Marketing IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Marketing IMFC
Je trouve la pub stylée pour le corporatif.
Pour le fan moyen, mettre des images de la ccl, Drogba et la vue du stade illuminé dans la nuit parle d'eux-mêmes.
Pour les hardcores, ben la pub d'aik que j'ai mis il y a quelque mois m'interpellerait plus.
Pour le fan moyen, mettre des images de la ccl, Drogba et la vue du stade illuminé dans la nuit parle d'eux-mêmes.
Pour les hardcores, ben la pub d'aik que j'ai mis il y a quelque mois m'interpellerait plus.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Juste comme ça, je passais devant Evangelista sur Saint-Laurent tout à l'heure et qu'est-ce que je vois sur l'immense poster central, entre deux plus petits de la Juve et de Bayern? Maxime Tissot dans son uniforme de l'Impact! J'ai vraiment fait un double-take...

-
- Titulaire indiscutable
Photo à l'appui???Gabegeh a écrit :Juste comme ça, je passais devant Evangelista sur Saint-Laurent tout à l'heure et qu'est-ce que je vois sur l'immense poster central, entre deux plus petits de la Juve et de Bayern? Maxime Tissot dans son uniforme de l'Impact! J'ai vraiment fait un double-take...![]()
![]()
![]()
![]()
Nan t'inquiète j'y vais bientôt

-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Comme j'ai proposé l'année dernière ... une affaire comme les Blue Jackets sont entrain de faire serait bien!
http://www.ballecourbe.ca/quand-lorigin ... a-columbus
L'année dernière, j'avais proposé de faire des publicités personnalisés de l'IMFC, des programmes officiels du match, de la grosseur d'une carte postale et derrière laquelle on pourrait écrire le 11 partant, les buts, les cartons, etc... comme les gens qui transcrivaient les matchs de baseball aux Expos
L'année dernière, j'avais proposé de faire des publicités personnalisés de l'IMFC, des programmes officiels du match, de la grosseur d'une carte postale et derrière laquelle on pourrait écrire le 11 partant, les buts, les cartons, etc... comme les gens qui transcrivaient les matchs de baseball aux Expos
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est assez similaire au theme que IMFC ont utilisé pour leurs pubs cet été, mais avec de plus beaux dessins..Mr.Stats a écrit :Comme j'ai proposé l'année dernière ... une affaire comme les Blue Jackets sont entrain de faire serait bien!
-
- Titulaire indiscutable
Les pubs "BD" étaient plutôt bien réussis. Mais je crois qu'on pas assez mises sur l'expérience de match, bref sur nous les supporteurs.
-
- Titulaire indiscutable
Comment faire disjoncter Tonton Barber s'il voit ça
Ultras FC Copenhague style
https://youtu.be/qcSRtfsR1II
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est joli, mais Tonton peut dormir tranquille. On est à des années lumière de ça ici. À Montréal, il doit y avoir 20 personnes en tout qui ont l'état d'esprit nécessaire pour amener ce genre de mentalité, et les trois quarts ne s'entendent pas entre elles. Et y en a déjà plus de la moitié qui ne vont plus au stade, pour diverses raisons.Arsenal a écrit :Comment faire disjoncter Tonton Barber s'il voit ça
**Calmez-vous, mes amis dragons, je ne dis pas que les UM ne sont pas des ultras, là. C'est juste que c'est un autre niveau, c'est tout.**
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Si jamais il y avait des gars avec des masques et une centaines de personnes qui tiennent des flares dans leur mains sans crainte apparente de représailles comme ça au Stade Saputo, Garber ferait fermer le stade et mettrait l'Impact dehors de la MLS.penz a écrit :C'est joli, mais Tonton peut dormir tranquille. On est à des années lumière de ça ici. À Montréal, il doit y avoir 20 personnes en tout qui ont l'état d'esprit nécessaire pour amener ce genre de mentalité, et les trois quarts ne s'entendent pas entre elles. Et y en a déjà plus de la moitié qui ne vont plus au stade, pour diverses raisons.Arsenal a écrit :Comment faire disjoncter Tonton Barber s'il voit ça
**Calmez-vous, mes amis dragons, je ne dis pas que les UM ne sont pas des ultras, là. C'est juste que c'est un autre niveau, c'est tout.**
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
On a pas besoin des fumigenes pour avoir de l'ambiance.. je suis 100% contre les flares... je prefere de loin des tambours, drapeaux et chants.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Le but était de mettre ça ici justement au cas où qu'un membre de lestablishment d'IMFC pour le marketing soit en panne d'idées...
Ça l'air qu'ils aiment "sneaker" par ici.
Pour le reste, ben je me mets à l'écart du débat du niveau des ultras d'ici...
Par contre, je me dois de souligner que les UM02 font une estie de job pour amener de l'atmosphère au stade Saputo...et je m'ennuie déjà de la saison...comme un manque.
Ça l'air qu'ils aiment "sneaker" par ici.
Pour le reste, ben je me mets à l'écart du débat du niveau des ultras d'ici...
Par contre, je me dois de souligner que les UM02 font une estie de job pour amener de l'atmosphère au stade Saputo...et je m'ennuie déjà de la saison...comme un manque.
Dernière modification par Arsenal le 26 novembre 2015 19:42, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Je sais pis si je suis seul sur le forum à subir ça.
Mais, je comprends maintenant quelqu'un qui veut arrêter sa dépendance...
Mais, je comprends maintenant quelqu'un qui veut arrêter sa dépendance...
-
- Titulaire indiscutable
Et oui, Penz , Tonton Gerber peut dormir tranquille...en assistant au match des Redbouzes vs les Poussins