Sa permet de constater que le stade sera vide mercredi...RealImpactFC a écrit :Grosse nouveauté sur Admission.com, on peut maintenant voir la disponibilité siège par siège, beaucoup mieux.
Stade Saputo v. 2.0
-
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Re: Stade Saputo v. 2.0
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Ça l'air quand même pas si pire, c'est surtout les section 120 et 121 qui en arrachent, s'il fait beau, avec les entrées à la porte ça devrait être pas mal... pour NYC ça sera peut-être sold out.Pheno Zarky a écrit :Sa permet de constater que le stade sera vide mercredi...RealImpactFC a écrit :Grosse nouveauté sur Admission.com, on peut maintenant voir la disponibilité siège par siège, beaucoup mieux.
-
Je pense aussi que contre New York sa devrait etre sold out. Surtout si Thierry Henry joue et sa pourrait être le premier match de Nesta ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Juste pour dire, les sièges inoccupés c'est ceux plus foncés, hein...Pheno Zarky a écrit :Sa permet de constater que le stade sera vide mercredi...RealImpactFC a écrit :Grosse nouveauté sur Admission.com, on peut maintenant voir la disponibilité siège par siège, beaucoup mieux.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Pheno Zarky a écrit :Sa permet de constater que le stade sera vide mercredi...RealImpactFC a écrit :Grosse nouveauté sur Admission.com, on peut maintenant voir la disponibilité siège par siège, beaucoup mieux.
Euh, c'est vraiment pas si pire...
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Hmmm ça ne marche pas pour le match contre Lyon, leur affaire... Je suis curieux de voir si la baisse des prix a eu l'effet escompté.
Ancien abonné en 126
-
- Minime
Sérieusement, c'est juste moi, ou ça a l'air très encourageant pour mercredi!!!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Je vois pas où vous voyez que c'est presque tout vendu mais sur le site admission...ya encore pas mal de billets à vendre 

-
- Champion du monde
Ben déjà, personne a dit que c'était "presque tout vendu". Ensuite, si tu regardes, objectivement, à part 2-3 sections en tribune Ouest, les autres ont plus de sièges occupés que de sièges inoccupés. Pour référence, on nous a averti au dernier match pour mieux planifier notre tifo que les 131 et 133 seraient presque vides. Une fois au match, c'était pas si mal. Donc je pas inquiet que ça va se remplir de ce côté là.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Mon “autre” club favori : MAN U
C'est vrai ta raison, j'aurais plutot du dire que c'était encourageant pour ce soir. En tk c'est sure que je l'espère pour bientot notre premier sold out!penz a écrit :Ben déjà, personne a dit que c'était "presque tout vendu".
-
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pourquoi c'est si important le premier sold-out?
Je préfère 14-15 000 personnes participatives que 20 000 passives qui veulent voir Henry.
Je préfère 14-15 000 personnes participatives que 20 000 passives qui veulent voir Henry.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
À mon avis, ça a pas de réelle importance et côté ambiance de stade, bien que je sois à 5h de route de Montréal donc pas super apte à juger, tu as forcément raison.Elwood Blues a écrit :Pourquoi c'est si important le premier sold-out?
Ça a peut-être une importance de façon indirecte dans le fait que si le mot court à l'effet que y a eu "sold out" sans gros boom du tout nouveau tout beau, sans annonce de nouveau stade, sans annonce de joueur désigné, sans gros retour de blessure, juste pour un match de l'Impact de mi-saison (contre NY mais tout de même), certains gens qui ne sont pas encore venus viendront voir. Je fais pas partie de ces gens, je dis pas que ça aura un effet miraculeux, mais y a un certain bassin de gens qui auront eu leur curiosité piquée davantage. Un peu le vieux principe de la saucisse fraîche, au bout du compte.
Sans compter que ne serait-ce que par la population de l'île et ses alentours et le caractère cosmopolite de la métropole, c'est juste carrément impossible qu'on ne puisse avoir "que" 13-14 000 fans dits "irréductibles". Ça se peut pas. Pour x raisons, x facteurs, plusieurs "fans de foot mais pas de l'Impact" et/ou "fans de sport qui aiment bien le foot mais sans plus" entretiennent des préjugés défavorables vis-à-vis le club ou la MLS.
Et là, je veux pas ressortir le débat des promos familles et tout ça. J'émets l'hypothèse qu'une sold out pourrrait avoir cette relative utilité. Dans le sens où c'est certain que y a encore plein de potentiels "vrais" fans qui ont pas encore essayé. S'ils essayent pas une fois, ils auront jamais de billet de saison.
-
- Champion du monde
Ça revient à la bonne vieille question : c'est plein parce que les gens y vont ou les gens y vont parce que c'est plein?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je pense que, pour le gars qui signe les chèques de paie, c'est important.Elwood Blues a écrit :Pourquoi c'est si important le premier sold-out?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Non, ça revient pas à ça, le dernier paragraphe dans son entier a pour but de préciser ça. Le marketing repose pas là-dessus, loin de là. La question de base est "Quel importance a/aurait un sold out?".
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça dépend...
Si tu es sold out pour une bonne raison (ex. : contre San José, face à une équipe qui a des vedettes) alors, ça montre de l'intérêt - faut faire en sorte que le gros de l'intérêt soit pour ton équipe et que la qualité de l'adversaire fasse la petite différence qui provoque le sold out
Si tu es sold out pour une mauvaise raison (plein un dimanche après-midi contre Columbus, mais pas pour un match intéressant), ça montre que tu as un problème avec ton produit et ça fait pas sérieux
Si tu es sold out pour une bonne raison (ex. : contre San José, face à une équipe qui a des vedettes) alors, ça montre de l'intérêt - faut faire en sorte que le gros de l'intérêt soit pour ton équipe et que la qualité de l'adversaire fasse la petite différence qui provoque le sold out
Si tu es sold out pour une mauvaise raison (plein un dimanche après-midi contre Columbus, mais pas pour un match intéressant), ça montre que tu as un problème avec ton produit et ça fait pas sérieux
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
C'est pas le contraire? Si on rempli contre Chivas USA un dimanche après-midi, cest qu'il y a de l'intérêt et donc, c'est forcement une bonne raison. Non?Bxl Boy a écrit :Ça dépend...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Le problème est que les gens en général ne savent même pas que San José est une bonne équipe. La seule chose que les gens d'ici savent de la MLS est le LA Galaxy à cause de Beckham et le Red Bull à cause de Henry.Bxl Boy a écrit :Ça dépend...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Pas plus que ça? À la télé ça avait plus plein que le 3/4 de la capacité.Odinok3000 a écrit :15500 à soir. Ça s'en vient.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
En effet, j'aurais pensé 18 000 facile. C'est quand même pas mauvais du tout.Etienne360 a écrit :Pas plus que ça? À la télé ça avait plus plein que le 3/4 de la capacité.Odinok3000 a écrit :15500 à soir. Ça s'en vient.
-
- Minime
-
- Minime
Ce soir j'étais à l'extrémité de la section 134, je ne la recommande pas. C'était difficile de voir les corner à droite. Par contre l'ambiance était bonne.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe