Plus la présentation des 70 joueurs de l'Académie.Bxl Boy a écrit :Conférence de presse lundi matin
Mon pronostic : annonce des entraîneurs de l'école de jeunes
Sebrango était quelques fois à Brossard...
Équipe réserve
-
- Junior
Re: Équipe réserve
-
- Junior
Philip Dos SantosBxl Boy a écrit :annonce des entraîneurs de l'école de jeune
Wilfred Nancy
Jason Ditullio
Eddie Sebrango
-
Match nul 1-1 aujourd'hui entre l'Académie et l'Université McGill au CAPCE dans l'Est de la ville. On a assisté à un match intense pour un match amical. En effet, il y a eu beaucoup de fautes sifflées par l'arbitre. À un point tel que Philippe Eullafroy a enguirlandé l'officiel en deuxième demie en disant: ''Tu siffles tout le temps, on comprend rien!''. Pour ceux assistent à des matchs de l'Académie dans la CSL reconnaitront son tempérament.
Le but de l'Académie a été marqué lors d'un corner en première demie. Un beau but du #29 dont je ne connais malheureusement pas le nom. Le but de McGill a été marqué sur un penalty vers la 75e minute je dirais (j'avais pas mon cellulaire qui me sert de montre
).
Je crois que McGill ne voulait pas perdre devant des jeunots et ils ont monté la cadence en 2e demie. Bref, ça a fait du bien de voir un match. Je crois que je vais y retourner.
Le but de l'Académie a été marqué lors d'un corner en première demie. Un beau but du #29 dont je ne connais malheureusement pas le nom. Le but de McGill a été marqué sur un penalty vers la 75e minute je dirais (j'avais pas mon cellulaire qui me sert de montre

Je crois que McGill ne voulait pas perdre devant des jeunots et ils ont monté la cadence en 2e demie. Bref, ça a fait du bien de voir un match. Je crois que je vais y retourner.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Serge Dinkota a marqué pour l'équipe réserve
C'est un défenseur qui semble trouver facilement le chemin des filets lors de ses montées ces derniers temps
C'est un défenseur qui semble trouver facilement le chemin des filets lors de ses montées ces derniers temps
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Joey Saputo
« Nous nous sommes occupés des inquiétudes de la fédération. Tous les papiers sont dans l'ordre et ont été envoyés. Nous sommes confiants de pouvoir satisfaire toutes leurs demandes. C'est clair que nous ne jouerons pas en division 3 cette année. »
Par ailleurs, Saputo a toujours l'intention d'inclure une équipe de division deux en NASL à partir de 2012.
« Oui, c'est ça le plan, mais pour l'instant il n'y a rien de confirmé. Je ne saurais vous dire si cette équipe jouera à Montréal ou ailleurs. »
En ce moment, des discussions ont lieu pour que les équipes de la NASL deviennent les clubs-écoles des équipes de la MLS.
http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/ma ... 57314.html
« Nous nous sommes occupés des inquiétudes de la fédération. Tous les papiers sont dans l'ordre et ont été envoyés. Nous sommes confiants de pouvoir satisfaire toutes leurs demandes. C'est clair que nous ne jouerons pas en division 3 cette année. »
Par ailleurs, Saputo a toujours l'intention d'inclure une équipe de division deux en NASL à partir de 2012.
« Oui, c'est ça le plan, mais pour l'instant il n'y a rien de confirmé. Je ne saurais vous dire si cette équipe jouera à Montréal ou ailleurs. »
En ce moment, des discussions ont lieu pour que les équipes de la NASL deviennent les clubs-écoles des équipes de la MLS.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]