Gabegeh a écrit :Tissot se débrouille très bien, ou si mes yeux de fan me jouent des tours?
Offensivement ca va il combine bien avec son ailier, mais défensivement il se fait trop balader je trouve !
Gabegeh a écrit :Tissot se débrouille très bien, ou si mes yeux de fan me jouent des tours?
Mais en même temps c'est le seul qui relance l'attaque à partir de l'arrière. On se rend compte ce soir de l'importance des longues passes de Nesta.carlito brigante a écrit :Raven450 a écrit :On ne doit pas regarder la même game.. À mon avis c'est le meilleur de l'Impact ce soir...fmfranck a écrit :Bernier... vraiment d'la merde aujourd'hui.
Non en compagnie de Warner ce sont les plus mauvais, ils perdent trop de ballon, ils multiplient les touches de balle au lieu de jouer en première intention vers l'avant.
Mais bon tous nos joueurs sont à la ramasse anyways ce soir !
+1gbagrami a écrit :J'ai comme une impression de déjà-vu... Mais quel match de merde. MAIS QUEL ESTI DE CALISSE DE MATCH DE MERDE!!!!!!!!! Je me retiens de toutes mes forces de tout péter chez moi, là. Putain, ZERO tirs cadrés, quoi. J'ai même plus honte, je ne sais pas comment appeler ce que je ressens, bordel. Bernier a été vraiment mauvais ce soir, que de mauvaises décisions, de pertes de balle, de passes n'importe où. Pour un vétéran sur lequel les jeunes devaient s'appuyer, ça a été tout le contraire. De toute façon, à part Bush, qui ne peut rien sur les deux buts, tout le monde a joué comme des manchots ce soir.