De toutes les matches qui peuvent donner ces putain de bébelles! Jaune en plus!gbagrami a écrit :Ca a rien à voir avec le stade lui-même, mais tous ces thundersticks jaunes, ça faisait tellement laid, à en gâcher tout le reste...
C'était too much!
De toutes les matches qui peuvent donner ces putain de bébelles! Jaune en plus!gbagrami a écrit :Ca a rien à voir avec le stade lui-même, mais tous ces thundersticks jaunes, ça faisait tellement laid, à en gâcher tout le reste...
Pour les vuvuzelas, adressez-vous directement à l'association des supporters. L'asso a demandé l'ajout des vuvuzelas à la liste d'objets interdits au stade pendant l'hiver. Elle pourra faire le suivi avec le club.arsenes_army a écrit :Je pensait que, depuis le début de la saison, c'était un "glitch" propre au Stade Olympique / RIO. Eh non, c'est une affaire DU CLUB !!.
Voilà:arsenes_army a écrit :L'ambiance de merde au SS, c'est créé de toute pièce par le club.
Plaignez-vous à eux !
En 132 (section supps), c'était inflitré par des peinturés (vidéo "Ambiance" sur le site rds.ca), des vuvuzelas et des thundersticks. C'est pas juste une doléance de 132. "La Garde - Le 12ième joueur", "Faites du Bruit", et autre balivernes, ça aussi c'est pas tolérable.
Ce matin, on rit de nous (au sujet des "bébelles" dans le stade) sur le forum ECS (supps Seattle), ainsi que dans des posts FB sur le site mlssoccer.com.
(Fouillez un peu pour les liens / sources).
Le club, selon certains de ces posts mentionnés, est toujours digne de culture supps MLS 1.0. Faut dénoncer ça et agir.
IMFC est LE SEUL DES 19 CLUBS DE LA MLS à accepter les vuvuzelas, trompettes et "air-horns" dans leur enceinte. Je pensait que, depuis le début de la saison, c'était un "glitch" propre au Stade Olympique / RIO. Eh non, c'est une affaire DU CLUB !!.
Bref, je vois pas comment ça va changer, à moins qu'il y ait une pression monstre sur le club.
Tout simplement pathétique.
Parce que tu as l'air d'un clown et un partisant, c'est pas un clown!DelCHuck a écrit :Au risque de trahir mon manque de connaissance de la culture supporter, j'ai du mal à comprendre l'ennui causé par les supporters peints en bleus...
Les noise sticks et vuvuzelas je comprends et je suis bien d'accord, mais le bodypaint on peut m'expliquer? Merci.
La chose qui me dérange le plus est cette idée Montréalaise qu'il faut arriver "fashionably late". Merde, arrivez 2 heures d'avance pour commencer la fête et remplissez le stade avant les cérémonies d'avant-match...
C'est parce que le sujet içi est "Stade Saputo 2.0" et non le sujet du match d'hier.. Du monde qui se font expulser pour avoir essayer de créer une ambiance en lancant des streamers, des thundersticks jaunes ridicules qui ont complètements gachés le look dans les tribunes et qui nous font avoir l'air tellement bush league autour de la ligue, des clowns en 132, des vuvuzuelas qui sont dérangeants, chanson de but quétaine au max..BobbySimard a écrit :Une minute.....1-2-3.....on respire !
Culture du foot ou pas.....une belle victoire de 4-1 et ça chiâle ?
Calvaire les gars ! Vous êtes sévères....
Svp....on peux tu mettre les choses en perpectives un brin....y a pire que ça dans la vie....
ALLEZ IMPACT !
Y a pire que ça, oui.BobbySimard a écrit :Une minute.....1-2-3.....on respire !
Culture du foot ou pas.....une belle victoire de 4-1 et ça chiâle ?
Calvaire les gars ! Vous êtes sévères....
Svp....on peux tu mettre les choses en perpectives un brin....y a pire que ça dans la vie....
ALLEZ IMPACT !
Je ne serais pas du genre à me peindre la face et le torse, mais c'est quand même une grande dédication il me semble, beaucoup de préparation pour le match et ils sont bleu; rien à voir avec les thundersticks donnés à l'entrée qui servent à ceux qui ne veulent pas faire le moindre effort...AlexTheTall a écrit :Parce que tu as l'air d'un clown et un partisant, c'est pas un clown!DelCHuck a écrit :Au risque de trahir mon manque de connaissance de la culture supporter, j'ai du mal à comprendre l'ennui causé par les supporters peints en bleus...
Les noise sticks et vuvuzelas je comprends et je suis bien d'accord, mais le bodypaint on peut m'expliquer? Merci.
La chose qui me dérange le plus est cette idée Montréalaise qu'il faut arriver "fashionably late". Merde, arrivez 2 heures d'avance pour commencer la fête et remplissez le stade avant les cérémonies d'avant-match...