penz a écrit :Au fait, t'as vu Henry faire sa promenade pendant 45 minutes aujourd'hui? Un grand parmi les grands, champion du monde, meilleur buteur des Bleus, ambassadeur de la MLS et tout. 45 minutes, 90 mètres parcourus à la marche (dont 27 aller-retours d'un bout a l'autre du rond central), 25 m en joggant, 12 à la course et deux ballons touchés. Et même pas foutu de revenir sur le banc avec ses coéquipiers en deuxième.Sakuraba19 a écrit :ya Dany qui a appellé...oufff il parlais tout croche.
Ce que je comprends aps des Ultras c de chanter ou danser en se tournant le dos au jeu....sincèrement la???? C aussi ridicule que de lancer des choses sur le gardien quand on a un peno en finale de la NASL..
Moi ça m'a bien fait marrer.![]()
Comble du comble, les gens allaient voir les placiers pour se plaindre en 2e mi-temps parce qu'ils avaient payé pour voir Henry. C'est ça qui arrive quand tu fais la promo des joueurs adverses pendant 3 mois...
Et toi, t'en as pensé quoi? Ou t'étais peut-être trop occupé à regarder les Ultras?
Très bon match , sa ma pas du tout dérangé voir Henry donné 5 ou 10% d'effort. Je croyais jamais le voir live dans ma vie et c fait. Tu vois que lui et Marquez ont une touche de ball fantastique. De plus, ma soeur a très apprécié le stade et va vouloir y retourner cette été.
Je me demande quel est le but de quand vous vous tournez le dos au jeu? Y'a un lien, j'aimerais le comprendre? Pourquoi lanciez-vous des choses sur le terrain en finale NASL quand on avait le pénalité? et pourquoi des bannières qui ne sont pas unis ou tellement diff.érentes?
c simplement que j'ai pas vmt vu sa en Europe... De plus, c pas gentil de voler les chants de certains club européens...le shalalal shalala sa viens directement de Arsenal..