Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Patrick Vallée @PatValleeMTL
Mouhamed Dramé: fausse rumeur! Le personnel technique du club ne connaît pas ce joueur. / #IMFC technical staff doesn't know this player.
Mouhamed Dramé: fausse rumeur! Le personnel technique du club ne connaît pas ce joueur. / #IMFC technical staff doesn't know this player.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
"agent de joueur 2.0" ou comment hyper le nom de son poulain grâce au Web et aux médias sociaux...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Au moins l'Impact va être connu au sénégal...
-
- Votre vrai nom : Hugo Turgeon-Cote
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : DFCO (Dijon)
Des nouvelles de Zarek Valentin en Norvège:
En stjerne: Zarek Valentin - 05 mai 2013
Valentin med en ypperlig kamp på høyrebacken i dag. Er veldig god offensivt og har stålkontroll defensivt. Spesielt i første omgang var Zarek helt rå offensivt og får to målgivende pasninger til Ibba. Stabiliserer Zarek seg på dette nivået vil vi få mye glede av han fremover!
Traduction Google:
A Zarek Valentin étoiles - 05 mai 2013
Valentin avec un superbe jeu à droite-retour dans la journée. Est très bon offensivement et défensivement commande en acier. Surtout dans le premier endroit était complètement Zarek premières offensivement et d'obtenir deux passes à Ibba. Zarek se stabilise à ce niveau, nous aurons beaucoup de plaisir à son avenir!
Cela semble être de bonnes nouvelles
Valentin med en ypperlig kamp på høyrebacken i dag. Er veldig god offensivt og har stålkontroll defensivt. Spesielt i første omgang var Zarek helt rå offensivt og får to målgivende pasninger til Ibba. Stabiliserer Zarek seg på dette nivået vil vi få mye glede av han fremover!
Traduction Google:
Valentin avec un superbe jeu à droite-retour dans la journée. Est très bon offensivement et défensivement commande en acier. Surtout dans le premier endroit était complètement Zarek premières offensivement et d'obtenir deux passes à Ibba. Zarek se stabilise à ce niveau, nous aurons beaucoup de plaisir à son avenir!

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
HugoProf a écrit :Des nouvelles de Zarek Valentin en Norvège:
Traduction Google:
Ouin ... la place de Zarek c'est à Montréal. On est limitées en défense, et on est en train de brûler Camara et Brovsky. Des fois, je pense que ce prêt est plus une mesure disciplinaire que autre chose
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Une mesure disciplinaire? Fais-tu allusion aux rumeurs qui disaient que son éthique de travail était remis en cause?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
OreoTheBoyWonder a écrit :Une mesure disciplinaire? Fais-tu allusion aux rumeurs qui disaient que son éthique de travail était remis en cause?
Non Man ... c'est de la pure spéculation de ma part.
Je trouve juste bizarre qu'on envoie en prêt un jeune joueur prometteur, qui joue une position ou on manque de profondeur.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ben, disons qu'au moment où on l'a envoyé Rivas était supposé revenir "dans deux semaines", Nesta était top shape et Brovsky et Camara avait une couple de game de moins dans les jambes haha
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
L'organisation a fait une grave erreur, avec les blessure que Rivas-Ferrari-Nesta ont eu l'an dernier, c'était écrit dans le ciel que ces 3 là ne pouvait jouer tous les matchs. Je me rappelle, il y avait un sur ce site qui se demande "Que faire avec Rivas étant donné que Nesta et Ferrari joueront au centre"...c'est simple, ils vont toujours faire une rotation parce qu'ils sont fait en porcelaine, dans le cas de Rivas, il peut facilement gagner le tour de France cette année.xdukex a écrit :Ben, disons qu'au moment où on l'a envoyé Rivas était supposé revenir "dans deux semaines", Nesta était top shape et Brovsky et Camara avait une couple de game de moins dans les jambes haha
-
- Minime
A voir sa shape, (petit toux, petit toux), il passeras pas le test des stero...(petite toux)fb132 a écrit : dans le cas de Rivas, il peut facilement gagner le tour de France cette année.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et Tissot avait connu un bon camp. En plus, Ouimette avait démontré de bons flashs l'an dernier. Au moment de son prêt, il n'y en a pas beaucoup qui ont rouspétés...xdukex a écrit :Ben, disons qu'au moment où on l'a envoyé Rivas était supposé revenir "dans deux semaines", Nesta était top shape et Brovsky et Camara avait une couple de game de moins dans les jambes haha

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
fb132 a écrit :L'organisation a fait une grave erreur, avec les blessure que Rivas-Ferrari-Nesta ont eu l'an dernier, c'était écrit dans le ciel que ces 3 là ne pouvait jouer tous les matchs. Je me rappelle, il y avait un sur ce site qui se demande "Que faire avec Rivas étant donné que Nesta et Ferrari joueront au centre"...c'est simple, ils vont toujours faire une rotation parce qu'ils sont fait en porcelaine, dans le cas de Rivas, il peut facilement gagner le tour de France cette année.xdukex a écrit :Ben, disons qu'au moment où on l'a envoyé Rivas était supposé revenir "dans deux semaines", Nesta était top shape et Brovsky et Camara avait une couple de game de moins dans les jambes haha
Peut-être que Schalli était pas capable de blairer Zarek. Ça aussi c'est une hypothèse valable.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
... chose certaine il préférait Iapichino à Valentin
- Veva
- Joueur de réserve
Ils ne jouent même pas à la même position...
La rabbia di vincere
-
- Champion national
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Valentin que je me souviens plus ou il jouait, y jouait ou d'abord ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
C'est vrai, mais Schalli l'a même jamais nommé sur le banc, et il a utilisé Iapichino à gauche et Brovsky à droite lorsqu'on a eu des blessures. Donc Van Basten n'avait pas tord.Veva a écrit :Ils ne jouent même pas à la même position...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je lance un nom intéressant...Rodrigo Palacio de l'inter...Il ferait un spectacle si il venait à Montréal un jour peut être...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Napule... serieusement
si on va lancer des noms juste comme ca la... et bien moi je lance Daniele de Rossi

si on va lancer des noms juste comme ca la... et bien moi je lance Daniele de Rossi

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Zlatan. Ou n'importe qui qui parle de lui à la troisième personne avec un drôle d'accent.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Raphael de la Rosa a écrit :Napule... serieusement![]()
J'avais bien lancé le nom de Marco Di Vaio en 2009...Il joue avec qui maintenant ? Hein? C'est ça... Merci de Fermer ta grosse bacaisse.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ca fait un bout que j'y pense, et avec la relegation de Palermo ca fait encore plus de sens... Miccoli? Bon, il revient d'une blessure et n'est pas en super shape, mais c'est quand meme tout un genie. Et puis, il a deja joue avec Di Vaio.

-
- Poupon
Intéressant pour Valentin, mais la question que je me pose... quel est le niveau de la D2 Norvégienne?? plus prêt de la MLS ou plus prêt de la NASL?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pour te donner une idée, Bernier était en D1 de Norvège. La D2 c'est ordinaire comme niveau mais il semble être dans un bon club.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Marco Di Vaio en USL ne faisait pas plus de sens non plus haha.Napule a écrit :Raphael de la Rosa a écrit :Napule... serieusement![]()
J'avais bien lancé le nom de Marco Di Vaio en 2009...Il joue avec qui maintenant ? Hein? C'est ça... Merci de Fermer ta grosse bacaisse.