Impact de Montreal vs N.Y. RedBulls le 11 Mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Sakuraba19
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel

Re: Impact de Montreal vs N.Y. RedBulls le 11 Mai

Message par Sakuraba19 »

penz a écrit :
Sakuraba19 a écrit :ya Dany qui a appellé...oufff il parlais tout croche.

Ce que je comprends aps des Ultras c de chanter ou danser en se tournant le dos au jeu....sincèrement la???? C aussi ridicule que de lancer des choses sur le gardien quand on a un peno en finale de la NASL..
Au fait, t'as vu Henry faire sa promenade pendant 45 minutes aujourd'hui? Un grand parmi les grands, champion du monde, meilleur buteur des Bleus, ambassadeur de la MLS et tout. 45 minutes, 90 mètres parcourus à la marche (dont 27 aller-retours d'un bout a l'autre du rond central), 25 m en joggant, 12 à la course et deux ballons touchés. Et même pas foutu de revenir sur le banc avec ses coéquipiers en deuxième.
Moi ça m'a bien fait marrer. :mrd:
Comble du comble, les gens allaient voir les placiers pour se plaindre en 2e mi-temps parce qu'ils avaient payé pour voir Henry. C'est ça qui arrive quand tu fais la promo des joueurs adverses pendant 3 mois...

Et toi, t'en as pensé quoi? Ou t'étais peut-être trop occupé à regarder les Ultras?

Très bon match , sa ma pas du tout dérangé voir Henry donné 5 ou 10% d'effort. Je croyais jamais le voir live dans ma vie et c fait. Tu vois que lui et Marquez ont une touche de ball fantastique. De plus, ma soeur a très apprécié le stade et va vouloir y retourner cette été.

Je me demande quel est le but de quand vous vous tournez le dos au jeu? Y'a un lien, j'aimerais le comprendre? Pourquoi lanciez-vous des choses sur le terrain en finale NASL quand on avait le pénalité? et pourquoi des bannières qui ne sont pas unis ou tellement diff.érentes?

c simplement que j'ai pas vmt vu sa en Europe... De plus, c pas gentil de voler les chants de certains club européens...le shalalal shalala sa viens directement de Arsenal..

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Sakuraba19 a écrit :
penz a écrit :
Au fait, t'as vu Henry faire sa promenade pendant 45 minutes aujourd'hui? Un grand parmi les grands, champion du monde, meilleur buteur des Bleus, ambassadeur de la MLS et tout. 45 minutes, 90 mètres parcourus à la marche (dont 27 aller-retours d'un bout a l'autre du rond central), 25 m en joggant, 12 à la course et deux ballons touchés. Et même pas foutu de revenir sur le banc avec ses coéquipiers en deuxième.
Comble du comble, les gens allaient voir les placiers pour se plaindre en 2e mi-temps parce qu'ils avaient payé pour voir Henry. C'est ça qui arrive quand tu fais la promo des joueurs adverses pendant 3 mois...

Et toi, t'en as pensé quoi? Ou t'étais peut-être trop occupé à regarder les Ultras?

Très bon match , sa ma pas du tout dérangé voir Henry donné 5 ou 10% d'effort. Je croyais jamais le voir live dans ma vie et c fait. Tu vois que lui et Marquez ont une touche de ball fantastique. De plus, ma soeur a très apprécié le stade et va vouloir y retourner cette été.

Je me demande quel est le but de quand vous vous tournez le dos au jeu? Y'a un lien, j'aimerais le comprendre? Pourquoi lanciez-vous des choses sur le terrain en finale NASL quand on avait le pénalité? et pourquoi des bannières qui ne sont pas unis ou tellement diff.érentes?

c simplement que j'ai pas vmt vu sa en Europe... De plus, c pas gentil de voler les chants de certains club européens...le shalalal shalala sa viens directement de Arsenal..
C'est pas une question de voler des chants, ces choses la ca voyage et ca s'adapte et les groupes qui les ont créés sont bien content de voir ca. En passant c'est pas parce qu'a Arsenal ils chantent une chose que c'est eux qui l'ont créé.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Image

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Sakuraba19 a écrit :
penz a écrit :
Sakuraba19 a écrit :ya Dany qui a appellé...oufff il parlais tout croche.

Ce que je comprends aps des Ultras c de chanter ou danser en se tournant le dos au jeu....sincèrement la???? C aussi ridicule que de lancer des choses sur le gardien quand on a un peno en finale de la NASL..

lol, vraiment n'importe quoi. c'est quel chant que tu prétends venir de Arsenal ? youtube ....

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

SteveBeau a écrit :Je viens d'apprendre que les "fans" des Red Bulls qui était en section 218 était en fait des employés de Red Bull, ils parlait tous en français!!
Ya pas plus fake que ça, à mon avis.

En tout cas, pour le match, je me suis ennuyé à mourir. Ça aurait été le fun que New York ait joué un peu. J'me dis que leur défense a joué un peu, question de pas se faire mettre 3-4 buts, sinon, ils ont simplement bougé le ballon un peu et pas trop forcé le jeu.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

napule a écrit : Pourquoi ya une estie de sirène quand l'impact marque un but? C'est pas le centre Bell bordel!
la fameuse sirène de via rail.... ma blonde m'a fait remarquer qu'un son de vache ça resterait plus dans le thème Saputo :ptdr:

bien aimé le: "ceux qui reste assis sont de NY" ou quelque chose du genre... on l'entendait très bien!

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joepaco »

Pourquoi le D.J. mets toujours de la musique par dessus les chants de la 114 ?

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Sakuraba19 a écrit : Je me demande quel est le but de quand vous vous tournez le dos au jeu? Y'a un lien, j'aimerais le comprendre? Pourquoi lanciez-vous des choses sur le terrain en finale NASL quand on avait le pénalité? et pourquoi des bannières qui ne sont pas unis ou tellement diff.érentes?

Ha, les maudits marseillais, ils nous ont volé le concept de tourner le dos au jeu... :mrgreen:

Pour ce qui est de Henry, bien qqn devrait lui passer le DVD du match Impact-Milan. Il pourrait apprendre quelques trucs de Ronaldinho sur l'art d'être un ambassadeur du sport. Lui au moins à marquer l'imaginaire des gens lors de sa visite.

Sakuraba19
Poupon
Poupon

Message par Sakuraba19 »

Ronladinho était pas en pleine saison et Henry avec sa santé fragile je comprends pourquoi il ne donnais pas beaucoup d'efforts.

Merci pour la vidéo, sa répond a ma question du pourquoi, je trouvais juste sa bizarre. Merci pour la réponse a ma question du chant. J esais que le shalala lala les fans le chantais pour Ian Wright dans le temps. Simplement qu'un groupe d'ultra se démarque par ses traditions...comme a Besiktas le 1-2-3 avant la partie, la chanson de la Firm, you'll never walk Alone en écosse et a Liverpool etc..

Pourquoi lanciez-vous des choses, les rubans que je trouves pas le mot sur le gardien quand le péno était à notre équipe? Celle-la je l'avais vraiment pas compris...?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sakuraba19 a écrit :Pourquoi lanciez-vous des choses, les rubans que je trouves pas le mot sur le gardien quand le péno était à notre équipe? Celle-la je l'avais vraiment pas compris...?
Si le penalty est à nous, le gardien est pas le nôtre...

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Moi j'ai une question assez simple... Pourquoi Testo décide de ce botter le derrière dans un match hors-concours contre une équipe de la MLS qui ne veut rien dire (mais qui a beaucoup d'"exposure") alors que les deux semaines précédentes il ne s'est pas présenté lors des deux matchs contre une autre adversaire MLS mais qui avaient réellement un enjeu????

C'était un peu la même chose l'an dernier lors du match contre l'AC Milan où Testo a bien paru alors qu'il était plutôt effacé en NASL. Ce qui me fâche le plus c'est que ce gars là est talenteux et en 2008-2009 c'étais peut-être le joueur le plus utile de l'Impact (il récupérait tout en milieu de terrain et relancait très bien sachant que ce joueur là possède une excellente technique). Depuis deux ans, on dirait qu'il a perdu la détermination qu'il avait lors de ses années (2008-2009), sauf en de rares occasions où il peut se faire voir. On ne questionne pas le talent du joueur ici mais son attitude. Dans le passée l'Impact n'a pas hésiter à renvoyer des joueurs pour ce genre de comportement (Grande, Byers, deRoux) et j'espère que si Testo continue à jouer de cette façon, on lui réservera le même sort. Soit tu joues tous les matchs et tu es fier de représenter l'Impact, soit tu pars, tu signe en MLS et tu cires le banc ou sinon tu te fais couper avant de jouer et tu joues en USL Pro avec Rochester (dixit Donatelli :P). Bref, ca m'écoeure de voir un gars comme ça se pogner le derrière sachant qu'avec le retour de Camara, il y aura deux postes pour cinq joueurs au milieu de terrain (Camara, Testo, Lowery, Gatti, Ribeiro). Honnêtement, Lowery ne lésigne pas sur l'effort quand il joue et j'aime bien ça (même s'il manque de qualité de relance). Ribeiro et Gatti sont capables d'apporter quelque chose dans la construction et devraient aussi avoir leur chance. Donc si Testo continue, moi je dis OUT

Sakuraba19
Poupon
Poupon

Message par Sakuraba19 »

penz a écrit :
Sakuraba19 a écrit :Pourquoi lanciez-vous des choses, les rubans que je trouves pas le mot sur le gardien quand le péno était à notre équipe? Celle-la je l'avais vraiment pas compris...?

Justement tu veux pas retarder le tout et laisser la chance aux gardiens de retardé le match, enlevé les niaiseries sur le terrain. Plus de temps perdu= plus dure pour celui qui le tire mais bon..

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Alex a écrit :Moi j'ai une question assez simple... Pourquoi Testo décide de ce botter le derrière dans un match hors-concours contre une équipe de la MLS qui ne veut rien dire (mais qui a beaucoup d'"exposure") alors que les deux semaines précédentes il ne s'est pas présenté lors des deux matchs contre une autre adversaire MLS mais qui avaient réellement un enjeu????
Testo me fait gerber.
J'en peux plus.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sakuraba19 a écrit :
penz a écrit :

Justement tu veux pas retarder le tout et laisser la chance aux gardiens de retardé le match, enlevé les niaiseries sur le terrain. Plus de temps perdu= plus dure pour celui qui le tire mais bon..
Ouais bah on contrôle pas 500 personnes, tu comprends?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Sakuraba19 a écrit :
penz a écrit :

Si tu veut discuter uniquement des Ultras, va donc faire un tour sur leur site.

IMFC Unica e sola, fede
Sakuraba19
Poupon
Poupon

Message par Sakuraba19 »

Je poses des questions...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Lâche la Premier League alors bouffon, des greques y'en a partout.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Testo reviens d'une operation a une cheville, et il est clairement pas reetable a 100%. Si il joue, c'est parce-que le Maestro a perdu confiance en Ribeiro, et Camara est blesser a son tour.

les deux raisons pour laquelle j'ai assister au match était pour voir Diouf et Princivalli. Le premier me semble très prometteur, et je comprends le potentiel que MDS a vu en lui. C'est un jeune avec un excellent sens du Football, qui a démontré une belle volonté hier soir.

Princivalli avait l'aire d'un touriste impliquer dans un match de Foot. En aucun moment j'ai senti que ce gars voulait impressionner. J'ai trouver sa prestation plus que ordinaire. Enfin reste a voir si il prolonge son séjours a Montréal.

IMFC Unica e sola, fede
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

On voit quand même un manque de volonté de Testo et c'est ce qui me choque le plus. Je peux comprendre le retour de blessure, mais s'il n'est pas en mesure de jouer, qu'il s'abstienne. Aggouram revenait de blessure aussi hier et cela n'a pas paru...

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

conrad a écrit :sérieusement, en deuxième demi, c'est à peine le calibre de la NASL du coté de New York.
Parfois vous me faites peur ,quand je vous lis sur la MLS,pour certains la MLS regresse et va devenir une ligue de district,voir de quartier :eek2: :eek2: :exorbité:

hardcore un jour,hardcore toujours
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Sakuraba19 a écrit :Je poses des questions...

Justement, ici c'est un forum ouvert a tous ceux qui appuie l'impact et le foot en général et non celui des Ultras, donc pour avoir des réponses à tes questions c'est ici :arrow: http://www.ultrasmontreal.com/ et non sur ce forum.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Y a t il moyen d'avoir un enregistrement de la game de hier (du stream du site de l'impact)? J'était au stade mais j'aurais voulu voir le match d'une autre perspective pour analyser le jeu.

Sakuraba19
Poupon
Poupon

Message par Sakuraba19 »

chaman a écrit :
Sakuraba19 a écrit :Je poses des questions...

Justement, ici c'est un forum ouvert a tous ceux qui appuie l'impact et le foot en général et non celui des Ultras, donc pour avoir des réponses à tes questions c'est ici :arrow: http://www.ultrasmontreal.com/ et non sur ce forum.
J'aurais p-ê du utiliser les messages privés en effet.

Anyway bonne aprtie. De mon côté je crois que certains joueurs se démarque du lot et pourront être là en MLS.

Gerba- Le Gall- Billy- Bush/Gaudette- Aboubou?- Agourram et Camara p-ê... Hatchi je suis aps sure encore on verra.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joepaco »

Camara ?????? T'es sérieux ? tu la vue jouer combien de fois ? Il n'a pas jouer un vrai match encore.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

joepaco a écrit :Camara ?????? T'es sérieux ? tu la vue jouer combien de fois ? Il n'a pas jouer un vrai match encore.
Faut pas essayer de comprendre :wink:

C'est comme une femme arbitre... redaface2

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Répondre Sujet précédentSujet suivant