penz a écrit :Sinon, Ben Arfa ce matin disait à RMC Sport qu'il serait prêt à jouer au Pôle Nord. Ça nous ressemble pas mal ça. lol
Hahaha, ouais, c'est pas mal ça...! Mais Ben Arfa, c'est pas plus un milieu offensif qu'un attaquant ?
penz a écrit :Sinon, Ben Arfa ce matin disait à RMC Sport qu'il serait prêt à jouer au Pôle Nord. Ça nous ressemble pas mal ça. lol
C'était une blague purement météorologique. Ne commençons pas à débattre sur la pertinence de rentrer Ben Arfa dans l'effectif.Kioki a écrit :penz a écrit :Sinon, Ben Arfa ce matin disait à RMC Sport qu'il serait prêt à jouer au Pôle Nord. Ça nous ressemble pas mal ça. lol
Hahaha, ouais, c'est pas mal ça...! Mais Ben Arfa, c'est pas plus un milieu offensif qu'un attaquant ?
penz a écrit :C'était une blague purement météorologique. Ne commençons pas à débattre sur la pertinence de rentrer Ben Arfa dans l'effectif.Kioki a écrit :penz a écrit :Sinon, Ben Arfa ce matin disait à RMC Sport qu'il serait prêt à jouer au Pôle Nord. Ça nous ressemble pas mal ça. lol
penz a écrit :Napule, tu nous parles de Di Natale comme si tout le monde à Saint-Léo avait son maillot floqué Di Natale. C'est loin d'être le cas, c'est certain. Tu surestimes la popularité du gars. Le 3 mars, Di Natale nous ferait pas remplir le stade olympique. Par contre, si son apport est aussi important que certains les prétendent, ça va faire gagner l'équipe et ça va remplir le stade Saputo. Mais ça je pense qu'on peut le faire sans lui.Napule a écrit :Penz, tu as droit a TON opinion et je respect cela.
Moi aussi! Pour moi, Jac Mac est notre no 1. Mais je crois quand même que j'aurais préféré Occéan à Oduro comme deuxième option à l'attaque.Phil7777 a écrit :En tout cas je préfère de loin Jack Mac a Occéan.
En fait, si Occéan avait vraiment voulu être ici, il serait ici.Felipe a écrit :La différence entre Occéan et Jack Mac c'est que le premier voulait vraiment être ici alors que le deuxième est arrivé ici sans trop le vouloir et compte probablement les jours avant son départ.
BobbySimard a écrit :Je ne participe pas souvent à vos échanges, mais j'aimerais donné un point vu extérieur du partisan de surface... (je me considère comme un nouveau fan de soccer, donc mes connaissances sont limitées)
Di Natale avec l'Impact ? Perso, mon premier réflexe à été d'aller sur youtube pour visionner quelques vidéos du gars.... Tout un instinct de buteur !!! Assez efficace dans la zone payante...même à son age...
Si ça m'inciterais à me déplacer le voir jouer....la réponse est sans équivoque ! Un gros oui !
Du court terme pour nous faire gagner maintenant ? Why not ? Si les dirigeants veulent remplir à nouveau le stade....
+1.gbagrami a écrit :Je ne crois pas. Pour moi, Occéan n'est pas meilleur que Oduro et surtout Jack Mac.