Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :Je ne savais pas qu'on avait une exclusivité sur les Italiens trentenaires

On devrait avoir l'exclusivité des joueurs Italiens point.

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pourquoi ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Napule a écrit :
Etienne360 a écrit :MLS Transfers ‏@MLSTransfers 38 min
Source: Chicago club officials meeting with Totti and family week after Coppa Italia Final
Chicago?! Pourquoi à chicago!?
bah, nesta a visité les clowns avant de venir à montréal. sont comme ça les italiens. :D

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :Pourquoi ?

La performance de Di Vaio te déçoit? Et celle de Ferrari tu la trouve comment ? Nesta, Pisanu, Paponi ça te dit rien?

Attends. Quand tu est un Club en MLS et tu à réussi à développer des liens avec des Clubs professionnel de première division, dans l'un des meilleurs championnat du monde ... bah tu l'exploite.

Après les Di Vaio, Nesta, Ferrari, Pisanu, Paponi, seront les meilleurs ambassadeurs pour vendre l'aventure MLS, et surtout le Club à d'autres joueurs Italiens.

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...

Les Harlem Globetrotters contre l'équipe de Washington c'est le fun une fois peut-être deux mais un m'ment donné tu passes à autre chose.

Compte tenu de la façon dont la ligue fonctionne si on veut que l'équipe s'améliore il faut que la ligue s'améliore , ça veut dire que des bons joueurs devront se joindre à d'autres équipes donc si des joueurs Italiens de 1ère division veulent grossir les rangs d'autres équipes j'ai rien contre.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Van Basten a écrit :Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...
Parce que les italiens l'auront décidé ainsi, nos italiens :lol:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On risque de trouver des crampons dans les réfections de trottoir :wink:

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :Ça explique toujours pas pourquoi seulement l'Impact devrait avoir accès à ces joueurs ...

Les Harlem Globetrotters contre l'équipe de Washington c'est le fun une fois peut-être deux mais un m'ment donné tu passes à autre chose.

Compte tenu de la façon dont la ligue fonctionne si on veut que l'équipe s'améliore il faut que la ligue s'améliore , ça veut dire que des bons joueurs devront se joindre à d'autres équipes donc si des joueurs Italiens de 1ère division veulent grossir les rangs d'autres équipes j'ai rien contre.

Je me suis mal exprimer. Tout les clubs ont le droit de négocier avec les joueurs de leur choix, peut importe leur nationalité. Tant qu'a moi, IMFC devra continuer à s'intéresser aux joueurs italiens, intéresser par la MLS parce-que ça fonctionne bien pour le club.

En ce moment, nous avons un avantage concurrentiel vis-à-vis les autres clubs de la ligue en ce qui a trait aux joueurs Italiens. Tant qu'à moi, j'aimerais que ca continue. Après s'il y a d'autres clubs qui ose négocier avec des joueurs Italiens , bah on leur casses les jambes :D

Faut pas se cacher, que la ligue aura toujours un petit penchant pour les Clubs de NY et LA quant viens le temps de placer un joueur de renommé international, intéresser par la MLS. De la l'importance de crée nos propres réseaux de contacts.

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

T'es sérieux là? Ton argument c'est vraiment que la MLS est en train de devenir une ligue prévisible ou le méga club Impacte Di Montreale démoli tout sur son passage, et que ça devient ennuyant tellement s'en est répétitif?

C'est une ligue où une équipe peut passer de "contender" à "bottom feeder" et vice versa en une saison. Si l'Impact reste au sommet (déjà faut il qu'il y finisse cette saison) pour les 20 prochaines années, on s'en reparle. Dac?

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Mmmhh?? Ça sent le rossi pour Miccoli, mais je le prendrais quand même :D

http://www.sofoot.com/miccoli-et-palerm ... 69648.html

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fmfranck a écrit :

T'es sérieux là? Ton argument c'est vraiment que la MLS est en train de devenir une ligue prévisible ou le méga club Impacte Di Montreale démoli tout sur son passage, et que ça devient ennuyant tellement s'en est répétitif?

C'est une ligue où une équipe peut passer de "contender" à "bottom feeder" et vice versa en une saison. Si l'Impact reste au sommet (déjà faut il qu'il y finisse cette saison) pour les 20 prochaines années, on s'en reparle. Dac?
Je répondais à Mr Impact qui laissait entendre que seul Montréal peut signer des Italiens... il a étoffé son commentaire depuis et mon commentaire initial devient caduque

pour le reste on est évidemment pas rendu là et du reste le fonctionnement de ce championnat empêche un peu ce phénomène tant mieux

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

MrImpact a écrit :
Frankinho a écrit :Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.

Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.

Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?

Palerme à été relégué en Serie B, mais à ma connaissance le club na jamais été impliquer dans l'affaire du Calcioscommesse. Palerme à indiquer que si Miccoli désire rester avec le club en Serie B, il devra accepter une importante diminution de salaire.

Miccoli à déjà reçu des offres du Al Nasr de Dubai. La MLS?

En terme du joueur, il peut faire souvent la différence à lui tout seul. Comme Di Vaio c'est un fin marqueur, mais il à aussi une vision incroyable du jeu.
Tu as raison, je me suis trompé de scandale. Il serait impliqué dans une histoire de système informatique, le Cosa Nostra. Il aurait plusieurs liens avec la mafia italienne. Mais rendu là, est-ce que ces problèmes avec la justice italienne pourraient empiéter sur une suspension ou pourraient ternir la réputation du club?

Simples questions.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Frankinho a écrit :
MrImpact a écrit :
Frankinho a écrit :Pas de façon définitive, mais on voit bien que lors des montées de l'Impact (Par exemple une des premières fois, on a utilisé le 4-4-2 avec Felipe et Arnaud au centre), la formation se transforme en losange. Arnaud laissait plus de places à Felipe pour les missions offensives. Avec le 4-4-2, je m'attends un peu à ça.

Il est vrai qu'avec les blessés, si on a un Trequartista, comme vous dites, qui peut remplacer un des deux attaquants, ça serait un luxe.

Mais sinon, en parlant de Miccoli, c'est une bonne idée qu'il vienne? Son club est plongé dans les spéculations de matchs truqués. Pourrait-il être suspendu par la FIFA?

Palerme à été relégué en Serie B, mais à ma connaissance le club na jamais été impliquer dans l'affaire du Calcioscommesse. Palerme à indiquer que si Miccoli désire rester avec le club en Serie B, il devra accepter une importante diminution de salaire.

Miccoli à déjà reçu des offres du Al Nasr de Dubai. La MLS?

En terme du joueur, il peut faire souvent la différence à lui tout seul. Comme Di Vaio c'est un fin marqueur, mais il à aussi une vision incroyable du jeu.
Tu as raison, je me suis trompé de scandale. Il serait impliqué dans une histoire de système informatique, le Cosa Nostra. Il aurait plusieurs liens avec la mafia italienne. Mais rendu là, est-ce que ces problèmes avec la justice italienne pourraient empiéter sur une suspension ou pourraient ternir la réputation du club?

Simples questions.

Pour le moment, on parle de mauvaise fréquentation, il na pas été condamner pour aucun crime. Tant et aussi longtemps que sa reste le cas, j'ai aucun problème de le voir dans l'uniforme de IMFC. Il n'est certainement pas le premier ni le dernier à manquer de jugement en terme de ses fréquentations, et ce type de truc est monnaie courant dans le sport professionnel partout au monde.

Une chose est sure, c'est pas la Cosa Nostra qui marquait des buts à sa place, souvent de façon spectaculaire.

IMFC Unica e sola, fede
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Miccoli pourrait avoir d'autres amis ;) ici

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

fb132 a écrit :Miccoli pourrait avoir d'autres amis ;) ici

Des citoyens modèle, tel les Maires Vaillancourt, Marcotte et Lavoie? :P

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Du renfort cet été?

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1

"Contrairement à l'été dernier où l'Impact avait notamment ajouté Marco Di Vaio, Alessandro Nesta ou Troy Perkins, l'été devrait être plus calme sur le front du recrutement.

Heureux de son groupe au sein duquel il détecte «quelque chose de spécial», De Santis voit tout de même une position à améliorer. «Sans les blessures de Nesta ou de Nelson Rivas, il n'y aurait pas de problèmes au poste d'arrière latéral gauche. Mais c'est sûr que Tissot ou Dennis Iapichino ne sont pas prêts à disputer tous les matchs et on commence à penser à ça (au recrutement). On verra avec les retours de Nesta et de Rivas.»"

I call bullshit. Il ne peut pas être satisfait de Wenger c'est sûre. Il joue tout seul et ne parle vraiment pas le même language que Di Vaio. L'échanger nous libèrait de l'espace sous le plafond pour nous renforcer en attaque. Si Di Vaio se blesse, on est dans une merde pas possible!

Oui Paponi va revenir, mais un trio composé de Paponi, Di Vaio et Miccoli pourrait mettre le feu à la ligue. Ou Totti, peu importe, mais faut aller chercher du renfort en attaque et se débarasser du cheval qui porte des oeillets et qui joue tout seul. Bousille beaucoup trop d'occasion, de ballon et de jeux pour justifier son salaire et son utilisation.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

En passant Wenger nous coute 0, il est sous un contrat génération Adidas. Donc son salaire n'est pas comptabilisé sous le plafond.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

kurosawa a écrit :En passant Wenger nous coute 0, il est sous un contrat génération Adidas. Donc son salaire n'est pas comptabilisé sous le plafond.
Bah ça aurait pas changé grand chose puisque la valeur de ces contrats est proche de 0 aussi.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Au contraire, les contrat génération Adidas sont plus que généreux. le but est de garder les meilleurs prospect des USA en Amérique du nordm il faut don leur offrir un bon montant pour rivaliser avec les clubs européens.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

kurosawa a écrit :En passant Wenger nous coute 0, il est sous un contrat génération Adidas. Donc son salaire n'est pas comptabilisé sous le plafond.

Faut quand même le payer 200 000$ pour qu'il court en rond. Même s'il n'est pas comptabilisé sur la masse, il pèse lourd sur le budget quand même pour ce qu'il rapporte.

Et c'est quand il ne sera plus considéré comme Generation Adidas? Au bout de combien de minutes de jouer? ou ça rapport avec les matchs débutés?

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Le problème n'est pas là, si on se débarasse de lui il ne libère rien sur la masse, donc on ne créé pas de place pour payer un nouveau joueur. Faut pas oublier que Montréal a une des grosses masse de la ligue.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

on l'échange contre du allocation money et le tour est joué.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Elwood Blues a écrit :on l'échange contre du allocation money et le tour est joué.
Veux tu te calmer avec Wenger, il est même proche d'être aussi mauvais que tu parles. Premièrement quand Pisanu va revenir Wenger va avoir un bien meilleur joueur pour faire des passes courtes que Jusin Mapp. Deuxièmement le kid a quoi, 21 ans? Laisse s'y le temps de trouver les bons tracés de course pour se démarquer offensivement. Les défenseurs sont pas mal plus gros et meilleur en MLS qu'en NCAA. Un trio de Di Vaio, Paponi et Wenger donne une très bonne rotation offensive, un luxe que peu ont. Si on se débarasse de joueurs pour 1 DP, c'est 1) Arnaud, 2)Rivas (à cause de l'âge et la santé 3) Iapichino et 4) Nyassi qui vont perdre leurs postes en 1er.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Selon moi : 1) Arnaud joue très bien présentement, aucune raison de l'échanger. 2) Rivas coûte presque rien au club, pas de raison de l'échanger avant de voir s'il peut revenir de sa blessure. 3) Ça fait du sens pour Iapichino. 4) Je sais pas.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

La principale qualité de Wenger c'est d'être complémentaire aux autres en ce qui concerne ses habiletés , est-ce que je suis entièrement satisfait de ses performances (la technique la touche de balle y'a beaucoup de travail encore à faire), pas vraiment, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

...on peut pas dire qu'on le met dans un rôle confortable non plus , il est passé de semi-partant à commencer la saison en jouant le fins de rencontres pour revenir dans le portrait avec le changement tactique et les blessures,

L'impression qu'Arnaud est plus pesant qu'on pense dans l'équipe je ne le vois pas quitter à court terme

Pour Rivas à 75 000 il commence à peser un peu plus pour un mec qui n'est jamais là lui il pourrait être dispensable,

ditto que fmfrank pour Iapichino par contre ça va prendre des doublures chez nos latéraux, pour Nyassi son poids salaire/performance pèse mais il amène une partition unique à l'équipe et j'hésite à en disposer pour cette raison

Répondre Sujet précédentSujet suivant