Abonnements 2016
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: Abonnements 2016
J'ai été cherché aujourd'hui 6 billets sur lesquelles j'ai appliqué mon 25 % en tant que membre. 4 billets en 116 dont deux pour des enfants. Donc 14 dollars deux fois et 28 dollars deux fois. Total 88 dollars plus 24 dollars de frais de service. Les autres billets sont en 107. Donc, avec le 25 % , cela fait 67$ deux fois. Total 134 dollars + 12 dollars de frais de service. Frais de service ou augmentation déguisée, ou maladresse administrative ? En tout cas des coûts bien réels, répartie injustement qui frappe en proportion beaucoup plus sévèrement ceux qui ont peu d'argent à disposition.
deba
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bientôt va falloir avoir fait des études de maths sup à l'univ' pour calculer les prix de ses billets...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vite, envoyons un courriel au conseil des membres pour leur demander de voir s'il y a moyen de faire quelque chose.
Ah merde.
Ah merde.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Tu ries mais je me suis fait dire que la flexibilité qu'on avait les années précédente pour déplacer des billets de saison d'un match qu'on peut pas aller a un autre ou on veut inviter des amis, ben elle est en voie de disparition sur recommandation du conseil. Alors cette année faut reprendre ces billets annulé sur certains matchs bien spécifique, autrement ce n'est pas permis même s'il reste des billets à la pelle pour les 10 autres matchs. La tendance sera de ne plus offrir ce service pour se conformer à la transition vers la popularité de la MLS un peu comme le canadiens le fait. Le rep disait que cet avantage déplaisait à plusieurs membres.penz a écrit :Vite, envoyons un courriel au conseil des membres pour leur demander de voir s'il y a moyen de faire quelque chose.
Ah merde.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
There's no way that's true. Peu utilisé, peut-être? Mais "déplaisait"? Je vois mal comment c'est possible.Polio a écrit :Tu ries mais je me suis fait dire que la flexibilité qu'on avait les années précédente pour déplacer des billets de saison d'un match qu'on peut pas aller a un autre ou on veut inviter des amis, ben elle est en voie de disparition sur recommandation du conseil. Alors cette année faut reprendre ces billets annulé sur certains matchs bien spécifique, autrement ce n'est pas permis même s'il reste des billets à la pelle pour les 10 autres matchs. La tendance sera de ne plus offrir ce service pour se conformer à la transition vers la popularité de la MLS un peu comme le canadiens le fait. Le rep disait que cet avantage déplaisait à plusieurs membres.penz a écrit :Vite, envoyons un courriel au conseil des membres pour leur demander de voir s'il y a moyen de faire quelque chose.
Ah merde.
En général, on n'a eu aucune éducation sur le Gestionnaire de billets, la fonctionnalité de revente, etc. Et en plus on nous a retiré notre voix avec la gestion toute croche du Conseil des membres.

Me semble qu'on devrait donner des avantages aux abonnés, pas les gruger de plus en plus...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Je sais. Jme demandais pendant toute la discussion s'il me prennait pour un con. Il m'a même suggéré de revendre mes billets que je ne pouvais utiliser si les journées de matchs ne me convenaient pas... Il a fait une comparaison boiteuse avec le CH, parce que l'Impact est aussi populaire.Daniel a écrit :There's no way that's true. Peu utilisé, peut-être? Mais "déplaisait"? Je vois mal comment c'est possible.Polio a écrit :Tu ries mais je me suis fait dire que la flexibilité qu'on avait les années précédente pour déplacer des billets de saison d'un match qu'on peut pas aller a un autre ou on veut inviter des amis, ben elle est en voie de disparition sur recommandation du conseil. Alors cette année faut reprendre ces billets annulé sur certains matchs bien spécifique, autrement ce n'est pas permis même s'il reste des billets à la pelle pour les 10 autres matchs. La tendance sera de ne plus offrir ce service pour se conformer à la transition vers la popularité de la MLS un peu comme le canadiens le fait. Le rep disait que cet avantage déplaisait à plusieurs membres.penz a écrit :Vite, envoyons un courriel au conseil des membres pour leur demander de voir s'il y a moyen de faire quelque chose.
Ah merde.
En général, on n'a eu aucune éducation sur le Gestionnaire de billets, la fonctionnalité de revente, etc. Et en plus on nous a retiré notre voix avec la gestion toute croche du Conseil des membres.![]()
Me semble qu'on devrait donner des avantages aux abonnés, pas les gruger de plus en plus...
Je ne suis pas encore fixé. Est-ce de l'incompétence tout cela ou une "habile" transition vers un département de vente "commercial" aka au volume, en utilisant différents arguments bidons pour rediriger la frustration sur des mécanismes légitimes autres que le cadre décisionnel en place.
-
- Champion du monde
C'est un mensonge. Les seules fois où on en a parlé c'était justement pour dire que c'était bien, pratique, apprécié, etc. Je comprends juste pas.Polio a écrit :Tu ries mais je me suis fait dire que la flexibilité qu'on avait les années précédente pour déplacer des billets de saison d'un match qu'on peut pas aller a un autre ou on veut inviter des amis, ben elle est en voie de disparition sur recommandation du conseil. Alors cette année faut reprendre ces billets annulé sur certains matchs bien spécifique, autrement ce n'est pas permis même s'il reste des billets à la pelle pour les 10 autres matchs. La tendance sera de ne plus offrir ce service pour se conformer à la transition vers la popularité de la MLS un peu comme le canadiens le fait. Le rep disait que cet avantage déplaisait à plusieurs membres.penz a écrit :Vite, envoyons un courriel au conseil des membres pour leur demander de voir s'il y a moyen de faire quelque chose.
Ah merde.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Malgré le fait que j'ai dit à mon représentant il y a plusieurs semaines que je ne recevais pas les courriels de l'Impact, je vois que ce mois encore je n'ai reçu aucun courriel pour le choix du joueur du mois... Est-ce qu'il y en a d'autres dans la même situation?
Il me semble que ce n'est pas très compliqué d'envoyer un courriel à tout ses membres en utilisant la base de données... Il semble que les problèmes de communications ne sont pas encore réglés; pas la fin du monde mais décevant...
Il me semble que ce n'est pas très compliqué d'envoyer un courriel à tout ses membres en utilisant la base de données... Il semble que les problèmes de communications ne sont pas encore réglés; pas la fin du monde mais décevant...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis exactement dans la même situation. J'ai parlé au gars par téléphone il y a un mois, c'était supposé être réglé. J'ai rien reçu depuis. Je lui ai réécrit. C'est au point mort. Honnêtement j'étais mieux servi les autres années.joe a écrit :Malgré le fait que j'ai dit à mon représentant il y a plusieurs semaines que je ne recevais pas les courriels de l'Impact, je vois que ce mois encore je n'ai reçu aucun courriel pour le choix du joueur du mois... Est-ce qu'il y en a d'autres dans la même situation?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
Est-ce qu'il y a un procès-verbal pour chaque session du conseil des membres? Ça pourrait éviter ce genre de situation.penz a écrit :C'est un mensonge. Les seules fois où on en a parlé c'était justement pour dire que c'était bien, pratique, apprécié, etc. Je comprends juste pas.Polio a écrit :Tu ries mais je me suis fait dire que la flexibilité qu'on avait les années précédente pour déplacer des billets de saison d'un match qu'on peut pas aller a un autre ou on veut inviter des amis, ben elle est en voie de disparition sur recommandation du conseil. Alors cette année faut reprendre ces billets annulé sur certains matchs bien spécifique, autrement ce n'est pas permis même s'il reste des billets à la pelle pour les 10 autres matchs. La tendance sera de ne plus offrir ce service pour se conformer à la transition vers la popularité de la MLS un peu comme le canadiens le fait. Le rep disait que cet avantage déplaisait à plusieurs membres.penz a écrit :Vite, envoyons un courriel au conseil des membres pour leur demander de voir s'il y a moyen de faire quelque chose.
Ah merde.
-
- Champion du monde
Aïe. Là tu rentres dans un sujet chaud.
Assez complexe comme situation. Devant l'absence de communication suivant les séances du conseil, on a demandé, lors de la rencontre du 2 septembre 2015, qu'ils rédigent un procès-verbal ou un compte rendu de chaque séance, qui serait diffusé par courriel aux membres et affiché sur le site. On nous a dit que c'était une bonne idée et qu'on le ferait dans les 2 semaines suivant la rencontre.
Ça s'est compliqué à partir de là. Le compte-rendu a été rédigé, on l'a reçu le 4 novembre... soit quelques heures avant la rencontre suivant celle du 2 septembre. Dans le courriel, on nous a dit qu'il fallait que ça reste confidentiel, de ne pas le diffuser, et qu'une version "allégée" serait communiquée aux membres. C'est la dernière fois qu'on en a entendu parlé. Depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé, car j'ai quitté le conseil et c'était ma dernière rencontre ce soir-là.
Assez complexe comme situation. Devant l'absence de communication suivant les séances du conseil, on a demandé, lors de la rencontre du 2 septembre 2015, qu'ils rédigent un procès-verbal ou un compte rendu de chaque séance, qui serait diffusé par courriel aux membres et affiché sur le site. On nous a dit que c'était une bonne idée et qu'on le ferait dans les 2 semaines suivant la rencontre.
Ça s'est compliqué à partir de là. Le compte-rendu a été rédigé, on l'a reçu le 4 novembre... soit quelques heures avant la rencontre suivant celle du 2 septembre. Dans le courriel, on nous a dit qu'il fallait que ça reste confidentiel, de ne pas le diffuser, et qu'une version "allégée" serait communiquée aux membres. C'est la dernière fois qu'on en a entendu parlé. Depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé, car j'ai quitté le conseil et c'était ma dernière rencontre ce soir-là.
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Vous discutiez de points si "confidentiels"? Pour que le procès-verbal ne soit pas rendu public? Ou au minimum, communiqué avec les détenteurs de billet de saison? C'est quand même wierd... Surtout quand l'équipe nous communique qu'elle veut se faire percevoir comme étant plus "transparente". De mémoire, ce point avait aussi été demandé lors du dévoilement du maillot de cette année.
Etk.. Merci de nous avoir partagé cette info!
Etk.. Merci de nous avoir partagé cette info!
-
- Champion du monde
On nous a donné des infos qu'il ne fallait pas répéter, à plusieurs reprises oui. La communication était, ou du moins semblait, transparente et ouverte.
Le problème c'est que nous, on voulait communiquer avec les membres, mais on ne pouvait pas, notamment vu les infos sensibles qui étaient parfois échangées et dans lesquelles on ne savait pas faire un tri. Donc c'était à eux de communiquer. Et ils ne l'ont pas fait. Pas encore du moins.
Ceci étant dit, à la présentation du maillot, on nous a dit que plusieurs membres du conseil, dont moi, laissaient leur place. À ce que je sache, y a rien eu de communiqué pour le remplacement des membres sortants. Mais bon, avec une nouvelle billetterie et un staff renouvelé en quasi totalité, ils avaient d'autres priorités.
Le problème c'est que nous, on voulait communiquer avec les membres, mais on ne pouvait pas, notamment vu les infos sensibles qui étaient parfois échangées et dans lesquelles on ne savait pas faire un tri. Donc c'était à eux de communiquer. Et ils ne l'ont pas fait. Pas encore du moins.
Ceci étant dit, à la présentation du maillot, on nous a dit que plusieurs membres du conseil, dont moi, laissaient leur place. À ce que je sache, y a rien eu de communiqué pour le remplacement des membres sortants. Mais bon, avec une nouvelle billetterie et un staff renouvelé en quasi totalité, ils avaient d'autres priorités.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
De mon rep, à propos du conseil des membres:
Oui la réunion a eu lieu la semaine dernière et la personne responsable au club est à rédiger le résumé de la rencontre avec les différents points apportés lors de cette soirée. Vous devriez recevoir un communiqué d’ici 2 semaines.