Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Au fait j'y pense (je suis désolé en partant si ca déja été répondu), mais j'était sous l'impression que LA avait deja ses 3 DPs (en ce qui concerne NY, je ne suis pas certain s'ils en on 2 ou 3). Bref pourquoi Del Piero irais discuter avec LA quand ils n'ont plus de spots de DP? Quelqu'un pourrais m'éclaircir a ce sujet?
-
- Poupon
Surtout que Keane, Donovan et Beck ne bougeront pas ...
NYR: Marquez, Henry, ?
NYR: Marquez, Henry, ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Phil7777 a écrit :Au fait j'y pense (je suis désolé en partant si ca déja été répondu), mais j'était sous l'impression que LA avait deja ses 3 DPs (en ce qui concerne NY, je ne suis pas certain s'ils en on 2 ou 3). Bref pourquoi Del Piero irais discuter avec LA quand ils n'ont plus de spots de DP? Quelqu'un pourrais m'éclaircir a ce sujet?
Pour LA, il va falloir échangé ou liquider un de leurs 3 DP (Beckham, Donavan ou Keane) pour signer un autre. NY Red Bull à de la place pour un autre (Henry et Marquez pour le moment).
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Merci pour l'info MrImpact.MrImpact a écrit :Pour LA, il va falloir échangé ou liquider un de leurs 3 DP (Beckham, Donavan ou Keane) pour signer un autre. NY Red Bull à de la place pour un autre (Henry et Marquez pour le moment).Phil7777 a écrit :Au fait j'y pense (je suis désolé en partant si ca déja été répondu), mais j'était sous l'impression que LA avait deja ses 3 DPs (en ce qui concerne NY, je ne suis pas certain s'ils en on 2 ou 3). Bref pourquoi Del Piero irais discuter avec LA quand ils n'ont plus de spots de DP? Quelqu'un pourrais m'éclaircir a ce sujet?
Pour LA, je me demanderais qui... Après tout, ils viennent de signer Becks pour 2 ans, Donovan est une légende à LA et Keane venait d'arriver depuis l'année passé seulement. De plus, les trois performent très bien (surtout Donovan et Keane qui ont même été prêter a des club de la EPL). Qui pourrais etre échangé ou liquider pour un mec de 37 ans qui ne pourrais donner qu'une seule année (meme si c'est quand meme Del Piero)?
Je présume que si Del Piero n'aboutie pas a Montréal, se sera probablement à NY (en ce qui concerne la MLS).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
S'il aboutit à Ny, ils sont encore plus incompétent que je le pense.
NY s'est débarassé de Rost, qui était leur gardien et un DP. NY n'a plus de gardien partant, même pas de gardien substitut, c'est nous qu'il l'a, et leur défense est à chier. Même si Marquez joue à son plein potentiel, ça ne sera pas suffisant. NY doit renforecer sa défense et son poste de gardien. Si Del Piero débarque, c'est qu'ils n'ont rien compris et surtout rien appris de la dernière saison.
NY s'est débarassé de Rost, qui était leur gardien et un DP. NY n'a plus de gardien partant, même pas de gardien substitut, c'est nous qu'il l'a, et leur défense est à chier. Même si Marquez joue à son plein potentiel, ça ne sera pas suffisant. NY doit renforecer sa défense et son poste de gardien. Si Del Piero débarque, c'est qu'ils n'ont rien compris et surtout rien appris de la dernière saison.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1Elwood Blues a écrit :S'il aboutit à Ny, ils sont encore plus incompétent que je le pense.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouep... je penses pas que NY a besoin de talent à l'avant avec les joueurs de qualité qu'ils ont déjà à ces postes.
Henry, Richards, Lindpere, Agudalo et Luke Rodgers.
Meilleure attaque de la conférence Est avec 50 buts, et la deuxième meilleure dans la ligue. En tout, les joueurs que j'ai mentionné ont compté 46 des 50 buts de l'équipe!!! Ils ont besoin d'un attaquant comme j'ai de besoin d'un coup de pied dans les goses.
So: LA ne peut pas le signer et NY en a pas de besoin. On a les poches longues, on est prêt à en faire notre joueur vedette, notre management est Italophone et l'offre est concrète (je crois) de notre bord. Des bonnes chances selon moi si on croit au rumeur.
Meilleure attaque de la conférence Est avec 50 buts, et la deuxième meilleure dans la ligue. En tout, les joueurs que j'ai mentionné ont compté 46 des 50 buts de l'équipe!!! Ils ont besoin d'un attaquant comme j'ai de besoin d'un coup de pied dans les goses.
So: LA ne peut pas le signer et NY en a pas de besoin. On a les poches longues, on est prêt à en faire notre joueur vedette, notre management est Italophone et l'offre est concrète (je crois) de notre bord. Des bonnes chances selon moi si on croit au rumeur.

-
- Joueur d'expérience
Tes points sont intéressants. Peut-être que Del Piero a Montréal est plus possible que je ne le croyais.fmfranck a écrit :Ouep... je penses pas que NY a besoin de talent à l'avant avec les joueurs de qualité qu'ils ont déjà à ces postes.
-
- Champion continental
Comme Elwood Blues a dit, le management de NY est une blague cependant... Pour un gros club (pour la MLS), ils font tellement amateur... des chicanes à l'interne entre les joueurs... ils passent à travers les Gardiens comme ça se peut pas, ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ... Tout ça pour dire qu'ils sont tellement caves, que je ne suis pas sûr qu'il ne seront pas tenté pas le star appeal d'un Del Piero... lol 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
En tout cas, pour LA il tomberait à pic avec l'absence de Beckham pour les J.O.
-
- Champion continental
Ils ne peuvent pas le signer. No chance. On échange plus des spots de DP en MLS.xdukex a écrit :En tout cas, pour LA il tomberait à pic avec l'absence de Beckham pour les J.O.

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Del Piero ou son agent me donne l\'impression de dire que si il joue en MLS ça va être avec LA ou NY. J\'espère que je me trompe, mais l\'attrait de la MLS pour lui, semble être de vivre dans une des deux métropoles Glamour des USA.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
fmfranck a écrit : ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ...
Personne à NY ne veut aller au New-Jersey. Personne. Et juste là, ça démontre toute "l'intelligence" des dirigeants des RB.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Ma lecture, mais, comme tout le monde, je peux être dans champ : La direction, après avoir subi certains revers pour ses offres - Anelka et peut-être Toni et Ballack - ne veut plus que cela se reproduise et veut donner à Montréal le statut de club de prestige. Une offre de deux ans à Del Piero, c'est dûr à accoter, même pour les Red Bulls, compte tenu des règles de plafond salarial de la MLS. Alors, même si ADP décide d'aller à New York pour une somme inférieure à celle offerte par l'Impact, notre club aura le champ libre pour les prochains DP disponibles, vu qu'il n'y aura plus de place, ni à NY, ni à LA. Mais, je gagerais sur l'arrivée du Turinois (et non Turinais) en juillet. Bon, on est dans les gageures.MrImpact a écrit :Del Piero ou son agent me donne l\'impression de dire que si il joue en MLS ça va être avec LA ou NY. J\'espère que je me trompe, mais l\'attrait de la MLS pour lui, semble être de vivre dans une des deux métropoles Glamour des USA.
deba
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le foot à NY ça va être les Cosmos et on va se retrouver avec une situation du même genre qu'en NBA avec les Knicks et les Nets...Elwood Blues a écrit :fmfranck a écrit : ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ...
Personne à NY ne veut aller au New-Jersey. Personne. Et juste là, ça démontre toute "l'intelligence" des dirigeants des RB.
Red Bull sucks.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.Elwood Blues a écrit :fmfranck a écrit : ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
J'ai de la famille au New Jersey.AlexTheTall a écrit :Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.

-
- Junior
C'est rien contre les gens du NJ, c'est surtout contre comment cet État est fait! Haha... En2k, il y a quelque chose qui ma toujours tappé sur les nerfs et avec les américains que je cotoyais disait toujours des blagues sur le NJ!FranckieStone a écrit :J'ai de la famille au New Jersey.AlexTheTall a écrit :Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Hein? As tu vu le south park avec jersey shore?FranckieStone a écrit :J'ai de la famille au New Jersey.AlexTheTall a écrit :Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.
Its a jersey thing...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Le pire, c'est que j'ai de la famille qui vit dans le Jersey Shore. Disons qu'ils ont honte de ce show. 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
NJ c'est vu comme la banlieue poche et sans goût, un peu comme certaines ici! Il y a probablement un facteur coût qui a fortement influencé la décision d'aller là. Construire un stade à Ny, t'as affaire à avoir les reins solides! J'espère que le Cosmos les aura!
-
- Junior
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est comme si l'Impact avait bâti son stade à Châteauguay...
-
- Junior