Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
Elpop
- Poupon

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Et si le twitt de Bernier était une anonce camoufler???

- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ciman?alext30 a écrit :@lloydbarker11
Ear to the ground this week #IMFC fans. Your Technical team is certainly not sitting idle this year. Legit talent on the way in.
- Napule
- Champion continental

Elpop a écrit :Et si le twitt de Bernier était une anonce camoufler???![]()
Quel Tweet?
-
Van Basten
- Champion national

Non , désolé de jouer les casseux de partyElpop a écrit :Et si le twitt de Bernier était une anonce camoufler???![]()
- Napule
- Champion continental

Van Basten a écrit :Non , désolé de jouer les casseux de partyElpop a écrit :Et si le twitt de Bernier était une anonce camoufler???![]()
L'agace pissette a fait resurgence lol...
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Question aux amis anglos : que veux-t-il dire exactement par "Ear to the ground this week"? Suppose-t-il qu'il y aura une annonce durant la semaine? (j'ai déja une bonne idée et la question peut paraitre un peu idiote, mais je veux juste être certain).
-
Etienne360
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Etienne Collette
Je ne suis pas anglo, mais c'est ce que j'ai compris. Ce serait logique compte tenu que l'équipe s'envole pour le Mexique la semaine suivante.
- Napule
- Champion continental

Avec Barker on peut jamais etre certains. J'imagine qu'une annonce est sur le point d'arriver cette semaine.Phil7777 a écrit :Question aux amis anglos : que veux-t-il dire exactement par "Ear to the ground this week"? Suppose-t-il qu'il y aura une annonce durant la semaine? (j'ai déja une bonne idée et la question peut paraitre un peu idiote, mais je veux juste être certain).
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
Napule a écrit :Jle sais que les spots sont limiter sauf qu'en scandinavie le climat est semblable au Canada. Si jamais ou cherchait un joueur pas cher qui repond aux besoins...Ca serait une avenue quand meme interessante. Les spots sont limiter...Oui et c'est pour ca que Piscu et Krol sont encore dans l'effectif lol.
Sans compter que plusieurs championnats y sont physiques comme en MLS. Rosenborg, Malmö, IFK, FC København présentent des clubs rapides et physiques. Le championnat finlandais, si je ne m'abuse est entre le niveau MLS et NASL. Tampere United, club finn a un site en anglais si je me rappelle bien avec des vidéos.
-
Van Basten
- Champion national

Ear to the ground ça signifie de prêter attention parce qu'il y a des choses qui se trament en arrière-plan, comme si en se mettant l'oreille au son on entendrait les plantes pousser ou le train qui s'en vient
EDIT pour précisions.
EDIT pour précisions.
Dernière modification par Van Basten le 26 janvier 2015 7:53, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental

J'espere que Piatti fera le voyage.Etienne360 a écrit :Je ne suis pas anglo, mais c'est ce que j'ai compris. Ce serait logique compte tenu que l'équipe s'envole pour le Mexique la semaine suivante.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

De plus, la saison est sur le même calendrier que la MLS pour certains championnats(ex: allsvenskan).
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

Cool. C'est ce que j'avais interprété également, sauf que c'est la première fois que j'entend ca.Van Basten a écrit :Ear to the ground ça signifie de prêter attention parce qu'il y a des choses qui se trament en arrière-plan, comme si en se mettant l'oreille au son on entendrait les plantes pousser
-
Van Basten
- Champion national

Me souviens plus ou exactement mais c'était le titre d'un article pour parler de joueurs en développement.
Sur un forum anglophone, j'avais fait jadis un superbe Perronisme en utilisant l'expression Eye to the ground à la place
Sur un forum anglophone, j'avais fait jadis un superbe Perronisme en utilisant l'expression Eye to the ground à la place
- Napule
- Champion continental

Tampere United n'existe plus depuis 2011...Lol.Arsenal a écrit :Napule a écrit :Jle sais que les spots sont limiter sauf qu'en scandinavie le climat est semblable au Canada. Si jamais ou cherchait un joueur pas cher qui repond aux besoins...Ca serait une avenue quand meme interessante. Les spots sont limiter...Oui et c'est pour ca que Piscu et Krol sont encore dans l'effectif lol.
Sans compter que plusieurs championnats y sont physiques comme en MLS. Rosenborg, Malmö, IFK, FC København présentent des clubs rapides et physiques. Le championnat finlandais, si je ne m'abuse est entre le niveau MLS et NASL. Tampere United, club finn a un site en anglais si je me rappelle bien avec des vidéos.
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Quelqu'un va arriver par le train?alext30 a écrit :@lloydbarker11
Ear to the ground this week #IMFC fans. Your Technical team is certainly not sitting idle this year. Legit talent on the way in.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

Ca serait bien que ca arrive cette semaine, mais généralement, il me semble que les embauches majeures sont précédées d'une a quatre semaines de solides rumeurs les concernant. Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de rumeurs actives en ce moment.
Dernière modification par Phil7777 le 25 janvier 2015 23:50, modifié 1 fois.
-
Etienne360
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Etienne Collette
C'est ce qui est peut-être bon signe! lolPhil7777 a écrit :Ca serait bien que ca arrive cette semaine, mais généralement, il me semble que chaque embauche majeure sont précédé d'une a quatre semaines de solides rumeurs qui le concerne. Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de rumeurs actives en ce moment.
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

Je viens de voir. Dommage, je savais pas qu'ils avaient été fermés. Mais je ne chercherais pas duvcœté finn, plus du cœté norvégien, danois ou suédois pour trouver des joueurs de talents.Napule a écrit :Tampere United n'existe plus depuis 2011...Lol.Arsenal a écrit :Napule a écrit :Jle sais que les spots sont limiter sauf qu'en scandinavie le climat est semblable au Canada. Si jamais ou cherchait un joueur pas cher qui repond aux besoins...Ca serait une avenue quand meme interessante. Les spots sont limiter...Oui et c'est pour ca que Piscu et Krol sont encore dans l'effectif lol.
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

Lloyd Barker @lloydbarker11 23s24 seconds ago
A priority. Any day now. RT "@GiangaKuduro: @lloydbarker11 #imfc signing a left back? Still in the cards ?"
Donc on doit s'attendre a un attaquant et un défenseur gauche, selon Barker.
Edit : Tweets suivants :
We're getting PLAYERS we need. Nesta wasnt DP! RT "@BreaultMathieu: @lloydbarker11 Are we finally getting those designated players we need?"
Striker, yes...DP status, unknown. RT "@MaxSoccer182: @lloydbarker11 talking about that forward DP ?"
A priority. Any day now. RT "@GiangaKuduro: @lloydbarker11 #imfc signing a left back? Still in the cards ?"
Donc on doit s'attendre a un attaquant et un défenseur gauche, selon Barker.
Edit : Tweets suivants :
We're getting PLAYERS we need. Nesta wasnt DP! RT "@BreaultMathieu: @lloydbarker11 Are we finally getting those designated players we need?"
Striker, yes...DP status, unknown. RT "@MaxSoccer182: @lloydbarker11 talking about that forward DP ?"
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Honnêtement, si on signe un LB avec une certaine crédibilité/expérience/talent et un autre attaquant, j'aurai pratiquement aucune reproche à faire au recrutement de l'entre-saison.
Je sais pas ce qui a changé dans la direction (Klopas qui prend son aise et/ou qui avait un plan dès le début? Concina qui arrive et qui conseille déjà sur le recrutement? Braz?
) mais chapeau.
On sent qu'il y a un plan derrière ça et c'est rassurant. Je suis peut-être dans le tort mais bon, une chose est certaine, c'est mieux que l'an passé.
Je sais pas ce qui a changé dans la direction (Klopas qui prend son aise et/ou qui avait un plan dès le début? Concina qui arrive et qui conseille déjà sur le recrutement? Braz?
On sent qu'il y a un plan derrière ça et c'est rassurant. Je suis peut-être dans le tort mais bon, une chose est certaine, c'est mieux que l'an passé.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
Twitter : @gottabekd29
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Si on signe un LB et un attaquant de pointe j'irais même jusqu'à dire que je suis entièrement comblé par le recrutement de l'entre-saison.
Bon, ça dépend quand même des joueurs.
Bon, ça dépend quand même des joueurs.

-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En 2013, Chicago avait fait un très bon recrutement, qui correspondait très bien aux besoins de l'équipe
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
bad seed
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
en 2013 Chicago on raté les series (grace a l'Impact). Je ne comprends pas ton point.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi, je suis ce club quotidiennement depuis l'automne 2004. C'est la première fois que je les vois identifier clairement et publiquement leurs lacunes et donc priorités en matière de recrutement, et recruter en respectant ces priorités.MastaK a écrit :Je sais pas ce qui a changé dans la direction (Klopas qui prend son aise et/ou qui avait un plan dès le début? Concina qui arrive et qui conseille déjà sur le recrutement? Braz?) mais chapeau.