Stade Saputo v. 2.0
-
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
-
- Poupon
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Stade Saputo v. 2.0
On s'éloigne pas mal du sujet de discussion...
Donc, je le ramène.
Un truc dont on ne parle pas, c'est la pelouse. Les responsables ont fait un boulot énorme là-dessus, parce que le terrain a l'air d'un terrain qui est là depuis toujours.
J'ai marché dessus l'autre jour, c'est vraiment la haute qualité. Aucun problème, donc personne n'en parle, alors je me disais qu'il fallait le souligner.
Bravo, franchement.
Donc, je le ramène.
Un truc dont on ne parle pas, c'est la pelouse. Les responsables ont fait un boulot énorme là-dessus, parce que le terrain a l'air d'un terrain qui est là depuis toujours.
J'ai marché dessus l'autre jour, c'est vraiment la haute qualité. Aucun problème, donc personne n'en parle, alors je me disais qu'il fallait le souligner.
Bravo, franchement.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est vrai! Superbe boulot! D'ailleurs, je m'interroge: l'Impact devra-t-il utiliser la même logistique à chaque saison? C'est-à-dire remplacer le gazon après chaque hiver? Ou alors, quels sont les mesures particulières pour conserver ce magnifique terrain en état saison après saison?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
Une demi-saison en MLS et on a déjà oublié qu'on avait un stade et un terrain avant?Jeff de St-Germain a écrit :C'est vrai! Superbe boulot! D'ailleurs, je m'interroge: l'Impact devra-t-il utiliser la même logistique à chaque saison? C'est-à-dire remplacer le gazon après chaque hiver? Ou alors, quels sont les mesures particulières pour conserver ce magnifique terrain en état saison après saison?

Est-ce qu'ils remplacaient le gazon chaque année avant? Non.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Un gros +1! J'ai pu également marcher dessus et j'ai été impressionné!!!penz a écrit :On s'éloigne pas mal du sujet de discussion...
Donc, je le ramène.
Bravo, franchement.

Ancien abonné en 126
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Non. On a jamais eu officiellement le droit d'en avoir..Au match contre le Crew on en a entrer en cachette parce on est des malades et des hooligansBarraUltra a écrit :le 127 on perdu leurs drapeaux?

On negocie encore pour en avoir de facon permanente
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Je savais, sauf que je me rappelle le «champ de mines» après le premier match au SS! Je craignais que la seule solution était le remplacement systématique en début de saison! Merci de me rassurer!!penz a écrit :Une demi-saison en MLS et on a déjà oublié qu'on avait un stade et un terrain avant?Jeff de St-Germain a écrit :C'est vrai! Superbe boulot! D'ailleurs, je m'interroge: l'Impact devra-t-il utiliser la même logistique à chaque saison? C'est-à-dire remplacer le gazon après chaque hiver? Ou alors, quels sont les mesures particulières pour conserver ce magnifique terrain en état saison après saison?![]()
Est-ce qu'ils remplaçaient le gazon chaque année avant? Non.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
J'ai remarqué hier soir en regardant le match à la télé que les sièges dans la tribune de l'est du Stade sont maintenant couverts, mais pas encore completés. Est-ce que quelqu'un a pris une photo? Merci
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Non. Malheureusement, nous sommes encore un petit groupe et notre membre qui a le drum etait absent..Odinok3000 a écrit :Le 127 avait pas de drum non plus.
On vous remercie de nous surveiller

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Non, mais le toit est pas complètement fini. La structure est en place, mais il manque des pièces. Les sièges ne sont pas installé dans la section on plus.jimaras78 a écrit :J'ai remarqué hier soir en regardant le match à la télé que les sièges dans la tribune de l'est du Stade sont maintenant couverts, mais pas encore completés. Est-ce que quelqu'un a pris une photo? Merci

-
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Olympiakos

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion national
-
- Champion continental
-
- Champion national
Regardes le toit, il reste une seule tribune à couvrir (comparativement à 5 le 24 juillet dernier). Ça pourrait être terminé pour samedi je crois bien...
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Et en plus les sieges sont en places sous le toit!Citlec a écrit :Regardes le toit, il reste une seule tribune à couvrir (comparativement à 5 le 24 juillet dernier). Ça pourrait être terminé pour samedi je crois bien...
-
- Champion du monde
Ce serait quand même bien qu'ils donnent un petit coup pour finir. Quand tu regardes le boulot monstre qui a été fait en peu de temps sur le reste des tribunes, là c'est carrément ridicule. Les 5 sections à compléter de la tribune Est auront pris plus de temps à faire que le reste du stade...
Le 14 mai, soit environ un mois avant le premier match au stade, la section ouest avait l'air de ça : http://i3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... G_3537.jpg
Maintenant, je sais pas, mais bon, côté Est ça fait 2 mois que ça traîne et c'est pas encore fini. Je veux bien qu'il y ait eu les vacances de la construction et tout, mais là, ils travaillent trois demi-journées par semaine ou quoi?
Le 14 mai, soit environ un mois avant le premier match au stade, la section ouest avait l'air de ça : http://i3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... G_3537.jpg
Maintenant, je sais pas, mais bon, côté Est ça fait 2 mois que ça traîne et c'est pas encore fini. Je veux bien qu'il y ait eu les vacances de la construction et tout, mais là, ils travaillent trois demi-journées par semaine ou quoi?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Vacances de la construction...gbagrami a écrit :Mouais, ça a quasiment pas avancé...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Probablement que la grande majorité des employés affectés au projet du Stade sont sur un autre projet présentement. Donc, on prend ce qui reste et on évite de payer du temps supplémentaire.penz a écrit :Maintenant, je sais pas, mais bon, côté Est ça fait 2 mois que ça traîne et c'est pas encore fini. Je veux bien qu'il y ait eu les vacances de la construction et tout, mais là, ils travaillent trois demi-journées par semaine ou quoi?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
normalement c est au contracteur de payer les heures supplémentaire quand il y a des retard sur les travaux
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Pas nécessairement, si le retard est causé par un imprévus hors de contrôle de l'entrepreneur, il est possible qu'il est entente avec le client.marcus a écrit :normalement c est au contracteur de payer les heures supplémentaire quand il y a des retard sur les travaux
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sur admission de nouveau siege sont disponible dans la section 115 et 116 sous le toit!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Patrice Bernier sur Twitter :
Le stade Saputo sera bel et bien terminé pour le prochain match vs D.C United. La capacité passe à +20000 places. #IMFC
Le stade Saputo sera bel et bien terminé pour le prochain match vs D.C United. La capacité passe à +20000 places. #IMFC
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard