Houston - Montréal (1er tour p-o) : jeudi 31 octobre, 20h00
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Houston - Montréal (1er tour p-o) : jeudi 31 octobre, 20
Bon, ben à l'an prochain! Content de voir que rivas a su tenir 70 minutes!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Espérons que c'est un dernier tour de piste pour nos joueurs de 3ième division Romero mais surtout the great invisible Pisannnuuuuuu! lol
-
- Champion national
J'ai l'impression de voir un club de d3 affronter un club de première division en Coupe de France
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Que c'est dur physiquement pour les joueurs de l'impact et même avant l'expulsion de rivas
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
Rivas n'aura pas besoin d'être blessé pour manquer son prochain match
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ha come on!Van Basten a écrit :J'ai l'impression de voir un club de d3 affronter un club de première division en Coupe de France
- Hcivic
- Minime
Est ce que l'option d'un an au contrat de schallibaum est automatique ?
-
- Champion national
Gabegeh a écrit :Ha come on!Van Basten a écrit :J'ai l'impression de voir un club de d3 affronter un club de première division en Coupe de France
Ben on a été battu par manque de ressources techniques, tactiques, physiques et athlétiques, les quelques joueurs de premiers niveaux que nous avions sur le terrain et qui ont offert une performance raisonnable ne compensaient par le faible niveau des autres , l'effort y était mais on s'est fait battre cliniquement par une équipe qui n'a pas eu à forcer ou souffrir pour gagner son match donc dans ce sens ça ressemblait à ses rencontres de Coupe de France quand la disparité est trop grande.
Dernière modification par Van Basten le 31 octobre 2013 22:31, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Tsé quand tu regardes l'équipe adverse jouer au ballon en restant a 1-2 mètres du porteur du ballon, c'est un jeu de positionnement des années 90. Ajoute a cela des joueurs qui veulent jouer au ballon et qui ont une compréhension du jeu et ça donne de la frustration + aucune motivation.
Attaquer a 3-4 avec les milieux ou les défenseurs latéraux qui ne supportent pas, yaya brillant.
C'est pas la faute des joueurs ça.
Bernardello au début avait de la fougue et tentait d'aller chercher le ballon. Là il est entré dans le moule et ne va plus chercher le ballon. Rivas tentait de le faire mais il n'a pas encore été conditionné au jeu de positionnement statique du coach.
Bien hâte d'apprendre s'il resigne ou repars, le Monsieur.
Attaquer a 3-4 avec les milieux ou les défenseurs latéraux qui ne supportent pas, yaya brillant.
C'est pas la faute des joueurs ça.
Bernardello au début avait de la fougue et tentait d'aller chercher le ballon. Là il est entré dans le moule et ne va plus chercher le ballon. Rivas tentait de le faire mais il n'a pas encore été conditionné au jeu de positionnement statique du coach.
Bien hâte d'apprendre s'il resigne ou repars, le Monsieur.
Dernière modification par Polio le 31 octobre 2013 22:31, modifié 1 fois.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
-
- Champion national
Fin de match digne de la fin de saison, ça de l'air que ça va nous prendre un nouvel attaquant pour le match inaugural....
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Romero
mais tu parle d'une sortie pas de classe

Visca Catalunya LLUIRE !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Schallibaum a dû composer avec des joueurs prêtés et plutôt moyens, des nouveaux qui étaient arrivés pour reposer des joueurs clé qui étaient à bout de souffle et qui ont tout de suite été blessés, des jeunes qui ont gaffé d'entrée de jeu et qui ont perdu sa confiance. Maintenant, avant de le foutre à la porte, j'aimerais attendre de voir si l'équipe de l'an prochain, avec deux ou trois autres nouveaux dont peut-être un autre jd, avec piscu, rivas, avec les jeunes qui montent, est-ce qu'on aura une équipe plus compétitive, avec plus de possibilités que maintenant? C'est justement ce qu'il manque à schallibaum pour passer de gros nul à génie.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
3joueurs expulsés c'est rare...sur le match rien à redire les meilleurs ont gagnés.vraiment triste fin de saison pour l'impact mais comme dit l'autre y'aura des jours meilleurs .la dessus bonne nuit car il se fait tard ici en france
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Alors on espère que c'était le dernier match de Pisanu, Paponi, Romero, Arnaud, Nyassi (même si il jouait pas)
Quel geste stupide de Roméro à la fin,belle manière d'être sur de ne pas revenir l'an prochain !
Tiens je rajoute un joueur qui pourrait ne pas revenir, Ferrari...
En passant Ash c'est un petit criss
Quel geste stupide de Roméro à la fin,belle manière d'être sur de ne pas revenir l'an prochain !
Tiens je rajoute un joueur qui pourrait ne pas revenir, Ferrari...
En passant Ash c'est un petit criss
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
nyassi et Ferrari ont deja leur contrat pour l'an prochain...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ouais, ferrari, je commence à en avoir assez moi aussi.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et voilà, résultat amplement logique. Finalement, on a juste prolongé cette agonie douloureuse et insoutenable de quelques jours. On a fini la saison "en beauté", avec le pire match de l'année (et probablement depuis des années). On s'est complètement fait bouffer à tous les niveaux, tactique, technique, physique, mental. Il y avait plusieurs divisions d'écart entre les deux équipes ce soir, comme Van Basten l'a si bien dit.
Et puis cette fin de match déguelasse... A l'image de la fin de saison, finalement. Ce soir, j'ai honte d'être supporter de l'Impact. Et c'est la première fois que ça m'arrive.
Maintenant, dehors Pisanu, Romero, Paponi, Arnaud, et Schallibaum.
A la saison prochaine...
PS: et un dernier mot sur l'arbitrage, encore particulièrement pourri ce soir. Le pénalty n'en était pas un, la faute était sur la ligne. Même si ça n'aurait sans doute rien changé.
Et puis cette fin de match déguelasse... A l'image de la fin de saison, finalement. Ce soir, j'ai honte d'être supporter de l'Impact. Et c'est la première fois que ça m'arrive.
Maintenant, dehors Pisanu, Romero, Paponi, Arnaud, et Schallibaum.
A la saison prochaine...
PS: et un dernier mot sur l'arbitrage, encore particulièrement pourri ce soir. Le pénalty n'en était pas un, la faute était sur la ligne. Même si ça n'aurait sans doute rien changé.
Dernière modification par gbagrami le 31 octobre 2013 22:42, modifié 2 fois.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Quelle fin honteuse! Romero a agi en imbécile et j'espère qu'on ne le reverra jamais. Di Vaio qui gifle un joueur de Houston, c'était pas fort non plus. Je ne serais pas surpris s'il était suspendu pour plusieurs rencontres...
Fin honteuse à un match honteux et à une deuxième moitié de saison tout aussi honteuse. Bien hâte de voir le bilan de la direction, j'espère qu'on va lâcher les excuses bidons et qu'ils vont prendre leurs responsabilités. Vraiment, je suis déçu.
Fin honteuse à un match honteux et à une deuxième moitié de saison tout aussi honteuse. Bien hâte de voir le bilan de la direction, j'espère qu'on va lâcher les excuses bidons et qu'ils vont prendre leurs responsabilités. Vraiment, je suis déçu.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Un seul mot: NDS.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
L'admirateur de Nesta que je suis est content qu 'il a terminé sa carrière deux semaines plus tôt et qu'il ne soit pas associé à cette triste performance
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Un gros +1.Van Basten a écrit :L'admirateur de Nesta que je suis est content qu 'il a terminé sa carrière deux semaines plus tôt et qu'il ne soit pas associé à cette triste performance
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Mais qu'est-ce que l'IMFC à bien pu faire pour passer d'un projet de construction d'une bonne équipe, tel que vendus aux Di Vaio, Nesta et cie pour les attirer, à ÇA! Des matchs de ping pong sans construction, une défense de positionnement sans pressing et de la frustration dégénérant en violence gratuite. Pas fameux comme modèle pour les jeunes. Pas une bonne tangente pour une équipe qui tente d'être une référence.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai pas vue le match mais à voir le résultat et vos commentaires..Ils ont fait les séries par trois poils de cul et ils se sont fait enculé par trois buts...Lol. On va sans doute revenir plus fort l'année prochaine je m'en fait pas pour IMFC. On a fait les séries pareil et on a gagné la coupe du Canada. IMFC s'est quand même amélioré par rapport à l'année dernière. J'ai maintenant hâte de voir ce que le club va faire comme synthèse...
-
- Champion national
Toute une prémonition pour le pétage de cocheducati366 a écrit :Romero se prends pour Maradona