Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Phil7777 »

Au fait j'y pense (je suis désolé en partant si ca déja été répondu), mais j'était sous l'impression que LA avait deja ses 3 DPs (en ce qui concerne NY, je ne suis pas certain s'ils en on 2 ou 3). Bref pourquoi Del Piero irais discuter avec LA quand ils n'ont plus de spots de DP? Quelqu'un pourrais m'éclaircir a ce sujet?

dCcPaWa
Poupon
Poupon

Message par dCcPaWa »

Surtout que Keane, Donovan et Beck ne bougeront pas ...

NYR: Marquez, Henry, ?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Phil7777 a écrit :Au fait j'y pense (je suis désolé en partant si ca déja été répondu), mais j'était sous l'impression que LA avait deja ses 3 DPs (en ce qui concerne NY, je ne suis pas certain s'ils en on 2 ou 3). Bref pourquoi Del Piero irais discuter avec LA quand ils n'ont plus de spots de DP? Quelqu'un pourrais m'éclaircir a ce sujet?

Pour LA, il va falloir échangé ou liquider un de leurs 3 DP (Beckham, Donavan ou Keane) pour signer un autre. NY Red Bull à de la place pour un autre (Henry et Marquez pour le moment).

IMFC Unica e sola, fede
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

MrImpact a écrit :
Phil7777 a écrit :Au fait j'y pense (je suis désolé en partant si ca déja été répondu), mais j'était sous l'impression que LA avait deja ses 3 DPs (en ce qui concerne NY, je ne suis pas certain s'ils en on 2 ou 3). Bref pourquoi Del Piero irais discuter avec LA quand ils n'ont plus de spots de DP? Quelqu'un pourrais m'éclaircir a ce sujet?
Pour LA, il va falloir échangé ou liquider un de leurs 3 DP (Beckham, Donavan ou Keane) pour signer un autre. NY Red Bull à de la place pour un autre (Henry et Marquez pour le moment).
Merci pour l'info MrImpact.

Pour LA, je me demanderais qui... Après tout, ils viennent de signer Becks pour 2 ans, Donovan est une légende à LA et Keane venait d'arriver depuis l'année passé seulement. De plus, les trois performent très bien (surtout Donovan et Keane qui ont même été prêter a des club de la EPL). Qui pourrais etre échangé ou liquider pour un mec de 37 ans qui ne pourrais donner qu'une seule année (meme si c'est quand meme Del Piero)?

Je présume que si Del Piero n'aboutie pas a Montréal, se sera probablement à NY (en ce qui concerne la MLS).

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

S'il aboutit à Ny, ils sont encore plus incompétent que je le pense.

NY s'est débarassé de Rost, qui était leur gardien et un DP. NY n'a plus de gardien partant, même pas de gardien substitut, c'est nous qu'il l'a, et leur défense est à chier. Même si Marquez joue à son plein potentiel, ça ne sera pas suffisant. NY doit renforecer sa défense et son poste de gardien. Si Del Piero débarque, c'est qu'ils n'ont rien compris et surtout rien appris de la dernière saison.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Elwood Blues a écrit :S'il aboutit à Ny, ils sont encore plus incompétent que je le pense.

NY s'est débarassé de Rost, qui était leur gardien et un DP. NY n'a plus de gardien partant, même pas de gardien substitut, c'est nous qu'il l'a, et leur défense est à chier. Même si Marquez joue à son plein potentiel, ça ne sera pas suffisant. NY doit renforecer sa défense et son poste de gardien. Si Del Piero débarque, c'est qu'ils n'ont rien compris et surtout rien appris de la dernière saison.
+1

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ouep... je penses pas que NY a besoin de talent à l'avant avec les joueurs de qualité qu'ils ont déjà à ces postes.

Henry, Richards, Lindpere, Agudalo et Luke Rodgers.

Meilleure attaque de la conférence Est avec 50 buts, et la deuxième meilleure dans la ligue. En tout, les joueurs que j'ai mentionné ont compté 46 des 50 buts de l'équipe!!! Ils ont besoin d'un attaquant comme j'ai de besoin d'un coup de pied dans les goses.

So: LA ne peut pas le signer et NY en a pas de besoin. On a les poches longues, on est prêt à en faire notre joueur vedette, notre management est Italophone et l'offre est concrète (je crois) de notre bord. Des bonnes chances selon moi si on croit au rumeur.

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

fmfranck a écrit :Ouep... je penses pas que NY a besoin de talent à l'avant avec les joueurs de qualité qu'ils ont déjà à ces postes.

Henry, Richards, Lindpere, Agudalo et Luke Rodgers.

Meilleure attaque de la conférence Est avec 50 buts, et la deuxième meilleure dans la ligue. En tout, les joueurs que j'ai mentionné ont compté 46 des 50 buts de l'équipe!!! Ils ont besoin d'un attaquant comme j'ai de besoin d'un coup de pied dans les goses.

So: LA ne peut pas le signer et NY en a pas de besoin. On a les poches longues, on est prêt à en faire notre joueur vedette, notre management est Italophone et l'offre est concrète (je crois) de notre bord. Des bonnes chances selon moi si on croit au rumeur.
Tes points sont intéressants. Peut-être que Del Piero a Montréal est plus possible que je ne le croyais.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Comme Elwood Blues a dit, le management de NY est une blague cependant... Pour un gros club (pour la MLS), ils font tellement amateur... des chicanes à l'interne entre les joueurs... ils passent à travers les Gardiens comme ça se peut pas, ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ... Tout ça pour dire qu'ils sont tellement caves, que je ne suis pas sûr qu'il ne seront pas tenté pas le star appeal d'un Del Piero... lol :P

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

En tout cas, pour LA il tomberait à pic avec l'absence de Beckham pour les J.O.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

xdukex a écrit :En tout cas, pour LA il tomberait à pic avec l'absence de Beckham pour les J.O.
Ils ne peuvent pas le signer. No chance. On échange plus des spots de DP en MLS.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Del Piero ou son agent me donne l\'impression de dire que si il joue en MLS ça va être avec LA ou NY. J\'espère que je me trompe, mais l\'attrait de la MLS pour lui, semble être de vivre dans une des deux métropoles Glamour des USA.

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

fmfranck a écrit : ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ...

Personne à NY ne veut aller au New-Jersey. Personne. Et juste là, ça démontre toute "l'intelligence" des dirigeants des RB.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

MrImpact a écrit :Del Piero ou son agent me donne l\'impression de dire que si il joue en MLS ça va être avec LA ou NY. J\'espère que je me trompe, mais l\'attrait de la MLS pour lui, semble être de vivre dans une des deux métropoles Glamour des USA.
Ma lecture, mais, comme tout le monde, je peux être dans champ : La direction, après avoir subi certains revers pour ses offres - Anelka et peut-être Toni et Ballack - ne veut plus que cela se reproduise et veut donner à Montréal le statut de club de prestige. Une offre de deux ans à Del Piero, c'est dûr à accoter, même pour les Red Bulls, compte tenu des règles de plafond salarial de la MLS. Alors, même si ADP décide d'aller à New York pour une somme inférieure à celle offerte par l'Impact, notre club aura le champ libre pour les prochains DP disponibles, vu qu'il n'y aura plus de place, ni à NY, ni à LA. Mais, je gagerais sur l'arrivée du Turinois (et non Turinais) en juillet. Bon, on est dans les gageures.

deba
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Elwood Blues a écrit :
fmfranck a écrit : ils battissent un superbe stade au milieu de nulle part et personne ne vient voir les matchs en bout de compte ...

Personne à NY ne veut aller au New-Jersey. Personne. Et juste là, ça démontre toute "l'intelligence" des dirigeants des RB.
Le foot à NY ça va être les Cosmos et on va se retrouver avec une situation du même genre qu'en NBA avec les Knicks et les Nets...
Red Bull sucks.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Tu veux dire FC New york.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Elwood Blues a écrit :

Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

AlexTheTall a écrit :Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.
J'ai de la famille au New Jersey. :cry:

AlexTheTall
Junior
Junior

FranckieStone a écrit :
AlexTheTall a écrit :Pour avoir souvent été aux États-Unis, personne ne veut aller au NJ, point.
C'est rien contre les gens du NJ, c'est surtout contre comment cet État est fait! Haha... En2k, il y a quelque chose qui ma toujours tappé sur les nerfs et avec les américains que je cotoyais disait toujours des blagues sur le NJ! :wink:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

FranckieStone a écrit :
Hein? As tu vu le south park avec jersey shore?

Its a jersey thing... :ptdr: .

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

Le pire, c'est que j'ai de la famille qui vit dans le Jersey Shore. Disons qu'ils ont honte de ce show. :D

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

NJ c'est vu comme la banlieue poche et sans goût, un peu comme certaines ici! Il y a probablement un facteur coût qui a fortement influencé la décision d'aller là. Construire un stade à Ny, t'as affaire à avoir les reins solides! J'espère que le Cosmos les aura!

AlexTheTall
Junior
Junior

Cosmos sera à NY, c'est le RBNY qui est au NJ!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est comme si l'Impact avait bâti son stade à Châteauguay...

AlexTheTall
Junior
Junior

Châteauguay... EH BOY!

Répondre Sujet précédentSujet suivant