Pour moi l'équipe est prête pour attaquer la saison et à besoin de temps ensemble pour trouver une cohésion. Seule l'arrivée d'un titulaire indiscutable pourrait se justifier.
Bxl Boy a écrit :Honnêtement, quand on voit l'ensemble de ce qui a été fait cet hiver, on peut être très content si ça s'arrête là
Dac! Mais on nous a promis au moins un DP et je penses que si Piatti ne joue pas en CL il est necessaire d'avoir un autre DP pret a demolir le chupa FC. Si IMFC veut marquer l'histoire, il nous faut au moins Piatti a 100% ou un autre DP qui va donner la diarrhea a l'adversaire.
Bxl Boy a écrit :Personne en pouvoir de le faire n'a jamais promis de DP
Techniquement c'est Klopas lui-même qui parlait d'utiliser un spot de DP dans l'immédiat - sans que ca soit une promesse, mais quand même.
J'imagine que tu parles de sa déclaration concernant Ciman qui n'est pas DP
Ce que j'ai entendu Klopas dire, c'est “On doit encore attirer un attaquant - ça pourrait être un DP, ça pourrait ne pas en être un, mais si ça en est un, le fait que Ciman ne le soit pas nous laisse encore une place de libre si on veut attirer un DP cet été.”
Emmanuel Quispe @emaquix
#LigaMX: Ex #River Diego Buonanotte tiene dos ofertas de Sudamérica y una de #MLS, reveló Andrés Fassi, Vicepresidente de #Pachuca
Vous pensez que IMFC pourrait être le club lui ayant fait une offre?
gecko a écrit :Emmanuel Quispe @emaquix
#LigaMX: Ex #River Diego Buonanotte tiene dos ofertas de Sudamérica y una de #MLS, reveló Andrés Fassi, Vicepresidente de #Pachuca
Vous pensez que IMFC pourrait être le club lui ayant fait une offre?
Je sais pas mais ça serait ÉCOEURANT de voler un joueur loué à Pachuca un mois avant de les affronter
Je ne sais pas si la question a été soulevée, mais est-ce que Gilberto pourrait être une option à titre d'attaquant avant ou après le 1er mars? Je ne sais pas s'il mérite le titre de DP (il a eu seulement que quelques bonnes séquences à TFC), mais il a au moins l'expérience de la ligue...
Quels sont les plans de Bieler?
Dernière modification par PC_Pal68 le 28 janvier 2015 20:27, modifié 1 fois.