Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Le "vs" pour versus, c.-à-d. "contre", empêche la possibilité de les mettre "dans la même catégorie". Le vs communique l'idée d'opposition d'un élément face à un autre. DeRo CONTRE JDG. Ça sous-entend un clash, un problème. Problème comme dans "Balancer du fric au premier venu, ça crée des problèmes".
Answer:
phil7777 a écrit :c'est a dire COMPÉTITION entre deux overpaid qui ne performent pas.
Voila ce qui explique le VS. dans ce que j'ai compris, c'est a dire une opposition entre deux élément qui ne performent pas (tout les deux).

Écoute mec j'essaye pas de te convaincre, jveux juste t'expliquer pourquoi j'ai mal compris. On peut tu passer a autre chose pour de vrai la?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

RB105 a écrit :
Phil7777 a écrit :Intéressant la dernière phrase de Patrick Leduc sur son article de LaPresse ce matin :

"En tout cas, l'action promet d'être au rendez-vous et ne soyez pas surpris si, dès le prochain épisode, l'entrée en scène d'un nouveau personnage vient affecter la vie des gens entourant le club..."

Sais-t-il quelque chose ou ne fait-il que spéculer?
Je pense la meme chose que toi sait t'il quelques choses mais peu pas parlé? p-e c,est relié a une des nombreuse rumeur comme celle ci http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 20423.html
Si je me fis au commentaires de Patrick Leduc a Sport 30 midi, il ne crois pas que Ballack va se retrouver a Montréal. Donc, s'il voulais dire quelque chose dans sa phrase "l'entrée en scène d'un nouveau personnage vient affecter la vie des gens entourant le club...", il ne voulais de toute évidence pas parler de Ballack.

Dans le fond peut etre il fesait juste spéculer, ou nous titiller...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon sang, vivement que la saison recommence, parce que là, sur ce que je lis depuis deux jours, l'enculage de mouches, pour utiliser l'expression de Bxl Boy, est très intense...

Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Tu veux parler de quoi d'autres? On ferme le forum jusqu'au 10 Mars?

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bah j'aimerais lire des posts qui parlent de l'Impact, et pas lire 30 posts par jour où vous vous reprenez, disputez et corrigez les uns les autres tout en tournant autour d'un petit détail. Au bout d'un temps, ça fatigue. (Mais c'est peut-être juste moi)... :nixweiss:

Ancien abonné en 126
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

nick8 a écrit :On dirait vraiment que ca sera Luca Toni. C'est partout sur Twitter...
penz a écrit :
nick8 a écrit :Bon, je viens de tapper Del Piero sur Twitter et J. Filosa dit que Tony Marinaro aurait dit a tout le monde au centre bell que l'Impact se serait entendu avec Del Piero.
Eh oui. C'est à ça que je faisais référence tantôt.
:arrow: http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... s-rumeurs/

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

xdukex a écrit :Vous êtes quand même chanceux que penz prenne le temps d'expliquer tout ça, parce que moi je ne le ferais pas haha
Exagère pas quand même... Faut pas oublier que y'a des tas de personnes qui lisent ce forum qui sont pas membres juste lurkers et je gagerais pas cher que la majorité d'entre eux sont pleinement au courant de l'épisode DeRo/JDG à TO, que le premier était pas DP malgré son passé plus que convaincant pour la concession de SJ/HOU et qu'il continuait sur sa lancée à TO alors que JDG foutait rien. Y'a plein de gens qui savent pas l'épisode de la fois qu'il a mimé la signature d'un chèque après un but en 2010 pour se plaindre de son salaire (pas très fort même si je peux comprendre ses frustrations du moment). Voici l'épisode pour les curieux (à 4:48) :

Toronto FC vs. San Jose Earthquakes (Sept 25 2010)

Tout le monde finit par demander des explications plus claires à tout le monde à un moment donné, penz compris et c'est tout. Je suis pas mal d'accord avec ce que penz a dit mais de là à se joindre à la converstion pour souligner qu'on est "chanceux" qu'il "prenne le temps d'expliquer" parce que quelqu'un comprend pas son point (même si ça semble extraordinaire), come on duke. Toi quand on te demande de nous expliquer quelque chose que toi tu trouves ben clair, tu ris pis après tu sacre ton camp ou quoi ? Sans rancune, j'ai juste trouvé ça comme pas mal poussé ton affaire, d'autant plus que tu sais encore mieux que moi qu'il n'hésite jamais à aller back and forth pour prouver son point ! :wink:

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

chaman a écrit :
nick8 a écrit :On dirait vraiment que ca sera Luca Toni. C'est partout sur Twitter...
penz a écrit :
nick8 a écrit :Bon, je viens de tapper Del Piero sur Twitter et J. Filosa dit que Tony Marinaro aurait dit a tout le monde au centre bell que l'Impact se serait entendu avec Del Piero.
En tout cas, si aucune de ses rumeurs ne se concrétisent, au moins ca fait jaser et j'aime ca!

le biologiste
Junior
Junior

chaman a écrit :
penz a écrit :
Gabriel Béland titre d'abord son truc "Rumeurs, rumeurs, rumeurs…" pour écrire après son énumération des 3 cas "Encore une fois, on manque cruellement de confirmations.".

Ben j'espère cibole ! À part le tweet de Filosa, quelque peu douteux il faut l'avouer, y'a jamais personne qui a dit : "C'est confirmé que X a bel et bien signé ou même est en sérieuses discussions avec MTL". C'est bien de remettre les pendules à l'heure mais écrire un blog sur les rumeurs en décortiquant que ce ne sont que des rumeurs, qu'on manque de confirmations et qu'il y aura d'autres rumeurs d'ici la fin du mercato, c'est un peu du recyclage tout ça... Mais oui, bon, je l'sais, au moins on parle des rumeurs de l'Impact et pas juste celles du CH et oui, ça fait du bien ça quand même.

- Otto von Bismark
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Y'a des sites qui vivent sur les rumeurs de transferts au foot. Je suis fier quand même que notre club soit finalement la cible de tels rumeurs.

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

En plus, comme je disais, l'histoire Ballack a quand meme apparu sur Sport 30 midi. Je préfère entendre dans les médias de la grosse bullshit a propops de l'Impact que l'ostie de genoux de Markov, l'unilinguisme du coach du CH, etc.

le biologiste
Junior
Junior

Ouais, en effet, j'ai hâte qu'on lance le débat sur l'unilinguisme de Marsch. Enfin on parlera de l'Impact.

- Otto von Bismark
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :Le "vs" pour versus, c.-à-d. "contre", empêche la possibilité de les mettre "dans la même catégorie". Le vs communique l'idée d'opposition d'un élément face à un autre. DeRo CONTRE JDG. Ça sous-entend un clash, un problème. Problème comme dans "Balancer du fric au premier venu, ça crée des problèmes".
Answer:
phil7777 a écrit :c'est a dire COMPÉTITION entre deux overpaid qui ne performent pas.
Voila ce qui explique le VS. dans ce que j'ai compris, c'est a dire une opposition entre deux élément qui ne performent pas (tout les deux).

Écoute mec j'essaye pas de te convaincre, jveux juste t'expliquer pourquoi j'ai mal compris. On peut tu passer a autre chose pour de vrai la?
On va passer à autre chose, oui, parce que de toute façon, ça tient tout simplement pas la route comme truc.
Mais à l'avenir, essaie de lire en tenant compte du contexte, si possible.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :On va passer à autre chose, oui, parce que de toute façon, ça tient tout simplement pas la route comme truc.
Mais à l'avenir, essaie de lire en tenant compte du contexte, si possible.
Facedesk.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Crisse Penz.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sérieux, j'ai expliqué en détail la relation entre le contexte (i. e. ce qui était écrit) et l'exemple (i. e. DeRo vs JDG), et après il me sort de grossières inepties pour expliquer c'est quoi qu'il a pas pigé et démontrer hors de tout doute que ce qui était écrit n'était pas clair. Venez pas dire que c'est moi qui cherche le trouble après ça.

J'abandonne. Drapeau blanc. Vous êtes trop intenses pour moi.

J'ai vu ma part de mecs s'obstiner pour s'obstiner, mais vous remportez la palme, haut la main.
C'est plus Impact Soccer, c'est la maison qui rend fou.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Facefloor.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Drapeau blanc, dis-je. J'ai pas le niveau.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

xdukex a écrit :Je vous trouve tous très drôles dernièrement.

Vous êtes quand même chanceux que penz prenne le temps d'expliquer tout ça, parce que moi je ne le ferais pas haha

On se croirait dans les milles et une nuits.. Il était une fois... Ah mais là c'est quoi le truc avec DeRo... Il était une fois... Ouin mais JDG c'est quoi... Il était une fois... Donc là DeRo et JDG? Il était un fois....

maaan!
Shéhérazade... Penz... Même combat? Au moins on s'endort pas à le lire! Bientôt "Penz, la comédie musicale ou Penz contre VS"! :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je pense honnêtement qu'on est plus proche de "Penz, la retraite" qu'autre chose.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :Je pense honnêtement qu'on est plus proche de "Penz, la retraite" qu'autre chose.
Ah non, surtout pas. Parmi les abonnés du forum ils y en a qui te lisent avec délectation sans interpréter, supposer ou deviner. Et les autres, avec qui vont-ils se faire les dents si t'es plus là? :lol:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
le biologiste
Junior
Junior

penz a écrit :Je pense honnêtement qu'on est plus proche de "Penz, la retraite" qu'autre chose.
Ouais, on s'en va en MLS, la ligue des retraités après tout.

- Otto von Bismark
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
Ah non, surtout pas. Parmi les abonnés du forum ils y en a qui te lisent avec délectation sans interpréter, supposer ou deviner. Et les autres, avec qui vont-ils se faire les dents si t'es plus là? :lol:
C'est rassurant. Mais pas assez. Ce forum est invivable.
J'ai fait la grève récemment, je suis même pas revenu depuis un mois qu'on a déjà droit à un combat de mon-papa-c'est-le-plus-fort.
Saturé je suis.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Bonne retraite!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Merci. Je te souhaite vivement de t'étouffer avec un os de poulet.

Répondre Sujet précédentSujet suivant