Invité a écrit :
Mon petit doigt m'a aussi dit qu'un blog soccer allait naître sur Rue Frontenac à l'occasion et que Martin Smith y alternera les informations factuelles et ses impressions depuis le stade Corona
sur le côté sportif c'est bien vrai mais en même temps, je ne pige pas trop le petit côté ''casseux de party'' qui cherche à montrer que lui aime le beau, le noble, le grand foot...et que nous vivons dans un atroce péché de suivre une équipe comme l'Impact en raison du calibre de la USL...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
On venait de voir quoi? On venait de voir la différence entre deux niveaux de soccer. (...)
C'est une question d'honnêteté envers son public, mais surtout envers son sport. En haut, y'a United avec Ronaldo. (...) En dessous, y'a l'Impact.
Pas besoin de rappeler cela tous les jours, mais il me semble que l'occasion était tout indiquée de faire un peu d'éducation populaire. Et cela ne vous empêche absolument pas de donner de très bons shows quand vous jouez contre les Féroces Rhinocéros de Rochester- The Raging Rhinos of Rochester. On vous aime pareil, allez.
Moi ce que je lit c'est simplement ceci: Santos est bien meilleur que Montréal, faut pas rêver, ils se sont fait battre par plus fort qu'eux et tous le monde cherchait d'autres excuses. Par contre dans sa ligue, avec des équipes de son niveau, l'Impact donne un bon show.
On venait de voir quoi? On venait de voir la différence entre deux niveaux de soccer. (...)
C'est une question d'honnêteté envers son public, mais surtout envers son sport. En haut, y'a United avec Ronaldo. (...) En dessous, y'a l'Impact.
Pas besoin de rappeler cela tous les jours, mais il me semble que l'occasion était tout indiquée de faire un peu d'éducation populaire. Et cela ne vous empêche absolument pas de donner de très bons shows quand vous jouez contre les Féroces Rhinocéros de Rochester- The Raging Rhinos of Rochester. On vous aime pareil, allez.
Moi ce que je lit c'est simplement ceci: Santos est bien meilleur que Montréal, faut pas rêver, ils se sont fait battre par plus fort qu'eux et tous le monde cherchait d'autres excuses. Par contre dans sa ligue, avec des équipes de son niveau, l'Impact donne un bon show.
En plus faut connaitre un peu Foglia pour savoir qu'il hait les athlètes qui visualisent au point de renier la réalité, le genre qui a jamais fait mieux que 15 en Coupe du Monde mais qui est tellement crinqué avant les Olympiques qu'il se met des objectifs de médailles, le genre qui dit au journalistes après une exceptionnelle 14e place au JO (meilleure performance a vie) qu'il aurait pu faire mieux, que la médaille était proche et qu'il va la gagner dans 4 ans (alors qu'il a 30 ans).
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Moi j'aime bien Di Ioia. Mais il disparaît et réapparaît tout le temps.
La semaine passée, on était deux ou trois à se demander où il était rendu... et personne avait la réponse.
Et là, comme un lapin sorti du chapeau, il est avec l'Impact.
j'ai entendu aujourd'hui a la radio Mexicaine que l'Impact va jouer aux Etats-Unis un match amical contre l'equipe nationale majeure d'Honduras, comme preparation pour les eliminatoires de la Coupe du Monde. J'ai pas fait attention a la date et a la place exactement mais j'ai cru comprendre que ca va etre le 25 Mars. Ce match sera tres important pour l'Impact car Honduras jouerait avec presque toutes ses etoiles.
Martin Smith dit que 22 joueurs de l'Impact s'envolent pour la Floride samedi et qu'ils auront un match contre l'équipe nationale du Honduras dès le lendemain de leur arrivée.
L'Impact se prépare en Floride
Le deuxième match préparatoire de l'Impact de Montréal en sol floridien a été devancé à mercredi.
La rencontre contre une sélection composée de joueurs haïtiens devait initialement avoir lieu jeudi, mais on a finalement décidé de la devancer de 24 heures. La rencontre aura lieu mercredi soir à Lauderdale Lakes, près de Sunrise.
«Le Honduras voulait jouer contre l'Impact. La direction de l'équipe avait entendu parler de nous. C'est une des conséquences de notre bonne tenue dans la Ligue des champions.»
Faudrait quand même pas oublier qu'on avait joué contre le Honduras a pareille date l'an dernier (et on avait gagné 3-1).