IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
-
- Cadet
Re: IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
Quel dommage que les gens ne soient pas arrivés à l'heure...
Beau travail en tout cas.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je me suis mal exprime. C'est que certains disent deja que Corradi a fait plus en 20 minutes que Braun en 70 minutes et ca, je ne suis pas d'accord.penz a écrit :Ben... il a pas joué depuis la saison passée et il a joué 13 minutes avec une équipe dans laquelle il vient de débarquer. Au minimum, tu pourrais lui donner le bénéfice du doute.flying_dutchman a écrit :- Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois pas vraiment en quoi Corradi est superieur a Braun, a part pour la 1re touche. Il a cree une bonne chance de marquer, et puis c'est tout.
-
- Titulaire indiscutable
+1Danny Boy a écrit :Il y aura nettement plus d'ambiance dans le SS avec ses 20k places qu'au SO qui génèrent beaucoup de bruit avec l'écho mais peut de feeling de groupe et peu d'impact. Au SS je crie des bêtises aux joueurs adversaires et ils se retournent pour voir qui a crié... Au SO t'aurais un mégaphone que les joueurs n'en auraient pas plus connaissance...
-
- Titulaire indiscutable

Pas pire en effet. J'ai hate de voir l'ambiance que ca donnera au stade Saputo.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Pour le tifo.. j'étais dans la section où tout le monde s'est levé quand les gens avec les boucliers sont rentrés.. il y avait une personne qui montrait comment tenir le papier.. et tout le monde s'est levé et l'a fait.
J'étais pas trop sûr que c'était LE moment, j'ai regardé du côté des Ultras et je les voyais faire des grands signes qui voulaient dire "NOOOOOON!! GANG D'ÉPAIS!!!! C'EST PAS MAINTENANT!!" HAHAHA, assez hilarant -.-
J'étais pas trop sûr que c'était LE moment, j'ai regardé du côté des Ultras et je les voyais faire des grands signes qui voulaient dire "NOOOOOON!! GANG D'ÉPAIS!!!! C'EST PAS MAINTENANT!!" HAHAHA, assez hilarant -.-

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Même chose du côté de 127 MTL. Je pense qu'on était trop excités.
Les tifos sont partis 3 minutes trop tôt. Marrant.
Au final, les deux ont été réussis, et c'est ça qui compte.

-
- Champion du monde
C'est toujours le cas. On avait pris le pari, on ne le refera plus, je pense.Saracens#7 a écrit :Quel dommage que les gens ne soient pas arrivés à l'heure...
On est passés proche d'une catastrophe.
Au final, le rendu est quand même bon, disons que c'est réussi à 80 %.
Pour nous, c'est un tifo réussi. Il aurait pu être mieux, mais il aurait facilement pu être bien pire.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
En tout cas, moi perso, je pense Corradi a bien fait pour le peu de temps qu'il jouait, il a fait quand même des passes qui trompait la défense (ou il essayait). C'est juste dommage qu'il n'a pas été très bien servi, je pense l'Impact avait arrêté d'attaquer en ce moment là.
-
- Poupon
Tifo: On dirait que peu importe le résultat, j'me suis dis qu'on aura tout fait pour que ça marche. C'est plate mais c'est vrai. 3h 30 pour installer seulement les papiers. La balle était dans le camp de tous les supporters concernés. J'suis d'accord avec ta note de 80% de réussite. Une trop grande partie du succès potentiel du tifo reposait sur les partisans. Et comme on est à Montréal, les gens arrivent en retard. Faut cependant reconnaitre le geste de certaines personnes qui étaient en bas, qui ont courru en haut dans la dernière section du bas pour aller chercher plusieurs dizaines de personnes pour les faires descendre dans les sections avec des papiers.
Corradi: Je trouve exagéré de comparer Braun et Corradi. Braun chie dans ses shorts à chaque fois qu'il entre en surface de réparation. De plus, il perd plusieurs ballons. Corradi a eu 7-8 touches de balles. Il a perdu aucun ballon. Il a bien distribué dans les ailes. Braun doit évidemment s'améliorer dans sa finition.
Corradi: Je trouve exagéré de comparer Braun et Corradi. Braun chie dans ses shorts à chaque fois qu'il entre en surface de réparation. De plus, il perd plusieurs ballons. Corradi a eu 7-8 touches de balles. Il a perdu aucun ballon. Il a bien distribué dans les ailes. Braun doit évidemment s'améliorer dans sa finition.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Même chose du côté de 127 MTL. Je pense qu'on était trop excités.

Et j'ai cru voir un 3e tifo un peu en haut de vous, un drapeau blanc et bleu avec Impact marqué dessus. Good job a eux aussi.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ouais! Je l'ai vu aussi, le drapeau blanc (du Qc?) avec le mot Impact!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Quel moment magique ce but, malgré qu'il m'ait envoyé à l'hôpital. En effet, le gars en 107 qui a reçu 500 lbs de gars sur son genou quand Arnaud a marqué, c'était moi
En espérant que je puisse marcher pour aller à NY le 31. Somme toute une journée réussie pour le club (sinon pour moi!)

-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 132
Enfin la MLS à Montréal! Des membres de la famille sont venus de l'extérieur pour le match. Ils avaient appris les paroles pour les chants avec les Ultras. Ma mère chantait, sautait et dansait dans la foule pendant la marche vers le stade. Puis l'accoustisque du stade a un peu gâché la suite. Nous étions 3-4 sections à la droite des Ultras et comme trop peu de gens entre eux et nous chantaient aussi nous n'entendions pas les tambours ou les chants 9 fois sur 10. En ces rares occasions, nous nous sommes attiré des regards curieux. De toute évidence, ça va prendre du temps avant que le partisan montréalais moyen passe de spectateur à supporter...
Pour ce qui est du match lui-même, j'ai bien aimé le contrôle de balle que le club veut imposer en ce début de saison. C'est plus intéressant qu'une équipe de contre-attaque selon moi. Des erreurs dans le jeu collectif sont encore attendues pour encore une dizaine de match et 50 entraînements en tant qu'équipe d'expansion, mais c'était déjà beaucoup mieux au match #2! Il ne faut pas oublié que le duo Bernier-Felipe n'a jamais joué en MLS et donc en plus d'apprendre à se connaître et développer une chimie pour créer des chances à l'attaque, ils doivent se familiariser avec le style de la ligue et apprendre à connaître les joueurs adverses.
Je suis peut-être un grand optimiste, mais il me semble qu'on aura un club solide avant la fin de la saison.
Pour ce qui est du match lui-même, j'ai bien aimé le contrôle de balle que le club veut imposer en ce début de saison. C'est plus intéressant qu'une équipe de contre-attaque selon moi. Des erreurs dans le jeu collectif sont encore attendues pour encore une dizaine de match et 50 entraînements en tant qu'équipe d'expansion, mais c'était déjà beaucoup mieux au match #2! Il ne faut pas oublié que le duo Bernier-Felipe n'a jamais joué en MLS et donc en plus d'apprendre à se connaître et développer une chimie pour créer des chances à l'attaque, ils doivent se familiariser avec le style de la ligue et apprendre à connaître les joueurs adverses.
Je suis peut-être un grand optimiste, mais il me semble qu'on aura un club solide avant la fin de la saison.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ouais, c'est exactement ça qui s'est passé. Quand on a vu les gars avec les boucliers, quelqu'un a crié, c'est les joueurs! J'ai crié, non, pas lààààààà...mais trop tard, le tifo était déjà un peu déployé...aussi bien le partir rendu là...et là je pense que les gens dans le secteur de votre tifo nous ont vus et ont cru aussi que c'était le moment...oops!penz a écrit :Même chose du côté de 127 MTL. Je pense qu'on était trop excités.
3 bonnes minutes trop tôt, mais, ça nous a permis de le garder déployé quelques minutes de plus

Comme tu dis, au moins ils ont réussi.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ayoye!!!94,04,09,? a écrit :Quel moment magique ce but, malgré qu'il m'ait envoyé à l'hôpital. En effet, le gars en 107 qui a reçu 500 lbs de gars sur son genou quand Arnaud a marqué, c'était moiEn espérant que je puisse marcher pour aller à NY le 31. Somme toute une journée réussie pour le club (sinon pour moi!)

- 94,04,09,?
- Réel espoir
Merci pour les bons mots Frank. En effet ça change le mood assez raide!fmfranck a écrit :Ayoye!!!94,04,09,? a écrit :Quel moment magique ce but, malgré qu'il m'ait envoyé à l'hôpital. En effet, le gars en 107 qui a reçu 500 lbs de gars sur son genou quand Arnaud a marqué, c'était moiEn espérant que je puisse marcher pour aller à NY le 31. Somme toute une journée réussie pour le club (sinon pour moi!)
J'espère que tu seras correct pour NY. Ça doit être vraiment trop bête de passer de célébrer un moment historique, à un moment de douleur atroce.
-
- Champion du monde
Le tifo sert aussi à pomper la foule, donc c'était pas plus mal. La salle était bien réchauffée quand ils sont arrivés.FranckieStone a écrit :Ouais, c'est exactement ça qui s'est passé. Quand on a vu les gars avec les boucliers, quelqu'un a crié, c'est les joueurs! J'ai crié, non, pas lààààààà...mais trop tard, le tifo était déjà un peu déployé...aussi bien le partir rendu là...et là je pense que les gens dans le secteur de votre tifo nous ont vus et ont cru aussi que c'était le moment...oops!penz a écrit :Même chose du côté de 127 MTL. Je pense qu'on était trop excités.
3 bonnes minutes trop tôt, mais, ça nous a permis de le garder déployé quelques minutes de plus
Comme tu dis, au moins ils ont réussi.
-
- Champion du monde
Désolé pour toi, j'espère que tu vas te remettre vite.94,04,09,? a écrit :Quel moment magique ce but, malgré qu'il m'ait envoyé à l'hôpital. En effet, le gars en 107 qui a reçu 500 lbs de gars sur son genou quand Arnaud a marqué, c'était moiEn espérant que je puisse marcher pour aller à NY le 31. Somme toute une journée réussie pour le club (sinon pour moi!)
Faut être alerte dans un kop, surtout après un but.
-
- Poupon
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
quelqu'un sait s'il traine un torrent du match quelque part?
j'ai pas réussi à revoir le match...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
xdukex a écrit :quelqu'un sait s'il traine un torrent du match quelque part?
http://fr.justin.tv/exou11/b/311977348
- 94,04,09,?
- Réel espoir
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Ne le regarde pas. J'en pleurais à voir les occasions ratées.xdukex a écrit :quelqu'un sait s'il traine un torrent du match quelque part?

Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
ah shit c'est toi ? T'avais l'aire mal en point. Es-tu correct ?94,04,09,? a écrit :Quel moment magique ce but, malgré qu'il m'ait envoyé à l'hôpital. En effet, le gars en 107 qui a reçu 500 lbs de gars sur son genou quand Arnaud a marqué, c'était moiEn espérant que je puisse marcher pour aller à NY le 31. Somme toute une journée réussie pour le club (sinon pour moi!)
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Tu dois être le gars avec la tuque qui était à côtéjoepaco a écrit :ah shit c'est toi ? T'avais l'aire mal en point. Es-tu correct ?94,04,09,? a écrit :Quel moment magique ce but, malgré qu'il m'ait envoyé à l'hôpital. En effet, le gars en 107 qui a reçu 500 lbs de gars sur son genou quand Arnaud a marqué, c'était moiEn espérant que je puisse marcher pour aller à NY le 31. Somme toute une journée réussie pour le club (sinon pour moi!)