Revue de presse 2007
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ce qui est vraiment pas terrible pour l'image du club c'est de voir son coach qui se fait expulser de ses matchs pour aucune raison valable, comme un amateur dans une ligue de garage quoi!
Et encore une fois on nous parle de jouer en Argentine, mais cette fois si pour la pré-saison, ce qui semble plus logique que de jouer à l'automne!
Et encore une fois on nous parle de jouer en Argentine, mais cette fois si pour la pré-saison, ce qui semble plus logique que de jouer à l'automne!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
"TFC is owned by Maple Leaf Sports and Entertainment, a huge and highly profitable sports conglomerate. The Whitecaps are the proud plaything of West Coast billionaire Greg Kerfoot, and Impact owner Joey Saputo is a prominent Montreal businessman, currently engaged in common-ground discussions with the Montreal Canadiens and Liverpool FC."
http://www.sportsnet.ca/soccer/2007/10/ ... evolution/[/quote]
http://www.sportsnet.ca/soccer/2007/10/ ... evolution/[/quote]
-
- Joueur de réserve
[/quote]mephistau a écrit :"TFC is owned by Maple Leaf Sports and Entertainment, a huge and highly profitable sports conglomerate. The Whitecaps are the proud plaything of West Coast billionaire Greg Kerfoot, and Impact owner Joey Saputo is a prominent Montreal businessman, currently engaged in common-ground discussions with the Montreal Canadiens and Liverpool FC."
http://www.sportsnet.ca/soccer/2007/10/ ... evolution/
Est-ce que Saputo serait prêt à vendre le club à Gillett?
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tout le monde qui s'intéresse à Montréal en MLS oublie un aspect plutôt évident.
Y a tout d'abord ceux qui pensent que Gillett va amener la MLS à Montréal (tout seul). Y a ensuite ceux qui pensent que Saputo va changer le nom de l'équipe et/ou la vendre.
On construit un stade de soccer en ce moment à Montréal, avec des bureaux faits sur mesure pour un club existant et le logo et les couleurs de celui-ci partout. Ça me paraît évident que si Montréal arrive en MLS, ce sera l'Impact qui y sera, avec Joey Saputo en tête.
Y a tout d'abord ceux qui pensent que Gillett va amener la MLS à Montréal (tout seul). Y a ensuite ceux qui pensent que Saputo va changer le nom de l'équipe et/ou la vendre.
On construit un stade de soccer en ce moment à Montréal, avec des bureaux faits sur mesure pour un club existant et le logo et les couleurs de celui-ci partout. Ça me paraît évident que si Montréal arrive en MLS, ce sera l'Impact qui y sera, avec Joey Saputo en tête.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Est-ce que Saputo serait prêt à vendre le club à Gillett?[/quote]3kuyt a écrit :mephistau a écrit :"TFC is owned by Maple Leaf Sports and Entertainment, a huge and highly profitable sports conglomerate. The Whitecaps are the proud plaything of West Coast billionaire Greg Kerfoot, and Impact owner Joey Saputo is a prominent Montreal businessman, currently engaged in common-ground discussions with the Montreal Canadiens and Liverpool FC."
Joey Saputo (malgré ce qui ce croit) n'est PAS propriétaire de l'Impact.
L'Impact est une copropriété du Gouvernement du Québec, d'Hydro-Québec et de Saputo Inc..
Dans les faits, Joey Saputo dirige tout.
-
- Champion du monde
Ouais... et peut-être bien que Gillett est pressenti pour remplacer le duo gouvernement du Québec/Hydro à court ou moyen terme...Daniel a écrit :Joey Saputo (malgré ce qui ce croit) n'est PAS propriétaire de l'Impact.
L'Impact est une copropriété du Gouvernement du Québec, d'Hydro-Québec et de Saputo Inc..
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Pas vraiment, il peut avoir un partenariat entre Saputo et Gillet. Un exemple dans la MLS c'est le Club Deportivo Chivas USA, il y a deux propriétaires et l'un des deux est président du club. Avec un partenariat entre Saputo et Gillet, Gillet est l'un des propriétaires et Saputo aussi mais il serait le président du club.3kuyt a écrit :Est-ce que Saputo serait prêt à vendre le club à Gillett?mephistau a écrit :"TFC is owned by Maple Leaf Sports and Entertainment, a huge and highly profitable sports conglomerate. The Whitecaps are the proud plaything of West Coast billionaire Greg Kerfoot, and Impact owner Joey Saputo is a prominent Montreal businessman, currently engaged in common-ground discussions with the Montreal Canadiens and Liverpool FC."
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Joueur de réserve
Je pense bien que c'est le scénario le plus réaliste. Je ne vois simplement pas le gouvernment du QC et Hydro-Québec impliqué dans le système d'investisseur/operateur de la MLSMpenza a écrit :Ouais... et peut-être bien que Gillett est pressenti pour remplacer le duo gouvernement du Québec/Hydro à court ou moyen terme...Daniel a écrit :Joey Saputo (malgré ce qui ce croit) n'est PAS propriétaire de l'Impact.
-
- Champion du monde
Voilà. Ça fait pas trop de sens de voir le gouvernement partie prenante dans une ligue dans laquelle il faut, je crois, que chaque club contribue à éponger les pertes globales à la fin de chaque saison. Les contribuables aimeraient pas trop ça.
Exit gouvernement + Hydro, enter Gillett + (Liverpool ou CH).
Liverpool serait évidemment le choix le plus logique, pour la crédibilité de l'organisation et les possibilités de collaboration. De plus, ce serait doublement plus intéressant pour la MLS d'avoir le nom de Liverpool associé à la ligue.
Quelle atrocité, pour un supporter d'Everton et ultra de l'Impact.
Exit gouvernement + Hydro, enter Gillett + (Liverpool ou CH).
Liverpool serait évidemment le choix le plus logique, pour la crédibilité de l'organisation et les possibilités de collaboration. De plus, ce serait doublement plus intéressant pour la MLS d'avoir le nom de Liverpool associé à la ligue.
Quelle atrocité, pour un supporter d'Everton et ultra de l'Impact.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Eille attends, on est pas encore habillé en rouge hein !Mpenza a écrit :Quelle atrocité, pour un supporter d'Everton et ultra de l'Impact.

MONTREAL TILL I DIE !!!!!!
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Je ne pense pas qu'un partenariat changerais l'identité du club. Colorado et L.A. n'ont pas changé leur couler à la suite de leurs ententes respective avec Arsenal et Chelsea. Malgré qui avait des rumeurs que colrado adopt le nom d'Arsenal vu que leur stade est situé sur le "Rocky Mountain Arsenal" un ancien site de production d'armement chimique pour la deuxième guerre mondiale.
Parcontre se qui serait intéressant c'est d'avoir quelque jeunes espoir de Liverpool joué à Montréal, comme Nabil El-Zhar et Jordy Brouwer.
Parcontre se qui serait intéressant c'est d'avoir quelque jeunes espoir de Liverpool joué à Montréal, comme Nabil El-Zhar et Jordy Brouwer.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Ouais c'est vrai que dans un contexte où le club vient de s'engager dans la pari de former des joueurs locaux de haut niveau, on va certainement aller puiser à Liverpool...3kuyt a écrit :Parcontre, on aurait plus de chance de gagner avec les réserves de liverpool que celle d'Everton.Mpenza a écrit :Je n'ai pas dit que le club changerait de couleurs ni de nom. Je dis juste que.... ouache.

-
FC Dallas / Atletico Paranaense
Le FC Dallas a par exemple une entente de collaboration avec le Club de D1 brésilien. L'entente prévoit entre autres des prêts de joueurs sans frais, des matchs hors-concours, partage de ressources, etc.
-
- Joueur de réserve
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
SRC, 25 octobre 2007
Les deux saisons de Moojen
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... eudi.shtml
Les deux saisons de Moojen