Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Cadet
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Oui mais Del Piero a clairement parlé de Los Angeles et New York seulement.
Enfin, c'est vrai que ce ne sont que des ruemeurs mais j'ai un feeling que ca sera Toni.
Enfin, c'est vrai que ce ne sont que des ruemeurs mais j'ai un feeling que ca sera Toni.
-
- Cadet
Bon, je viens de tapper Del Piero sur Twitter et J. Filosa dit que Tony Marinaro aurait dit a tout le monde au centre bell que l'Impact se serait entendu avec Del Piero.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Toni à Montréal, c'est loin d'être faite. Il y a plusieurs clubs Italiens qui sont intéressé par les 2 joueurs. Si, ils ne sont pas en mesure de signer un, ils vont se tourner vers l'autre. Iaquinta garni plus d'interet actuellement, mais il à déjà refuser un transfert à Novara. Il semble vouloir aller à Palerme ou à Parme. Par la suite, Toni doit décider s'il est intéressé de jouer pour des clubs de bas de classement, tel Novarra, ou Cesena ou ce tourner vers l'aventure Nord Américaine.
Personnellement je veut voir Toni à Montréal, mais pas avec un contrat à la Beckham.
Personnellement je veut voir Toni à Montréal, mais pas avec un contrat à la Beckham.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eh oui. C'est à ça que je faisais référence tantôt.nick8 a écrit :Bon, je viens de tapper Del Piero sur Twitter et J. Filosa dit que Tony Marinaro aurait dit a tout le monde au centre bell que l'Impact se serait entendu avec Del Piero.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le point sur les recrutements, essais et rumeurs des derniers jours : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1490
Au passage, quand on regarde les buts dans lesquels Toni et Del Piero ont été impliqués depuis un an et demi, il y a d'énormes différences, ce qui prête à croire qu'ils ne pourraient pas être complémentaires
Quelques indices dans l'article ; pour le reste, comme je tiens mes infos d'une base de donnée privée et payante, je suis tenu de ne pas divulguer les détails
Au passage, quand on regarde les buts dans lesquels Toni et Del Piero ont été impliqués depuis un an et demi, il y a d'énormes différences, ce qui prête à croire qu'ils ne pourraient pas être complémentaires
Quelques indices dans l'article ; pour le reste, comme je tiens mes infos d'une base de donnée privée et payante, je suis tenu de ne pas divulguer les détails
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Je ne comprends pas comment la teneur de son contrat peut te déranger. Si Joey Saputo et son staff pensent que ce qu'ils mettent sur la table est un bon deal et que les partisans sont contents, comment pourraient-on se plaindre ?MrImpact a écrit : Personnellement je veut voir Toni à Montréal, mais pas avec un contrat à la Beckham.
deba
-
- Champion du monde
Si tu comprends pas comment la teneur du contrat peut déranger quelqu'un, trouve-toi un fan du Manic et demande-lui de te parler de la gestion de la NASL dans les années 80.deba2012 a écrit :Je ne comprends pas comment la teneur de son contrat peut te déranger. Si Joey Saputo et son staff pensent que ce qu'ils mettent sur la table est un bon deal et que les partisans sont contents, comment pourraient-on se plaindre ?MrImpact a écrit : Personnellement je veut voir Toni à Montréal, mais pas avec un contrat à la Beckham.
Et mets pas Toni et Beckham au même niveau, stp.

-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
Où t'as vu que je mettais Beckham et Toni au même niveau ? Ça, c'est dans ta tête. Tu devrais lire comme il faut. J'ai simplement dit que si le deal convient à tout le monde, ce devrait pas soulever d'objection. Zignage pour zignage.penz a écrit : Et mets pas Toni et Beckham au même niveau, stp.
deba
-
- Champion du monde
deba2012 a écrit :Où t'as vu que je mettais Beckham et Toni au même niveau ? Ça, c'est dans ta tête. Tu devrais lire comme il faut. J'ai simplement dit que si le deal convient à tout le monde, ce devrait pas soulever d'objection. Zignage pour zignage.penz a écrit : Et mets pas Toni et Beckham au même niveau, stp.
T'as pas vu le smiley. Celui-là, là

Il était pourtant là.
Ça signifiait que c'était pas sérieux, que je blaguais.
Par contre, pour ce qui est du fait que tu te foutes éperdument des dispositions des contrats qu'on offre à d'éventuels JD, là, je suis sérieux.
Faut faire très attention au "tant que les fans sont contents"... Surtout qu'ils seraient pas nécessairement contents, les fans, de voir Toni débarquer. Tout dépend du prix, comme Mr Impact le dit.
-
-
- Réel espoir
Bon, puisqu'on est sérieux et je m'excuses de ne pas avoir pris en considération le smiley, c'est pas spontanément que je décode ça, c'est pas de ma génération, j'ai 60 ans. Mais, c'est pas une excuse, j'aurais dû saisir. Je ne me fout pas éperdument des contrats, mais, la famille Saputo a ce qu'il faut pour se payer les JD qu'elle voudra bien sans que cela déstabilise le club. Honnêtement, j'ai l'impression que le réflexe que certains peuvent avoir de mettre des bémols sur l'acceptabilité de la hauteur des contrats des joueurs désignés de l'Impact tient plus à des comparaisons avec un Gomez avec le Canadien qu'à la réalité de la MLS et à son plafond salarial qui permet des écarts (JD) tellement énormes que certaines équipes risquent d'être larguées. Personnellement, je souhaite qu'on soit dans celle qui ne seront pas dans cette situation.penz a écrit :deba2012 a écrit :Où t'as vu que je mettais Beckham et Toni au même niveau ? Ça, c'est dans ta tête. Tu devrais lire comme il faut. J'ai simplement dit que si le deal convient à tout le monde, ce devrait pas soulever d'objection. Zignage pour zignage.penz a écrit : Et mets pas Toni et Beckham au même niveau, stp.
T'as pas vu le smiley. Celui-là, là![]()
![]()
Il était pourtant là.
Ça signifiait que c'était pas sérieux, que je blaguais.
Par contre, pour ce qui est du fait que tu te foutes éperdument des dispositions des contrats qu'on offre à d'éventuels JD, là, je suis sérieux.
Faut faire très attention au "tant que les fans sont contents"... Surtout qu'ils seraient pas nécessairement contents, les fans, de voir Toni débarquer. Tout dépend du prix, comme Mr Impact le dit.
deba
-
- Champion du monde
Ouais ben t'as pas tort sur les écarts que ça peut créer.deba2012 a écrit :j'ai l'impression que le réflexe que certains peuvent avoir de mettre des bémols sur l'acceptabilité de la hauteur des contrats des joueurs désignés de l'Impact tient plus à des comparaisons avec un Gomez avec le Canadien qu'à la réalité de la MLS et à son plafond salarial qui permet des écarts (JD) tellement énormes que certaines équipes risquent d'être larguées. Personnellement, je souhaite qu'on soit dans celle qui ne seront pas dans cette situation.
Par contre, je suis pas d'accord de donner le feu vert et de lancer du fric les yeux fermés à n'importe quel type qui risque de ne pas le valoir au bout du compte.
C'est pour ça que je préfère qu'on se tourne vers des types moins glamour, mais avec le talent pour performer. Un Del Piero ou un Toni, ultimement, s'il se casse la gueule en MLS, ça lui fait pas un pli. Un mec qui a encore des choses à prouver, ça vaut nettement plus l'investissement généralement. Et ça coûte moins cher qu'une gloire du passé.
Au bout du compte, faut pas oublier que l'objectif, c'est de gagner. Balancer du fric au premier venu, ça crée des problèmes, surtout s'il ne performe pas (voir DeRo vs JDG à Toronto).
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je n'irai pas jusqu'a dire que DeRo n'a pas performé a Toronto... bien au contraire. D'accors pour JDG par contre.
-
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Liked.
J'en peux vraiment plus. L'Impact me torture cet hiver, m'a virer fou.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Tu es pas le seul.94,04,09,? a écrit :Liked.
-
- Joueur d'expérience
On a carrément zéro info sur ce qui ce passe en arrière scène. Pas non plus pour le nombre de billets de saisons vendu. Meme pas de campagne publicitaire. Vraiment rien du tout...
-
Pour les billets de saisons un représentant en vente m'a dit en bas de 10 000 billets vendus malheureusement, ça veut rien dire. Ça peut être 9000 comme 1000.
-
- Joueur d'expérience
Ben c'est forcément entre 5000 (deja confirmé) et 9999 lol.Strunks15 a écrit :Pour les billets de saisons un représentant en vente m'a dit en bas de 10 000 billets vendus malheureusement, ça veut rien dire. Ça peut être 9000 comme 1000.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Joey lui-même a leaké du visuel de la nouvelle campagne aujourd'hui

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Y en a qui vont tripper de voir la devise en aussi gros...
-
- Champion du monde
Je pensais pas avoir à l'expliquer celle-là.Phil7777 a écrit :Je n'irai pas jusqu'a dire que DeRo n'a pas performé a Toronto... bien au contraire. D'accors pour JDG par contre.
DeRo portait l'équipe sur ses épaules. JDG foutait rien mais ramassait le fric.
DeRo en a voulu plus, et on connaît la suite.
-
- Joueur d'expérience