En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
Excellente idée. Presque aussi bonne que celle de crisser un sac de ciment dans le bol de toilette.
-
- Minime
100% d'accord, Francesco. Vive le Hair Metal !!Francesco84 a écrit :les années 80's était trop hot. Ya rien qui bat cette génération.
-
- Titulaire indiscutable
J'avais juste vu ton commentaire sans avoir vu la vidéo en question et je me disais : Laisse donc les autres avoir leur opinion.penz a écrit :Excellente idée. Presque aussi bonne que celle de crisser un sac de ciment dans le bol de toilette.
Puis, puis, j'ai vu la vidéo.
Excellente idée. Presque aussi bonne que celle de donner un contrat MLS à Terminesi.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'ai eu le plaisir d'assister au match Real Madrid - Ajax cette semaine, mon premier match en Europe et j'avais hâte de finalement voir cette ambience européenne. il y avait le groupe du RM derrière le but et celui du Ajax dans les derniers balcons, dans un coin à l'opposé. J'étais première rangée, dead center. Deux constats:VanNistelrooy a écrit :Ça prend vraiment des partisans d'Amsterdam pour chanter du Bob Marley en tribunes!
- les UM n'ont rien à envier des européens et l'Impact et tous les autres fans dont je fais parti devraient se compter chanceux d'avoir un tel groupe qui met de l'ambience et injecte de l'énergie aux joueurs, peu importe le résultat.
- les fans d'Ajax, bien que beaucoup plus loin de moi, on enterré le groupe du RM pendant toute la première demie. Ils se sont calmés quand le score est devenu 3-0 (ce que les UM ne font pas) mais on repris en fin de match avec autant d'énergie. Des vrais fans que les joueurs d'Amsterdam ont salués à la fin.
Conclusions: longue vie aux UM02, et Joey, facilite leur la tâche, ils payent leurs billets pour te mettre de l'ambience de niveau international!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Madrid n'est aucunement une référence en matière d'ambiance. Barcelone non plus d'ailleurs.
-
- Joueur d'expérience
D'accord et en plus c'était un match de ligue des champions, pas un derby, mais on fait avec l'horaire du voyage et la gentillesse de la conjointe...penz a écrit :Madrid n'est aucunement une référence en matière d'ambiance. Barcelone non plus d'ailleurs.

-
- Champion du monde
Certes. En Espagne c'est pas la grosse grosse ambiance, hormis peut-être Sevilla FC, Sporting Gijon... et encore...
-
- Joueur d'expérience
Et oublie pas les conclusions, c'était ça l'important pour moi! 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Le highlight du voyage, j'en suis sûre!!Danny Boy a écrit :J'ai eu le plaisir d'assister au match Real Madrid - Ajax cette semaine
J'espère que Ralphy était pas avec vous, sinon m'a être jaloux

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
Il aurait bien voulu! 

-
- Champion du monde
Je n'oublie rien. Merci pour les éloges.Danny Boy a écrit :Et oublie pas les conclusions, c'était ça l'important pour moi!

Cependant, tu peux pas vraiment comparer, vu que Madrid, ça reste très en bas de l'échelle de l'ambiance "européenne" (c'était mon point).
Si t'étais arrivé en disant qu'on rivalise pas avec les gars de Madrid, on se serait probablement tiré une balle.

Cela dit, ça fait deux personnes en moins d'un mois qui nous disent qu'on a rien à envier aux groupes européens (étrangement, les deux ont vu l'Ajax en déplacement; un à Madrid, l'autre à Eindhoven).
Mais bon, encore là, Eindhoven c'est pas Besiktas non plus...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Les UM n'ont pas un problème de qualité mais de quantité...espérant que ça grossisse l'an prochain, et surtout, que la direction du club change son approche envers les supporteurs, ce sur quoi les événements de la dernière saison me laissent néanmoins perplexe.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si vous voulez une bonne référence en matière d'ambiance vous n'avez qu'a regarder les tribunes du stade San Paolo. Trop intense!penz a écrit :Madrid n'est aucunement une référence en matière d'ambiance. Barcelone non plus d'ailleurs.
-
- Champion du monde
En effet, mais il y a des tonnes de groupes qui sont autant sinon moins que nous partout en Europe. La différence étant au niveau de ceux qui suivent en tribune. Ici, y a les UM, puis une bonne soixantaine de sympathisants et après c'est le vide sidéral. C'est ça qui fait la différence.def77 a écrit :Les UM n'ont pas un problème de qualité mais de quantité...
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Yup.
We don't have a problem.
Everyone else does.
We don't have a problem.
Everyone else does.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Cadet
It sounds like something NDS and Joey would say.Sabre a écrit :Yup.
We don't have a problem.
Everyone else does.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je crois que c'est en partie a cause du nombre imposant de spectateurs du type "familial" et "je m'en fou du soccer je voulais juste faire une sortie" dans les estrades de D2.
Esperons que la proportion de vrais partisants de soccer soit plus grande dès l'an prochain. J'ose croire que oui, et que ca va aider l'ambiance général.
Esperons que la proportion de vrais partisants de soccer soit plus grande dès l'an prochain. J'ose croire que oui, et que ca va aider l'ambiance général.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
penz a écrit : Ici, y a les UM, puis une bonne soixantaine de sympathisants et après c'est le vide sidéral.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Je vais être dans la 128... J imagine que ça sera pas si mal, vu la 127 a côté?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Odinok3000 a écrit :Je vais être dans la 128... J imagine que ça sera pas si mal, vu la 127 a côté?

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Moi, c'est pareil. On va mettre de l'ambiance dans le coin! 

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
snowflake a écrit :It sounds like something NDS and Joey would say.Sabre a écrit :Yup.
We don't have a problem.
Everyone else does.
Tell me I'm wrong.
Don't publicly undermine arguments you agree with, it makes no sense.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Il faudrait absolument que l'Impact mette une campagne publicitaire aggressive au cours de l'hiver, ciblant les 18-35 ans, en mettant l'emphase sur l'unique expérience d'ambiance d'un match de foot, en démontrant l'exemple d'autres succès au guichet (Portland, Seattle, TFC à son entrée), avec espoir de réveiller l'orgueil des Montréalais. Legendre parlait de Portland je crois (ou Seattle?) et de ses affiches à travers la ville...Ché pas pour vous mais à moins de 6 mois du First Kick, la ville est pas trop foot..
C'est vrai que ça ira mieux quand on aura une meilleure idée de la composition de l'équipe et des allures du maillot, donc je donne un certain bénéfice du doute mais je crois qu'à partir de janvier, après l'étape du superdraft, du maillot, etc, il va falloir que l'Impact déploie une offensive majeure à travers tous les médias pour vraiment créer un buzz qui va nous maintenir au-delà des 3-4 premiers matchs et de l'effet de nouveauté en termes d'assistances et d'intérêt.
Dans tous les cas...moi je serai fidèle, dans la 102:)
C'est vrai que ça ira mieux quand on aura une meilleure idée de la composition de l'équipe et des allures du maillot, donc je donne un certain bénéfice du doute mais je crois qu'à partir de janvier, après l'étape du superdraft, du maillot, etc, il va falloir que l'Impact déploie une offensive majeure à travers tous les médias pour vraiment créer un buzz qui va nous maintenir au-delà des 3-4 premiers matchs et de l'effet de nouveauté en termes d'assistances et d'intérêt.
Dans tous les cas...moi je serai fidèle, dans la 102:)
-
- Champion du monde
Je parle du kop.FranckieStone a écrit :penz a écrit : Ici, y a les UM, puis une bonne soixantaine de sympathisants et après c'est le vide sidéral.
Cela dit, vous avez amené des drapeaux au début de l'année, mais après, fallait le savoir en maudit que vous existiez pour réussir à vous spotter dans la tribune. Je dis ça, je dis rien, mais si vous êtes ni visible ni vocal, vous n'arriverez pas à attirer des nouveaux.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'aurais aimé voir L'Impact participer au recrutement d'Ultras (ou 127, bref supporters vocaux) de quelque facon. Peut-être avec des promos, de la pub, des accessoires ou rabais spéciaux, je sais pas qq chose...
Bref peut-être avec les signatures qui viennent, ils n'auront pas besoin. Qui sait peut etre un Anelka qui signe à Montréal va booster le nombre des ultras par 1000% en une semaine (whishful thinking).
Qq'un connait les chiffres des billets de saison vendu en 132 et 127 jusqu'à date?
Autre question: C'est quand exactement qu'on est supposé nous introduire le nouveau maillot?
Bref peut-être avec les signatures qui viennent, ils n'auront pas besoin. Qui sait peut etre un Anelka qui signe à Montréal va booster le nombre des ultras par 1000% en une semaine (whishful thinking).
Qq'un connait les chiffres des billets de saison vendu en 132 et 127 jusqu'à date?
Autre question: C'est quand exactement qu'on est supposé nous introduire le nouveau maillot?