Départ de Jesse Marsch

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Départ de Jesse Marsch

Message par Odinok3000 »

penz a écrit :
RB105 a écrit :Avant de crucifié NDS . Posé vous cette question, Combien de fois vous avez applaudi les changements fait par Marsh au cours d'un match ,comparé a combien de fois vous les avez critiquer? P-e que l'Impact travail présentement sur l'embache d'un joueur mais voie tres mal marsh avec se joueur ? On en saura p-e plus en Italie
C'est pas de ça qu'on parle ici. On ne parle pas de la valeur de Marsch. Oui, c'est une bite tactiquement. Le mec a jamais coaché de sa vie, a été adjoint pendant 18 mois et a passé toute sa carrière de joueur à courir comme un dératé en MLS. Sur le plan du coaching, il est mauvais et ça lui prendra un minimum de 3 ans avant de commencer à comprendre comment jouer ses pions.

Mais on parle ici de la MANIÈRE dont ça s'est produit. Ils ne l'ont pas viré parce qu'il était mauvais, ils l'ont viré PARCE QUE CE N'ÉTAIT PAS UN YES MAN.

That's it, that's all. Retour à la normale; on s'en va nulle part ailleurs que dans le mur avec une attitude pareille.

tu voulais qu on le laisse en place? S'il avait été compétent il s en seraient crisser qu'il soit un yes man ou non. L'idée est que tu lui donne des joueurs pis qu'il est incapable de les faire fonctionner.

D'accord, on a besoin de stabilité, mais encore, au dernier match, je criais que je détestait les decision de ce coach. Pour moi on peu difficilement faire pire.

Maintenant, dans un an, quand ils auront viré Mourihno, tu pourra me rappeler comment j'ai été naïf et épais.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Vous avez pas tord et tout vos commentaires ont du poids MAIS...Sachez que le club appartient à Joey et pour lui l'impact est comme son 5e enfant. Le soccer est une business et des fois il faut prendre des décisions difficiles dans le meilleur intérêt de ton produit. Joey est un gars sérieux et n'aime pas perdre car il a une mentalité de gagnant et oui...Il a aussi une tête de cochon MAIS il est aussi celui qui a investi des millions pour avoir un club qui va éventuellement gagner des coupes et une exclusivité à travers la ligue. OUI! Je suis d'accord que le départ de Marsch est probablement une improvisation mais n'oubliez pas que Jesse n'est pas payé pour son sourire et ses belles entrevues philosophiques sur le soccer. Jesse a été payé pour son travail avec l'équipe pour 2012. Il a fait un bon travail MAIS le club a réalisé qu'il n'était pas le meilleur candidat pour l'IMFC à long terme. Personne içi sait exactement pourquoi il a été libérer et toutes vos suppositions pourraient êtres vrai. Le soccer est une business et c'est tout simplement comme ça. Si Saputo ne voit pas sa relation continué avec Marsch, il a complètement le droit de la conclure. Marsch a été payé pour ses services et a aussi bénéficier de l'expérience pour son développement personnel. Il n'y a aucun "bad guy" dans cette histoire. De Santis n'a pas l'expérience de Marsch comme footballeur Mais je vous assure que le DT aime son club à la mort et vous le savez. C'est aussi vrai que le DT à fait des erreurs dans le passé et tout ce qu'on peut espérer est qu'ils vont tous apprendre de cette expérience et s'améliorer. L'important est que les décisions prises par le club son dans le meilleur intérêt de l'équipe et non dans le but de satisfaire une "clique". Personnellement, je fais confiance à l'organisation.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact a écrit :Pensez vous que Dos Santos serait tenter de revenir en sachant que rien na changer depuis son départ?
Poser la question, c'est y répondre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Odinok3000 a écrit :
penz a écrit :
RB105 a écrit :Avant de crucifié NDS . Posé vous cette question, Combien de fois vous avez applaudi les changements fait par Marsh au cours d'un match ,comparé a combien de fois vous les avez critiquer? P-e que l'Impact travail présentement sur l'embache d'un joueur mais voie tres mal marsh avec se joueur ? On en saura p-e plus en Italie
C'est pas de ça qu'on parle ici. On ne parle pas de la valeur de Marsch. Oui, c'est une bite tactiquement. Le mec a jamais coaché de sa vie, a été adjoint pendant 18 mois et a passé toute sa carrière de joueur à courir comme un dératé en MLS. Sur le plan du coaching, il est mauvais et ça lui prendra un minimum de 3 ans avant de commencer à comprendre comment jouer ses pions.

Mais on parle ici de la MANIÈRE dont ça s'est produit. Ils ne l'ont pas viré parce qu'il était mauvais, ils l'ont viré PARCE QUE CE N'ÉTAIT PAS UN YES MAN.

That's it, that's all. Retour à la normale; on s'en va nulle part ailleurs que dans le mur avec une attitude pareille.

tu voulais qu on le laisse en place? S'il avait été compétent il s en seraient crisser qu'il soit un yes man ou non. L'idée est que tu lui donne des joueurs pis qu'il est incapable de les faire fonctionner.

D'accord, on a besoin de stabilité, mais encore, au dernier match, je criais que je détestait les decision de ce coach. Pour moi on peu difficilement faire pire.

Maintenant, dans un an, quand ils auront viré Mourihno, tu pourra me rappeler comment j'ai été naïf et épais.
Tu prends le temps de me citer quand je dis qu'on ne parle PAS de la qualité du coach ni de la validité de la décision mais de la MANIÈRE (déjà indiqué en majuscules en plus) dont ça a été fait, pour venir me parler de compétence du coach, de ses décisions du coach, me demander si je voulais qu'on le laisse en place, etc.

Ligne bleue, ligne orange, ligne verte, alouette, tu dois être mêlé dans le métro en sivouplaît, toi.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Napule a écrit :Vous avez pas tord et tout vos commentaires ont du poids MAIS...Sachez que le club appartient à Joey et pour lui l'impact est comme son 5e enfant. Le soccer est une business et des fois il faut prendre des décisions difficiles dans le meilleur intérêt de ton produit. Joey est un gars sérieux et n'aime pas perdre car il a une mentalité de gagnant et oui...Il a aussi une tête de cochon MAIS il est aussi celui qui a investi des millions pour avoir un club qui va éventuellement gagner des coupes et une exclusivité à travers la ligue. OUI! Je suis d'accord que le départ de Marsch est probablement une improvisation mais n'oubliez pas que Jesse n'est pas payé pour son sourire et ses belles entrevues philosophiques sur le soccer. Jesse a été payé pour son travail avec l'équipe pour 2012. Il a fait un bon travail MAIS le club a réalisé qu'il n'était pas le meilleur candidat pour l'IMFC à long terme. Personne içi sait exactement pourquoi il a été libérer et toutes vos suppositions pourraient êtres vrai. Le soccer est une business et c'est tout simplement comme ça. Si Saputo ne voit pas sa relation continué avec Marsch, il a complètement le droit de la conclure. Marsch a été payé pour ses services et a aussi bénéficier de l'expérience pour son développement personnel. Il n'y a aucun "bad guy" dans cette histoire. De Santis n'a pas l'expérience de Marsch comme footballeur Mais je vous assure que le DT aime son club à la mort et vous le savez. C'est aussi vrai que le DT à fait des erreurs dans le passé et tout ce qu'on peut espérer est qu'ils vont tous apprendre de cette expérience et s'améliorer. L'important est que les décisions prises par le club son dans le meilleur intérêt de l'équipe et non dans le but de satisfaire une "clique". Personnellement, je fais confiance à l'organisation.
Fermez le forum, Joey a payé des millions pour avoir son club, on n'a rien à dire, y a plus rien à discuter.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Penz, je sais bien que tu parle de MANIERE et non de COMPETENCE.

MAis je suis pas d'accord sur l'interpretation de la MANIERE. Je dis que la MANIERE dont ils l'ont viré est en rapport avec sa COMPETENCE et non pas a cause qui etait pas un YES MAN.

Quelle MANIERE aurais-tu voulu prendre, le garder malgré sa sous COMPETENCE?

Rien dit non plus qu'ils ont pas eu une grosse discussion mercredi sur qui est le future de l impact, etc,etc,etc... mais tout ca cest de la spéculation.

Pis, dans le metro, je me suis jamais perdu, je vais toujours au IGA.

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Penz...Si on ferme le forum tu n'ariverra pas à tes 20 000 messages... :lol: .

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Odinok3000 a écrit :Penz, je sais bien que tu parle de MANIERE et non de COMPETENCE.

MAis je suis pas d'accord sur l'interpretation de la MANIERE. Je dis que la MANIERE dont ils l'ont viré est en rapport avec sa COMPETENCE et non pas a cause qui etait pas un YES MAN.

Rien dit non plus qu'ils ont pas eu une grosse discussion mercredi sur qui est le future de l impact, etc,etc,etc... mais tout ca cest de la spéculation.

Tu confonds manière et causes là...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Odinok3000 a écrit :Penz, je sais bien que tu parle de MANIERE et non de COMPETENCE.

Ben y a juste à regarder les têtes qu'ils avaient à la conférence de presse. On aurait dit des enfants qui venaient de se battre dans la pièce d'à côté et qui devaient faire semblant de rien devant leurs parents. Et personne a gobé le consentement supposé de Marsch. C'est un congédiement, parce que le coach ne fait pas ce qu'on lui disait de faire.

Esti on va pas se leurrer, c'est TOUJOURS la même chose, c'est comme avant, on pensait que ça allait changer avec la MLS, mais non, on est de retour aux bonnes vieilles habitudes qui, ne l'oublions pas malgré l'écran de fumée MLS qui nous laisse croire à une progression, n'ont fait que faire piquer du nez ce club sur le plan sportif. Celui-là même qui avait le plus gros budget, les plus grandes ressources et qui a quand même régressé sans cesse depuis 2005 sur le plan des résultats.

La compétence ou l'incompétence de Marsch, dans l'absolu, est un argument totalement insignifiant à court, moyen et long terme.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

c'est vrai qu'ils avait des têtes d'enfants qui venaient de se mordre.

C'est pas un congédiement ni une démission. Ils doivent avoir crié en même temps "je t'aime pu". pis ca c'est transformé en entente mutuelle par la suite.

Guy Lafreniere
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

"T'es mort sinon j'joue pu!"

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

De ce que je comprends (et je ne prétends pas comprendre plus que les autres) :

1- Ça prend un coach qui va faire tous ce que NDS et JS disent.
2- Sinon, ça prend un coach dans lequel NDS et JS ont tellement confiance (en d’autre mots il voit le foot exactement comme eux), qu’ils vont le laisser faire ce qu’il veut.

D’une manière ou une autre ça m’inquiète.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Pour le moment ils lont ce coach là, ils viennent de nommer Biello par intérim...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

kurosawa a écrit :Pour le moment ils lont ce coach là, ils viennent de nommer Biello par intérim...
Biello correspond à l option 1: un coach qui fait ce que NDS et JS veut.

Ce qu'il nous faut c'est l'option 2. Là on pourrait voir du neuf.

Guy Lafreniere
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca

Message par onze »

penz a écrit :

X 100,000

Visca Catalunya LLUIRE !
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Moi, ce qui m'agace profondément, c'est qu'en raison de la manière dont les choses ont été conduites, le club a été fragilisé. Autant dans sa capacité de recruter un coach de qualité qu'auprès des amateurs dont nombre n'ont pas apprécié la façon cavalière utilisée par la direction.

deba
onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca

Message par onze »

deba2012 a écrit :Moi, ce qui m'agace profondément, c'est qu'en raison de la manière dont les choses ont été conduites, le club a été fragilisé. Autant dans sa capacité de recruter un coach de qualité qu'auprès des amateurs dont nombre n'ont pas apprécié la façon cavalière utilisée par la direction.
Le club appartient a un Capo, pour le meilleur et pour le pire

Visca Catalunya LLUIRE !
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

onze a écrit : Le club appartient a un Capo, pour le meilleur et pour le pire
Une intuition, comme ça. Peut-être que le capo que tu identifie n'est pas le bon. Saputo, je le crois sincère, avec l'ambition que n'importe quel amateur voudrait voir du propriétaire de son club préféré. Cherche ailleurs, pas loin. Je dis ça comme ça.

deba
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Être supporter de IMFC peut être plusieurs choses mais ce n'est jamais plate...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

deba2012 a écrit :
onze a écrit : Le club appartient a un Capo, pour le meilleur et pour le pire
Une intuition, comme ça. Peut-être que le capo que tu identifie n'est pas le bon. Saputo, je le crois sincère, avec l'ambition que n'importe quel amateur voudrait voir du propriétaire de son club préféré. Cherche ailleurs, pas loin. Je dis ça comme ça.
Exactement. J'ai jamais entendu parler d'un président garder un coach avec qui il ne s'entendait pas. On le prend pour un imbécile parce qu'il veut le meilleur pour son club...Ça fait combien d'année qu'il est président? Quand l'équipe connaitra des résultats, les détracteurs oublierons vite cette histoire. Some people have no faith...

Rcravicky

Message par Rcravicky »

Braun. Wahl. Ricketts. Bernier benché. Sinisa benché. Camara aussi au début. Et Nesta. Dire qu'il a rendu Bernier meilleur. Même Di Vaio. Zéro tactique. Zéro dans les changements. Combien de buts encaissés sur des jeux arrêtés? En fin de matchs? J'ai-tu mentionné Braun? Pas de victoires à leur six derniers matchs QUAND SA COMPTAIT LE PLUS. Et il rate les séries. Et le championnat canadien. Ben coudon'. Finalement, ils ont été poli. C'est pas pour une "vision différente" qu'il est parti. Ça se peux-tu que cela soi que qu'on s'est rendu compte que le coach connaissait SFA en "SOCCER" ? Et qu'en plus de NDS et JS - et les connaisseurs de la game que nous sommes - les gars sur le terrain commençait aussi à se poser de f$%?&ing sérieuses question? Mais ça, on peut pas le dire publiquement. "I prefer not to comment on that." Indeed. Ah oui, c'est vrai: IL A APPRIS LE FRANÇAIS. Wow. Une chance. Et le "soccer", lui? Il allait l'apprendre quand?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

En bref, c'est la dernière cartouche de NDS.
Sa dernière en carrière. Espérons pour nous que ce soit bien et pour longtemps ( mais j'en doute).

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

mephistau a écrit :En bref, c'est la dernière cartouche de NDS.
Sa dernière en carrière. Espérons pour nous que ce soit bien et pour longtemps ( mais j'en doute).

Simple question, pourquoi ça serait sa dernière?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Elwood Blues a écrit :
mephistau a écrit :En bref, c'est la dernière cartouche de NDS.

Simple question, pourquoi ça serait sa dernière?
Un simple souhait.
Je n'ai aucune envie que IMFC devienne un TFC (mais avec une direction passionnée mais incompétente).

NDS n'a aucune vision et il empile les "talents" sans avoir de plan de match depuis 10 ans.
Pour la première fois de sa carrière, il a les spot-lights sur lui (TSN, RDS, La Presse, JdM, ESPN, etc.).
J'espère que JS va lui faire comprendre que les gens de Montréal ne sont pas tous de la famille.

C'est aussi possible que les Saputo aiment être associés à des ti-boss incompétants.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Répondre Sujet précédentSujet suivant