Van Basten a écrit :Je ne savais pas qu'on avait une exclusivité sur les Italiens trentenaires
On devrait avoir l'exclusivité des joueurs Italiens point.
Van Basten a écrit :Je ne savais pas qu'on avait une exclusivité sur les Italiens trentenaires
bah, nesta a visité les clowns avant de venir à montréal. sont comme ça les italiens.Napule a écrit :Chicago?! Pourquoi à chicago!?Etienne360 a écrit :MLS Transfers @MLSTransfers 38 min
Source: Chicago club officials meeting with Totti and family week after Coppa Italia Final
Van Basten a écrit :Pourquoi ?
Parce que les italiens l'auront décidé ainsi, nos italiensVan Basten a écrit :Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...
Van Basten a écrit :Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...
Les Harlem Globetrotters contre l'équipe de Washington c'est le fun une fois peut-être deux mais un m'ment donné tu passes à autre chose.
Compte tenu de la façon dont la ligue fonctionne si on veut que l'équipe s'améliore il faut que la ligue s'améliore , ça veut dire que des bons joueurs devront se joindre à d'autres équipes donc si des joueurs Italiens de 1ère division veulent grossir les rangs d'autres équipes j'ai rien contre.
T'es sérieux là? Ton argument c'est vraiment que la MLS est en train de devenir une ligue prévisible ou le méga club Impacte Di Montreale démoli tout sur son passage, et que ça devient ennuyant tellement s'en est répétitif?Van Basten a écrit :Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...
Les Harlem Globetrotters contre l'équipe de Washington c'est le fun une fois peut-être deux mais un m'ment donné tu passes à autre chose.
Compte tenu de la façon dont la ligue fonctionne si on veut que l'équipe s'améliore il faut que la ligue s'améliore , ça veut dire que des bons joueurs devront se joindre à d'autres équipes donc si des joueurs Italiens de 1ère division veulent grossir les rangs d'autres équipes j'ai rien contre.
Je répondais à Mr Impact qui laissait entendre que seul Montréal peut signer des Italiens... il a étoffé son commentaire depuis et mon commentaire initial devient caduquefmfranck a écrit :T'es sérieux là? Ton argument c'est vraiment que la MLS est en train de devenir une ligue prévisible ou le méga club Impacte Di Montreale démoli tout sur son passage, et que ça devient ennuyant tellement s'en est répétitif?Van Basten a écrit :Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...
C'est une ligue où une équipe peut passer de "contender" à "bottom feeder" et vice versa en une saison. Si l'Impact reste au sommet (déjà faut il qu'il y finisse cette saison) pour les 20 prochaines années, on s'en reparle. Dac?
Tu as raison, je me suis trompé de scandale. Il serait impliqué dans une histoire de système informatique, le Cosa Nostra. Il aurait plusieurs liens avec la mafia italienne. Mais rendu là, est-ce que ces problèmes avec la justice italienne pourraient empiéter sur une suspension ou pourraient ternir la réputation du club?MrImpact a écrit :Frankinho a écrit :Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.
Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.
Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?
Palerme à été relégué en Serie B, mais à ma connaissance le club na jamais été impliquer dans l'affaire du Calcioscommesse. Palerme à indiquer que si Miccoli désire rester avec le club en Serie B, il devra accepter une importante diminution de salaire.
Miccoli à déjà reçu des offres du Al Nasr de Dubai. La MLS?
En terme du joueur, il peut faire souvent la différence à lui tout seul. Comme Di Vaio c'est un fin marqueur, mais il à aussi une vision incroyable du jeu.
Frankinho a écrit :Tu as raison, je me suis trompé de scandale. Il serait impliqué dans une histoire de système informatique, le Cosa Nostra. Il aurait plusieurs liens avec la mafia italienne. Mais rendu là, est-ce que ces problèmes avec la justice italienne pourraient empiéter sur une suspension ou pourraient ternir la réputation du club?MrImpact a écrit :Frankinho a écrit :Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.
Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.
Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?
Palerme à été relégué en Serie B, mais à ma connaissance le club na jamais été impliquer dans l'affaire du Calcioscommesse. Palerme à indiquer que si Miccoli désire rester avec le club en Serie B, il devra accepter une importante diminution de salaire.
Miccoli à déjà reçu des offres du Al Nasr de Dubai. La MLS?
En terme du joueur, il peut faire souvent la différence à lui tout seul. Comme Di Vaio c'est un fin marqueur, mais il à aussi une vision incroyable du jeu.
Simples questions.
fb132 a écrit :Miccoli pourrait avoir d'autres amisici
Bah ça aurait pas changé grand chose puisque la valeur de ces contrats est proche de 0 aussi.kurosawa a écrit :En passant Wenger nous coute 0, il est sous un contrat génération Adidas. Donc son salaire n'est pas comptabilisé sous le plafond.
kurosawa a écrit :En passant Wenger nous coute 0, il est sous un contrat génération Adidas. Donc son salaire n'est pas comptabilisé sous le plafond.
Veux tu te calmer avec Wenger, il est même proche d'être aussi mauvais que tu parles. Premièrement quand Pisanu va revenir Wenger va avoir un bien meilleur joueur pour faire des passes courtes que Jusin Mapp. Deuxièmement le kid a quoi, 21 ans? Laisse s'y le temps de trouver les bons tracés de course pour se démarquer offensivement. Les défenseurs sont pas mal plus gros et meilleur en MLS qu'en NCAA. Un trio de Di Vaio, Paponi et Wenger donne une très bonne rotation offensive, un luxe que peu ont. Si on se débarasse de joueurs pour 1 DP, c'est 1) Arnaud, 2)Rivas (à cause de l'âge et la santé 3) Iapichino et 4) Nyassi qui vont perdre leurs postes en 1er.Elwood Blues a écrit :on l'échange contre du allocation money et le tour est joué.