Tampa Bay - Montreal, samedi 9 avril 2011 (19h00)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui sera le vainqueur?

Montreal
26
72%
Match nul
7
19%
Tampa Bay
3
8%

Nombre total de votes : 36

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Tampa Bay - Montreal, samedi 9 avril 2011 (19h00)

Message par onze puccino 93 »

Je trouve qu'on s'énerve pour rien içi, c'est le premier match de la saison. On a pas pu jouer avec le véritable ''onze partant 2011'' et un gars comme Lowery, qui vient de se joindre au groupe, a du se garrocher dans la cuisine pour prêter main forte. Mayard qui s'est préparé pour un poste d'attaquant... Se fait varloper par tout le monde aujourd'hui...

Le terrain étant très petit, ne se prêtait pas au style de IMFC et Tampa a joué agressif (tout croche) pour nous désorganiser encore plus.
Les seules options étaient les longs jeux et le jeu aérien la plupart du temps. Et je vous ferais remarquer que pour la première fois, on ne s'est pas fait malmener comme des petits nains de jardin à ce jeux là... Présence physique supérieur à ce qu'on a été habituer de voir chez l'Impact.

J'ai trouvé ça positif, on a été imposant malgré un match de m****.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

peut etre qu'on s'énerve pour rien mais on est en droit d'etre un peu inquiet et dubidatif car COMME CHAQUE DEBUT SAISON depuis quelques années on a l'impression que la préparation d'avant saison(tactique-physique) n'est pas la bonne.

si c'est pour etre au top seulement au mois de juillet et que la ligue des champions nous passe sous le nez...

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Justement non, on peut pas parler d'un début de saison, mais d'un premier match... On s'énervera quand on aura passé le premier quart de la saison...

H.S. Ton avatar m'a donné un flash, un couple de sketchs des Têtes à claques, c'est une belle idée pour le marketing de la MLS en 2012!!
Dernière modification par onze puccino 93 le 10 avril 2011 18:56, modifié 2 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Rendu au quart de la saison de NASL, même en ayant perdu tous nos matchs, on aura encore de la latitude pour faire les playoffs. Alors, oui, vu comme ça, on s'énerve pour rien.

Mais on s'énerve pour rien (NASL) ou parce qu'il reste deux matchs avant l'aller contre Vancouver?

Perso, je m'énerve surtout parce que hier, on s'est foutu de notre gueule en jouant un match sans queue ni tête mais surtout en venant nous dire que ce qu'on a vu était positif.

On s'est fait dominer. Point. Et on a une grosse échéance qui arrive dans deux semaines et demie, et à moins que les Hatchi, DiLo et Chergui ne métamorphosent l'équipe dès la semaine prochaine, je serais surpris qu'on touche ne serait-ce qu'un ballon contre les Caps. On n'est juste pas là.

Excusez-moi si je réagis fortement, mais j'ai attendu six mois avec impatience que cette saison commence et j'ai pas envie que ça finisse dans deux semaines avec une pastille au goût amer coincée en travers de la gorge. Parce que pour moi, la saison, c'est le CC et la CL... avec les séries de NASL en prime.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est clair.
Ce qui dérange c'est les commentaires d'après match.. pas le résultat comme tel.

Quand on lit Billy qui nous dit qu'il vise le top sur tous les fronts (CC, NASL etc.) et qu'après un match de merde comme ça Pizzo, le capitaine!, nous dise que tout est cool... ça fait chier quoi.

C'est pas cool du tout... ça va en prendre un gueulard comme Hatchi pour leur bouger le cul ou quoi? C'est lequel le morceau du puzzle qui faisait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde durant leur camp d'entraînement? Pcq là hier on a rien vu de nouveau...

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Le match contre Vancouver est chez nous, tout comme celui qui le précède le 23 et surtout, au Canada... donc pas de problème pour Hatchi qui ne pouvait probablement pas aller aux États-Unis avec le groupe pour ce premier voyage... Hatchi à son poste ça veut dire Camara dans SON bureau (milieu défensif) donc pas de Lowery qui a encore besoin de temps pour s'intégrer au groupe, mais qui pourrait être prêt pour le 27 aussi.

On peut frustrer et surprendre beaucoup de monde en CC, ils vont se rendre compte que l'Impact est beaucoup plus physique et athlétique cette année.

Ceux qui sont frustrés par les commentaires de Nevio...Common. Sur que vous êtes pas juste frustré en général ? dans la vie?..

Pas cave

Message par Pas cave »

Ce qui me frustre, c'est que...

C'est qui le cr... d'incompétent qui a fait qu'Hatchi était pas sur le terrain ?
Parce que c'est ça qui fuck toute !
Hatchi en defense, Camara au milieu comme ce qu'on a vu avant, pis on est en affaire
Qui a fait la faute professionnelle ? Pourquoi aucun ostie de journaliste incompétent ose poser la question pourquoi que Hatchi pis Chergui étaient pas là ???
Ça, ça me frustre...

Quand je lis le communiqué d'avant-match et que Gaudette dit «On va se battre pour les trois points» et que les autres semblent dire pareil
Quand je vois le match, et que ça a pas de l'air de ça PANTOUTE ! Mais que les commentaires disent que toute va ben...
Oui, je suis frustré !

Comme dit penz, ça fait 6 mois qu'on attend
Ça fait depuis février qu'on nous dit que l'équipe est plus proche de ce qu'on aura en MLS en 2012 que ce qu'on avait en 2010
On nous prend pour des caves !
Mais bon, ça doit être la règle de la NASL qui nous dit que tout sera mieux, nous offre un stream poche et même pas de stats sur son site...
Ça encore, chu fru !

J'aimerais ça que ce soit comme en Europe, on se rendrait compte que là, on a perdu 3 points IMPORTANTS car tous les points sont importants
Avec les fucking séries, on a juste perdu un match qui sert à rien car on joue juste ça, des matchs qui sert à rien
Sauf Vancouver, et j'ai peur...

Après, c'est pas la faute à Dos Santos si il a dû changer son équipe en dernière minute
C'est pas la faute à certains joueurs s'ils ont dû jouer à une place inhabituelle
Je sais que ça ira mieux, et que faut pas être dramatique
J'aime juste pa être pris pour un cave

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

onze puccino 93 a écrit :Le match contre Vancouver est chez nous, tout comme celui qui le précède le 23 et surtout, au Canada... donc pas de problème pour Hatchi qui ne pouvait probablement pas aller aux États-Unis avec le groupe pour ce premier voyage... Hatchi à son poste ça veut dire Camara dans SON bureau (milieu défensif) donc pas de Lowery qui a encore besoin de temps pour s'intégrer au groupe, mais qui pourrait être prêt pour le 27 aussi.

On peut frustrer et surprendre beaucoup de monde en CC, ils vont se rendre compte que l'Impact est beaucoup plus physique et athlétique cette année.

Ceux qui sont frustrés par les commentaires de Nevio...Common. Sur que vous êtes pas juste frustré en général ? dans la vie?..
Non. Parce que - vous excuserez encore l'allusion au hockey - le capitaine du Canadiens est capable d'avouer quand l'effort n'est pas là. Moi, c'est juste de l'honnêteté que je demande dans les commentaires...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Y a pas un capitaine ''respectable'' qui va faire ce genre de commentaire devant les médias après le premier match de la saison...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

les gars...Même si on se réveille contre Carolina le 16 et Tampa le 23, on ne gagnera pas la série contre Vancouver. oubliez ça...Ils sont vraiment bien organisé.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Encore une fois n'importe quoi.
C'est 3-1 Houston en ce moment d'ailleur...

Les gens sur ce forum ont réagit de la même façon après le match Vancouver-Toronto. Vancouver était déjas un aspirant à la MLS cup selon nos experts...

Napule, je ne voudrais pas aller à la guerre avec un gars comme toi... C'est sure qu'avec les lineups de l'IMFC 2009-2010, on pourrait avoir peur et se sentir inférieur, car s'était le cas en CC ces années là... Mais cette année on a pas une équipe de nains de jardin avec un marqueur de péno de la USL Pro...

l'Ami Francki
Cadet
Cadet

Message par l'Ami Francki »

on ne parle pas d'un premier match un peu lent et de joueurs rouillés en début de saison.Nous parlons d'une équipe qui agit sur le terrain comme si ils jouaient au volleyball de plage. Tampa Bay a fait un bon premier match de la saison et surement sans le même niveau de préparation que l'IMFC

Section Ludovica
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Depuis 2004 que l'Impact n'a pas remporté le premier match d'une saison. Triste statistique.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Y a pas un capitaine ''respectable'' qui va faire ce genre de commentaire devant les médias après le premier match de la saison...
Ça c'est la preuve (comme si on en avait besoin) que tu connais rien au sport.
Et même moins que rien.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Moi ce qui me déçoit c'est que je croyais finalement qu'on aurait une mentalité de gagnants, de tueurs...«tout pour gagner»?...j'ai presque pas vu d'étincelles au dernier match. C'était plutôt «tout pour pas perdre» et encore là c'est généreux.

J'suis prêt à attendre les deux prochains matches pour mieux juger, mais les résultats doivent venir. On a pas eu un camp de 2 mois pour rien à ce que je sache?

Message aux joueurs : Le camp de vacances est fini!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

penz a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Y a pas un capitaine ''respectable'' qui va faire ce genre de commentaire devant les médias après le premier match de la saison...
Et même moins que rien.
Question : Est-il bien nécessaire d'enfoncer le nez de quelqu'un dans sa merde quand il s'est déjà mis lui-même la tête au-dessus ? Bah ! Peut-être.

deba
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Enzo...J'écris simplement de façon réalsite que l'impact ne gagnera pas la série contre Vancouver. Je ne tiens pas compte du premier match à Tampa. D'ailleurs, ça fait des mois que je l'ai écrit sur le forum de la V-Cup 2011.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

penz a écrit :
Et même moins que rien.
Ils ont marqué 1 but en fin de match sur un tir de 30 m qui a surpris Gaudette, ils nous ont fait un ''Austin special'' (mettre de la pression en fou sur un terrain trop petit) pour qu'on ait jamais même l'ombre d'une possession nette, long jeux, jeux aérien etc...pousse le ballon et cour...Ce que vous n'avez clairement pas vu, c'est qu'on a été capable de se faire respecter dans tout cet aspect du jeux (robuste et athlétique) ce qui n'a pas souvent été le cas dans le passé...

Donc oui vous paniquez pour rien, Nevio n'avait pas d'affaire à parler de manque d'effort, et il ne l'a pas fait.
Si ça vous a frustré, vous avez des problèmes dans votre vie personnel, désolé mais c'est ça (du pain et des jeux) faites vous un bon chocolat chaud...
Moi Scott Gomez, je m'en fou... Ya autre choses que le sport dans la vie...Et ce n'est pas un crachoir pour vos insatisfactions de tous les jours...

1 match, common.
T'as vu penz quand on a de la classe on attaque pas personellement quelqu'un. On lui montre comment les Hommes se comportent et on discute.

snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

Comment tu peux penser un truc comme ça?

Le rôle d'un capitaine, c'est de servir d'exemple à ses coéquipiers, de leur inculquer la mentalité du club et de les secouer quand ça s'avère nécessaire. Quand, dès le premier match de la saison, l'équipe semble se diriger dans le mur, la dernière chose à faire c'est de dire que tout va bien et que la chance n'y était pas. La chance c'est aléatoire. C'est bien quand elle est de ton côté, mais ça ne remplace pas l'effort.

Je sais que Nevio est capable de mieux que ça.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Parcequ'il n'y a pas u de manque d'effort. Mais un manque de cohésion prévisible vu le lineup, le terrain, et la stratégie plate de l'adversaire...du soccer de mouche à marde pour nous forcer à jouer à leur niveau (Austin a fini premier en fesant ça l'année passé)... On s'est fait avoir par le Tampa Bay FC un point c'est tout, et c'est pas la fin du monde...

Imaginez si Nevio aurait dit ça aux médias... Imaginez votre réaction maintenant...

snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

Quand t'arrives pas à faire circuler le ballon et que tu dégages n'importe où en espérant qu'un de tes coéquipiers sera à la réception, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a un manque de cohésion.

@ penz
«Un des plus grands plaisirs qu'un homme puisse éprouver: être pris pour un sot par un imbécile.» :wink:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'ai passé la journée à chercher désespérément des points positifs au match d'hier, et j'en ai pas trouvé. Pire, j'ai un arrière-goût très amer d'avoir attendu 6 mois pour voir "ca".

La seule chose que je me dis pour positiver, c'est que ça doit être une tactique pour endormir Vancouver, on se fait passer pour une équipe amateur pendant les trois premiers matchs, on aligne pas le 11 idéal en mettant des compos fantaisistes à la place, du coup, le 27 avril, les Caps s'amènent en croyant que ça va être facile, qu'en face, il y a une équipe de garage, et là, le Maestro nous aligne son 11 de choix, et paf! 3-0 et on gère le score au retour...

Bon, sur ce, je vais dormir.

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :
Bxl Boy a écrit :Review en ligne ici : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=459
Succulent titre.
C'est clair, j'apprécie! :D

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

gbagrami a écrit :J'ai passé la journée à chercher désespérément des points positifs au match d'hier, et j'en ai pas trouvé. Pire, j'ai un arrière-goût très amer d'avoir attendu 6 mois pour voir "ca".

La seule chose que je me dis pour positiver, c'est que ça doit être une tactique pour endormir Vancouver, on se fait passer pour une équipe amateur pendant les trois premiers matchs, on aligne pas le 11 idéal en mettant des compos fantaisistes à la place, du coup, le 27 avril, les Caps s'amènent en croyant que ça va être facile, qu'en face, il y a une équipe de garage, et là, le Maestro nous aligne son 11 de choix, et paf! 3-0 et on gère le score au retour...

Bon, sur ce, je vais dormir.
C'est vrai qu'il est un fan du "Special One" notre Maestro, tout est possible! haha

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Tous les gens du forum, moins un, sont frustrés de la vie. C'est pour cela qu'on regarde IMFC. :mrd:

Répondre Sujet précédentSujet suivant