai du mal à comprendre l'ennui causé par les supporters peints en bleus...

Parce que tu as l'air d'un clown et un partisant, c'est pas un clown!
Je ne serais pas du genre à me peindre la face et le torse, mais c'est quand même une grande dédication il me semble, beaucoup de préparation pour le match et ils sont bleu; rien à voir avec les thundersticks donnés à l'entrée qui servent à ceux qui ne veulent pas faire le moindre effort...

L'Équipe demande aux fans d'être vêtus de bleu et il remet à l'entrée des trucs jaunes... fuck!

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Quand tu fais tout pour avoir l'air d'un clown en te peinturant le corps ou la face, surprend-toi pas si les gens te voient comme un clown. Je comprends juste pas l'intérêt de faire un truc pareil.

Répondre Sujet précédentSujet suivant