Vancouver - Montréal, mercredi 4 mai 23h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Vancouver - Montréal, mercredi 4 mai 23h00
Je suis completement en desaccord avec les gens qui dissent que cetait un tres bon match, sur tout quand ils parlent de l'Impact..
Ou debut de la saison je me dissais que bon... C'EST LE DEBUT alors c'est normal de jouer comme cela, ca va prendre quelques matchs... mais la!!!! On a joue horrible!!!
Je ne sais pas qu'est que MDS fait avec l'equipe dans les entrainements... ou de quoi qu'il a parle avant le match, a la mi-temps ou meme PENDANT le match!!! J'ai vu une quantite de incroyable d'erreurs de notre equipe c'etait juste douloureux a regarder!!! Si tu perds les ballons a chaque fois quand le gardien ou tes deffenseurs font des long passes il me semble que tu dois changer de strategie et prendre le ballon et avancer avec lui, c'est pas dur!!! Mais ca continuait... Et on donnait le ballon en cadeau, thanks MDS de rester la bouche fermee!
Il etait ou Billy hier???? Est ce qu'il a joue???
Je ne veux plus Testo ni di Lorenzo dans l'equipe!!! Oui, j'ai bien dit, je veux plus qu'ils jouent pour l'Impact!! Depuis la saison derniere je commencais a penser comme ca du a leur performance match apres match et je me rende compte qu'ils ne sont plus les memes joueurs et hier c'etait juste honteux de les voir jouer... Je suis content de la performance de Gaudette, Tsiskaridze et Lowery.. et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi Mayard et Ribeiro ne commencent pas les matchs si a chaque fois qu'ils rentrent ils changent la dynamique de l'equipe, meme chose pour Chergui mais lui peut etre avec moins d'evidence.
Je suis fache avec MDS et la performance de plusieurs jouers, je crois serieusement qu'on a merite de perdre et je trouve que c'est le temps de faire des changements, dommage qu'il nous reste seulement la ligue merdique dans laquelle on joue pour essayer de gagner quelque chose.
J'ai bien hate que Reda revienne!!!
Ou debut de la saison je me dissais que bon... C'EST LE DEBUT alors c'est normal de jouer comme cela, ca va prendre quelques matchs... mais la!!!! On a joue horrible!!!
Je ne sais pas qu'est que MDS fait avec l'equipe dans les entrainements... ou de quoi qu'il a parle avant le match, a la mi-temps ou meme PENDANT le match!!! J'ai vu une quantite de incroyable d'erreurs de notre equipe c'etait juste douloureux a regarder!!! Si tu perds les ballons a chaque fois quand le gardien ou tes deffenseurs font des long passes il me semble que tu dois changer de strategie et prendre le ballon et avancer avec lui, c'est pas dur!!! Mais ca continuait... Et on donnait le ballon en cadeau, thanks MDS de rester la bouche fermee!
Je ne veux plus Testo ni di Lorenzo dans l'equipe!!! Oui, j'ai bien dit, je veux plus qu'ils jouent pour l'Impact!! Depuis la saison derniere je commencais a penser comme ca du a leur performance match apres match et je me rende compte qu'ils ne sont plus les memes joueurs et hier c'etait juste honteux de les voir jouer... Je suis content de la performance de Gaudette, Tsiskaridze et Lowery.. et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi Mayard et Ribeiro ne commencent pas les matchs si a chaque fois qu'ils rentrent ils changent la dynamique de l'equipe, meme chose pour Chergui mais lui peut etre avec moins d'evidence.
Je suis fache avec MDS et la performance de plusieurs jouers, je crois serieusement qu'on a merite de perdre et je trouve que c'est le temps de faire des changements, dommage qu'il nous reste seulement la ligue merdique dans laquelle on joue pour essayer de gagner quelque chose.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
L'Impact c fait dominer. Aucune raison de jouer à 2 milieux récupérateurs, ce n'est pas comme si Vancouver a un punch offensif incroyable quand Camillo est pas titulaire. On se fait gifter un péno parce que Gerba dive dans la zone...pas avoir été donné on aurait surement entendu l'excuse des arbitres de MDS. Putaint que nos ailes sont mauvaises, notre milieu récupère bien le ballon mais aucune créativité offensive et 1000 déchets. Entk j'attends encore le système offensif de Dos Santos..
Sa va être beau en MLS avec lui et De Santis comme leader...2 clowns.
Sa va être beau en MLS avec lui et De Santis comme leader...2 clowns.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
d'accord avec toi sauf pour Tsiskaridze et Ribeiro.Raphael de la Rosa a écrit :Je suis completement en desaccord avec les gens qui dissent que cetait un tres bon match, sur tout quand ils parlent de l'Impact..
Zurab est nul. C'est pas pour rien que Vancouver s'en sont débarassé. Nous on va chercher des rejets des Whitecaps et on espère être meilleur ...
Ribeiro me parait beaucoup plus gros/costaud. Par contre , il est beaucoup trop lent maintenant pour jouer dans le centre. J'ai rien vue d’impressionnant de sa part.
MDS semble avoir été satisfait du jeu hier .......j'ai un gros problème avec ça. S'il est satisfait avec ce jeu médiocre , on est pas sorti du bois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
je pense que marc est satisfait du fait qu'on a tenue notre bout du bâton. Évidement il y encore du travail à faire. on ne tir pas assez au but et ça m"énerve. Certains ne se sont pas mis en évidence et c'est à quelque part évident qu'ils ne seront pas là l'année prochaine ou prochainement. Même si on pas pas gagné la série, on a quand même mieux joué qu'au stade saputo au match allé. C'est sur que l'organisation a vu le match et prendront des décision en conséquence. L'impact est un projet à long terme. Il y avait bel et bien un tir de pénalité pour Gerba dans le match et ce n'était pas du sketch.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Je suis d'accord avec vous, mais je vous trouve durs également. Notre milieu de terrain a, en effet, eu toutes les misères du monde à distribuer des ballons vers l'avant (particulièrement avant les changements). Kreamalemayer et Testo ont été litéralement innefficaces, Di Lorenzo et Lowery ordinaires tout au plus (je suis probablement généreux)... Billy a carrément été nuisible (même deRoux n'a jamais distribué autant de passes directement dans les pieds de l'adversaire). Par contre, notre défense centrale a joué un grand match, ainsi que notre gardien. Personnellement, je m'attendais à ce qu'on se fasse ramasser dans cette série et ce ne fut pas le cas. Après la 80ième minute, on a même eu queques percées dangereuses (dont celle à la dernière minute). Gerba semblait également être plus dans le match à mesure qu'il avançait (se gardait-il des réserves? a-t'il perdu son excédent de poids pendant la partie? mystère! mais bonne nouvelle!).
Au moins, on a peut-être déjà trouvé un partant pour la MLS.... Gaudette! (quelle arrêt sur la dévitation de Dunfield!)
Au moins, on a peut-être déjà trouvé un partant pour la MLS.... Gaudette! (quelle arrêt sur la dévitation de Dunfield!)
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Gerba on dirait qu'il grossit match apres match c'est fou! Mayard aurait pu tres bien gagner le ballon et aller droit au but hier a la place de Gerba quand celui ci fessait la course avec un joueur de Vancouver... Temps pour Gerba de laisser les proteines et faire plus de cardio me semble, il n'a pas besoin d'etre gros de meme, c'est pas qu'on joue en Premier League pour qu'il aiet besoin de telle musculature lol
Et Joepaco.. jai bien aime hier Tsiskaridze sur tout la 2e demie car il a tres bien intervenue en defense plusieures fois.. mais j'avoue qu'il etait tres mediocre cote offensif, comme le reste de l'equipe d'ailleurs
Et Joepaco.. jai bien aime hier Tsiskaridze sur tout la 2e demie car il a tres bien intervenue en defense plusieures fois.. mais j'avoue qu'il etait tres mediocre cote offensif, comme le reste de l'equipe d'ailleurs
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Au contraire... Tsiskaridez a eu beaucoup de mal à gérer sa fatigue à mon avis. Le free kick qui nous a tué découle directement d'une faute garbage de sa part...
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
moi jai bien aimer le match car cetait vrm excitant.. cependant je dois conceder que l'impact n'etait vrm pas assez fort et qu'il ne l'a pas meriter ce match... Mais je trouve qu'on s'ameliore en comparant a notre debut de saison... je vois plus de construction et d'actions possiblement dangereuses... Belle defense au moins...
-
- Réel espoir
Je suis tout à fait d'accord.tony04165 a écrit :moi jai bien aimer le match car cetait vrm excitant.. cependant je dois conceder que l'impact n'etait vrm pas assez fort et qu'il ne l'a pas meriter ce match... Mais je trouve qu'on s'ameliore en comparant a notre debut de saison... je vois plus de construction et d'actions possiblement dangereuses... Belle defense au moins...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Titulaire indiscutable
On dirait des fans du Canadien à critiquer TOUT TOUT TOUT.
C'était loin d'être parfait mais finalement on était à une bonne action près de passer en finale, malgré un milieu inadéquat...Je comprends pas l'extrême négativisme.
Par contre c'est vrai que certains joueurs ont déjà échoué leur test MLS et même Dos Santos peut-être...ou sinon ils devront avoir une saison NASL plus qu'exceptionnelle pour se racheter.
C'était loin d'être parfait mais finalement on était à une bonne action près de passer en finale, malgré un milieu inadéquat...Je comprends pas l'extrême négativisme.
Par contre c'est vrai que certains joueurs ont déjà échoué leur test MLS et même Dos Santos peut-être...ou sinon ils devront avoir une saison NASL plus qu'exceptionnelle pour se racheter.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
oh my god je viens de voir et de revoir sur sportnet la tete de gerba à la fin. maudit poteau
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
Merde! En plus des deux montants en prolongation y'a Gerba qui était à un mètre de s'échapper également! Fais chier ça c'est typiquement Impact 
En tout cas Mayard m'a impressionné! Il est pas mal du tout!

En tout cas Mayard m'a impressionné! Il est pas mal du tout!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
au faites il y a pas mal de temps que l'impact n'avait pas joué devant autant de monde à l'exterieur.(16000 spectateurs)
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand l'animateur a dit que c'était un match de Ligue des champions, j'ai raccroché
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
T'as écouter le lien au téléphone???Bxl Boy a écrit :Quand l'animateur a dit que c'était un match de Ligue des champions, j'ai raccroché

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Si Michel Villeneuve a vraiment écouté le match de l'Impact et l'a apprécié, c'est tout un événement...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Un jour, lointain, ils comprendront peut-être...Bxl Boy a écrit :Quand l'animateur a dit que c'était un match de Ligue des champions, j'ai raccroché
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=491
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Je sais qu'Hassli n'a pas brillé de tous ses feux, mais quand même!Bxl Boy a écrit : les hommes de Teitur Thordarson ne sollicitaient pas davantage Gaudette, bien protégé par un duo Hassli – Pizzolitto qui est probablement la satisfaction majeure de la soirée.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
Mes impressions sur le jeu déployé:
Il manquait vraiment quelqu'un au milieu qui est capable de se tourner vers l'avant et trouver ses compagnons. Il manque une liaison entre le milieu/avant et l'arrière. La plupart du temps, quand les défenseurs donnaient le ballon aux milieux, ils le redonnaient aux arrières. Le seul moyen qu'ils avaient de monter une attaque, c'était de l'envoyer à Zurab ou Billy et eux tentaient de le donner aux ailiers de leur côté ou ils tentaient un long ballon en diagonale vers l'ailier opposé. Beaucoup de fois, on a vu Billy tenter ce long ballon vers Di Lorenzo mais sans grand succès la plupart du temps. Aussi, dû à l'inefficacité des milieux, il était impossible de faire tourner le ballon dans leur zone. Le ballon revenait directement aux défenseurs. De plus, il y avait 2 millieux récupérateurs mais sans grande récupération. De mémoire, on a gagné que très peu de ballon en milieu de terrain et en position de contre-attaque rapide.
J'ai beaucoup plus aimé la formation déployée à partir de la 75e minute avec l'entrée de Ribeiro, Ech Chergui et Mayard. Plus de mouvements et donc, plus de création d'ouvertures.
Je suis d'accord aussi avec ceux qui mentionnent que l'Impact à produit assez de déchets hier pour remplir la carrière Miron. Il est inadmissible de rater des passes de courtes distances. Il y avait par moment un manque flagrant de communication.
Ceci dit, je suis satisfait de l'effort général. Faudra juste mieux le concerter mais bon... on s'en sacre un peu de la saison régulière de la NASL. On s'entend, ça mène à quoi... :/
Il manquait vraiment quelqu'un au milieu qui est capable de se tourner vers l'avant et trouver ses compagnons. Il manque une liaison entre le milieu/avant et l'arrière. La plupart du temps, quand les défenseurs donnaient le ballon aux milieux, ils le redonnaient aux arrières. Le seul moyen qu'ils avaient de monter une attaque, c'était de l'envoyer à Zurab ou Billy et eux tentaient de le donner aux ailiers de leur côté ou ils tentaient un long ballon en diagonale vers l'ailier opposé. Beaucoup de fois, on a vu Billy tenter ce long ballon vers Di Lorenzo mais sans grand succès la plupart du temps. Aussi, dû à l'inefficacité des milieux, il était impossible de faire tourner le ballon dans leur zone. Le ballon revenait directement aux défenseurs. De plus, il y avait 2 millieux récupérateurs mais sans grande récupération. De mémoire, on a gagné que très peu de ballon en milieu de terrain et en position de contre-attaque rapide.
J'ai beaucoup plus aimé la formation déployée à partir de la 75e minute avec l'entrée de Ribeiro, Ech Chergui et Mayard. Plus de mouvements et donc, plus de création d'ouvertures.
Je suis d'accord aussi avec ceux qui mentionnent que l'Impact à produit assez de déchets hier pour remplir la carrière Miron. Il est inadmissible de rater des passes de courtes distances. Il y avait par moment un manque flagrant de communication.
Ceci dit, je suis satisfait de l'effort général. Faudra juste mieux le concerter mais bon... on s'en sacre un peu de la saison régulière de la NASL. On s'entend, ça mène à quoi... :/
- Napule
- Champion continental
On a besoin d'un numéro 10. Fuck le 4-4-2...En avant avec un 4-3-3.
-
- Joueur d'expérience
Damn right. Je me souviens quand Grande était la. Il recupérait des ballons et distribuait le ballon. On l'a jamais remplacé lui.napule a écrit :On a besoin d'un numéro 10. Fuck le 4-4-2...En avant avec un 4-3-3.
- Napule
- Champion continental
Même si la NASL ne mène à rien, la saison mérite quand même d'être joué comme il faut. les dirigeants du club prendront leurs décision face à la saison même si on joue contre Edmonton et Atlanta. Le projet continue malgré une défaite amère contre Vancouver. J'aimerais bien quand même qu'on finissent premier en NASL et gagné les dernières séries de notre histoire dans le purgatoire de la seconde division américaine et finir le parcourt sur une belle note. J'aimerais revoir des 5-0 de dimanche passé parce que ça signifierait que nous sommes plus que prêt pour le chapitre 2012. lets get to work!!!Moutinho28 a écrit :Mes impressions sur le jeu déployé:
- Napule
- Champion continental
J'irais avec Gerba en pointe avec Mayard et Le Gall comme supporting strikers...Moutinho28 a écrit :Damn right. Je me souviens quand Grande était la. Il recupérait des ballons et distribuait le ballon. On l'a jamais remplacé lui.napule a écrit :On a besoin d'un numéro 10. Fuck le 4-4-2...En avant avec un 4-3-3.