(mais je peux pas croire qu'un gars de 22 ans est pu capable courir... y doit avoir une attitude assez merdique ou une confiance completement détruite. je le connais pas.)
Faut vraiment que tu travailles sur la lisibilité de tes commentaires. Sinon bientôt on lira même plus ce que t'écris...THE OUTFIT a écrit :Pour moi these are my picks
darius barnes 24 60k nassa nyassi 22 42 k age moyenne 24 a 25
bobby burling 27 42k paolo cardozo 22 42 k salaire totale 492k
seth sinovic 24 32k mike fucito 25 42k that would leave around 1 or 2 million pour depense correctement
zarek valentin 20 80k paolo jr 22 42 k
a da laz 22 42k diego chavez 25 45k
penz a écrit :Bon. Stoppez les machines. Il y a quelqu'un ici qui est venu dire Chad Barrett serait out pour minimum 9 mois et qu'on craignait pour sa carrière. Comme je crois rarement ce qu'on avance sur ce forum sans vérifier, j'ai vérifié, et c'est en effet n'importe quoi.
"Barrett, who said he has been told by doctors he could be off crutches in 10 days and on his feet in a month, admitted he “shed a few tears” when he was taken away in an ambulance. A remark from one of the firemen/paramedics on the scene didn’t help much, either.
“One of them said, ‘Oh yeah, that’s broken. You’re never going to play again,’ ” Barrett said. “I was like, ‘Who brought this guy?’ ”"
http://www.lagalaxy.com/news/2011/11/ba ... lding-well
Sinon, voici le top 5 de Leduc (qui contient Barrett) : http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS4
94,04,09,? a écrit :Un gars sur HF Boards mentionne que l'Impact a fait un deal pour Ryan Pore en échange de pas choisir de joueurs de Portland...j'ai rien vu à ce sujet, je suis en retard, il est en avance ou c'est n'importe quoi?
Ouais, pour qu'Adam Braz puisse enfin lui en crisser une dans le vestiaire
Sweet! Merci Whitesnake, si t'es ici.haitifoot a écrit :94,04,09,? a écrit :Un gars sur HF Boards mentionne que l'Impact a fait un deal pour Ryan Pore en échange de pas choisir de joueurs de Portland...j'ai rien vu à ce sujet, je suis en retard, il est en avance ou c'est n'importe quoi?
C'est vrai!
J'adore cette photo!!!carolangers a écrit :Ouais, pour qu'Adam Braz puisse enfin lui en crisser une dans le vestiaire![]()