Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Van Basten »

fb132 a écrit :[q]
Si je m'appellait Saputo, je m'en calisserais ce que les joueurs pensent de la possibilité de voir Totti ou Pirlo, si j'ai la chance de les signer, je le signe...pis il ne faut pas oublier, ces gars là ne vont pas jouer tous les matchs, donc chacun vont avoir la chance. La cédule de la MLS et possiblement la CL fait en sorte qu'on doit toujours roulé les effectifs. L'arrivé de Nesta, Rivas ou Iapichino n'a pas nuit au temps de jeu de personne, car ils jouent en moyenne un match sur 2 et même plus avec leurs blessures. Même Wenger en profite en ce moment à cause de la blessure d'un autre joueur qu'on vient de signer (Paponi)
De un ton plafond va te forcer à faire des choix que tu risques de regretter plus tard , de deux ce qu'on doit éviter c'est d'être une équipe qui garroche son argent pour des quicks fixes et comme j'ai mentionné dans mon commentaire précédent si on démontre qu'on pas à la recherche de sauveurs mais qu'on a une gestion qui privilégie le collectif et qui ne met pas toute la pression sur un joueur ces gars-là vont s'intéresser à nous

... signer des gros noms pour signer des gros noms ce n'est pas ce que cette franchise doit aspirer, on est plus mature que ça

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :
fb132 a écrit :[q]
Si je m'appellait Saputo, je m'en calisserais ce que les joueurs pensent de la possibilité de voir Totti ou Pirlo, si j'ai la chance de les signer, je le signe...pis il ne faut pas oublier, ces gars là ne vont pas jouer tous les matchs, donc chacun vont avoir la chance. La cédule de la MLS et possiblement la CL fait en sorte qu'on doit toujours roulé les effectifs. L'arrivé de Nesta, Rivas ou Iapichino n'a pas nuit au temps de jeu de personne, car ils jouent en moyenne un match sur 2 et même plus avec leurs blessures. Même Wenger en profite en ce moment à cause de la blessure d'un autre joueur qu'on vient de signer (Paponi)
De un ton plafond va te forcer à faire des choix que tu risques de regretter plus tard , de deux ce qu'on doit éviter c'est d'être une équipe qui garroche son argent pour des quicks fixes et comme j'ai mentionné dans mon commentaire précédent si on démontre qu'on pas à la recherche de sauveurs mais qu'on a une gestion qui privilégie le collectif et qui ne met pas toute la pression sur un joueur ces gars-là vont s'intéresser à nous

... signer des gros noms pour signer des gros noms ce n'est pas ce que cette franchise doit aspirer, on est plus mature que ça
Là c'est sûr il faut respecter le plafond salariale, moi je disais en fonction qu'on respecte le budget alloué par la ligue....pis signer un gros nom comme Totti est un méchant upgrade à ton équipe. C'est sûr que si on me dit que le club fait tout pour signer le gardien Marco Storari (gardien de la Juve), on s'entend que là ça serait un gaspillage parce qu'on n'a pas vraiment besoin de lui et il n'est pas un méchant upgrade sur Perkins et ce malgré qu'il joue pour un gros club comme la Juve...mais Totti, il n'y pas un joueur qui est dans la même classe que lui dans notre club. Tout dépend du joueur, un joueur qui a un talent supérieur à 90%+ des joueurs de la ligue, tu lui signe immédiatement tant et si longtemps qu'on ne dépasse pas notre masse salariale, car tu as un avantage sur tous les club. LA Galaxy a signé Beckham et cela à donner des dividendes, il n'y a pas beaucoup de joueur comme lui qui sont capables de marquer régulièrement sur des free kicks, je pense même que l'Impact n'ont jamais scoré dans la MLS sur un free kick.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

fb132 a écrit :
MrImpact a écrit :Tel que mentionner par fmfrank, Pirlo est titulaire indiscutable pour la sélection Italienne, et le nom de Totti continue de circuler pour une réinsertion en équipe national. Je pense pas que la MLS soit une priorité en ce moment.

viewtopic.php?f=7&t=10537&start=1700
Pirlo jouera son dernier tournoi avec l'Italie dans la coupe du monde de 2014, donc il peut toujours venir ici après 2014....s'il le veut, il n'a plus rien à prouver et Totti voudra faire comme Di Vaio, jouer dans une ligue moins exigeante que la Serie A...donc on ne sait jamais.

2014 ??? On est pas rendu un peu loin la?

IMFC Unica e sola, fede
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

MrImpact a écrit :
fb132 a écrit :
MrImpact a écrit :Tel que mentionner par fmfrank, Pirlo est titulaire indiscutable pour la sélection Italienne, et le nom de Totti continue de circuler pour une réinsertion en équipe national. Je pense pas que la MLS soit une priorité en ce moment.

viewtopic.php?f=7&t=10537&start=1700
Pirlo jouera son dernier tournoi avec l'Italie dans la coupe du monde de 2014, donc il peut toujours venir ici après 2014....s'il le veut, il n'a plus rien à prouver et Totti voudra faire comme Di Vaio, jouer dans une ligue moins exigeante que la Serie A...donc on ne sait jamais.

2014 ??? On est pas rendu un peu loins la?
Oui, mais les gens ont mentionné le nom de Pirlo ici....donc on sait il ne viendra pas avant 2014 à 100%. Cependant, ne soyons pas surpris qu'en 2014 que Saputo lui fera un petit clin d'oeil pour venir ici.

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Moi je commencerais à magasiner si on devient champion canadien, car je crois qu'avec les matchs qui se rajouteraient en ligue des champions, je crois qu'on aurait besoin d'aide. À partir de fin juin, fini les fins de semaine de congés pour culminer à 5 matchs en 3 semaines en octobre (avec le match rajouté contre L.A.).

Ça c'est sans les matchs de la CONCACAF qui vont se rajouter les mercredis, avec des voyages au Honduras et au Mexique, pendant le mois d'août, septembre,...

On a une équipe qui peut gagner le championnat de la MLS et qui peut gagner la Ligue des champions de la CONCACAF : pourquoi ne pas se donner tous les outils ?

Si Nesta et Di Vaio étaient plus jeunes et qu'on saurait qu'ils seraient là encore 3 ans, ça ne serait pas pareil. Je crois qu'il faut penser à intégrer dès la fin de l'été un joueur qui prendra le relais de Di Vaio ou Nesta pour les années subséquentes. Une forme de transition, pour que le gars s'adapte et soit au top en 2014. On peut pas se ramasser à un moment où nos vétérans ne seront plus là et qu'on n'en aura plus pour prendre le relais dans les prochaines années, pour enseigner aux jeunes.

Aussi, on n'est pas à l'abri d'une ou deux blessures qui feraient en sorte de perdre un ou deux gars pour le reste de la saison, comme Felipe l'année passée.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bon, c'est pas un cadet, je l'ai vu joueur qu'une seule fois, mais durant ce match 90% des jeux d'Adelaide démarrait par lui. Bon des 2 côtés.

http://www.transfermarkt.co.uk/en/cassi ... 51315.html

Pas un prix exorbitant et était frustré un moment cette saison que ces coéquipiers n'y mettaient pas tout leur coeur au matchs.

Latéral gauche.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Je rends les armes devant cette session de football manager...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

WTF? C'est quoi ça? C'est une blague? Quelqu'un sait quelque chose, si c'est sérieux?

http://www.leral.net/Premier-contrat-pr ... 82944.html

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Gabegeh a écrit :WTF? C'est quoi ça? C'est une blague? Quelqu'un sait quelque chose, si c'est sérieux?

http://www.leral.net/Premier-contrat-pr ... 82944.html
Je viens de demander à une amie sénégalaise à savoir si ce site en est un sérieux et elle m'a répondu que oui sauf que des fois ils ne font que retranscrire l'info qu'on leur a donné. Alors bref, c'est du n'importe quoi!

labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Message par labrosse_15 »

Peut-être qu'ils ne peuvent juste pas l'annoncer car la période des transferts est passé... (et qu'il ne veulent pas déconcentré l'équipe en annonçant qu'un joueur étranger devra partir pour lui faire de la place)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

peut-être aussi a-t-il signé au club mais pour jouer avec l'équipe réserve
le mot professionnel peut être vite galvaudé...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En fait il ramène les trucs que Diouf avait volés dans le vestiaire avant de partir.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Je suis quand même intrigué par l'article, il aurait refusé la naturalisation aux Emirats Arabes Unis et une sélection de facto pour leur équipe nationale pour rester avec le Sénégal ( et du coup être sélectionné )? Je n'ai rien trouvé sur lui dans la ligue, ni dans le club où il est supposé jouer. Vraiment bizarre tout ça. :JOURNAL:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le plus bizarre c'est quand on fait une recherche sur son nom on se retrouve avec un mec de 28 ans , est-ce le même type

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... drame.html

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

moi ce que jai trouver c'est se lien...sa date de 2011

http://www.leral.net/Equipe-nationale-O ... 15791.html

le seul probleme c'est que sa vien du meme site, ailleur rien qui parle de se gars la

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Haaaaaaa! Que ça soit vrai et qu'il soit latéral, please! :D

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pour l'instant on n'est pas trop certain s'il existe vraiment , ça fait qu'avant de donner le 4 % à Iapichino...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Les tranferts sont terminés depuis le 6 mai, donc c'est sûrement d'la bouètte, mais bon... J'ai juste trouvé ça en lisant sur le dernier match... :exorbité:

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

L'article parle d'un premier contrat pro... En tout cas je ne compterais pas trop là-dessus.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

J'y crois pas vraiment, c'est un site louche... mais je crois l'avoir trouvé. UJA Alfortville U-19 en 2010-11.

Image

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Bah... On verra. Cependant, pour du renfort à la défense, et sachant que les latéraux gauches sont rares, il y a tout de même un pas pire latéral droit qui est disponible: Cedric Hengbart vient de résilier avec l'AJ Auxerre. Il a bourligué pas mal en Ligue 1, il a un certain sens offensif et il n'a que 32 ans... http://www.francefootball.fr/transfert/ ... -mais.html À mon avis, si on pouvait l'obtenir à un prix raisonnable, cela permettrait de reposer Brovsky ou de le titulariser à gauche en laissant Tissot comme doublure à gauche. En fait, selon moi il ajouterait de la profondeur à cette défense qui surtaxe Camara et le Jebi Knight en ce moment. Vos feedback?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si c'est pour jouer les doublures idéalement j'opterais pour un domestique, mais on parle d'un championnat dans lequel Tyson Wahl se retrouve titulaire ça fait que ....

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :En fait il ramène les trucs que Diouf avait volés dans le vestiaire avant de partir.
QU'est-ce t'as dit Penz, j'ai manqué, j'avais des nouveaux écouteurs sur les oreilles obtenus VRAIMENT pas chers...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant