Infirmerie
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Infirmerie
Tant que ce soit seulement pour ce match, Lefèvre peut amplement faire le travail. À moins qu'on déplace Camara au centre pour donner un autre départ à Ouimette (si Brovsky est prêt à revenir, bien sur).
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Après l'alignement contre l'Union, je n'ose imaginer ce que Schalli va insérer sur le terrain contre Toronto outre le fait qu'il privilégie les vétérans je suis incapable de déduire sa prochaine décision
-
- Réel espoir
Hahaha, moi non plus, je spécule. Le coup de mettre Ouimette à gauche, personne ne l'avait vu venir, héhé.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
c'est pas comme ça qu'il faut faire? à trop être prévisible, les autres équipes se sont ajustées.Van Basten a écrit :je suis incapable de déduire sa prochaine décision
-
- Champion national
J'aimerais qu'il soit plus imprévisible au sujet de la tactique que la sélection des joueurs , avec Ouimet et Arnaud à gauche on aurait dit qu'il a pigé les noms d'un chapeau
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
en autant qu'il retire le nom de romero de son chapeauVan Basten a écrit :J'aimerais qu'il soit plus imprévisible au sujet de la tactique que la sélection des joueurs , avec Ouimet et Arnaud à gauche on aurait dit qu'il a pigé les noms d'un chapeau

- SrRacing
- Votre vrai nom : Steve
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED
Bien dit Mitch! T'en qu'à moi ça ferait plusieurs match qui serait out du chapeau et j'aurais mis Smith à sa place.MitchPower a écrit :en autant qu'il retire le nom de romero de son chapeauVan Basten a écrit :J'aimerais qu'il soit plus imprévisible au sujet de la tactique que la sélection des joueurs , avec Ouimet et Arnaud à gauche on aurait dit qu'il a pigé les noms d'un chapeau
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
On dit que Rivas pourrait jouer contre Houston. On ouvre les paris pour combien de temps ça prendra avant qu'il se re-blesse?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Moi je dis que c'est le même probabilité sur le "combien de temps avant un carton rouge".Campoozmstnz a écrit :On dit que Rivas pourrait jouer contre Houston. On ouvre les paris pour combien de temps ça prendra avant qu'il se re-blesse?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vous feriez jouer un mec qui a pas joué depuis un an voire plus, dans un match aussi important que celui-là?Campoozmstnz a écrit :On dit que Rivas pourrait jouer contre Houston. On ouvre les paris pour combien de temps ça prendra avant qu'il se re-blesse?
5 minutes en fin de match avec une avance de 2 buts, peut-être, mais pas plus.
-
- Réel espoir
Dans l'optique où il a un niveau de loin supérieur à toutes nos autres options, je ne sais pas si je le ferais, mais j'y penserais longuement.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Oui, si ce gars est en pleine forme et qu'il est notre meilleur défenseur disponible.penz a écrit :Vous feriez jouer un mec qui a pas joué depuis un an voire plus, dans un match aussi important que celui-là?Campoozmstnz a écrit :On dit que Rivas pourrait jouer contre Houston. On ouvre les paris pour combien de temps ça prendra avant qu'il se re-blesse?
5 minutes en fin de match avec une avance de 2 buts, peut-être, mais pas plus.
édit : On s'entend que le but est de gagner la les séries. Le prochain match contre NY sera encore plus important et ça va être encore la même histoire : Rivas n'a pas joué depuis trop longtemps pour jouer. Là c'est le temps de gambler!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Moi je trouve que L.A. a gamblé, l'autre jour, avec Keane tout cerné qui arrivait des qualif. de la coupe du monde. Et quel impact. Pas obligé de compter plein de buts : l'impact positif a été dans la tête de tous les joueurs de L.A. et négatif dans la tête de ceux de l'Impact.
Rivas : n'a-t-il pas fait 42 tours de France, dans la dernière année ? Il ne doit certainement pas être vidé de sa saison en tout cas.
J'suis pas psychologue mais en titularisant Rivas, me semble que les autres déf. et Bernardello vont être plus « sécure ». Rivas : moins prompt et moins rapide d'exécution, probablement, mais aussi moins imprévisible et plus expérimenté. Aussi, y a quand même pris seulement qu'un rouge, l'an passé. J'ai aucune crainte quant à sa discipline.
Je pense que sa titularisation est un choix risqué mais qui se défend amplement, notamment pour la suite des séries.
Rivas : n'a-t-il pas fait 42 tours de France, dans la dernière année ? Il ne doit certainement pas être vidé de sa saison en tout cas.
J'suis pas psychologue mais en titularisant Rivas, me semble que les autres déf. et Bernardello vont être plus « sécure ». Rivas : moins prompt et moins rapide d'exécution, probablement, mais aussi moins imprévisible et plus expérimenté. Aussi, y a quand même pris seulement qu'un rouge, l'an passé. J'ai aucune crainte quant à sa discipline.
Je pense que sa titularisation est un choix risqué mais qui se défend amplement, notamment pour la suite des séries.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et pour lui quel motivation de retrouver le terrain, alors qu'on disait en milieu de saison qu'il était peut-être fini pour de bon..
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bernier vient de se faire opérer au genou à Las Vegas.
L'histoire ne dit pas si c'est avec un médecin de renommée mondiale ou avec un "doc" du crime organisé.
L'histoire ne dit pas si c'est avec un médecin de renommée mondiale ou avec un "doc" du crime organisé.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le club lui a référé un certain Dr. Nickpenz a écrit :Bernier vient de se faire opérer au genou à Las Vegas.

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain