Bah si ça indique que Camara reste à droite, c'est au moins un mal pour un bien. Sinon, ça veut dire qu'à court terme, c'est Ferrari-Ouimette dans l,axe, c'est moins plaisant. Et dans quelques semaines, ce sera Ferrari/Rivas/Ouimette. Pas de quoi être vraiment plus heureux. Même que connaissant Klopas, ça sera Ferrari-Rivas all the way.Etienne360 a écrit :Klopas au sujet de Brovsky :
« À droite, nous avons Eric Miller et Hassoun Camara, alors il y a de la compétition à cette position, a par ailleurs noté Klopas. Ce n'est pas parce qu'un joueur était partant l'an dernier (que sa place est garantie). L'équipe s'est améliorée, de nouveaux joueurs ont été embauchés et maintenant, il faut laisser la compétition intra-équipe suivre son cours. »
- Camara n'était pas dans l'axe cette année?
- L'équipe s'est améliorée.... avec un dossier de 0-4-3 et 14 buts accordés (la pire défense de la ligue)!!!
Je suis assez tanné qu'on me prenne pour un con!
Et Klopas a dit qu'il préférait utiliser des gauchers à gauche. Donc, Brovsky va manger son pain noir pendant un bout.
Or, c'est quand même poche que Klopas ne l'a utilisé à gauche que lorsqu'il n'était pas prêt. Je réinstallerais Brovsky dans le couloir gauche. Ca « solidifierait » ce côté. Pearce est mauvais et tant qu'on a pas un compétent en avant gauche, il est dangereux de mettre Tissot, même si je l'aime bien le jeune.