SteveBeau a écrit :
Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes a minimiser ces propos en disant qu'il "essayait d'être drôle", ces propos sont dégueulasses et teintés de mépris.
Oui, il est Québécois légalement sur papier mais je pense qu'on peut en déduire de par ses propos qu'il en ai pas fier et qu'il méprisent le peuple Québécois et sont fait français..
Je pari que tu n'aurait aucunement intervenu dans cette discussion si Grande n'était pas d'origine Italienne...On s'en fout de quel origine il est, c'est une merde, point barre.
Son Tweet présumé était insensé et troublant. Je le répète.
Je minimise son post sur Facebook parce que je connais l'individu. C'est le type de commentaire utiliser pour narguer un ami francophone, dans le même style que les commentaires sur les italiens, valoriser et nominé pour la citation de l'année sur ce forum. Tsé faut rire des fois.
Oui, il est Québécois légalement sur papier mais je pense qu'on peut en déduire de par ses propos qu'il en ai pas fier et qu'il méprisent le peuple Québécois et sont fait français..
Ça décrit une méchante bonne partie du West Island, et personne incite de les retourner dans leur pays d'origine, comme Materazzidane voulait faire avec Grande.
Just for the record j'aurais intervenu peu importe les origines de Grande. On Chier sur un joueur qui à marqué l'histoire du Club à cause d'un Fucking Tweet, et de ses croyances politiques. C'est qui le prochain? Testo pour son orientation sexuelle, Camara pour sa religion.