Moi, je te dis que c'est pas tous les ultras, mais certains, voire aucun pour le chandail officiel avec la pub BMO.Mais certains se disaient ouvertement ultra alors qu'ils faisaient partis, peut-être, d'un groupuscule, ou d'un autre groupe politisé. Exemple: les ARMS.tucc a écrit :Toi, tu dis que les maillots de foot ne sont pas tolérés par les ultras en 132. Moi, je te montre qu'il y en a plein à chaque match. Et c'est cette réponse qui nuit à "la perception des UM02 auprès du grand public"?Arsenal a écrit : Ça te prend des exemples?!?
Ta réponse est d'une éloquence, mon cher.
Avec cette réponse, demande-toi pourquoi la perception des UM02 auprès du grand public diminue avec le temps.
Cela fait plus de dommage que de biens, parfois.
On m'a déjà dit de ne porter que du noir cette fois là proche de la tête du dragon...
CEPENDANT, ta photo et mes ballades proche de la 132 me conforte de plus en plus dans ma 2ème hypothèse (loups solitaires).
Et elle semble de plus en plus non avenue pour le groupe UM02. Pour les autres groupes de la 132, ça je sais pas...
Mon prochain passage sera fera certainement du côté gauche. Finis pour moi la tête de dragon à droite...
Pour ta question, non ce n'est pas le seul fait du chandail officiel-pub-bmo-impact qui nuit à la perception du grand public, mais dans la manière de la réponse que vous donnez au grand public . ET SURTOUT que certains -journalistes-anti-foot-vive-le-canadien-et-le-pâté-chinois-steak-blé d'inde-patates se servent de cela, en coulisse, pour nuire à tout ce qui est foot. Et vous de véhiculer que vous êtes hooligans. Ce que vous n'êtes pas en temps que groupe, du moins je crois...
Comment changez la perception des 50 ans et plus, douchebag trippeux d'hockey, s'il y a toujours une mésentente entre vous et IMFC?!? Qu'ils sont bouchés? Tous? Non, certains font des efforts pour comprendre, mais ce n'est pas donné à tous de trouver un forum comme Impact soccer...
Votre silence d'il y a deux semaines à-t'il porter ces fruits?
Aurez-vous droit à vos fumigènes? Si le club vous donne pas de réponse là-dessus c'est qu'il voit qu'il a l'occasion de se tourner vers d'autres groupes de supporteurs maintenant pour faire l'ambiance qu'il désire dans son stade.