Ce qu'ils en tweetent...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par xdukex »

FCIM a écrit :
MrImpact a écrit :Sincèrement, je pense qu'il essayait d'être drôle. Des fois, faut être en mesure de rire de soi même, et pas juste quand ca touche les autres.
Ouais xdukex c'est quoi ton problème, c'est juste cute que vous êtes des BS hillbillies en Abitibi, faut en rire, gang de séparatistes stupides.
Ouin tsé, laissez-nous donc fourrer nos cousines tranquilles!
Maudit monde d'la gran' ville!
...de toute façon, j'crois pas à ça Mon'rial!

:volatilize:

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

penz a écrit :Ironiquement, le gars qui a tiré vient des Laurentides...
"dans l'nord"

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Un bon petit Italo-Canadien de la grande ville qui félicite un Hillbilly d'avoir tenté de tuer la première femme PM de l'histoire du Qc. Et qui en plus traite les Québecois en région de ''Fucking Hillbillys'' et de ''stupid separatists''... Go back to school Sandro, cuz ur a fucking paysan, for real... Quel imbécile.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Sandro Grande pezzo di merda était mon joueur préféré du temps qu'il jouait, j'ai été vraiment déçu de le voir quitter mais je comprenais l'Impact. Saputo avait compris déjà que c'était une merde. On s'entend que ses pieds ont toujours été reconnus comme étant plus efficace que son cerveau. C'est totalement inacceptable comme commentaire, je te retournerais ça à Campo Basso assez fast. Il a quand même souhaiter et encouragé l'assassinat de notre chef d'État. Sei una vergogna per tutti gli Italiani! Non sei neanche un italiano, sei solo un imbecile. Si t'aime pas le Québec t'as juste a crisser ton camp.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Materazzidane a écrit :Sandro Grande pezzo di merda était mon joueur préféré du temps qu'il jouait, j'ai été vraiment déçu de le voir quitter mais je comprenais l'Impact. Saputo avait compris déjà que c'était une merde. On s'entend que ses pieds ont toujours été reconnus comme étant plus efficace que son cerveau. C'est totalement inacceptable comme commentaire, je te retournerais ça à Campo Basso assez fast. Il a quand même souhaiter et encouragé l'assassinat de notre chef d'État. Sei una vergogna per tutti gli Italiani! Non sei neanche un italiano, sei solo un imbecile. Si t'aime pas le Québec t'as juste a crisser ton camp.

chef d'État :?:

IMFC Unica e sola, fede
Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere

Message par Dr Phil »

Ben quoi, il veut dire que Pauline Marois est maintenant la chef d'État du Québec et que Sandro Grande a souhaité sa mort. Par contre, c'est vrai qu'elle n'est pas la vraie chef d'État. Au Québec, on est pris dans une monarchie constitutionnelle et le chef d'État est le lieutenant-gouverneur. Donc, Pierre Duchesne est le chef d'État.

Je trouve ça aussi ridicule que vous et il n'y a pas 50 000 solutions pour remédier à ça.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Materazzidane
Junior
Junior

MrImpact a écrit : chef d'État :?:
C'est sur ça que t'as buté? Même si ce n'était la mort que d'une simple personne c'est pas plus brillant. Il nous a juste prouvé qu'il est réellement cave.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Materazzidane a écrit :
C'est sur ça que t'as buté? Même si ce n'était la mort que d'une simple personne c'est pas plus brillant. Il nous a juste prouvé qu'il est réellement cave.

En passant, Grande est né à Montréal, donc il est aussi Québécois que toi et moi.

La prochaine fois que tu juge quelqu'un, renseigne toi, avant de dire n'importe quoi ... ça fait moins guenille.

IMFC Unica e sola, fede
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

MrImpact a écrit :
Materazzidane a écrit :

En passant, Grande est né à Montréal, donc il est aussi Québécois que toi et moi.

La prochaine fois que tu juge quelqu'un, renseigne toi, avant de dire n'importe quoi ... ça fait moins guenille.
Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes a minimiser ces propos en disant qu'il "essayait d'être drôle", ces propos sont dégueulasses et teintés de mépris.

Oui, il est Québécois légalement sur papier mais je pense qu'on peut en déduire de par ses propos qu'il en ai pas fier et qu'il méprisent le peuple Québécois et sont fait français..

Je pari que tu n'aurait aucunement intervenu dans cette discussion si Grande n'était pas d'origine Italienne...On s'en fout de quel origine il est, c'est une merde, point barre.

Materazzidane
Junior
Junior

SteveBeau a écrit :c'est une merde, point barre.
C'était l'essentiel de mon propos

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact, t'es pas intéressé à mon maillot?

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Il en a probablement déjà un :lol:

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Bon, question de changer le ton un peu:

Est-ce que Jessy base son équipe première sur les goûts cinématographiques des joueurs ?
Calum Mallace
Mrs. Doubtfire is on TV right now. Such a great movie and a classic.
Jeb Brovsky
Dudes... The Big Lebowski is on. Where's my White Russian? #Donnie #youreoutofyourelement

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si je rencontre Mallace, je pense que je vais discuter autre chose que cinoche , désormais notre numéro 15 sera le Big Lebrovsky

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

SteveBeau a écrit : Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes a minimiser ces propos en disant qu'il "essayait d'être drôle", ces propos sont dégueulasses et teintés de mépris.

Oui, il est Québécois légalement sur papier mais je pense qu'on peut en déduire de par ses propos qu'il en ai pas fier et qu'il méprisent le peuple Québécois et sont fait français..

Je pari que tu n'aurait aucunement intervenu dans cette discussion si Grande n'était pas d'origine Italienne...On s'en fout de quel origine il est, c'est une merde, point barre.
Son Tweet présumé était insensé et troublant. Je le répète.

Je minimise son post sur Facebook parce que je connais l'individu. C'est le type de commentaire utiliser pour narguer un ami francophone, dans le même style que les commentaires sur les italiens, valoriser et nominé pour la citation de l'année sur ce forum. Tsé faut rire des fois.
Ça décrit une méchante bonne partie du West Island, et personne incite de les retourner dans leur pays d'origine, comme Materazzidane voulait faire avec Grande.

Just for the record j'aurais intervenu peu importe les origines de Grande. On Chier sur un joueur qui à marqué l'histoire du Club à cause d'un Fucking Tweet, et de ses croyances politiques. C'est qui le prochain? Testo pour son orientation sexuelle, Camara pour sa religion.

IMFC Unica e sola, fede
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Mr Impact, comment fais-tu pour traiter cela par dessus l'épaule. C'etait une incitation au meurtre, dans son libellé même. Tu crois qu'il s'agit d'une farce à ses amis francophones, alors pourquoi a-t-il prétendu avoir été piraté ? Ou il l'a vraiment écrit et il devrait accepter d'en porter les conséquences. Dans ce cas, il ne s'adressait pas à des amis pour doucement les taquiner et c'est le fond de sa pensée. Ou il s'est vraiment fait hacker et on ne cherche pas d'excuse à ses hackers. À moins que tu les connaissent eux aussi. Moi aussi c'était mon joueur préféré et j'ai des racines italiennes, mais on ne peut pas accepter ni la connerie abyssale ni l'incitation à la violence comme mode de communication.

deba
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

En tout cas Mr Impact, t'auras le mérite d'être le seul qui a protégé cette sous-merde Sandro Grande...humm ouais bin...euh...hummm....bravo champion! Je vais prendre tes prochaines interventions avec beaucoup de sérieux

Materazzidane
Junior
Junior

Écoute mrImpact, c'est pas contre ses convictions politiques que j'en ai. Il aurait beau s'appeler Alexandre Le Grand que j'y offrirais un exil au Rwanda. #Grandepezzodimerda

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, allez, on tourne la page. Si vous voulez continuer à parler de Grande, faites-le entre voue en MP.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Ben d'accord.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Bxl Boy a écrit :Bon, allez, on tourne la page. Si vous voulez continuer à parler de Grande, faites-le entre voue en MP.
Enfin :!:

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

On a un update là-dessus?
Marie Malchelosse ‏@MMalchelosse_RC
Felipe est par terre, apparemment blessé à une cheville. Se relève, boîte et quitte avec le physio. #quandcavamal #IMFC

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sais pas mais il avait l'air de souffrir dans les images au Téléjournal.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Pour répondre à la question,

http://www.rds.ca/impact/chroniques/348127.html

"Une légère blessure pour Felipe

Le milieu de terrain Felipe a quitté l’entraînement de mardi après avoir subi un tacle au-dessus de la cheville gauche, mais ça ne semble pas très sérieux selon son entraîneur.

«Il a reçu un coup près du talon d'Achille, mais il devrait être correct. Il est fait fort», a expliqué Marsch au terme de l'entraînement. "

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien

Message par Mononcseby »

Elwood Blues a écrit :«Il a reçu un coup près du talon d'Achille, mais il devrait être correct. Il est fait fort», a expliqué Marsch au terme de l'entraînement. "
Vraiment? Il possédait le talon d'Achille? Serait pas plutôt le tendon d'Achille RDS? :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant