Oui la saison dernière il était avec Botafogo (je pense), mais Milan l'a signé pour l'an prochain pour 1,5 millions....mais je ne me rappelle pu si c'est officiel ou si c'est sur le bord de se conclure. Pis ça jase beaucoupe en Italie comme quoi il va même remplacer Allegri comme entraineur....en tout cas, avec Berlusconi, tout est possible.Maxpac a écrit :Um non, je suis à peu près certain qu'il est parti au Brésil. Le manque d'agressivité dans les négociations avec Seedorf a été la plus grande erreur de De Santis-Saputo selon moi depuis qu'on est en MLS. Sibole nous avions la chance de mettre la main sur le #10 de AC Milan...
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Massimo Ambrosini a reçu des offres de clubs de la MLS...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Kapoue a écrit :Nouvelles de Paolo DelPiccolo (MLS SuperDraft 2013)
http://www.yanks-abroad.com/content.php ... w&id=10376
Paolo DelPiccolo est en ville. Confirmé par le joueur lui même.
https://twitter.com/pdp03
Un autre joueur originaire du Colorado; Matt Jordan, Jeb Brovsky, Collen Warner et maintenant Paolo DelPiccolo.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon, ça pourrait combler nos besoins de renfort dans le milieu du terrain. On a Mallace et Rodriguez aussi. P-é qu'il nous faut plus d'expérience.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Avec Rodriguez et Del Piccolo, notre prospect pool de milieu central offensif passe de trè moyen à pratiquement élite. J'adore le potentiel de ce jeune.
-
- Cadet
Un peu tard ta nouvelle mais merci lol.Napule a écrit :Massimo Ambrosini a reçu des offres de clubs de la MLS...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'as de la chance de les avoir vu à l'œuvre pour te faire une telle opinion d'euxMaxpac a écrit :Avec Rodriguez et Del Piccolo, notre prospect pool de milieu central offensif passe de trè moyen à pratiquement élite. J'adore le potentiel de ce jeune.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C'est ce que je pensais aussi. Sur quoi on peut se baser pour évaluer le potentiel de Del Picolo?Bxl Boy a écrit :T'as de la chance de les avoir vu à l'œuvre pour te faire une telle opinion d'euxMaxpac a écrit :Avec Rodriguez et Del Piccolo, notre prospect pool de milieu central offensif passe de trè moyen à pratiquement élite. J'adore le potentiel de ce jeune.
C'est vrai que ça sonne Del Piero, mais plus que ça, je suis pas encore prêt a parler de jeune milieu élite.
A moins qu'on me prouve le contraire.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je savais pas. Je lu ça aujourd'hui...My bad.Maxpac a écrit :Un peu tard ta nouvelle mais merci lol.Napule a écrit :Massimo Ambrosini a reçu des offres de clubs de la MLS...
-
- Cadet
Je pourrais peut-être ajouter que les 2 clubs ayant déposés des offres sont le Galaxy (évidemment) et Chicago, pas Montréal. Décevant car un holding midfielder d esont talent serait très utile en ligue des champions contre les attaquants Mexicains et autre.Napule a écrit :Je savais pas. Je lu ça aujourd'hui...My bad.Maxpac a écrit :Un peu tard ta nouvelle mais merci lol.Napule a écrit :Massimo Ambrosini a reçu des offres de clubs de la MLS...
-
- Titulaire indiscutable
Ça ne veut rien dire, dans le cas de Nesta, ça c'est règlé instantanément alors que TFC négociait avec lui depuis des lunes.
-
- Cadet
Pour Del Piccolo... ça montre pas grand chose et c'est probablement un re-post, mais c'est tout ce qu'on a (et c'est plus que pour Rodriguez...): http://www.impactmontreal.com/fr/blog/p ... superdraft
Solide en possession, bon dribbleur, c'est pas mal tout ce qu'on peut en conclure. Y mesure 6' - c'est mieux qu'un nain (quoique...).
À noter qu'il nous reste 3 places sur notre effectif, avec le prêt de Valentin.
Je "trip" pas toujours sur les rumeurs de SoccerPlus, mais il faut leur donner du crédit cette fois-ci - ils avaient callé la shot: http://soccerplus.ca/2013/04/18/del-pic ... l-cet-ete/
Solide en possession, bon dribbleur, c'est pas mal tout ce qu'on peut en conclure. Y mesure 6' - c'est mieux qu'un nain (quoique...).
À noter qu'il nous reste 3 places sur notre effectif, avec le prêt de Valentin.
Je "trip" pas toujours sur les rumeurs de SoccerPlus, mais il faut leur donner du crédit cette fois-ci - ils avaient callé la shot: http://soccerplus.ca/2013/04/18/del-pic ... l-cet-ete/
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour ceux qui rêvaient de Gattuso, oubliez-le, il vient d'être nommé entraîneur de Palerme
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bref, il devient disponible au mois d'août ou septembre. Proprio de Palerme = coach killerBxl Boy a écrit :Pour ceux qui rêvaient de Gattuso, oubliez-le, il vient d'être nommé entraîneur de Palerme
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Stljmf a écrit :Bref, il devient disponible au mois d'août ou septembre. Proprio de Palerme = coach killerBxl Boy a écrit :Pour ceux qui rêvaient de Gattuso, oubliez-le, il vient d'être nommé entraîneur de Palerme
Ouf ... Imaginez une discussion entre Gattuso et Zamparini lors d'une séries de défaites

IMFC Unica e sola, fede
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Honnêtement, (Et là je ne suis qu'un novice encore....)
Qu'elle est vraiment les réels besoins de l'Impact pour suivre le tempo du calendrier de la MLS et celui de la Ligue des Champions ?
Défenseur, milieu de terrain, attaquant ?
Je suis l'Impact depuis leur début en MLS et je vois une bonne différence avec l'année passé, surtout au niveau exécutions et coup de pieds arrêter.....
D'après moi, les besoins de l'impact ce situe au niveau d'un bon milieu de terrain défensif et peut-être un attaquant pour aider Di Vaio en deuxième partie de la saison....
Quand pensez vous ?
Qu'elle est vraiment les réels besoins de l'Impact pour suivre le tempo du calendrier de la MLS et celui de la Ligue des Champions ?
Défenseur, milieu de terrain, attaquant ?
Je suis l'Impact depuis leur début en MLS et je vois une bonne différence avec l'année passé, surtout au niveau exécutions et coup de pieds arrêter.....
D'après moi, les besoins de l'impact ce situe au niveau d'un bon milieu de terrain défensif et peut-être un attaquant pour aider Di Vaio en deuxième partie de la saison....
Quand pensez vous ?
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Milieu défensif pour aider Bernier (Pizarro, Ambrosini?) et un défenseur gauche avec plus d'expérience (en connaissez vous un qui est libre?).
-
- Champion national
Impact de Montréal / Montreal Impact
Félicitations Zakaria Messoudi !
Le milieu de terrain devient le cinquième joueur de l'Académie à se joindre aux pros : http://ow.ly/lH2Yv
Le milieu de terrain devient le cinquième joueur de l'Académie à se joindre aux pros : http://ow.ly/lH2Yv
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
yeah! enfin!Citlec a écrit :Impact de Montréal / Montreal Impact

bravo à l'académie!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Oh shit! Nice ça!
Voilà déjà un renfort pour le milieu de pris. Pas nécessairement un partant, mais il pourra donner du répis en fin de certains fin de matches.
Voilà déjà un renfort pour le milieu de pris. Pas nécessairement un partant, mais il pourra donner du répis en fin de certains fin de matches.
-
- Joueur de réserve
Et il devient le 29e joueur sur 30 (plus Del Piccolo à l'essai).
Si on veut faire rentrer des joueurs expérimentés pour la LDC, va falloir libérer de la place. Parmi les susceptibles de «sauter», je dirais (pas nécessairement dans cet ordre):
1- Mallace qu'on ne semble pas savoir où placer
2- Nyassi avec son salaire et l'éclosion de Smith, le retour de Pisanu, la venue de Rodriguez et éventuellement Arnaud
3- Iapichino, puisqu'on semble chercher un latéral gauche, Tissot prend de plus en plus sa place, il est étranger et son salaire est quand même relativement élevé.
Si on veut faire rentrer des joueurs expérimentés pour la LDC, va falloir libérer de la place. Parmi les susceptibles de «sauter», je dirais (pas nécessairement dans cet ordre):
1- Mallace qu'on ne semble pas savoir où placer
2- Nyassi avec son salaire et l'éclosion de Smith, le retour de Pisanu, la venue de Rodriguez et éventuellement Arnaud
3- Iapichino, puisqu'on semble chercher un latéral gauche, Tissot prend de plus en plus sa place, il est étranger et son salaire est quand même relativement élevé.
-
- Champion national
Je pense que pour la phase de poule et le reste du championnat on est correct au niveau de l'effectif.
-
- Votre vrai nom : Gianga
Luca Antonini, leftbback from AC Milan has now changed agent.
His agent is now Federico Pastorello (same agent di vaio and pisanu). Antonini hasnt played at all this year....i personally am not a fan of his, but seeing as though he has international experience, i wuldnt be surprised if nick de santis was already making phone calls to strengthenhe backline for the concacaf champ league....
His agent is now Federico Pastorello (same agent di vaio and pisanu). Antonini hasnt played at all this year....i personally am not a fan of his, but seeing as though he has international experience, i wuldnt be surprised if nick de santis was already making phone calls to strengthenhe backline for the concacaf champ league....
-
- Titulaire indiscutable
Il manque un attaquant, Di Vaio ne pourrait pas jouer tous les matchs et on serait dans la merde si Wenger et Paponi serait blessé. Nyassi peut dépanner, mais il n'est pas la solution.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pour Mallace, le joueur semble écoeurer de ne pas jouer, donc, je ne serais pas surpris, s'il était libéré.
C'est bien lui qui avait laissé un tweet en exprimant son mécontentement, samedi dernier non?
C'est bien lui qui avait laissé un tweet en exprimant son mécontentement, samedi dernier non?