L'article dans son ensemble est excellent
C'est un bon portrait du club, de son histoire et de son avenir potentiel
Tous les gens qui le lisent et connaissent à peu près l'Impact peuvent se faire une très belle idée de ce qu'il s'est passé dans les bureaux pendant 15-20 ans
He can gaze out at one end of the stadium adjacent to the Olympic park where new stands will be added as part of a planned expansion to 21,000 seats.
At the other end, Saputo can point to the spot where corporate suites will be erected once the Impact secures a new Major League Soccer franchise.
Des loges au-dessus de la CXIV ?
Ça m'a fait sourciller aussi. Si on regarde la vidéo sur youtube, y a rien de ça.
Donc, soit le journaliste s'est planté, soit le projet a changé (très possible).
l'ami francki a écrit :We're going to get more of the hard-core soccer fans, more of the beer-drinking fans.
bon, c'est un peu stéréotypé mais quand même
Je me demande si c'est dit dans le sens a) "on va aller les chercher" ou b) "ils vont venir".
Parce que le b) n'arrivera pas sans le a). Et comme jusqu'à présent on a RIEN vu qui laisse croire qu'ils envisagent le a), j'ai parfois peur qu'on marche à la pensée magique du côté de Viau/Sherbrooke, en se basant sur la CM U-20, le 25 février 2009 et le "succès" du TFC.
""It's a mother and father and two kids who come to the game and can buy two $5 tickets for the kids and two $10 tickets for the parents.
"That's going to change when we go to MLS. We're going to get more of the hard-core soccer fans, more of the beer-drinking fans." Average ticket prices are expected to rise from $17 to $26, although Saputo pledges to keep a portion of family-affordable tickets available
Read more: http://www.montrealgazette.com/business ... z0i6l7tH1A "
C'est très intéressant ça.
Et ça donne une idée du coût des prochains billets.
Si on fait une règle de trois (et ça ne sera pas ça), le prix des billets de 10$ passerait à 15.29$
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
l'ami francki a écrit :We're going to get more of the hard-core soccer fans, more of the beer-drinking fans.
bon, c'est un peu stéréotypé mais quand même
Je me demande si c'est dit dans le sens a) "on va aller les chercher" ou b) "ils vont venir".
Parce que le b) n'arrivera pas sans le a). Et comme jusqu'à présent on a RIEN vu qui laisse croire qu'ils envisagent le a), j'ai parfois peur qu'on marche à la pensée magique du côté de Viau/Sherbrooke, en se basant sur la CM U-20, le 25 février 2009 et le "succès" du TFC.
Le comissaire de la MLS vient d'annoncer en conférence de presse (audio) qu'il a eu plusieurs discussions avec la famile Saputo et avec les différents gouvernements dans les derniers mois et qu'il espère faire une annonce prochainement quant à l'entrée de Montréal en MLS pour 2012. (il précise 2012)
« L'Impact en MLS: une entente est imminente. » -Don Garber
(CKAC Sports) – Comme à chaque année, la MLS a tenu son point de presse annuel à l'aube de l'ouverture de la saison régulière jeudi. Traditionnellement c'était aussi le moment pour le commissaire Don Garber d'annoncer officiellement l'identité des villes d'expansion. Mais cette année, avec la convention collective qui a retenu toute l'attention, le dossier de l'Impact est devenu secondaire. Malgré ceci, Garber a tenu à rassurer qu'une entente avec Joey Saputo était imminente.
« La prochaine expansion n'aura probablement pas lieu avant 2012. Nous avons eu plusieurs rencontres avec Joey Saputo et les hommes de Montréal au court des derniers mois. Nous avons rencontré les paliers de gouvernement fédéral et provincial et nous espérons confirmer leur entrée dans le circuit sous peu. »
La semaine dernière, le vice-président des opérations chez l'Impact Richard Legendre indiquait à CKAC qu'il espérait une confirmation au court des prochaines semaines.