Perso (si c'est toujours vrai que les vuvzelas et thundersticks seront pas là ce soir), ça m'a rendu d'humeur massacrante depuis samedi dernier.
Je suis fucking content que le club a compris.
C'est vraiment bien que plein de monde ont posté leur opposition à ces cochonneries depuis le dernier match sur le FB du club !!
parlant de napule est-ce qu'on peut avoir l'heure juste? est-ce permis ou pas de lancer des streamers sur des corners? je l'est fait sans probleme samedi dernier mais jai pas le gout detre expulsé quand meme lol
mat1025 a écrit :parlant de napule est-ce qu'on peut avoir l'heure juste? est-ce permis ou pas de lancer des streamers sur des corners? je l'est fait sans probleme samedi dernier mais jai pas le gout detre expulsé quand meme lol
C'est interdit. En fait tu peux même pas en rentrer au stade.
Je ne sais pas où placé ce commentaire, mais j'ai cru que c'était ici. Les erreurs de communications de l'Impact lui (nous) coûtent cher : Legendre qui insiste sur sa déception d'une foule de 17,000 spectateurs après une victoire de 4-1 du club, ce qui fait que les manchettes du lendemain sont toutes centrées là-dessus plutôt que sur la victoire écrasante du club. L'obsession des comm. de l'Impact à mettre en avant les adversaires pour tenter de créer l'événement. L'absence de communication (le silence) de la direction concernant la bourde de Montano quant au supposé racisme généralisé des Montréalais. Quel imbécile. Quels imbéciles. Maintenant, ça les oblige à mettre une tonne de pression sur Di Vaio comme étant le «Messi» de l'Impact. Ciarge, embauchez aux communications, ça presse.
Un rep de l'Impact fait tirer des paires de billets pour mercredi sur twitter...
Tant qu'à donner des billets... Pourquoi pas commanditer les énigmes d'Arcand au 98.5 et faire tirer une loge pour un match?? Ca aurait un peu plus de porter non?
Je sais pas si je post ca au bon endroit, mais hier j'ai reçu l'appel d'un représentant de l'impact pour me demander si j'allais assister au match de mercredi et si j'était au courant des promotions tel que les 6 matchs pour 95$. Je crois que l'équipe à comme mandats de rappatrier le plus de monde possible au stade en appelant ceux qui ont déjà assisté à un match et en leurs faisant part des promotions en cours. C'est une mesure que je trouve correct, mais en meme temps ca me semble un peu ''désespéré'' on dirait. Tant qu'à moi il me semble que c'est une facon simple et pas cher de vendre des billets, mais sa n'attirera pas de nouveaux clients...
Bof, je trouve ça correct aussi. Il faut faire travailler les représentants aux ventes (pas qu'ils ne travaillent pas déjà fort) et je préfère l'approche fidélisation, que l'approche Bell Canada "roulement de clients élevés/on se fou du service à la clientèle personnalisée/les nouveaux ont pleins d'aubaines, mais les clients fidèles on leur donne rien"... Bref, en soi c'est ce que l'équipe de vente devrait faire. C'est à l'équipe marketing de se magner le cul.
Kudos to the club for the no vuvuzuelas & thundersticks, good job. I am glad to see the club isn't so stuck in its ways, that it can evolve into a better product with feedback from its fans, this is important.
MLSmooth a écrit :Je sais pas si je post ca au bon endroit, mais hier j'ai reçu l'appel d'un représentant de l'impact pour me demander si j'allais assister au match de mercredi et si j'était au courant des promotions tel que les 6 matchs pour 95$. Je crois que l'équipe à comme mandats de rappatrier le plus de monde possible au stade en appelant ceux qui ont déjà assisté à un match et en leurs faisant part des promotions en cours. C'est une mesure que je trouve correct, mais en meme temps ca me semble un peu ''désespéré'' on dirait. Tant qu'à moi il me semble que c'est une facon simple et pas cher de vendre des billets, mais sa n'attirera pas de nouveaux clients...
Je préfère aussi la fidélisation de la clientèle, mais aussi je pense que si quelqu'un retourner au stade quelques fois et s'amuse beaucoup, l'effet bouche à oreille à une plus grande porté que nous lui y donnons et elle coute beaucoup moins cher...
Ne pas voir la ligne des buts, je ne vois pas ça comme un moindre mal. C'est pas normal d'être obligé d'aller sur RDS.ca après le match pour voir les buts de la rencontre comme du monde, quand j'avais l'arrière-train assis sur un banc du stade.
solution 1 pour 2013; enlever des bancs en arrière des buts pour ouvrir la vision
solution 2: avancer les buts de 1 m
Ils auraient dû investir plus pour des estrades plus à pic,comme ça ils ne seraient pas en train de courir après le monde pour les remplir ces estrades-là justement.
Quand on est mieux servi par la télé, on fait comme j'ai fait contre Houston; on reste chez nous.
N'empêche que vu que j'ai des billets de saison, je vais y aller mercredi en changeant de place un moment donné. Je ne veux pas être négatif mais quand j'en ai pas pour mon argent je déteste.
Je vais renouveler mes billets de saison en 2013 mais je vais m'assurer de changer de place,
Merci,
PJ
Ouais c'est certain! Dans le fond cette méthode utilisé sera pour avoir un noyau de fan présent à la plus part des matchs et comme tu dis...l'effet bouche à oreille prendra de l'empleur.
Je crois que le fait que la foule soit si près du terrain est très intimidant. Par contre elle encore beaucoup trop passive et donc cet avantage est pas trop exploité.
Mais bon de toute façon en 132 on est un peu déconnectés du reste du stade donc je peux pas juger à 100%.
Difficile de juger quand tu es dans la tribune. Mais en deux matchs, on a réussi à susciter une réaction de Montero, et contre Houston on a vraiment fait monter la pression en début de 2e mi-temps juste avant le 3-2. Je sais pas si ça a été ressenti dans le reste du stade, mais en 132, ça a vraiment monté en puissance progressivement jusqu'au corner fatidique.
J'imagine qu'on est présents dans le match et qu'on joue un rôle assez important.
Je crois que pour les fans en tribunes c'est dûr à dire dans le sens que c'est du nouveau pour nous... En début de saison on était tellement loin du terrain, et l'année passée c'était bcp plus calme comme ambiance. Ça doit être intimidant quand même... en tout cas plus que NY ... (que j'ai vécu aussi)
Je n'ai pas pu assister au match contre Houston, mais pour moi, assis en 120, contre Seattle le nouveau stade faisait toute une différence. Même si ce n'était pas plein, selon moi la foule faisait 100x plus de bruit que d'habitude (peut-être à cause du toit, je sais pas), et était BEAUCOUP plus attentive au match. Je trouve que ça pourrait être intimidant. Même si l'assitance est décevante, la qualité des spectateurs semble s'être amélioré, de ce que j'ai vu.
Dernière modification par SpursSpursSpurs le 26 juin 2012 15:34, modifié 1 fois.