penz a écrit :C'est pas de ça qu'on parle ici. On ne parle pas de la valeur de Marsch. Oui, c'est une bite tactiquement. Le mec a jamais coaché de sa vie, a été adjoint pendant 18 mois et a passé toute sa carrière de joueur à courir comme un dératé en MLS. Sur le plan du coaching, il est mauvais et ça lui prendra un minimum de 3 ans avant de commencer à comprendre comment jouer ses pions.RB105 a écrit :Avant de crucifié NDS . Posé vous cette question, Combien de fois vous avez applaudi les changements fait par Marsh au cours d'un match ,comparé a combien de fois vous les avez critiquer? P-e que l'Impact travail présentement sur l'embache d'un joueur mais voie tres mal marsh avec se joueur ? On en saura p-e plus en Italie
Mais on parle ici de la MANIÈRE dont ça s'est produit. Ils ne l'ont pas viré parce qu'il était mauvais, ils l'ont viré PARCE QUE CE N'ÉTAIT PAS UN YES MAN.
That's it, that's all. Retour à la normale; on s'en va nulle part ailleurs que dans le mur avec une attitude pareille.
tu voulais qu on le laisse en place? S'il avait été compétent il s en seraient crisser qu'il soit un yes man ou non. L'idée est que tu lui donne des joueurs pis qu'il est incapable de les faire fonctionner.
D'accord, on a besoin de stabilité, mais encore, au dernier match, je criais que je détestait les decision de ce coach. Pour moi on peu difficilement faire pire.
Maintenant, dans un an, quand ils auront viré Mourihno, tu pourra me rappeler comment j'ai été naïf et épais.