De un ton plafond va te forcer à faire des choix que tu risques de regretter plus tard , de deux ce qu'on doit éviter c'est d'être une équipe qui garroche son argent pour des quicks fixes et comme j'ai mentionné dans mon commentaire précédent si on démontre qu'on pas à la recherche de sauveurs mais qu'on a une gestion qui privilégie le collectif et qui ne met pas toute la pression sur un joueur ces gars-là vont s'intéresser à nousfb132 a écrit :[q]
Si je m'appellait Saputo, je m'en calisserais ce que les joueurs pensent de la possibilité de voir Totti ou Pirlo, si j'ai la chance de les signer, je le signe...pis il ne faut pas oublier, ces gars là ne vont pas jouer tous les matchs, donc chacun vont avoir la chance. La cédule de la MLS et possiblement la CL fait en sorte qu'on doit toujours roulé les effectifs. L'arrivé de Nesta, Rivas ou Iapichino n'a pas nuit au temps de jeu de personne, car ils jouent en moyenne un match sur 2 et même plus avec leurs blessures. Même Wenger en profite en ce moment à cause de la blessure d'un autre joueur qu'on vient de signer (Paponi)
... signer des gros noms pour signer des gros noms ce n'est pas ce que cette franchise doit aspirer, on est plus mature que ça