Je sais pas. Mais si c'est le cas, Houston-Dallas ne se jouera qu'une fois et dans un seul stade chaque saison.le biologiste a écrit :Et en plus ça veut dire que Houston reste dans l'est ???
Calendrier 2012 débalancé
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Calendrier 2012 débalancé
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Alors que Chivas-LA et Vancouver-Seattle tu auras le temps d'aller à la maison pendant la mi-temps 3 fois l'an. Ca c'est des sous d'économiser pour le bénéfice de tous... 

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Le système de séries est mieux qu'il était en t k.
C'est déjà ça de fait!
C'est déjà ça de fait!
-
- Junior
Peut-être. Mais c'est aussi vrai que le home field advantage à la MLS Cup qui va à l'équipe avec le plus de pts en saison, ce qui apparaissait comme juste auparavant, l'est maintenant beaucoup moins en raison de ce calendrier mickey mouse.pascalf1 a écrit :Le système de séries est mieux qu'il était en t k.
C'est déjà ça de fait!
Améliorer un élément pour en scraper un autre, c'est pas faire un pas en avant, c'est faire du surplace.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
Faut faire attention quand même...c'est pas parce qu'une équipe n'affronte pas tout le monde égal qu'elle n'est pas la meilleure équipe quand même...
Est-ce que les Packers de Green Bay sont moins les champions du Superbowl parce qu'ils n'ont pas affronté toutes les équipes de la NFL...
Une équipe qui obtient le plus de points de sa ligue et qui gagne le championnat se doit d'être considéré comme la meilleure ayant obtenu ces résultats à l'intérieur du système de la ligue comme toutes les autres équipes de la ligue.
Là où Garber a raison, c'est que la MLS ne peut jouer 10 mois par année à cause du climat (pas ben le choix) et si le calendrier est plus rempli de parties de la ligue, il y a moins de dates FIFA, alors là un autre problème survient : des joueurs disparaissent des équipes pour participer à différents matchs sur la planète.
Honnêtement, je crois qu'ils ne peuvent pas gagner.
Est-ce que les Packers de Green Bay sont moins les champions du Superbowl parce qu'ils n'ont pas affronté toutes les équipes de la NFL...
Une équipe qui obtient le plus de points de sa ligue et qui gagne le championnat se doit d'être considéré comme la meilleure ayant obtenu ces résultats à l'intérieur du système de la ligue comme toutes les autres équipes de la ligue.
Là où Garber a raison, c'est que la MLS ne peut jouer 10 mois par année à cause du climat (pas ben le choix) et si le calendrier est plus rempli de parties de la ligue, il y a moins de dates FIFA, alors là un autre problème survient : des joueurs disparaissent des équipes pour participer à différents matchs sur la planète.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je ne suis pas daccord. Un format de coupe ne représente pas nécessairement la meilleur équipe à mes yeux. Il y a bcp de chance qui est lié à ça. Bon un format ligue + coupe, c'est un peu mieux, mais ça ne sera jamais aussi représentatif qu'un format de ligue "home and away".pascalf1 a écrit :Faut faire attention quand même...c'est pas parce qu'une équipe n'affronte pas tout le monde égal qu'elle n'est pas la meilleure équipe quand même...
Par exemple, la FA cup ne représente pas vraiment la meilleure équipe en Angleterre. C'est possible que oui, mais la corrélation n'est pas très forte. La CL représente mieux la meilleure équipe, mais c'est aussi une loterie à certaines égard. Cependant le champion de Série A est incontestablement la meilleure équipe en Italie.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben non, tu vois, c'est là que ça ne tient pas. Ça ne peut pas être "comme toutes les autres", par défaut.pascalf1 a écrit :Une équipe qui obtient le plus de points de sa ligue et qui gagne le championnat se doit d'être considéré comme la meilleure ayant obtenu ces résultats à l'intérieur du système de la ligue comme toutes les autres équipes de la ligue.
Tu prends la NFL en exemple. Regarde le classement de 2010.
Seattle a fait les playoffs avec une fiche de 7-9 (ayant fini premier dans sa division), mais les Giants et les Buccaneers, avec une fiche de 10-6, n'ont pas fait les playoffs. Par contre, Green Bay avec une fiche de 10-6 a fait les playoffs et a gagné le SuperBowl.
Un coup d'oeil au paragraphe précédent est suffisant pour voir que c'est n'importe quoi.
-
- Champion national
Ouais mais bon, faut pas faire trop attention au fanatisme de pascalf1. Si il n'est pas employé par l'Impact ou whatever il a un sérieux problème.
-
- Joueur de réserve
Bon...je travaille pour l'Impact maintenant...Celtic a écrit :Ouais mais bon, faut pas faire trop attention au fanatisme de pascalf1. Si il n'est pas employé par l'Impact ou whatever il a un sérieux problème.
Un autre qui n'est pas capable d'accepter que quelqu'un d'autre peut avoir une opinion...prend le temps de lire...une opinion différente.
Fanatisme...les conneries qu'on peut lire ici parfois...
-
- Champion national
C'est ce que je disais, sérieux problème. Tu devrais déménager au Texas ou en Alabama.