Revue de presse 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Revue de presse 2014

Message par Frankinho »

Etienne360 a écrit :Klopas au sujet de Brovsky :

« À droite, nous avons Eric Miller et Hassoun Camara, alors il y a de la compétition à cette position, a par ailleurs noté Klopas. Ce n'est pas parce qu'un joueur était partant l'an dernier (que sa place est garantie). L'équipe s'est améliorée, de nouveaux joueurs ont été embauchés et maintenant, il faut laisser la compétition intra-équipe suivre son cours. »

- Camara n'était pas dans l'axe cette année?
- L'équipe s'est améliorée.... avec un dossier de 0-4-3 et 14 buts accordés (la pire défense de la ligue)!!!

Je suis assez tanné qu'on me prenne pour un con!
Bah si ça indique que Camara reste à droite, c'est au moins un mal pour un bien. Sinon, ça veut dire qu'à court terme, c'est Ferrari-Ouimette dans l,axe, c'est moins plaisant. Et dans quelques semaines, ce sera Ferrari/Rivas/Ouimette. Pas de quoi être vraiment plus heureux. Même que connaissant Klopas, ça sera Ferrari-Rivas all the way.

Et Klopas a dit qu'il préférait utiliser des gauchers à gauche. Donc, Brovsky va manger son pain noir pendant un bout.

Or, c'est quand même poche que Klopas ne l'a utilisé à gauche que lorsqu'il n'était pas prêt. Je réinstallerais Brovsky dans le couloir gauche. Ca « solidifierait » ce côté. Pearce est mauvais et tant qu'on a pas un compétent en avant gauche, il est dangereux de mettre Tissot, même si je l'aime bien le jeune.

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Mais il est supposé apprendre comment Tissot, si on ne lui donne pas la chance de faire autant d'erreur que Miller?

À gauche ça prend un gaucher. Un gaucher qui peu amener offensivement. Pas un droitier pas très bon de son pied fort et mauvais de son pied faible.

Brovsky est un plombier. Un remplaçant. En ce moment, il occupe le poste qu'il était supposé occupé depuis les 3 dernières années.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

L'ennui est que les partants ne sont pas du même niveau que les années précédentes

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Incroyable ce Klownpas, de la compétition, pas de place garantie... ciboire alors pourquoi Lefèvre n’a pas sa chance, pourquoi Ferrari est toujours là.
Ça me fait rire quand il parle de Miller, c'est son choix à lui au repêchage alors c'est sûr qu'il va le laisser sur le terrain peu importe le fait qu'il complétement dépasser en défense et que Camara lui est 100 fois supérieur en relance !
On ne parle pas de Warner, c’est un plombier, un gars qui peut remplacer quand tu as besoin de faire souffler Bernier ou Bernardello en fin de match pas comme partant et encore moins hors position.
Pour moi le plus fâchant du début de saison ce n’est pas la fiche du club mais l’attitude du coach en montant, c’est sûr qu’il vont pas dire que c’est le bordel et que la saison est finie mais au moins prenez pas vos partisans pour des valises !!

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

n'empeche que Bernier a besoin d'un bon match. a date, il n'as pas montré beaucoup plus que Warner.

En esperant que samedi va etre la bonne journée. Une belle victoire va faire du bien.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

bad seed a écrit :n'empeche que Bernier a besoin d'un bon match. a date, il n'as pas montré beaucoup plus que Warner.
Je dois avouer que tu as raison. Bernier est l'ombre du joueur qu'on a pu voir les deux dernières saisons. Est-ce parce qu'il a naturellement ralenti ou bien que le "système" de Klopas lui fait court-circuiter les méninges?

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Klopas parle de la situation de Brovsky
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
Sidérant

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Vraiment plate pour le gars. Il a toujours tout donné sur le terrain. Je croyais que c'était le justificatif de Klopas pour mettre des joueurs sur le terrain, l'ardeur au travail.

Ancien abonné en 126
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas de l'argument de Klopas: si Brovsky ne doit pas jouer à gauche car il est droitier, alors pourquoi le gaucher Justin Mapp connait-il sa meilleure période en carrière en jouant à droite? Et pourquoi met-on toujours le droitier Romero à gauche? Et quand Klopas met le droitier Warner à l'aile, c'est principalement à l'aile gauche, non?

Est-ce que je ne pige rien parce que je suis ignorant en foot, ou est-ce que cet argument, c'est du gros n'importe quoi?

Image
Aka @fourn
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est du n'importe quoi, il a fait jouer Miller sur les deux flancs et il est droitier.

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Nom dutilisateur a écrit :Il y a quelque chose que je ne comprends pas de l'argument de Klopas: si Brovsky ne doit pas jouer à gauche car il est droitier, alors pourquoi le gaucher Justin Mapp connait-il sa meilleure période en carrière en jouant à droite? Et pourquoi met-on toujours le droitier Romero à gauche? Et quand Klopas met le droitier Warner à l'aile, c'est principalement à l'aile gauche, non?

Est-ce que je ne pige rien parce que je suis ignorant en foot, ou est-ce que cet argument, c'est du gros n'importe quoi?
C'est clair qu'il dit n'importe quoi, il n'y aucun journaliste qui lui remet à sa place comme ils le font dans la LNH. Je ne sais pas si c'est la règne de terreur imposé par NDS et Saputo vs les journaliste.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Nom dutilisateur a écrit :Il y a quelque chose que je ne comprends pas de l'argument de Klopas: si Brovsky ne doit pas jouer à gauche car il est droitier, alors pourquoi le gaucher Justin Mapp connait-il sa meilleure période en carrière en jouant à droite? Et pourquoi met-on toujours le droitier Romero à gauche? Et quand Klopas met le droitier Warner à l'aile, c'est principalement à l'aile gauche, non?

Parce que son raisonnement vaut pour les défenseurs uniquement

impactsoccer sur twitter
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Et pas quand c'est Miller qui va à gauche comme vs Chicago... Bref, sa logique a des trous partout.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Il a un argument qui se tient quand meme pour les défenseur, s'il le suivait toujours. Être à gauche et être gaucher te permet d'avoir ton pieds fort plus loin du joueur adverse qui ont plus tendance a prendre l'intérieur. Les défenseur vont également plus souvent centrer que tirer ce qui est plus facile lorsque ton pied fort est celui de l'extérieur.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Disons que l'argument défensif pour ne pas faire jouer Brovsky, qui a énormément progressé dans ce domaine depuis qu'il est à gauche et a extrêmement bien défendu l'an dernier, ça ne me rassure pas quand il y a plein d'autres carences plus frappantes à lui trouver

impactsoccer sur twitter
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Stljmf a écrit :Et pas quand c'est Miller qui va à gauche comme vs Chicago... Bref, sa logique a des trous partout.
Je crois que ça veut dire qu'il préfère Tissot à Brovsky et à Miller pour jouer sur le côté gauche car il est gaucher mais était blessé plus tôt dans la saison.

En faisant preuve de bonne volonté et si je comprends bien, la place de titulaire comme arrière gauche se joue entre Tissot et Pearce tandis que Brovsky ou Miller ne sont que des solutions de dépannage quand les deux gauchers sont indisponibles. L'équipe c'est selon lui renforcé à gauche avec l'arrivée de Pearce et dans une moindre mesure Miller qui est selon lui une meilleure solution de secours que de faire jouer Brovsky arrière gauche.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est un con et un incompétent ce Klopas, y'a pas d'autres adjectifs.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Bxl Boy a écrit :Disons que l'argument défensif pour ne pas faire jouer Brovsky, qui a énormément progressé dans ce domaine depuis qu'il est à gauche et a extrêmement bien défendu l'an dernier, ça ne me rassure pas quand il y a plein d'autres carences plus frappantes à lui trouver
Il aurait pu faire jouer Brovsky ou Camara à la place de Mallace contre Kansas City.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Dart Storm »

Il est pas a une incongruité prêt. Mais comme NDS l'a dit, tout va bien, on suit le plan....

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Dart Storm a écrit :Il est pas a une incongruité prêt. Mais comme NDS l'a dit, tout va bien, on suit le plan....
...de destruction

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Dart Storm »

http://www.rds.ca/soccer/impact/le-mome ... -1.1139185

Bon au moin Di Vaio et Mapp devrait etre dispo pour demain. J'ai l'impression de faire de l'urticaire a attendre le 11 partant..

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas de nouvelles de Simo ....

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

hahaha! attends, attends, ca s en vient.
il est bon, c est le meilleur
il devrait jouer pour le bresil ou encore mieux
mais l academie c est la qu il joue
maudite academie, maudits francais
sont nuls savent pas coacher
parlent tout l temps pour dire fuck all

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Van Basten a écrit :Pas de nouvelles de Simo ....
M'esclaffer de rire en lisant un message c'est excessivement rare... Bravo!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
Van Basten a écrit :Pas de nouvelles de Simo ....
M'esclaffer de rire en lisant un message c'est excessivement rare... Bravo!
Idem. Quel con, ce Van Basten. :D :bravo:

Répondre Sujet précédentSujet suivant