Saison 2017: départs et besoins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par bibibanax »

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

bibibanax a écrit :Et Shipp qui s'en va

http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... on-seattle
Ne manque plus que Mallace et Krongberg et pas mal tout le bois mort est out.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Avec l'augmentation de l'argent monopoly consentie par la MLS, les départs de Drogba, Ontivero, Venegas et Shipp et les montants reçus dans les transactions... est-ce que l'Impact prépare un gros coup? Ou est-ce que Dzemaili mange beaucoup?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Avec l'augmentation de l'argent monopoly consentie par la MLS, les départs de Drogba, Ontivero, Venegas et Shipp et les montants reçus dans les transactions... est-ce que l'Impact prépare un gros coup? Ou est-ce que Dzemaili mange beaucoup?
Il est évident qu'il y a des acquisitions qui s'en viennent. Dzemali coutera entre 2 et 3 millions si ont se fit a son salaire supposé actuel a Bologne. Ceci dit, je crois que l'Impact va plutot aller chercher une série de joueurs a six chiffres... bref a suivre.
Dernière modification par Phil7777 le 22 décembre 2016 16:20, modifié 1 fois.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

J'ai hâte de voir ce qui va se passer car on disait qu'on avait trop de milieux centraux mais maintenant quand on regarde qui étaient remplaçants à la fin de la saison, on faisait rentrer Shipp, Venegas et Bekker qui a joué quelque match. Considérant que Bernier ne pourra pas jouer tous les match au complet (je prend pour acquis qu'on le re-signe) et que nos autres milieux sont vieux, je vois pas comment on peut commencer la saison avec ce personnel au milieu.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Oh et du coup, 130,000$ en salaire épargné.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Est-ce que l'équipe ne va pas manquer de joueurs non-étrangers aussi à un moment donné. Déjà qu'il faut, si mes calculs sont bons, magasinier une place pour l'arrivée de Dzemali; s'il y a du recrutement en Argentine, il risque de manquer des places de joueurs étrangers disponibles

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gold a écrit :J'ai hâte de voir ce qui va se passer car on disait qu'on avait trop de milieux centraux mais maintenant quand on regarde qui étaient remplaçants à la fin de la saison, on faisait rentrer Shipp, Venegas et Bekker qui a joué quelque match. Considérant que Bernier ne pourra pas jouer tous les match au complet (je prend pour acquis qu'on le re-signe) et que nos autres milieux sont vieux, je vois pas comment on peut commencer la saison avec ce personnel au milieu.
Intéressante observation. Techniquement, Dzemaili remplace Bernier à la mi-saison. Mais ça prend quelqu'un, une doublure à ces deux-là, qui serait ensuite doublure à Dzemaili en 2018. Bref, un mec qui acceptera de scrapper sa saison 2017 en quelque sorte, et d'ensuite attendre sur le banc. Ou alors un jobbeux de MLS qui viendra jouer (ou s'entraîner plutôt) pour 80 000 $ en 2017 avant de se faire débarquer.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :Avec l'augmentation de l'argent monopoly consentie par la MLS, les départs de Drogba, Ontivero, Venegas et Shipp et les montants reçus dans les transactions... est-ce que l'Impact prépare un gros coup? Ou est-ce que Dzemaili mange beaucoup?
Il est évident qu'il y a des acquisitions qui s'en viennent. Dzemali coutera entre 2 et 3 millions si ont se fit a son salaire supposé actuel a Bologne. Ceci dit, je crois que l'Impact va plutot aller chercher une série de joueurs a six chiffres... bref a suivre.
Ou faire de la place aux jeunes. Sauf qu'il n'y en a pas vraiment dans ce rôle-là.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit : va plutot aller chercher une série de joueurs a six chiffres...
Tant que ce ne soient pas des Venegas et des Ontivero..

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Fak on est rendu la au niveau de la charte de profondeur 4-3-3 (corrigez-moi car jai des incertitudes au milieu) :

--------------------------------- Mancosu / AJH ------------------------------------------

Piatti / Choinière -------------------------------- Oduro / Romero / Salazar / Tabla

Bernardello --------------------------------------- Bernier / Dzemaili / Mallace / LBG

----------------------------------- Donadel -------------------------------------------------

Oyongo -------- Ciman / Lefèvre ------ Cabrera / Fisher ------- Camara / Duvall

---------------------------- Bush / Crépeau / Kronberg ---------------------------------

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

On a combien de places d'internationaux? Je compte 8 places et 8 joueurs qui sont internationaux en excluant Dzemaili. C'est clair que l'Impact va échanger une partie de l'allocation obtenue dans les transactions Venegas et Shipp pour obtenir une place d'international et pourra signer un jeune JD. (Je doute sincèrement que Saputo va payer 2 millions aux autres équipes de la MLS pour obtenir un JD plus vieux.)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

JohnnyFrancis a écrit :Je doute sincèrement que Saputo va payer 2 millions aux autres équipes de la MLS pour obtenir un JD plus vieux.
Pas sûr de comprendre... Pourquoi payer les autres équipes pour obtenir un JD? :|

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

JohnnyFrancis a écrit :On a combien de places d'internationaux? Je compte 8 places et 8 joueurs qui sont internationaux en excluant Dzemaili. C'est clair que l'Impact va échanger une partie de l'allocation obtenue dans les transactions Venegas et Shipp pour obtenir une place d'international et pourra signer un jeune JD. (Je doute sincèrement que Saputo va payer 2 millions aux autres équipes de la MLS pour obtenir un JD plus vieux.)
En Venegas, Ontivero et Drogba, on libère 3 places internationales. Comment peut-on déja être rendu au max?

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Phil7777 a écrit :
JohnnyFrancis a écrit :On a combien de places d'internationaux? Je compte 8 places et 8 joueurs qui sont internationaux en excluant Dzemaili. C'est clair que l'Impact va échanger une partie de l'allocation obtenue dans les transactions Venegas et Shipp pour obtenir une place d'international et pourra signer un jeune JD. (Je doute sincèrement que Saputo va payer 2 millions aux autres équipes de la MLS pour obtenir un JD plus vieux.)
En Venegas, Ontivero et Drogba, on libère 3 places internationales. Comment peut-on déja être rendu au max?
1) Romero va revenir de la liste des blessés.

2) Échange avec Portland pour Valentin (La place était pour 2016)

http://www.impactmontreal.com/en/post/2 ... oster-spot (J'ai mis la version en anglais, parce que le lien en français ne marchera pas)

3) Échange avec Toronto contre un choix de 2e tour. (Place jusqu'à la fin de la saison)

http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... r-etranger

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

penz a écrit :
JohnnyFrancis a écrit :Je doute sincèrement que Saputo va payer 2 millions aux autres équipes de la MLS pour obtenir un JD plus vieux.
Pas sûr de comprendre... Pourquoi payer les autres équipes pour obtenir un JD? :|
Parce que pour avoir un 3e JD, les équipes doivent débourser un montant, non?

Image
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132

Message par Lagom »

Arcadio Marcuzzi, sur Twitter:

Le prés de Boca confirme à l'instant sur @FOXSportsArg avoir reçu une offre en provenance de la MLS pour Pipa Benedetto (ex América). #IMFC

Oh mon dieu, ce pourrait être un coup fumant de De Santis

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Lagom a écrit :Arcadio Marcuzzi, sur Twitter:

Le prés de Boca confirme à l'instant sur @FOXSportsArg avoir reçu une offre en provenance de la MLS pour Pipa Benedetto (ex América). #IMFC

Oh mon dieu, ce pourrait être un coup fumant de De Santis
Effectivement. Encore un gout amer de sa performance en finale CCL, mais force est d'admettre qu'a 26 ans en plus, ca serait tout un coup fumant.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Ce gars là n'importe quand! Il nous doit ben ca! ;)

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Un trio Piatti-Mancosu-Benedetto serait pas mal :)

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Selon @JuanG_Arango, une équipe de la MLS offre 14M$ pour Benedetto. Je pense qu'on peut oublier qu'il viendra a l'Impact lol.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pour un tel montant de transfert et le salaire qui viendra ensuite, faudrait une grosse cylindrée qui serait en pleine reconstruction et qui aurait laissé aller plusieurs gros salaires en fin de saison. Los Angeles Galaxy.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

penz a écrit :Pour un tel montant de transfert et le salaire qui viendra ensuite, faudrait une grosse cylindrée qui serait en pleine reconstruction et qui aurait laissé aller plusieurs gros salaires en fin de saison. Los Angeles Galaxy.
Atlanta peut-être ?? l'argent semble pas être un problème non plus pour eux.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

C'est à quel point fiable le site transfermarkt? Il est évalué à 4M euros. 14 millions $ ça fait cher payé!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Est-ce que les 14 millions, c'est pas somme de transfert + salaire pour genre 5 ans ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant