Montréal - Lyon, 24 juillet

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Montréal - Lyon, 24 juillet

Message par penz »

strike.her! a écrit :Hey!
C,est moi qui parlait d'élitisme. Cependant, j'ai jamais associé ce terme aux Ultras,127 ou autres groupes organisés. Je ne suis pas du genre à regrouper. C'est un analyse de la pensée qui tend à diviser en vrai fan, amateur et touriste selon le comportement en stade. Si le chapeau fait en tant qu'individu, mettez-le, mais de là à dire que je l'associe à un groupe, malheureusement c'est totalement faux.
Je crois que ces groupes sont appréciés par la grande majorité.
Je parlais de trucs sur Facebook, twitter, etc. Rien à voir avec les commentaires formulés ici.

Nico09
Poupon
Poupon
Club préféré : FC SOCHAUX

Re: Montréal - Lyon, 24 juillet

Message par Nico09 »

penz a écrit :
Reatchy benzema a écrit :À propos du match de hier vous avez trouvé Bajram Fetai comment ?
Pas mal. Mais de mon côté, j'ai surtout déterminé que Bajram Fetai, ça sonne comme un truc que tu commandes au resto indien. :arrow:
Il me semble que c'est qui a évité le ballon de la tête, alors qu'il était presque seul devant le but (en début de 2e MT, je crois).

Je vous invite à lire mon résumé-reportage et à regarder mes photos. Cliquez sur le lien suivant: http://www.allezsochaux.com/index.php?o ... Itemid=178

Image Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant