Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
en regardant la somme des contrats non renouvellés ainsi que celle estimé des nouveaux venus, je ne peux que je questionner quant à cette marge de manoeuvre.
En l'état actuel est choses, un nouvel attaquant #1 implique le départ d'un des 2 #2 que nous avons. Il se trouve que JacMac pèse lourd sur le budget et qu'il tape sur les nerfs de bien des fans si ce forum est représentatif de 10% du fanbase.
Je m'attends donc au départ de JacMac advenant la venu d'une pointure à l'avant.
J'espère également que Klopas sera plus à l'aise dans un effectif qui peut construire et générer des attaques de multiples façon. Une chose qui ressort de l'an passé est qu'il n'étais pas capable de faire progresser le ballon tactiquement pour ce rendre jusqu'à notre seul point d'attaque. Maintenant que la diversité existe, on verra si ce profil de jeu plus commun correspond à ses compétences.
En l'état actuel est choses, un nouvel attaquant #1 implique le départ d'un des 2 #2 que nous avons. Il se trouve que JacMac pèse lourd sur le budget et qu'il tape sur les nerfs de bien des fans si ce forum est représentatif de 10% du fanbase.
Je m'attends donc au départ de JacMac advenant la venu d'une pointure à l'avant.
J'espère également que Klopas sera plus à l'aise dans un effectif qui peut construire et générer des attaques de multiples façon. Une chose qui ressort de l'an passé est qu'il n'étais pas capable de faire progresser le ballon tactiquement pour ce rendre jusqu'à notre seul point d'attaque. Maintenant que la diversité existe, on verra si ce profil de jeu plus commun correspond à ses compétences.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Nécessaire non. Préférable oui, dans l'optique qu'on peut le faire (marge de maneouvre salariale + spots international + spot DP) et que cet attaquant fitterais avec l'ensemble et la stratégie. Enfin selon moi.fmfranck a écrit :Donc, je ne crois pas qu'on doit nécessairement signer un Di Vaio 2.0. Cependant, si on doit se renforcer à cette position, je ne serais pas contre un ajout de qualité supérieure à JacMac. Est-ce nécessaire? Pas vraiment.
J'ai toujours le réflexe de penser qu'un club qui aspire a un championnat doit utiliser toutes ses ressources pour aller chercher le maximum possible. Jamais arrêter de travailler et toujours viser l'excellence. Même si l'Impact serait déja sur papier la meilleur équipe du circuit, j'aurais toujours le même réflexe, si tu peux être encore plus fort, alors t'a pas d'excuse pour ne pas le faire.

-
- Joueur d'expérience
J'ai pas les chiffres devant moi, mais c'est quoi les salaires de JacMac et Oduro? Je sais que les deux sont dans les 6 chiffres...Polio a écrit :en regardant la somme des contrats non renouvellés ainsi que celle estimé des nouveaux venus, je ne peux que je questionner quant à cette marge de manoeuvre.
PS.: si tu m'aurais donner le choix, j'aurais gardé Jac Mac - mais peut être en connaissant sont salaire ca va changer la donne.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
-
- Joueur d'expérience
Petit baveux, mais t'a raison lol. Je suis au travail mais bon ca n'aurait pas été plus long que de faire un commentaire sur ce forum.Impactfan23 a écrit :http://lmgtfy.com/?q=mls+salaries
250,000$ vs. 230,000$ : donc pas vraiment de différence, en terme de salaire. Si j'aurais a garder un des deux, ce sera quand même JacMac. Plus de potentiel et plus jeune.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouais, c'est en voyant le salaire d'Oduro que je suis le plus dubitatif sur son acquisition.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Eh ben :
Sofiane Benzaza retweeted
Daniele Labanti™ @DL_corriere 26m26 minutes ago
#BolognaFc #IMFC Pantaleo Corvino: 'I offered a 7-years contract to Giovinco, 5 in Italy and the last 2 in Canada. He refused my proposal'
Sofiane Benzaza retweeted
Daniele Labanti™ @DL_corriere 26m26 minutes ago
#BolognaFc #IMFC Pantaleo Corvino: 'I offered a 7-years contract to Giovinco, 5 in Italy and the last 2 in Canada. He refused my proposal'
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On voit que les intérêts de Bologne vont passer avant ceux de l'IMFC.

-
- Joueur d'expérience
Sauf si t'aurais offert un contrat de 8.5 millions par années, comme TFC lol.fmfranck a écrit :On voit que les intérêts de Bologne vont passer avant ceux de l'IMFC.
C'est quand même bizzare, l'Impact qui aurait annoncé l'arrivé de Giovinco... dans 5 ans! :S
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bien content que l'on ne fait pas les idiots comme Moronto avec des salaires ridicule..
Mais ceci étant dit je suis pas mal inquiet avec la nouvelle de Bologne, qu'est-ce que ça dit à propos de l'Impact que nous serons le club de semi-retraite pour le vrai club de Joey ?
J'aimerai bien savoir l'offre faite à Gilardino...
Imaginer que vous êtes McInerney ou un autre jeune attaquant et que dans 5 ans tu te fait dire tasse-toi bonhomme on a promis à tel ou tel joueur ton poste comme boni de signature avec Bologne.
Genre on te donne 5 mln par année en Italie pis un petit 2 mln en ligue de retraite avec l'Impact.
C'est bien beau dire que Giovinco aurait été encore en forme à 33 ans mais le principe est le même, tu peux pas garantir un poste à un joueur si loin dans le futur c'est ridicule et insultant pour ceux qui s'engage maintenant.
C'est sur que cela ne devait pas être rendu public, mais maintenant on sait où sont les priorités de Joey pour les joueurs vedettes, pas mal sur que si Joey avait déjà été propriétaire de Bologne quand Piatti était en négociations c'est là-bas qu'il serait.
Pourquoi, pourquoi cette nouvelle aujourd'hui ça semblait aller si bien... Ne regarder pas derrière le rideau le grand et puissant OZ a parler !
Mais ceci étant dit je suis pas mal inquiet avec la nouvelle de Bologne, qu'est-ce que ça dit à propos de l'Impact que nous serons le club de semi-retraite pour le vrai club de Joey ?
J'aimerai bien savoir l'offre faite à Gilardino...
Imaginer que vous êtes McInerney ou un autre jeune attaquant et que dans 5 ans tu te fait dire tasse-toi bonhomme on a promis à tel ou tel joueur ton poste comme boni de signature avec Bologne.
Genre on te donne 5 mln par année en Italie pis un petit 2 mln en ligue de retraite avec l'Impact.
C'est bien beau dire que Giovinco aurait été encore en forme à 33 ans mais le principe est le même, tu peux pas garantir un poste à un joueur si loin dans le futur c'est ridicule et insultant pour ceux qui s'engage maintenant.
C'est sur que cela ne devait pas être rendu public, mais maintenant on sait où sont les priorités de Joey pour les joueurs vedettes, pas mal sur que si Joey avait déjà été propriétaire de Bologne quand Piatti était en négociations c'est là-bas qu'il serait.
Pourquoi, pourquoi cette nouvelle aujourd'hui ça semblait aller si bien... Ne regarder pas derrière le rideau le grand et puissant OZ a parler !
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Est-ce que ça veut dire qu'à chaque fois que Bologne va signer un joueur, on va chialer parce qu'il ne vient pas à Montréal? J'imagine que si on signe un joueur ici, les fans de Bologne vont critiquer?
Selon moi, l'offre faite à Giovinco était pour aller jouer en Italie, pis en boni, on lui ajoute un 2 ans qu'il aurait passé avec nous. L'Impact n'aurait pas annoncé l'arrivée de Giovinco dans 5 ans, c'est Bologne qui aurait annoncé l'arrivée immédiate de Giovinco...
Selon moi, l'offre faite à Giovinco était pour aller jouer en Italie, pis en boni, on lui ajoute un 2 ans qu'il aurait passé avec nous. L'Impact n'aurait pas annoncé l'arrivée de Giovinco dans 5 ans, c'est Bologne qui aurait annoncé l'arrivée immédiate de Giovinco...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La Serie A c'est le passé, la MLS le futur.
Hey les gars arrêté, McInerney est un des meilleurs espoirs de la ligue en attaque, on a de la chance de l'avoir et il peut être la grosse sensation de l'année 2015.
Hey les gars arrêté, McInerney est un des meilleurs espoirs de la ligue en attaque, on a de la chance de l'avoir et il peut être la grosse sensation de l'année 2015.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Il faudrait relire mon texte j'ai bien mentionner que c'était une erreur de la part du responsable de donner les détails du contrat proposer.Mononcseby a écrit :Est-ce que ça veut dire qu'à chaque fois que Bologne va signer un joueur, on va chialer parce qu'il ne vient pas à Montréal? J'imagine que si on signe un joueur ici, les fans de Bologne vont critiquer?
Cela ne change en rien au sentiment qu'un futur joueur de l'Impact pourrait ressentir de savoir qu'en tout temps il pourrait y avoir un gars qui débarque au club pour prendre ta place parce que on lui a garantie la chose avec son contrat dans un autre club.
Prend en exemple McInerney disons qu'il débloque cette saison et deviens meilleur buteur de la MLS, le gars est jeune et s'il continue comme ça pendant quelque année on fait quoi quand le temps est venue de récompenser ta vedette de Bologne.
Et soyons un peu sérieux pour l'instant les seuls joueurs qui signent en MlS et qui pourraient jouer en Europe sont surpayer par rapport à leurs valeurs réel donc je vois mal comment les partisans de là-bas pourrait se plaindre.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Calmons-nous! Dans tous les sports professionnels, il y a peu de cas où les situations n'ont pas évoluées de façon extraordinaires au-delà de trois ans... Alors, 5 ou même 7 ans, il peut arriver n'importe quoi au club ou au joueur sur une si longue période. Donc, ce n'est que du blabla. Qui se préoccupera de ce commentaire-là dans 5 ans? Pas moi en tout cas!grandbleu a écrit :Il faudrait relire mon texte j'ai bien mentionner que c'était une erreur de la part du responsable de donner les détails du contrat proposer.Mononcseby a écrit :Est-ce que ça veut dire qu'à chaque fois que Bologne va signer un joueur, on va chialer parce qu'il ne vient pas à Montréal? J'imagine que si on signe un joueur ici, les fans de Bologne vont critiquer?
Cela ne change en rien au sentiment qu'un futur joueur de l'Impact pourrait ressentir de savoir qu'en tout temps il pourrait y avoir un gars qui débarque au club pour prendre ta place parce que on lui a garantie la chose avec son contrat dans un autre club.
Prend en exemple McInerney disons qu'il débloque cette saison et deviens meilleur buteur de la MLS, le gars est jeune et s'il continue comme ça pendant quelque année on fait quoi quand le temps est venue de récompenser ta vedette de Bologne.
Et soyons un peu sérieux pour l'instant les seuls joueurs qui signent en MlS et qui pourraient jouer en Europe sont surpayer par rapport à leurs valeurs réel donc je vois mal comment les partisans de là-bas pourrait se plaindre.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Attention, si cela se sait et que ça passe dans le Journal de mourrial, La Presse, Ron Ron qui se met a en parlé, Réjean Tremblay, alouettes, méchant backfire pour Joey et l'Impact, même si ce ne serait pas l'intention de Joey. Y a des journalistes qu'y vont cités sur les nouvelles. Ça pourrait faire des dommages irréversibles pour l'image du club et on pourrait en venir à (j'extrapole ici, je ne veux pas me faire lancer des briques et un fanal) à mettre Jeffrey Loria et Joey Saputo dans la même phrase... Et j'en viens à me relire et à me dire que ça serait la pire des choses qui pourrait arriver au monde du soccer québécoisJeff de St-Germain a écrit :Calmons-nous! Dans tous les sports professionnels, il y a peu de cas où les situations n'ont pas évoluées de façon extraordinaires au-delà de trois ans... Alors, 5 ou même 7 ans, il peut arriver n'importe quoi au club ou au joueur sur une si longue période. Donc, ce n'est que du blabla. Qui se préoccupera de ce commentaire-là dans 5 ans? Pas moi en tout cas!grandbleu a écrit :Il faudrait relire mon texte j'ai bien mentionner que c'était une erreur de la part du responsable de donner les détails du contrat proposer.Mononcseby a écrit :Est-ce que ça veut dire qu'à chaque fois que Bologne va signer un joueur, on va chialer parce qu'il ne vient pas à Montréal? J'imagine que si on signe un joueur ici, les fans de Bologne vont critiquer?
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Ça commence déjà dans la twittosphère . loyd Barker l a retwitter...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non. La date de fermeture est au mois de mai.
-
- Junior
Fais 3-4 jours que les Lions Indomptables d'Oyongo sont éliminés de la CAN. Quelqu'un a entendu parler de son arrivée avec le club?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
j'ai lu Frédérique Lord sur twitter qu'il arrivera cette semaine
-
- Junior
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je transfère ça dans ce thread... Matri, ça attirerait bien des femmes au stade ça.deba2012 a écrit :Je suis en Italie et ce soir à l'émission sportive de la 2e chaine de la RAI on annonce comme une évidence Alessandro Matri au Canada. Par association, on l'envoie à Toronto. Attention, les journalistes sportifs italiens sont friands de rumeurs, surtout à la veille de la fin du mercato.
(par contre on annonce Matri à la Juve en remplacement temporaire de Giovinco)
Dernière modification par fmfranck le 01 février 2015 18:40, modifié 1 fois.

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Les fameuses MILFs qu'on n'a jamais vu au Stade Saputo?
Ancien abonné en 126