Even the UM02 were a few friends who just started slowly.
Keep up the great work!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
FranckieStone a écrit :Yen a d'autres qui seront au match demain et qui viendront faire un tour saluer Sylvain et moi?
Napule, tu auras ton drapeau?
Je n'ai pas eu le temps d'acheter mes billets . Je vais essayer de me les procurer à la porte. J'ai un assez gros drapeau de la ville. J'espère pouvoir vous repérer. Je n'ai aucune idée ou je serai assis. Ugh...
FranckieStone a écrit :Yen a d'autres qui seront au match demain et qui viendront faire un tour saluer Sylvain et moi?
Napule, tu auras ton drapeau?
Je n'ai pas eu le temps d'acheter mes billets . Je vais essayer de me les procurer à la porte. J'ai un assez gros drapeau de la ville. J'espère pouvoir vous repérer. Je n'ai aucune idée ou je serai assis. Ugh...
Ben, prends des billets le plus proche du 220 possible...de toute façon, c'est rarement plein en haut, alors tu pourras y aller quand même.
Merde les boys je sais c'est pas fort, mais J'ai eu une soirée la veille assez intense et je me suis endormi je me suis reveillé a 14:00 pas le temps de prendre le motorisé pour allez au stade. PS: j'ai bien fais quand je suis arrivé c'étais l'enfer pour me stationner au stade. Je vais voir si on peut s'organiser pour un prochain match. Ma prochaine sortie le 6 juin si J'ai pas vendu le motorisé. ENCORE une fois dans le 220 c'est mort.....il faut se regrouper dans la même section dans le futur. A suivre.
sylvain2056 a écrit :Merde les boys je sais c'est pas fort, mais J'ai eu une soirée la veille assez intense et je me suis endormi je me suis reveillé a 14:00 pas le temps de prendre le motorisé pour allez au stade. PS: j'ai bien fais quand je suis arrivé c'étais l'enfer pour me stationner au stade. Je vais voir si on peut s'organiser pour un prochain match. Ma prochaine sortie le 6 juin si J'ai pas vendu le motorisé. ENCORE une fois dans le 220 c'est mort.....il faut se regrouper dans la même section dans le futur. A suivre.
Moi je suis arrivé très tard au match, alors j'ai même pas essayé de te rejoindre...
Bon, je me demande s'il y a de l'intérêt à faire un move tout en haut de la section 218 pour la prochaine saison. L'idée c'est de bien démarrer afin d'avoir un groupe de supporteurs prêt pour la MLS en 2012. Si on le fait comme du monde, on pourrait avoir la section supporteurs dans la tribune Ouest.
Alors, avis à tous qui sont intéressés, il nous faut:
- Des gens prêts, motivés et disponibles à m'aider à organiser le groupe de supporteurs
- Des gens prêts à acheter des billets de saison en 218 et d'y être présent corps et âme en tant que supporteur
- Des idées sur comment être uniques et créer une bonne atmosphère au SS, tout en étant différents des Ultras mais sans toutefois nuire à ce qu'ils font
- Développer un nom et une identité d'un groupe de supporteurs
J'aime besoin d'aide, car tout seul, je n'y arriverai pas.
Gênez-vous pas pour lancer des idées! Ya pas d'idées farfelues (jusqu'à ce qu'on découvre que c'est farfelu, bien sûr)
Moi ouais je dis que vous devez absolument le faire avant que ce soit d'autres crétins aillant jamais mis les pieds au stade avant 2012 qui le fassent...
MastaK a écrit :Moi ouais je dis que vous devez absolument le faire avant que ce soit d'autres crétins aillant jamais mis les pieds au stade avant 2012 qui le fassent...
Si je peux te faire une suggestion, pour prendre les décisions nécessaire vous etes mieux de faire ca face à face que sur un forum de discussion. Ca va aller beaucoup plus vite et du coup, tu vas tout de suite voir les motivés (les gens présent). Donc, pour moi, la première étape serait de fixer une date pour aller prendre une bière et d'en discuter.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Jean-Rene a écrit :Si je peux te faire une suggestion, pour prendre les décisions nécessaire vous etes mieux de faire ca face à face que sur un forum de discussion. Ca va aller beaucoup plus vite et du coup, tu vas tout de suite voir les motivés (les gens présent). Donc, pour moi, la première étape serait de fixer une date pour aller prendre une bière et d'en discuter.
Merci pour le conseil!
Pour l'instant, je serai seul à prendre une bière.
Si vous allez prendre une bière, j'irai faire un tour. Non pas pour faire partie de votre nouveau groupe, mais comme signe de bonne entente et cordialité de la part des Ultras.
Ok, non, j'y vais juste pour la bière, en fait.
Ou alors pour vous donner des conseils s'il y a lieu (comme celui fort judicieux de Jean-René : un forum c'est bien, mais ça a ses limites, on fait nettement plus de progrès en face à face.)
penz a écrit :Si vous allez prendre une bière, j'irai faire un tour. Non pas pour faire partie de votre nouveau groupe, mais comme signe de bonne entente et cordialité de la part des Ultras.
Ok, non, j'y vais juste pour la bière, en fait.
Ou alors pour vous donner des conseils s'il y a lieu (comme celui fort judicieux de Jean-René : un forum c'est bien, mais ça a ses limites, on fait nettement plus de progrès en face à face.)
Finalement, le mieux est peut-être de vous donner rendez-vous à quelques-uns au stade, de discuter un peu, notamment choix de l'endroit et du jour... et de convier tout le monde sur le forum à un endroit où il y aura un vrai brainstorming.